ACCUEIL > Masturbation > Récit : Comment je m'y prends...

Comment je m'y prends...

+27

Lue : 45900 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 02/03/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Il faut que je sois seule et au calme … sachant que personne ne va me déranger … car je veux que ça puisse durer un certain temps et que je ne démarre pas au quart de tour !

Généralement, ça se passe dans ma chambre, sur mon lit : je ferme les tentures pour rester dans la pénombre (et surtout ne pas être espionnée par les voisins) et je me déshabille lentement comme si je le faisais devant quelqu’un...

Une fois nue, je m’allonge sur mon lit défait (les draps doux et lisses sont plus agréables), je mets de la musique en sourdine, je ferme les yeux et je me concentre sur toutes les parties sensibles de mon corps !

Mmmhhhh … je commence par imaginer un petit scénario coquin et sexy ou je pense à mon tendre confident de dial ... et je commence par me mordiller et humecter mes lèvres, comme si j’avais une friandise appétissante devant moi.

Ensuite, je descends lentement mes mains sur mes seins et les caresse longuement et fortement jusqu’à ce que mes mamelons durcissent … de temps en temps je pince un téton … ce qui me donne de petites décharges d’électricité sur l’échine du dos (et, si je suis encore assise entre les coussins, je parviens même à les lécher en soulevant un sein après l’autre) … c’est si bon !!!

Tout doucement et langoureusement, une de mes mains descend le long de mon ventre et atteint mon entrecuisse puis mon sexe… c’est là que je sursaute de bonheur … une chatte toute rasée ça permet d’avoir des sensations directes avec la peau et la sensibilité n’en est que plus accrue … mmmhhhh Les grandes lèvres de ma chatte s’ouvrent alors naturellement en corolle, à l’appel de mon doigt qui va venir titiller mon petit bouton d’amour … mon clito n’est pas très gros mais très sensible aux attouchements …

Si je n’ai que mes doigts à disposition, je commence des mouvements de rotation d’abord lents et puis de plus saccadés, à ne plus pouvoir s’arrêter … je sens alors la tension monter et que je vais « venir » … je frotte, tourne, titille jusqu’à ce que je sente un orgasme qui arrive .. et là avec une brusque et furtive sensation de syncope, je gémis des cris rauques de plaisir … Ooouuuiiiiii !!!

Je me lèche les doigts langoureusement et savoure cet instant divin.

J’ai aussi des godes vibrants : dans ce cas, je prends le plus long et le plus puissant et me l’enfonce dans ma chatte trempée … les vibrations à l’intérieur de mon vagin sont une expérience inoubliable : et puis, commencent des longs moments de va-et-vient, d’abord lents puis de plus en plus rapides … et puis je garde le gode tout au fond de moi pour profiter de chaque vibration à l’intérieur de ma chair … mon antre intime et le vibro ne font plus qu’un jusqu’au moment clef … Aaaaahhhhhhh oui, encore !!!

En ressortant le vibro, je le repasse à plusieurs reprises sur mon clito pour perpétrer l’effet de jouissance … mmmhhhh

Après une telle séance, je reste un moment essoufflée sur mon lit et continue quelques petits mouvements des fesses sur le drap, juste pour essayer de prolonger ce délicieux moment !!!

Je termine généralement en ressortant le gode trempé, en le suçant tout en caressant mes tétons en guise de remerciement … et puis, je me rhabille et reprend le dessus, mais toujours avec un regard un peu « dans les nuages » pendant encore quelques minutes...
27 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Comment je m'y prends...

Le 09/07/2010 - 13:50 par Decibel
!?! Heu Marcotte, ce site n'est pas un lieu de rencontres ;-) Mais merci du compliment ! Bizzz
Le 07/07/2010 - 13:02 par marcotte33
belle histoire, ceserait bon de le faire ensemble......contacte noi
Le 29/12/2009 - 19:10 par Decibel
Merci beaucoup pour ton commentaire, jean ;o) Bisous.
Le 03/04/2009 - 12:59 par jean
peut etre l'histoire la plus excitante de ce site....

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :