ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Découvertes pour une femme fidèle 1

Découvertes pour une femme fidèle 1

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/12/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le soir venu Stéphanie se rend dans la salle de bain pour se préparer elle essaya différente tenu, mis à disposition des sextoys et de quoi être attachée.


Apres avoir vu Thomas par la fenêtre se garer Stéphanie se mis dans la position demandée par Thomas la veille à genoux les yeux bandés.


Thomas entra dans le salon accompagné de Marc il déposa son sac et sans un bruit il prit la main de sa compagne pour la diriger vers le sexe de Marc qu'il venait de sortir. Il lui ordonna de sucer cette verge plus large et plus longue que la sienne. Stéphanie prit au jeu met sa main sur cette bite bien gonfler et approcha sa langue afin de la prendre en bouche gentiment. Elle fut surprise de la taille de cette bite qu'elle avait du mal à mettre en bouche mais elle s'efforça de procurer une bonne pipe pour satisfaire les envies de Thomas. Apres quelques minutes Thomas arrêta la scène et s'installa dans le salon en proposant un verre à Marc qui n'avait toujours pas dit un mot et pour cause Thomas lui avait interdit de parler lors de cette soirée car il ne souhaitait pas que Stéphanie entende sa voix où le voit de ses yeux.

Une fois installé sur le canapé tous les deux Thomas guida Stéphanie vers eux avec sa main lui donna également son verre. Apres avoir bu une gorgé Thomas installa Stéphanie à quatre pattes sur le canapé présentant les deux orifices très mouillé par l'excitation que cette situation procurée à Stéphanie. Thomas fit signe à Marc de ne pas hésiter et s'amuser pendant que lui se mis assis au niveau de la tête de Stéphanie et la guida vers sa bite tendue excitée par cette vision. Marc caressa doucement les orifices avec sa main avant d'y ajouter sa langue il enfonça en même temps quelques doigts qui ressortent mouillez la cyprine coulant à flot Marc décida de s'approcher avec sa bite la présenta devant le vagin largement lubrifié et l'enfoncer jusqu'à ces couilles ce qui laisse Stéphanie pousser un grand râle de plaisir cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus été remplie par une si large et longue bite. Les va et vient de Marc fut puissant Thomas en profita pour caresser le clitoris en même temps et Stéphanie s'acharne comme jamais sur la bite de Thomas.


Un premier cri de Stéphanie explosant de plaisir fit jouir instantanément Marc qui a son tour remplissa Stéphanie de grande giclée de sperme chaud débordant lorsque Marc sortir sa bite, pris par l'excitation Thomas lâche également dans le fond de la gorge toute sa semence. 


Apres avoir fait une petite pause Stéphanie toujours les yeux bander demanda à aller se rafraîchir à thomas mais il lui interdit formellement il prit ses mains et les dirigea vers les deux verges affaiblies. Elle commença à branler doucement avant de les prendre une à une en bouche pour les remettre en forme. Une fois bien tendu Thomas se plaça sous Stéphanie afin qu'elle puisse s'empaler sur sa verge et laissa Marc venir la pénétrer pour effectuer une double pénétration vaginale dans un premier temps pour humidifier sa verge et la présenter vers le petit trou de Stéphanie. Voilà enfin cette double pénétration très attendue depuis longtemps par Stéphanie qui avait se fantasme. Le va et vient dès deux hommes pris d'assaut Thomas l'étrangla doucement pendant que Marc lui claqua les fesses les crie de plaisir et de râle envoyé par Stéphanie laissa les jouissances exploser remplissant les deux orifices de Stéphanie.


Apres s'être rhabillé Marc quitta la maison car cela était convenu avec Thomas pour cette soirée et si une autre soirée se proposer il ferait bien évidemment appel à lui. Apres avoir quitté la maison Thomas retira le bandeau de Stéphanie l'embrassa à pleine bouche et commença à l'allonger doucement sur le canapé en parcourant son corps avec ses mains délicates. Apres un moment Thomas se leva et regarda le corps souiller de sa femme dégoulinant de sperme encore chaud il mis sa langue et nettoya ces deux orifices remplis de plaisir de trois personnes. Une fois terminé il fit l'amour tous les deux passionnément au point que Stéphanie vue enfin le plaisir de thomas au travers des yeux. 

Apres cette soirée pleine de nouveauté pour Stéphanie de nouvelle sensation ils s'endormirent tous les deux dans les bras en attendant le briefing du lendemain matin.

10 vote(s)


Histoire de Meusien55

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Découvertes pour une femme fidèle 1

Le 11/12/2023 - 13:53 par linsee
Bon, mais trop court, dommage

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :