ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Céline à la plage

Céline à la plage

+17

Lue : 20234 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 24/03/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cette aventure s’est passée il y a déjà quelques années, une copine Céline petite mince brune, et moi grand brun mince je pourrais même dire fin comme un oiseau….Nous étions à nouveau partis à la plage, en Bretagne sous un soleil superbe.

Nous ne sortions pas ensemble, juste des supers amis, bref nous voilà sur la plage, placés entre les monokinis et les nudistes un peu plus loin, c’est le meilleur endroit pour être tranquille. Un peu de bronzette, et nous voilà dans l’eau, elle portait un maillot à fleurs et ses petits seins nus pointaient un peu, nous nous éclaboussions, quelques bagarres, des têtes sous l’eau et puis voilà qu’elle ressort de l’eau toute contente, son maillot de bain dans la main, je ne pouvais rien voir avec les vagues, mais je me sentais comme une chaleur au bas du ventre, et elle souriait toujours comme un défi, moi comme un requin je fonce sur elle pour lui piquer son maillot, et je le tiens à bout de bras, fier de ma blague. Et elle saute pour le rattraper, je sentais ses petits seins se frotter contre moi, moi qui commençais à avoir une érection avec tous ses frottements.

L’atmosphère commençait à être chaud, et comme elle n’arrivait pas à récupérer son maillot, elle me dit « tant pis je reste comme ça pas besoin de maillot ». Ok je lui réponds « moi aussi », et j’enlève le mien. Nous voilà nus tous les deux. Après quelques brasses elle se rapproche de moi pour venir me prendre par le coup et son visage à la hauteur du mien, je la portais un peu, et tout son corps contre le mien. Elle me sort «on dirait que tu me trouve pas mal », j’avais du mal à le lui cacher, car entre mon ventre et le sien il y avait ma bite raide comme jamais.

Et on s’embrasse tendrement, les premiers voisins étaient assez loin, elle s’agrippe à mon cou et passe ses deux jambes autour de moi, et là mon sexe pouvait glisser le long de sa petite chatte que je n’avais pas encore pu voir. J’avais pu distinguer une toison sombre dans l’eau, c’est tout.

Et nous marchions avec de l’eau jusqu'à la taille sa main dans la mienne, c’était très romantique, et excitant, nous allions doucement vers la zone des nudistes.
Et nous sommes revenu lentement vers nos serviettes en marchant sur le sable, nus.

Nous discutions, allongés sur nos serviettes quand sa main est venue lentement me caresser la cuisse puis est remontée vers mon sexe. C’est reparti, une érection fulgurante, elle s’est mis à me masturber doucement sans un mot, nous regardions tous les deux sa main qui montait et descendait. Elle a jeté un coup d’œil à droite puis à gauche, et son visage d’ange a plongé vers mon bas ventre et elle a commencé à me déguster. Elle s’est retirée deux secondes pour me dire que j’étais salé et a continué à me sucer goulûment.

Mon regard se baladait entre ma Céline qui me mangeait et les voisins lointains qui ne semblaient pas intéressés. J ai demandé à ma douce de se retourner pour que je puisses voir son minou, ce qu’elle a fait rapidement avant de retourner jouer de son coté, et mon regard s’est braqué sur sa chatte légèrement ouverte, et humide.

J’ai pu me mettre au travail et passer doucement un doigt sur ses lèvres, puis attraper son clito pour le masturber lentement. Ca n’as pas durer longtemps car toutes ses émotions sont venus à bout de moi, j’ai attrapé rapidement le visage de ma princesse et suis partis d’une superbe éjaculation, mais Céline a dû aligner ma bite dans l’axe de mon ventre car je me suis pris le jet en pleine figure, elle était pliée de rire pendant que j’essuyais mon sperme.

Nous sommes retournés nous baigner et nous avons quitté la plage pour un endroit plus intime.
17 vote(s)


Histoire de plouc3756

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Céline à la plage


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :