ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Dernier jour de stage

Dernier jour de stage

+15

Lue : 1490 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 29/10/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

C’était mon dernier jour de stage. Un mercredi. Tout le personnel prenait son mercredi après midi et je pouvais en profiter pour imprimer mon mémoire de stage en plusieurs exemplaires sans que personne ne se rende compte de la quantité faramineuse de papier que j’utilisais.

Mais il fallait que la seule personne présente à l’étage soit celle dont le bureau permettait de voir la copieuse. En le remarquant après quelques va et vient, je me souvenais de nos quelques conversations pendant quelques pauses déjeuners. Je me souvenais aussi de la fois où ayant oublié un document que j’avais imprimé avant de partir, j’avais du revenir plus tard pour le récupérer. J’avais été intriguée par des bruits en montant les escaliers. Cela ressemblait à des gémissements. Et en arrivant dans le dernier escalier qui menait à mon étage, je m’étais figée à mi étage, mon regard au ras du sol donnant sur son bureau. Il était en train de prendre la femme de ménage… Elle gémissait de plus en plus fort … Je voyais son visage secoué par les coups de rein … C’était hypnotisant … Ses yeux fermés, sa bouche ouverte , ses seins parfois pressés sur le bureau, parfois secoués quand elle se cambre et se redresse … Jusqu’au moment où elle avait poussé un long râle…
Elle s’était cambrée et il lui avait saisi les seins… Il lui malaxait, laissant ses doigts s’attarder sur de gros tétons …. C’était excitant …L’état de mon entrecuisse ne pouvait pas mentir …Et sans prévenir, il lui donna de grands coups de rein. Il était en train de jouir en elle …
Et alors qu’elle restait allongée sur le bureau, il regardait ses fesses en se rhabillant. Elle lui murmura quelques mots au moment où il se redressait avec sa culotte pour la rhabiller.

Je me suis glissée derrière une porte alors qu’il se dirigeait vers l’ascenseur. Quand je suis repartie peu après, je ne cessais de me dire qu’il allait bondir de quelque part pour me surprendre et profiter de mon dépourvu pour me demander ce que je faisais là ….

J’avais apprécié ce moment en attendant de pouvoir repartir sans être vue … Et ce que j’avais entendu m’avait tellement excitée …

Je viens de lancer une impression alors que je suis perdue dans ce souvenir … Je sens ma chatte devenir humide …



Alors que je retourne au photocopieur pour la suite de mes impressions, nos regards se croisent. Il me regarde. Cela me trouble. Je remarque des documents qui ne sont pas à moi posés à côté. C’est un prétexte comme un autre pour aller le voir.

- Bonjour Monsieur, c’est à vous ces feuilles dans le copieur ?
- Probablement, oui, Merci.

Il se lève pour attraper les quelques feuilles que je lui tends en me penchant et je ne peux m’empêcher de remarquer son érection dans son pantalon. En me redressant, ses yeux remontent de ma poitrine pour suivre mon regard. Nous pensons à la même chose…

Et dès lors, il se met lui aussi à imprimer des documents. Nous nous retrouvons à deux dans cet espace exigu. Nous échangeons des sourires. Nous ne pouvons nous nous croiser à cet endroit sans nous frôler. En passant devant lui, je sens son érection contre mes fesses … Et ma main glisse contre … Il regarde mes seins. Il les dévore du regard. Je me réajuste le soutien gorge mais la sensation de mes mains sur ma poitrine m’électrise. Ce sont les siennes que j’imagine.

En revenant pour la suite de mes copies, nous nous retrouvons face à face. Il pose enfin ses mains sur mes seins. Je glisse les miennes le long de ses hanches. Il me masse les seins. Je glisse ma main entre ses cuisses. Ce qu’il bande…. Il a la queue si raide …
Je sens ma chatte toute humide…

En retournant à mon bureau, je me souviens de sa queue que j’avais à peine aperçue quand il se rhabillait … Il venait de jouir … Là, il ne demandait au contraire qu’à jouir .. Je baisse mon jean puis ma culotte … Elle est tachée … J’ai envie de lui la laisser en souvenir …. La cacher dans son bureau ..

Quand je suis arrivée au copieur, il se tenait debout face à l’entrée …
Il prend soudain mes seins … A les sortir de mon haut, gonflés devant lui …
Il se penche, les lèche … Sa langue me masse la poitrine, me titille les tétons … Ils gonflent …
Et lui les lèche encore plus …. J’ai une main sur sa queue que je masse à travers son pantalon …

Et on se sépare soudain … En revenant à mon bureau, j’enlève ma culotte … J’ai envie de ses doigts en moi ….. Et je lance une nouvelle impression …

Pour retourner être contre lui, mes seins dans ses mains, à mouiller en lui massant la verge … A être de plus en plus excitée … Nous sommes plus que deux dans cet immeuble …. Et je l’imagine me baiser … J’ai envie de goûter sa queue …. De l’avoir en bouche …. Je relance une impression …

De mon bureau à la copieuse, j’ai une petite minute dans les couloirs pendant laquelle je me sens chaude, excitée ..
Je défais sa ceinture …Je m’agenouille devant lui et ouvre grand la bouche pour avaler sa queue. Et j’ai envie immédiatement de la sentir entièrement s’enfoncer entre mes lèvres.
Et je commence des va et vient … Et il regarde … Ce qui m’excite …
Il m’attrape la tête sans prévenir … Et d’un coup de rein profond, il enfonce sa queue jusqu’au fond de ma bouche, à me faire sentir son gland en écarter le fond y rester ….
Hooo …. Il gicle d’un coup … Je sens son sperme me remplir le fond de la bouche ….
Il éjacule au point de resortir de ma bouche , un dernier jet de sperme me giclant sur les seins …
Et de le sentir jouir m’excite encore plus …. Je nettoie son sperme de mes seins en prenant soin de l’étaler un peu … Puis repart …. Je ne veux pas qu’il se rende compte comme je suis tout d’un coup terriblement excitée …

En revenant à mon bureau, je suis trempée … J’ai le goût de son sperme dans la bouche …

J’ai envie qu’il me baise … De sentir sa queue ….
Je viens déjà de le sucer jusqu’au bout … Bien cochonne et gourmande …
Je repense à la femme de ménage … Et je me demande si c’est dans ses habitudes de baiser celles qui restent les dernières à son étage …. Et que si c’est le cas, c’est à mon tour ….

Je me lève … Je file silencieusement vers son bureau …. A l’approche de la vitre qui le sépare du reste des bureaux. je sors mes seins … Et me lève d’un coup derrière la vitre.
Je plaque mes seins contre .. Je les fais tourner, les presse , un peu essoufflée ..
Je le regarde dans les yeux …Ho oui …. C’est mon tour de me retrouver seule dans les locaux avec lui ….

Je range mes seins, me dirige vers sa porte et frappe …
Je baisse mon pantalon alors que je suis encore dans l’encadrement de la porte … Je lui montre ma vulve en écartant les cuisses vers lui ….

- Viens me baiser.
- Ca craint, on pourrait nous voir.
Je repense à la femme de ménage qu’il prenait sur son bureau … Cela ne l’avait pas dérangé cette fois là … Ni même qu’on l’entende … Ni même quand je le sucais …

- On pouvait nous voir ausi pendant que je te suçais profondément … Alors viens me baiser s’il te plait. Je veux sentir ta queue en moi.

Et je me retourne … Je vois un siège à côté …. J’ai la vision de mon jury de stage témoin de cette scène …. Je lève le pied et le pose sur le siège pour bien lui ouvrir mes cuisses … Il vient derrière moi, fait sortir mes seins pour les saisir et les malaxer … Et je sens sa queue qui glisse entre mes fesses jusqu’à ma chatte ouverte … Ses mains me pressent les seins, les malaxent .. Je sens ses mains se serrer dessus … Et pendant que sa queue va et vient en moi, je la sens durcir pendant qu’il joue avec mes seins … Je suis appuyée au mur, à l’entrée de son bureau … Et je me demande si la femme de ménage travaille ce soir …. Ma main libre attrape une fesse pour l’écarter … Je dégouline sur sa queue …. Et je gémis pendant qu’il accélère …. Il me tire à lui pour me dire à l’oreille ..
- Je vais jouir
- Oui vas y, encore, baise moi.
- J’ai envie de jouir sur tes seins
Hmmmm ….. L’entendre me dire ce dont il a envie m’excite et me fait mouiller …. Et me donne si envie de le satisfaire … Je me tourne vers lui ..
- Oui Hmmm … Je veux sentir ton jus sur mon corps …
Il se retire pour que je puisse m’agenouiller devant lui ….J’attrape mes seins pour les lever vers sa queue …. Et son foutre gicle de son gland entre les deux …. Que je frotte l’un contre l’autre …
Je me penche pour lecher une partie de son sperme que j’étale haletante sou son regard …
Mes seins sont brillants de sa semence … Et il y glisse sa queue …. Qui ne débande pas …..

- Tu les aimes mes seins mon cochon …. Je t’ai vu depuis le début les mater …
- Oui ils sont énormes, ils me font bander et encore plus maintenant qu’ils me branlent la queue
En me disant cela, il me donne envie de saliver sur sa queue pour qu’elle glisse encore mieux …
Je me sens toute salope pour lui … Et je sens qu’il bande de nouveau …

- J’ai encore envie que tu me baises

Je dégouline … Je me souviens de la femme de ménage qu’il baisait …. Et j’ai envie qu’il me baise comme il aime … Je suis si chaude …. Et sa queue est tellement raide …. Je regarde son gland gonflé aller et venir entre mes seins, jusqu’au bord de ma bouche …. Je lève les yeux vers lui. Je me sens un peu plus que salope …. J’ai envie d’être indécente et chienne … Je frotte son sexe contre mon visage pour enfin lui murmurer …

- Encule moi …

Je me retourne pour lui offrir mes fesses … Je les lui écarte pour qu’il voit bien mon petit trou …
Je me penche dans l’encadrement de la porte …. Mon regard perdu vers l’escalier d’où je l’avais surpris ….

Ho oui ….. Je sens son gland contre mon petit trou …. Je tourne le visage vers lui … Je me mords les lèvres … Et il pousse …
J’attrape mes fesses pour lui écarter un peu plus
Et il se met alors à me donner des coups de rein …. Et il accélère … Il accélère ….
Et je sens mon anneau intime se dilater, s’assouplir … Et je l’aide en prenant le rythme de son bassin pour aller et venir le long de sa queue à mon tour … Et je pense soudain à quelqu’un qui aurait oublié quelque chose, qui apparaitrait dans l’escalier … Pour me découvrir en train d’être baisée …
Il pousse plus fort et je plaque une main sur ma bouche grande ouverte …

Il se retire par moment … Et je le sens plonger son visage entre mes fesses .. Et il me lèche l’anus et y enfonce sa langue …. Il sent mon orifice bien ouvert …. Et il prend son temps …Et je sens sa langue pendant que mon anus se referme doucement ….. Et il enfonce à nouveau sa queue d’un coup en moi, profondément, entièrement ….

Je suis haletante ….. J’imagine la femme de ménage qui nous observe maintenant …. Je me retourne vers lui … Je suis en sueur, essoufflée … Je murmure …
- C’est bon, vas y encore …. Oui …. Je vais jouir ….
Et je sens sa queue qui se tend …
- Encule moi …. Oui ….
Et j’accélère les va et vient de mes hanches … Je donne des grands coups de bassin contre lui …Mes fesses claquent sur ses cuisses … Et cela tape au fond … Ho j’aime comme je sens sa queue en moi … Et je sens enfin son sperme chaud gicler en moi ….

Il ressort son sexe peu après et je sens mon anus tout dilaté qui reste ouvert, son sperme qui redescend … qui coule entre mes cuisses …. J’y passe la main … Plonge mes doigts dans son foutre qui dégouline …. Pour les porter à la bouche …

Je le regarde en les nettoyant bien de son sperme ….
Je vais devoir le laisser reprendre des forces …. Alors que c’est mon dernier jour ….

Mais je dois finir d’imprimer mon mémoire … Avec son sperme en moi ….
Je glisse un mouchoir entre mes cuisses et remonte mon pantalon ….

Je retourne à mon bureau ….
Je vais encore devoir revenir au copieur avant de pouvoir partir …
Je ferme les yeux et me caresse …
J’ai laissé la porte ouverte ….
Mes mains glissent sur mes seins …. Mes doigts s’arrêtent sur mes tétons …
Je me demande s’il va venir à son tour dans mon bureau ….
Ou si je dois me déplacer pour retourner moi même à lui …
Et je repense au moment où il m’a dit qu’on pourrait nous voir ….
Et on m’entendrait lui demander de m’enculer ….
Le répéter … Pour qu’il bande à nouveau ….

J’ouvre les yeux …. Il n’est pas venu … Il n’y a personne qui me regarde …
15 vote(s)


Histoire de unemeline22

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Dernier jour de stage

Le 30/10/2019 - 10:22 par Mastusex
Tu nous a surpris avec la femme de ménage...et tu me l'as jamais dit...
Le 30/10/2019 - 10:15 par Mastusex
Je rêve mais c'était toi ma stagiaire....

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :