ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Clara aime Lola avec le gode

Clara aime Lola avec le gode

+7

Lue : 1739 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 28/12/2013

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Clara reçoit dans la journée enfin le gode demandé. Il correspond parfaitement : longueur 50 centimètres, largeur 5. De quoi bien s'envoyer en l'air jouir. C'est donc le soir, qu'elle va essayer en se couchant. Elle ouvre les draps, se couche, se love un peu, prend le gode dans une main : elle l'examine de près : il a deux têtes en forme parfaite de gland. Le reste est ondulé comme s'il y avait de vraies veines. Clara est tentée de le lécher. En le posant entre ses seins, elle le sens bien, sa bouche aspire un gland. Elle le lèche comme une réalité. Elle en suce aspire le bout. Ça lui rappelle le temps où elle le faisait réellement avec son copain avant de se tourner vers une fille, toujours la même.

Elle connaît Lola depuis 5 ans maintenant. Au début, c'était chez une amie commune. Tout commençait quand Lola l'a vue se donner du plaisir un soir tard. Elle la regardait, elle en était excitée. Malgré elle il a fallu qu'elle soulage le poids qui pesait sur son ventre. Deux doigts sur son clitoris contribuent à son plaisir. La suite est simple, le lendemain Lola propose à Clara de partager ses badinages. Dans sa bulle de plaisir, elle accepte. Leurs premières caresses maladroites les emmènent là où elle en sont actuellement : s'aimer d'amour.

C'est ainsi que Clara porte le gode chez Lola.
J'ai enfin le gode double. Nous pouvons le tester.
Pas de suite, je te veux naturellement avant.

Un baiser suit la demande. Au moins pas de chichi. Directement au but. Le but : donner et prendre du plaisir. Baiser avec un objet n'est pas dans les possibilités immédiates de l'amante. Par contre s'embrasser, se coller l'une à l'autre, profiter de la douceur du corps de l'autre, passer les mains sur l'autre, aller dans des endroits que la morale habituelle des hommes réprouvent : c'est bon, c'est excitant.

C'est Lola passe négligemment une main sur la chatte de son amante : c'est chaud, mouillé, attirant, tentant. Et à la tentation, Lola n'y résiste jamais longtemps. Elle y pose la main ouverte, puis, du même mouvement, elle pose deux doigts que le clitoris. Clara réagit par un gémissement qui vent dire un grand oui. Lola continue le massage particulier. Un peu en mieux comme elle fait aux clientes dans le salon de massage quand des clientes le lui demandent expressément. Clara n'est pas une cliente, c'est son amour. Elle soigne particulièrement ses mouvements dosés aux millimètres près.

Clara se donne volontiers. Elle sait qu'il faudra elle aussi masturber cette salope de Lola, la tentatrice de toujours. Elle monte vers le plaisir, elle survole le monde, elle jouit.

Elle se tourne, se pose sur un coude, sa main caresse les seins de Lola, seins qui durcissent toujours avant. Puis, en passant par le ventre et le nombril elle arrive à l'endroit béni des amatrices de saphisme. Clara caresse le bouton rougit un peu par l'excitation de Lola. La caresse est longue, elle s'arrête souvent pour reprendre un instant après. Lola a beau demander de la faire jouir, elle attend le bon plaisir de l'amante, qui dans un geste de compassion la mène dans son paradis.

Ce prélude n'est pas suffisant : les amantes veulent jouir ensemble.
Clara reste couchée sur le dos, elle entraîne Lola sur elle. Les jambes écartées de Clara laisse passer le pubis de Lola sur le sien, même de descendre un peu. Clara frotte son bas ventre, son clitoris sur le bas ventre de son amante : elle se fait jour en solitaire.

Enfin Lola se tourne, elle prend la position normale chez elle. Elle a le sexe entier de Clara là, sous sa bouche. Le sien est donné, abandonné à Clara qui saura en faire bon usage. L'une et l'autre s'enivrent des odeurs et du goût de l'autre con. Clara ne peut tenir, elle lèche de suite le sexe de son amie qui elle passe sa langue dans la raie des fesses de Clara qui n'en proteste pas. Cette langue particulière cherche le petit trou charmant, plissé. Elle lui lèche la rondelle, qui s'ouvre facilement. Elle encule entre. Les doigts seuls restent vers le vagin.

Les deux filles arrivent ensemble ou presque à un orgasme commun. C'est le moment attendu par Clara pour mettre en œuvre le gode. Elle veut le mettre rapidement dans le petit trou de son amante. Raté, il lui faut recommencer.

Elles se mettent en levrette. Clara, au lieu de déshonorer le cul de son amie, se sert du gode comme d'un engin de SM. Elle la fesse presque cruellement, elle en arrive à la faire jouir presque par hasard.

Elle passe le gland du gode dans la raie des fesses, le ressort la passe encore, jusqu'à frôler l’anus, l’enlève, recommence. Lola n'en peut plus d'attendre. Elle prend le poignet de Clara, arrête son errance. C'est elle qui passe le gode dans sa raie, arrête là où il faut. Elle pousse ses fesse en arrière, le gode entre doucement dans son cul. Il y a tellement de temps qu’elle n'a pas eu cet endroit occupé qu'elle déguste le moment.

Clara aussi l'en peut plus, elle aussi entre l’autre gland dans son ventre. Elles sont fesses à fesses, sans se voir, les gode les réuni dans la même jouissance, longue, continue.

Elles changent de position, toutes les deux sur le dos, jambes emmêlées, Le gode est toujours en place. Leurs seuls mouvements suffisent à leur bonheur et leurs orgasmes multiples. Cette position leur inspire la suivante : coller les deux vagins dans le même mouvement.
7 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Clara aime Lola avec le gode


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :