ACCUEIL > Divers > Récit : Détente aqua-sensuelle

Détente aqua-sensuelle

+4

Lue : 8110 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 08/03/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Moments de tendresse câline & coquine dans une piscine !

L’automne est bel et bien arrivé et avec lui, l’accumulation de travail , le stress et les bonnes résolutions de la rentrée. Malgré un temps d’été indien , il n’est plus vraiment possible de profiter de la nature et de ses plaisirs en plein air ; nous voilà donc enfermés de longues journées dans nos bureaux respectifs, nos tâches sérieuses de temps en temps distraites par quelques pensées coquines … mais hélas peu de moments à nous pour satisfaire nos petits caprices câlins.

Une à deux fois par semaine, je me rends toutefois à une petite piscine couverte, située dans un club privé de soins corporels et relaxation très sympa, afin de m’assouplir quelque peu de trop de sédentarité et me délasser de toutes les courbatures musculaires accumulées au fil des jours. L’eau bienfaisante coule sur mon corps, la lente natation masse mes membres contractés et je ressens une douce sérénité me transporter dans le calme ambiant de ces soirées… un petit complément de vacances en somme !

Aujourd’hui, il est déjà tard, la piscine va bientôt fermer ; pratiquement tous les habitués sont partis, les vestiaires sont vides et le surveillant termine de ranger le matériel. J’aimerais tant prolonger encore un peu ma baignade solitaire et me laisser aller avec volupté dans cette eau à température délicieusement constante… mais je souhaiterais ardemment aussi que tu viennes me rejoindre dans cet environnement « zen », tu en as tellement besoin également … et j’en ai surtout tellement envie !

Une idée fantaisiste me traverse l’esprit : Et si nous avions cette piscine rien que pour nous le temps de cette soirée ? … et si cette piscine devenait pour un moment notre havre de tendresse câline ? ... et si nous pouvions oublier quelques heures nos soucis en douces coquineries ? … et si nous nous laissions aller rien qu’à notre plaisir, tous les deux ?

Sans plus hésiter, je vais gentiment aborder le surveillant qui me connaît plutôt bien, vu ma fréquentation assidue du club. Après quelques palabres et surtout ma persuasive insistance, il finit par acquiescer à ma demande : il me laisse le double des clefs de ce lieu de détente, à condition que je pense à bien éteindre toutes les lumières, et à fermer la porte à double tour en partant. Après l’avoir chaleureusement remercié, je saisis joyeusement mon téléphone portable et t’appelle … « STP, arrête le boulot pour aujourd’hui … une petite surprise t’attend … viens me rejoindre à la piscine du club … non, je n’en dirai pas plus mais STP ne te fais pas prier plus longtemps ! »

Surpris par mon enthousiasme, tu me réponds « OK, j’arrive … si tu y tiens tant … mais pas trop longtemps car je suis crevé ! » Génial !!! Dans un quart d’heure, tu seras là … je serai toute seule à t’attendre … langoureusement détendue dans cette petite piscine qui sera vraiment privée pour la soirée ! Je m’en vais donc tamiser la luminosité des lieux, agrémenter l’ambiance d’un peu de musique douce provenant de l’installation du club, me vaporiser de quelques gouttes de parfum enivrant (plus suggestif que le chlore !) et m’allonger lascivement au bord des marches du petit bassin… déjà je me caresse doucement en pensant à toi et à la tendre intimité improvisée que nous allons savourer … mes mains gisent doucement sur ma peau humide et mon bas-ventre me picote d’envie de te sentir contre moi, sur moi, en moi, et FAIRE L’AMOUR tout en tendresse et complicité sensuelle avec toi … une douce chaleur d’excitation m’envahit lentement …

Brusquement, mon érotique méditation est interrompue par le crissement des pneus sur le gravier du parking et les lumières éblouissantes des phares de ton auto, se reflétant sur la baie vitrée face à la piscine. Te voilà enfin ... tout à moi pour cette soirée de détente « tendresse câline » en amoureux ! Je t’aperçois dans la pénombre te précipiter vers la porte d’entrée, l’air soucieux et plutôt inquisiteur de ce qui peut bien t’être réservé ! Dès ton entrée dans les lieux, je t’appelle malicieusement : « Passe au vestiaire et viens te détendre dans la piscine, mon ange … nous sommes seuls … je t’attends avec impatience » …

Toujours allongée à l’entrée de la petite profondeur, je t’aperçois enfin et te souris … n’ayant pas pu passer prendre de maillot de bain après le bureau, te voilà en boxer – un peu gêné par la situation - mais le corps encore merveilleusement bronzé du soleil des vacances. « Approche, relaxe-toi un peu … nous disposons de cette piscine rien que pour nous ce soir, c’est génial, non ??? » … Tu sembles émerger lentement de tes soucis professionnels et réaliser enfin le bien-être dont nous pouvons bénéficier pour notre plus grand plaisir. Ton visage s’éclaire enfin de ma suggestive proposition et tes yeux brillants reflètent des pensées plus coquines … lentement, tu t’approches du bord du bassin juste au-dessus de moi … tu te penches un instant pour m’offrir un merveilleux baiser rempli de tendresse, venant droit du coeur … mais pour encore mieux t’émoustiller, je fais glisser nonchalamment les bretelles de mon maillot découvrant mes doux seins blancs aux pointes déjà tendues de désir.

Devant ton inquiétude de ma soudaine hardiesse, je te rassure dans un murmure de connivence : « Ne t’en fais pas, personne ne peut nous surprendre … nous sommes seuls ici et la baie vitrée donne sur le parking et sur un champ en friche ….. viens mon ange… j’ai très envie de toi ! »

Ta gêne latente disparaît pour faire place à un étonnement amusé (… moi qui ai tant de pudeur habituellement…) et ton excitation montante commence à se marquer par une certaine protubérance dans ton boxer soudainement très étroit …..mmhhhh, pas mal mon petit diable se pointe à l’horizon ….. je m’approche tendrement de toi, l’eau jusqu’à la taille et la poitrine dénudée ; toi descendant lentement vers les abysses du plaisir aquatique ….. j’abaisse le bas de mon maillot adroitement le long de mes fesses et je le dépose sur le bord de la piscine, ma petite chatte à présent libre de tout carcan …

Mes mains se tendent vers tes cuisses fermes que je caresse délicatement ….. elles s’aventurent calinement vers ton entrejambe pour frôler cette bosse tentante ….. sans que tu aies le temps de réagir (au contraire, tu sembles aimer mes petites initiatives coquines !) mes doigts s’infiltrent sous ton boxer ….. tâtent la peau douce de ta verge en érection ….. et prestement je fais glisser ton boxer au sol ….. quelle belle gourmandise s’offre à mon regard émerveillé et à mes sens vibrant d’émoi !

Tu t’assieds avec nonchalance au bord de la piscine, les bras posés sur le sol, les yeux mi-clos et la queue fièrement dressée ….. j’ondule félinement dans l’eau en ta direction et m’empare fougueusement de l’objet de mon désir. Tu écartes les cuisses, ton bassin s’arc-boute vers moi ….. doucement, je te titille les bourses que je sens durcir sous mes doigts et d’une main je serre mes seins généreux autour de ton membre ….. j’entreprends ainsi de longs va-et-vient de ta hampe serrée contre ma poitrine ….. je ressens tes quelques petits soubresauts de plaisir accompagnés de tes gémissements sourds m’incitant à accélérer petit à petit mon rythme de masturbation.

Je saisis ensuite ton membre viril et le porte à mes lèvres : ton prépuce est décalotté, faisant apparaître ton gland luisant de ta première sève de jouissance ….. ma gourmandise s’accroît par ton excitation et avidement ma bouche entre en action. Je te gobe les bourses une à une, puis je lèche consciencieusement ton gland sur tout son pourtour, je titille du bout de ma langue ce filet si sensible aux caresses buccales ….. je savoure la peau douce de ta verge qui glisse lentement le long de mon palais et j’aspire avec avidité ton membre jusqu’au fond de ma gorge.

Je sens ton pénis gonfler sur ma langue et je suis ravie de te prodiguer cette intense fellation en témoignage de mon amour. Mon envie pressante de toi est à son comble quand tu soupires de plaisir, quand tu me murmures des « Oh oui … que c’est bon … continue …j’adore ! » en m’indiquant une cadence plus soutenue par douces pressions sur ma chevelure … quand tu avances tes mains pour me pincer doucement les tétons érigés ….. quand mes doigts partent à la rencontre de mon clito brûlant pour le stimuler d’avantage ….. quand des frissons sensuels me parcourent tout le corps !

Je te sens au bord de l’explosion ….. tes gémissements se font plus saccadés … mes succions coquines s’accélèrent ….. mon bas-ventre est en fusion par mes caresses intimes ….. tu ressors ta verge turgescente de ma bouche … je gémis aussi de plaisir ….. et à l’instant de mon orgasme clitoridien, ta chaude semence gicle violemment par saccades sur mes seins, dans un grand cri rauque que nous poussons en commun !

Le temps de reprendre notre souffle et de savourer cette douce béatitude de notre premier orgasme partagé, tu viens me rejoindre dans cette eau limpide de « notre piscine privée d’un soir ». Tu me prends tendrement dans tes bras et m’embrasse langoureusement. Nos langues se mêlent … nos bouches sont soudées ….. nos corps chauds se cherchent par mille caresses ardentes … quel bonheur de se retrouver ainsi intimement dans cet univers aquatique, qui nous porte aux nues, le cœur au bord des yeux, les sens vibrant à l’unisson, nos sentiments exprimés bien au-delà des mots roucoulés !

Patience, mon petit diable ….. Pour te faire languir, je me libère un instant de ta tendre emprise pour faire quelques brasses de détente apaisante dans la piscine, bientôt suivie et rattrapée par tes mouvements habiles. Nous nageons agréablement côté à côté, décontractant ainsi tous nos muscles. Une merveilleuse sensation de bien-être et de sérénité nous envahit dans ce havre aquatique, le physique et le mental en parfaite harmonie. L’ambiance musicale « zen » et les tendres préliminaires dont nous venons de jouir nous incitent cependant à poursuivre nos coquineries érotiques.

Adossée lascivement à la barre de maintien contre le mur de la piscine, je te regarde nager doucement en ma direction, un sourire très suggestif au lèvres et le regard brillant de désir. L’impatience de nous retrouver enlacés met nos sens en ébullition et tu colles ton corps nu fébrilement contre le mien. Nos baisers se font plus gourmands ….. nos langues lèchent mutuellement les minuscules gouttelettes d’eau sur nos peaux satinées ….. mes bras entourent ton cou ….. je te fais des bisous câlins le long de la nuque, sur ton torse, mes caresses se pressent à la recherche de tes zones érogènes, je te palpe les fesses à la fois si douces et si fermes.... je sens tes lèvres sur mon cou, sur mes seins que tu têtes et mordilles pour mon plus grand plaisir, ta langue roule sur mes aréoles et mes tétons érigés m’envoient de délicieuses vibrations de plaisir.

En me serrant fort contre toi, tu ne peux cacher une nouvelle érection que je ressens contre mon pubis. Mon bourgeon vibrant d’excitation et des picotements intenses titillant mon bas-ventre, j’écarte voluptueusement les cuisses pour te frayer un passage vers mon antre d’amour. Sans relâcher notre étreinte passionnée, tu réponds merveilleusement à mon appel sensuel….. tes mains s’activent vers ma corolle, tes doigts écartent habilement mes lèvres intimes et effleurent mon clito gonflé de désir…. les paupières closes, je frémis de plaisir …. tu poursuis tes caresses plus intensément …ma petite bille luisante de cyprine roule sous ta pression manuelle …mmmmhhhhh, j’aime tant que tu t’occupes ainsi de moi … mon bassin se cambre vers toi … de deux doigts, tu me pénètres doucement mais profondément et entames de puissants va-et-vient qui m’arrachent des miaulements comme jamais !

Une chaleur fulgurante m’envahit les entrailles, je perds tout contrôle de moi … des sensations à la fois de bien-être et d’exaltation frémissante me parcourent. L’eau ondoyante autour de nos corps nous donne l’impression de flotter librement et c’est dans cet état de douce suspension - à la fois psychique et physique – que je noue prestement mes jambes autour de ton bassin, nos deux sexes se frôlant à présent de plus en plus sensuellement. Je te murmure quelques coquineries à l’oreille tout en t’en mordillant le lobe : « Pénètre-moi plus profondément … je veux te sentir totalement soudé à moi … viens me rejoindre, mon p’tit diable … je t’adore ! »

Ton excitation monte aussi à son comble … tu diriges ton gland vers mon intimité, le frotte doucement le long de mon abricot entrouvert … j’halète d’impatience… tu entres lentement dans mon antre… chaque parcelle des parois de mon vagin vibre de plaisir tant attendu… je pousse doucement sur tes fesses pour accélérer ta pénétration saccadée …. enfin, ta verge entière est engloutie dans ma grotte d’amour… nos pubis sont collés l’un à l’autre … quelle merveilleuse osmose nous ressentons enfin !

Sous des baisers passionnés, tu entames une cadence plus fougueuse des mouvements de ton sexe en moi … nous sommes tous deux au bord l’orgasme … pour te garder au plus profond de mon être, ma vulve se ressert sur ton membre, provoquant quelques soubresauts de plaisir de ta part … nos gémissements s’accélèrent au rythme de nos sensualités débridées … dans un cri rauque, tu me signales « Je vais venir … je vais jouir… oh oui !!!! « ; parcourue d’ondes électrisantes et de pulsions érotiques, je réponds dans un long soupir « Oh oui, viens … viens … je suis prête … je te veux ! »

Nous connaissons une vibrant orgasme en délicieuse harmonie … nos langues tourbillonnant dans nos bouches avec passion … nos yeux révulsés de jouissance … nos corps exultant de satisfaction sensuelle. Je sens ta sève brûlante m’envahir les entrailles … les saccades de ta verge en moi me font délirer d’extase … nous sommes transportés de frissons sous tes feulements intenses lors de ton éjaculation … quel moment extraordinaire nous savourons tendrement enlacés !

Nous restons ainsi un moment emboîtés l’un dans l’autre, nos cœurs battant la chamade, à déguster nos baisers langoureux, à nous caresser mutuellement nos corps avec tendresse, à reprendre lentement conscience de l’espace et du temps dans lequel nous planons, à nous chuchoter de délicieux petits mots d’amour. Ensuite, lentement tu te désincrustes de ma douce intimité endolorie du plaisir que nous avons vécu ensemble … nous nous laissons aller à ce bienfaisant apaisement dans cette eau idyliquement chaude.

Après avoir partagé encore un instant quelques câlins buccaux et manuels, nous nous résignons à quitter ce havre d’amour, « notre petite piscine privée » d’un soir. Nos corps rassasiés de sensualité partagée et nos cœurs cognant à l’unisson, nous nous essuyons mutuellement … puis nous nous rhabillons rapidement en silence et quittons bien à regret ce petit club de détente, les yeux dans les yeux et la main dans la main … nous promettant de revivre dès que possible de tels moments de tendresse câline et coquine dans cette piscine !!!
4 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Détente aqua-sensuelle


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :