ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Deuxième expérience

Deuxième expérience

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à tous.
A la suite de notre première expérience auquel j’ai assisté sans que les protagoniste le sachent,j’ai pris sur moi pour ne rien dire. La femme m’a dit qu’elle avait sucé mon pote (F) mais en ommetant la partie où elle s’était donné à lui.
J’ai décidé de ne pas lui dire que j’avais assisté à ses ébats et nous sommes
Passe à autre chose.
Plusieurs mois se sont écoulé avant une nouvelle expérience.
Ce jour là, nous étions chez une amies qui a une jacuzzi 4 places dans son jardin.
Nous étions ma belle et moi, une ami et notre ami en couple, le premier sur lequel nous avions décidé de faire nos fantasmes.
Le fait est qu’il soit en couple nous avais ôté l’envie de le faire avec lui, c’est pour cela que c’était un autre de mes potes qui avait fait notre première expérience (voir première expérience)
Nous étions dans le jacuzzi, tous en maillot, les filles en maillot deux pièces et nous les hommes en short de bain.
Ma copine avait un maillot trop grand pour elle, qui dévoilait une partie de ses seins.
Ce jour là donc, nous avions assez bu, et pendant que les filles étaient reparties faire leur cocktail et servir nos verres,
Pendant ce moment où nous étions tous les deux, mon pote et moi (appelelont le G), et un peu alcoolisé, je lui demanda
-« tu te rappelle de mon fantasme de candauliste ? Ça me manque que tu sois en couple pcq j’aurais tellement voulu qu’il se passe qqc avec ma femme, on en a parlé récemment (ce qui était faux) et on trouve ça tellement dommage que mtn tu ne puisse plus y participer.
Il me répondit
-« tu sais, ce n’est pas pcq je suis en couple que ça ne peux pas se faire. On en a parlé il y a quelques années, et j’en ai parlé avec ma copine en lui disant que si vous aviez besoin de moi pour ca, je serais là pour vous »
A ces mots, je fus pris d’une erection sans nom. Il n’avait pas oublier et pire que ça, il en avait parlé à sa nouvelle copine pour qu’il puisse avoir un « joker » et tous deux était d’accord.
Lorsque ma femme et son amie revint, nous changeâmes de sujet et nous commencèrent à trinquer. Nous bûmes encore une certaines quantités de cocktails et de bières jusqu’à ce que notre amie décide d’aller prendre une couche.
Elle partit, et, enhardit par l’alcool, je décidais de faire avancer les choses.
-« baby tu te rappelle quand on fantasmais de le faire avec G, on s’était arrêté car il était en couple, mais G m’as dit qu’il était toujours partant et que sa copine était au courant »
Les deux furent décontenancé par mes paroles, mais ma compagne se repris assez vite
-« c’est vrai que si je me souviens bien, G tu étais assez attiré par mes seins. Tu pense quoi de mon maillot aujourd’hui ? » avec un ton plein de malice
-« il est bien mais il ne te met pas assez en valeur vu qu’il est trop grand, je serais toi je l’enlèverais, on serait mieux fixé » lui dit il en rigolant
Ma femme, ne se démonta pas, et l’enleva, finissant seins nues devant nous en lui disant « tu préfère comme ça je suppose »
J’eus instantanément une erection voyant ce qu’il pouvait se passer.
-« c’est vrai qu’ils sont mieux comme ça, on les voit bien et on voit à quel point ils sont beaux et gros et à quel point ils donnent envie »
-« je suppose que tu voudrais bien les toucher » lui dit elle, et sans attendre sa réponse elle se rapprocha, s’assît sur lui et lui pris les mains pour les mettre sur ses seins.
Mon pote G ne se fit pas prier et ma femme assise sur lui, il se laissa mettre les mains sur ses seins et commença à l’embrasser en lui pelotant les seins.
J’étais assis en face d’eux et je voyais mon pote et ma femme se chauffer.
Il ne fallut peu de temps avant qu’il lui demande s’il pouvait lui mettre un doigt et quelques secondes après je voyais ma femme se faire doigter, assise sur mon pote, ses seins nues en couvrant son visage.
-« quest ce que t’es bonne » lui disait il, « tu me donne tellement envie, continue à te frotter contre moi » en me regardant dans les yeux et attendant mon accord
L’instant était surréaliste, j’étais tellement excité que je lui fis un coup de tète furtif disant que j’étais d’accord et que j’attendais que ça.
D’un coup tout s’est accéléré, je le vis enlevé son caleçon, ma femme toujours au dessus de lui, les seins nus sur son visage, et je la vis guider son engin (qui sams être énorme était déjà plus gros que le mien) vers son sexe à elle, je la vis s’empaler contre le dard de mon pote, je la vis de remuer et bouger pour qu’il rentre correctement en elle, et puis je la vie bouger, sauter sur cette queue qui commençait à lui donner du plaisir, cette queue dont elle avait tellement eu envie, cette queue qui rentrait et sortait d’elle en la faisant crier, grimacer et finalement hurler.
J’étais au premier loge et je voyais mon pote, chevaucher par ma femme, qui sautait sur sa queue et prenait son pied, en lui disant de lui affirmer les seins, la voir bouger son corps et son cul sur notre pote, devant moi.
Elle se laissait baiser par mon pote sans capote, dans ce jacuzzi chez notre pote, qui l’a faisait crier et hurler de plaisir, pendant que j’étais là, à me branler devant eux, en attendant que notre pote nous apporte nos verres.
Au bout de 15 minutes comme ça, notre pote est revenu, elle faillit faire tomber nos verres, et c’est à ce moment que ma femme demander à mon pote de la prendre en levrette, les mains posées sur le bord du jacuzzi, devant tous les voisins qui se rinçaient les yeux, devant moi et mon erection, devant notre pote qui ne savait plus quoi faire et devant les vieux à leur fenêtre qui criaient plus fort.
Il a fini par jouir rn elle, et son orgasme déclencha celui de ma femme, et lorsqu’ils ont finis on pu enfin boire le verre que notre pote nous avait ramené.
Mon pote, une main sur les seins de ma femme, devant moi, me dit à quelle point elle était bonne, à quelle point c’était une bonne baiseuse, et qu’il ne regrettait en aucun cas

14 vote(s)


Histoire de Kralux

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Deuxième expérience


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :