ACCUEIL > Divers > Récit : comment je suis devenue libertine 5

comment je suis devenue libertine 5

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/09/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

après avoir passé la nuit du vendredi chez Said, j'étais en pleine forme et bien décidée à revenir le lendemain.
Comme je m'éclatais à jouer les salopes devant les clients, je voulais que mon mari voit ça. Donc le samedi j'ai tout fait pour l'encourager à venir en lui précisant les détails.
Donc c'est lui qui m'a emmené à l'ouverture à 18 heures mais sans rentrer en disant qu'il reviendrait vers 22 ou 23 heures quand l'ambiance est au maximum.
Said était très heureux de me voir fidèle au poste et surtout heureux de pouvoir me baiser avant l'arrivée des premiers clients.
Après j'ai décidé de commencer directement le service topless Said était ravi de ma décision. Mes seins à l'air et ma jupette faisaient fureur.
une grande partie de la clientèle était la même que la veille donc pas de temps d'adaptation pour les mains au cul et aux seins.
Pas mal me demandait si après le service je voulais baiser avec eux.
Je répondais que ce serait avec plaisir mais que je finissais tard et que Said ne serait pas d'accord car il avait ses propres filles pour faire des passes. J'ai dit que j'en parlerais à Said pour voir comment on pourrait s'arranger.
Avec Said l'arrangement était simple, il suffisait que je fasse la pute pour lui. Là encore j'ai répondu que j'en parlerais à mon mari quand il viendrait.

Peu avant minuit mon chéri est arrivé en s'installant à une table comme un simple client. Je suis allée le voir, Je lui ai demandé ce qu'il désirait boire comme si j'étais devant un inconnu. Tout de suite il a compris que je voulais jouer.
je suis passé à la table d'à coté dont un des clients était très entreprenant alors devant mon chéri je me faisais caresser la chatte et les seins et vu que je ne portais qu'un simple foulard comme vêtement tous pouvaient voir ma chatte surtout quand un client audacieux tournait le foulard pour mettre le triangle derrière. Là j'avais vraiment la chatte à l'air. Et c'est ainsi que je suis retournée devant mon mari pour que lui aussi en profite.

Sachant mon mari en train de me mater, je devenais encore plus salope, si j'avais eu la permission de Said je me serais faite baiser sur une table. Les clients ne me baisaient pas mais c'était tout comme.
Après j'ai appelé Said pour lui présenter mon mari. Il est venu s'asseoir à sa table en disant que les consommations étaient gratuites. Manquerait plus qu'il ne fasse payer mon chéri alors qu'il me baisait à son gré.
Il ne s'est pas embarrassé pour dire à mon chéri que j'étais la pire des salopes qu'il avait rencontré et que je serais surement aussi la meilleur des putes si je voulais.

Mon mari a dit que la décision me revenait Mais que sans doute je serais parfaite dans ce rôle que je connaissais déjà.
Pour en remettre une couche j'ai aussi dit : " Tu vois mon chéri c'est lui qui veux me sodomiser"
Said a répondu que je ferai moins la maline tout à l'heure quand il me défoncera le cul puis m'a foutu une claque sur les fesses en disant d'aller travailler car les clients m'attendaient.
Mon mari et Said on parlé longtemps ensemble.
Vers 4 heures du matin, avant la fermeture, il est venu voir mon mari en m'appelant.
Puis il m'a dit que mon heure était arrivée et qu'on devait le suivre dans l'arrière salle.

Il n'y est pas allé par 4 chemins en me disant qu'il allait m'enculer devant mon chéri et qu'il nous laissait 10 minutes pour me préparer en tendant un tube de lubrifiant à mon chéri. Si j'avais bien compris, c'était à mon mari de me lubrifier le cul. C'est qu'il s'est mis à faire directement en insistant bien sur ma rondelle pour la dilater au maximum. Mon chéri me mettait 3 doigts dans le cul en allant le plus profond possible et en tournant.
Said à sorti sa bite énorme puis l'a enduit de gel en disant qu'il allait m'enculer sans capote car ça serait mieux pour moi. Le latex ça irrite
Il m'a fait baisser sur la table en m'écartant les cuisses puis a dit à mon chéri de regarder sa salope de femme se faire défoncer le cul.
Dès que j'ai senti son gros noeud contre ma rondelle, j'appréhendais la suite.
J'ai senti qu'il forçait le passage j'ai poussé un cri de douleur donc il s'est arrêté . Je n'osais pas bouger car je pensais que ma rondelle allait exploser avec un si gros gland planté dedans. Puis doucement sa bite entrait au plus profond de mon cul, j'avais mal alors il a ressorti sa bite pour la re-lubrifier et me la replanter dans le cul en faisant des petits va et vient. Je commençais à prendre du plaisir alors il a accéléré en allant bien à fond. Je sentais ses couilles claquer contre mes fesses à chaque coup de rein. IL m'a limé le cul au moins un quart d'heure avant de me le remplir de sperme.

Quand il s'est enlevé il a dit à mon mari que j'étais la meilleur pute qu'il avait enculer et que je pouvais revenir quand je voulais.
Et même si je voulais je pourrais faire des passes en étant spécialiste dans la sodomie.
Avant de partir j'ai dit que je voulais bien faire un essai comme pute la semaine suivante
10 vote(s)


Histoire de nana08000

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : comment je suis devenue libertine 5

Le 08/09/2023 - 23:46 par OlgaT
La présence du mai décuple le plaisir!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :