ACCUEIL > Hétéro > Récit : De figurant à acteur

De figurant à acteur

+9

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis un homme d'une cinquantaine d'années, mon prénom de l'histoire Christophe, veuf depuis de nombreuses années, depuis que ma femme est décédé j'ai eu quelques aventures sans lendemain comme beaucoup d'hommes dans la même situation que moi.
Mais j'ai jamais réussi à m'en faire une compagne à long terme.

J'ai encore de vraies amis, qui ont connu ma femme au temps ou elle était encore de ce monde et avec qui nous sommes toujours en contact, j' ai reçu de leur part une invitation téléphonique pour les accompagné à une guinguette, pour y mangé et bientôt entendu dansé.


Après ce bon dîner, il est temps d'aller danse lance Caro la femme de mon ami Jules, je les suis sur la piste, mais étant un piètre danseur, je vais vite me rasseoir à notre table les regardant ce déhanché, bien mieux que moi.

Mes amis font des allés et retour de la piste à notre table, quand soudain une jeune femme ou une jeune fille je sais pas encore son âge, me demande si elle peut se joindre à moi, j'accepte sa proposition.

Nous entamons la conversation, me disant que son prénom était Aline et qu'elle avait 19 ans, c'est certainement l'âge que ma fille aurait si j'en avais eu une, je lui dévoile mon prénom à mon tour, puis comme on dit souvent, de fil en aiguille.

C'était une jeune femme blonde, cheveux mi long, un visage plutôt joli, des yeux vert, environ 1m60, je m'égare un peu attiré par sa poitrine pas énorme mais certainement très belle, ce qui réveil ma verge dans mon pantalon sans plus, je suis un homme et elle me fait de l'effet.

Jusqu'au moment où Line engage la conversation sur le sexe, et m'avoue qu'elle était attiré par moi sans détour, je la raisonne bien sur, j'avais deux fois et demi son âge, mais cela ne la décourage pas.

Line très insistante, m'avoue qu'il y a longtemps qu'elle a envi de faire l'amour avec un homme de mon âge, j'arrive pas à lui faire changé d'avis, et mon bas ventre me dit de profiter de l' occasion.


Je préviens Caro et Jules de mon départ, en disant à Line d'être discrète et qu'elle me rejoigne sur le parking, heureusement que j'avais pris ma voiture ce soir là.


Nous avons discuté de choses et d'autres pendant notre petit voyage, ou j'ai posé la question à Line, pourquoi moi, et pas un jeune de son âge, essayant toujours de la découragé.


Line.

Ils ont moins d'expérience qu'un homme de ton âge Christophe.


Nous arrivons dans ma petite maison.

Plutôt coquette ta maison me lance Line, tu n'ai pas marié me demande Line.

Non ma femme est décédé depuis longtemps.

Et bien, tu dois faire souvent venir femmes chez toi du coup Christophe.

Non, très rarement lui répond y je.

Line me dévisage, en me disant on commence par quoi, elle a pas froid aux yeux la petite.

Je veux la prendre en douceur et c'est ce qu'elle attend d'un homme de mon âge.

Nous sommes face à face debout, prend sa main délicatement, et l'attire vers moi, dépose un petit bisou sur son front, puis sur ses lèvres, Line ouvre sa bouche et un tourbillon de langue commence.

Tout en l'embrassant ma main droite ne reste pas de marbre, caressa nt sa poitrine, à travers son petit chemisier ou je pouvais sentir la pointe bande et ses seins grossir, je vous parle pas de ma verge dans mon boxer qui en fait de même.

Je commence à être terriblement excite, je descend lentement le long de son corsage, je m'accroupi lui dévorant d'abord la braguette de son jeans, mais en quelques secondes je retire le bouton, puis c'est au tour du zip de sa fermeture et clair de descendre, mes mains empoigne les côtés de son pantalon, sans oublié de prendre les bords de son slip, le fait glissé jusqu'à ses chevilles.

Je fais une belle découverte, sa chatte est toute lisse, ses grosses lèvres bien ronde, sûrement par mes attouchements, elle me donne tellement envie que je commence à la léché, la butine avec beaucoup d'amour.

J'emmène Line dans ma chambre, sans son jeans,retirant son soutien gorge ou je peu découvrir sa très belle poitrine.

Et bien me dit Line une fois que je retire mon boxer, tu ai bien monté mon gaillard,

Juste 19x4 ma belle, rien que pour toi.

Je la fais allongé sur le dos, je commence par déguste sa poitrine pour l'exciter, puis ma langue parcourir son corps, ses cuisses s'écartent d'elle même en descendant, sa chatte devant moi déjà très humide.

Mon visage prend sa place entre ses cuisses, ma langue titille ses grosses lèvres, ses petites lèvres, s'enfonce dans sa fente, j'aspire son clito, le dévore en retour Line vasille de droit à gauche, elle grogne, hurle de plaisir je sens à un moment ses mains empoigne ma tête pour sentir mes caresses buccales encore plus.

Ho putain Christophe que c'est bon, va y oui oui haaaa Line venait de jouir, dans ma bouche et sur mon visage. J'ai jamais autant joui avec mes copains m'avoua Line.

Tu n'a rien vu encore ma belle.

Je me redresse entour ma verge de ma main la pose sur sa fente et pousse lentement,sa chatte est plutôt serré, mais plus je m'enfonce en elle, plus je la sens s'ouvrir, son vagin n'est pas assez profond pour recevoir l'ensemble de mon membre, je commence à la lime doucement, avec par moment des coups de rein plus actif.

Va y encore, plus fort oui va y defonce moi la chatte, c'est trop bon, malgré les petits cris de douleur que j'entends par moment, Line m'encourage de plus belle, et faire pénétré ma queue entière jusqu'à son utérus.

Je préviens Line que j'étais proche de l'éjaculation, ses jambes entourent mon corps, va y rempli moi me dit Line c'est trop bon, je râle à mon tour, je grogne et dans un dernier assaut j'expulse mon sperme comme jamais et abondement.

Je crois que j'ai bien fait de te choisir à la guinguette me dit Line.

Moi

J'ai d'autres choses à t' apprendre si tu veux resté cette nuit et pourquoi pas demain.

OK me dit Line






9 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : De figurant à acteur


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :