ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Deuxième rendez-vous, une étape franchie

Deuxième rendez-vous, une étape franchie

+21

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 17/02/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ce premier rendez-vous, dans le parking du centre commercial, avait été une révélation. Ou plutôt une confirmation que nous étions sur la même longueur d’onde, les mêmes envies de plaire, d’exciter et de donner le plus de plaisir à l’autre.
Une heure après nous être quittés, nous étions déjà en train de « débriefer » ce que nous avions ressentis toujours par mails et SMS. Elle m’avoua avoir adorer la façon dont je l’avais embrassée, des baisers langoureux et très humides. Comme elle avait apprécié la façon dont je lui avais mangé les seins, doigtée et caresser son petit trou pendant qu’elle promenait ses lèvres tout le long de ma queue.

Deux semaines se passent … on s’envoie des photos de nous et de notre intimité … moi je lui montre combien elle m’excite en lui postant de belles photos de ma bite droite comme un « i », une goutte indiquant mon excitation sortant de mon gland. Elle m’avouera plus tard que cette goutte est un péché mignon pour elle : elle adore venir la récupérer avec son index pour la goûter, comme pour me faire comprendre qu’elle aime mon jus ….

Nous avons repris tous les deux le boulot au siège et notre seule interrogation est : quand est-ce que l’on va se retrouver seuls ? Certes, il y a bien ces entrevues improvisées à la machine à café, pendant lesquelles on se dévore littéralement des yeux … mon pantalon déformé par mon érection, ce qui la fait rigolé. Parfois, elle me frôle pour venir la toucher, en plongeant son regarde dans le mien ….
Enfin nous trouvons un créneau … après le travail … une heure pas plus … je sais qu’elle sera intense, coquine … j’ai continué à lui écrire mes fantasmes sous la forme d’histoires dans lesquelles nous étions les protagonistes, elle m’a dit les adorer, les dévorer …. avec l’envie de les vivre.

J’ai trouvé un lieu tranquille à l’abri des regards et du passage, idéal pour notre deuxième rendez-vous. Je me suis garé le long d’une haie bordée par une ruelle très peu fréquentée. Je suis habillé d’un short et d’un t-shirt car nous sommes toujours en été. Comme je suis coquin, je ne porte pas de dessous, pour qu’elle puisse accéder à mon chibre sans s’embêter. Elle me dit arriver dans 3 mn ce qui me fait déjà bander … pour l’exciter un peu je lui envoie une photo en lui disant qu’elle l’attend … elle me dit l’attendre aussi avec impatience. Elle se gare derrière moi, je me suis placé sur la banquette arrière, protégé par des vitres teintées. Elle sort de sa voiture et me rejoint, enfin.

Je la regarde, elle est toujours aussi magnifique avec son teint halé, ses cheveux lâchés, son sourire éclatant et son regard enivrant. Elle porte un jean et un t-shirt … j’ai l’impression que ces seins sont directement en contact avec ce dernier. Encore sans soutif … elle n’en portera quasiment jamais toutes les fois où elle me rejoindra. Nous échangeons un regard complice, deux banalités et nous nous sautons enfin dessus … mais avec délicatesse.
Nous recommençons ces bisous à la fois tendres et coquins, je lui lèche les lèvres très lentement, elle semble très apprécier …. puis elle sort sa langue pour qu’elles jouent ensemble, ces bisous m’excitent beaucoup moi aussi … je relève délicatement son t-shirt avec mes deux mains pendant que je continue à l’embrasser goulûment. J’aperçois le blanc de ses seins apparaître, effectivement pas de soutien gorge à l’horizon ! Ces tétons sont déjà durs, comme ces seins que je commence maintenant à lécher … eux aussi sont durs … je les couvre de salive, je tète ses petits bouts gorgés de désir, je passe de l’un à l’autre …. maintenant c’est elle qui tient ton t-shirt levé, pour me permettre de la peloter, de saisir ses nibards pendant que je joue avec les tétons prêts à exploser. Elle commence déjà à me parler … elle me dit que je lui fais du bien, déjà, qu’elle aime la façon dont je lui bouffe la poitrine. Et comme elle est en train de s’exciter, elle pose sa main sur mon short devenu trop petit pour moi … j’ai une sacré gaule qui m’a pris, faut dire que j’ai tellement envie d’elle …

Je lui lâche alors les seins, on se regarde nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre … elle me branle très délicatement …. elle regarde parfois mon gland disparaître et réapparaître avec envie. Elle s’arrête un instant, le presse très légèrement pour faire sortir cette fameuse goutte … la récupère avec son index et le porte à sa bouche en me dévisageant …. quelle coquine, elle cherche à m’exciter encore un peu plus en faisant ça. Je suis déjà à fond ….
Elle retire son t-shirt, défait son pantalon et le retire en même temps. Pour gagner un temps précieux, je l’imite en retirant mes deux vêtements. Elle est là, en petite culotte en dentelle, magnifique, tellement désirable. On s’embrasse à nouveau et comme si je pouvais refuser, me demande si elle peut me sucer. Oh que oui tu peux … je n’attends que ça. Elle s’agenouille entre le siège avant passager et la banquette sans jamais lâcher ma bite qui ne l’aurait pas supporte. Elle me jette un dernier regard, puis fixe mon gland qui ressemble à un miroir tellement il est gorgé de sang … avant de commencer à lécher délicatement ma queue … mhmmmmm …. quelle sensation incroyable … pourtant des pipes on m’en a fait beaucoup dans ma vie mais pas des comme elle … c’est difficile à décrire mais je ressens son plaisir à m’honorer de la sorte … presque timidement, elle promène ses lèvres, sa langue comme la première fois …. cette fois-ci en plein jour, je lui demande de me regarder … elle lève alors ses grands yeux pendant qu’elle continue à me lécher … pffffff …. je sens une petite décharge qui me parcourt …. qu’elle est belle en train de m ‘astiquer … le blanc de ses yeux fait ressortir ses yeux …. elle alterne coups de langue et mise en bouche …. je vois sa salive faire briller mon membre, elle aime ça et ça se voit .. et elle met beaucoup de passion ….

Je lui ai tellement écrit des scènes pendant lesquelles elle me pompait, elle sait exactement ce qui me plaît. Je lui demande de monter sur la banquette pour que je puisse la caresser pendant qu ‘elle continue. Comme à chaque fois que je lui demande quelque chose, elle s’exécute. A y réfléchir, elle ne me refusera jamais rien … elle me sucera sur notre lieu de travail, dans ma salle café, dans les WC, je la prendrai plusieurs fois dans un bureau … elle n’a eu de cesse que de me donner du plaisir pour en prendre tout autant.
Elle m’embrasse langoureusement puis retourne sur ma queue qui n’en a pas assez. J’écarte sa culotte et je commence à promener mon doigt le long de sa fente : elle dégouline ce que je ne manque pas de lui faire remarquer. Elle accentue les aller et venues de mon gland au fur et mesure que j’enfonce mes doigts en elle … elle gémit parfois en me regardant pendant que je fouille sa chatte imberbe avec mes deux doigts.
« Mhmmmm … tu me fais du bien ... »
« Je vois ça ma belle ... lèche moi encore avant que je te lèche à mon tour.»
Elle me reprend alors en bouche …. succion, grands coups de langue …. puis comme si elle voulait me montrer que je pouvais m’enfoncer encore plus au fond de sa gorge, elle prit ma main pour l’appuyer sur la tête ! J’ai compris qu’elle aimait tellement ça me sucer, se sentir dominée … j’avoue que j’en ai beaucoup joué par la suite ….
Cela faisait bien dix bonnes minutes qu’elle s’activait sur ma queue et je sentais que je commençais à monter dangereusement dans les tours ….
« Allonge-toi je vais te lécher . »

Elle ne se fait pas prier, elle se cale contre la portière … je lui retire sa culotte, lui écarte les cuisses et viens l’embrasser à grands coups de langue …. elle sent mon sexe … ça m’excite … je lèche une dernière fois ses seins en descendant lentement … elle respire fort, elle attend impatiemment que ma bouche vienne se poser sur sa chatte entretenue.
C’est moi qui suis maintenant agenouillé, la tête entre ses cuisses. Tout en la fixant, je passe mes doigts sur sa petite chatte … puis je porte mon index dans ma bouche avant de lui enfoncer une dernière fois, yeux dans les yeux …
« Tu veux bien que je te mange la chatte maintenant ? »
« Oh oui j’en ai très envie …. »
J’écarte alors délicatement ses lèvres pour entrouvrir son minou … puis tout en continuant à la regarder je lui mets de grands coups de langue … du bas de son vagin jusqu’à son clitoris sur lequel je m’attarde à chaque fois un peu … elle tremblote … elle dégouline … elle me regarde lui nettoyer la chatte avec frénésie mais très délicatement. Elle me parle encore, on se parle encore. Nous échangeons sur ce qu’elle ressent, si elle veut que j’enfonce un peu plus ma langue ou mes doigts … elle me guide, elle kiffe mon cunnilingus … sa mouille mêlée à ma bave coule jusqu’à son petit trou … que je viens caresser puisqu’elle adore ça. Je lui lèche la fente comme un petit chat lape son lait … je la doigte parfois tout en lui caressant le clito gonflé. Parfois je remonte lui rouler une grosse pelle tout en continuant à la doigter, je lui demande si je lui fais du bien … si elle a envie de ma queue …. dans un moment de lucidité, elle écarquille les yeux comme étonnée par ma question.

« Je peux te prendre la chatte ma belle … ? Juste un peu …. »
Elle me donne son accord …. je prends ça comme un cadeau, je n’avais pas prévu d’en arriver là. Mais j’en ai tellement envie ….
Je me relève alors un peu … j’approche mon bassin du sien … on se regarde toujours … je vais enfin la posséder, depuis le temps que j’en rêve.
Elle écarte encore un peu ses jambes comme pour m’inviter à entrer … je présente mon gland turgescent à l’entrée de son minou … il me paraît grand comparé à ses petites lèvres … sa chatte est entrouverte et n’attend que moi ….
Je le pose à l’entrée … et très délicatement je m’enfonce … millimètre par millimètre pour mieux sentir mon dard la pénétrer. Nous regardons ma queue s’enfoncer inexorablement dans cet antre chaude … que c’est bon …. qu’elle est bonne …. Je ne rentre pas la totalité de mon chibre, pas encore, je ressors tout aussi lentement … elle gémit … elle adore je le vois …. puis je reprends l’exploration mais plus profonde jusqu’à ce que toute ma bite soit en elle …. je viens alors l’embrasser comme on aime … puis je commence à le limer très lentement. Je lui dit que sa chatte est chaude, qu’elle est très serrée, que j’adore la pénétrer. Elle adore ça quand je lui parle, elle me répond qu’elle sent bien ma queue, me demande de l’embrasser encore, de lui lécher les seins ... je ne lui refuse rien, elle s’offre à moi avec tellement d’envie.

Après quelques instants, elle me dit qu’elle ne veut pas jouir comme ça ! Devant ma surprise, elle me demande de m’asseoir … puis elle vient m’enjamber. Elle prend alors ma queue et caresse son clitoris avec mon gland …. elle m’avoue vouloir jouir sur moi … et me demande si elle peut s’enfourcher. Avec plaisir ma belle … grand plaisir.
Assise sur ma queue, elle commence alors à bouger ses reins lentement … d’avant en arrière …. je sens mon sexe la remplir totalement, sa chatte est tellement étroite et chaude … Je comprends rapidement qu’elle adore se retrouver prise comme ça. Elle me parle maintenant beaucoup, me demande de lui manger les seins encore … je l’attrape par les fesses pour accompagner ses mouvements … elle me demande de lui caresser son petit …. je mets d’abord un doigt dans ma bouche puis je le passe sur son anus entrouvert de désir … du coup j’enfonce très légèrement ma première phalange …
Effet immédiat : ses mots deviennent plus crus, elle me demande si je vais remplir sa p’tite chatte de sperme, si j’en ai beaucoup … si je la trouve bonne …. je sens qu’elle va jouir … deux trois aller retours de plus et elle m’annonce qu’elle vient ….
Pour la première fois je l’entends prendre son pied, comme une libération …. elle râle avec un léger accent qui rappelle sa région de naissance … elle jouit fort … je la regarde … je l’écoute … je me régale de la voir prendre son pied de la sorte, comme une libération …. après quelques secondes elle reprend un peu ses esprits, c’est là que je lui demande si je peux jouir en elle …. « oui vas-y …. je veux ton sperme …. ». Ces mots sont comme un détonateur pour moi … je lui agrippe les fesses un peu plus fort pour accentuer ses mouvements de reins …. je lui demande une dernière fois si je peux venir … « oui vas-y » …. une décharge de plaisir m’amène à l’orgasme … pendant que je sens ma queue se crisper à chacun de mes jets de sperme qui la remplisse … putain quel pied ….. ma tête tourne, je la contemple assise sur ma queue qui se vide … elle est tellement belle quand elle a joui ….

Nous restons collés quelques secondes, nous nous embrassons langoureusement comme pour se remercier du plaisir que nous venons de prendre …. elle se retire ….. prend ma queue une dernière fois dans sa bouche comme pour la nettoyer …. quelle liberté …. quel plaisir.

Elle se donnera à moi pendant deux ans … toutes les semaines … avec cette même envie …

A suivre ….
21 vote(s)


Histoire de Spi34

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Deuxième rendez-vous, une étape franchie

Le 17/02/2024 - 15:06 par Kristof41
Belle histoire

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :