ACCUEIL > SM > Récit : Dominatrice Black

Dominatrice Black

+38

Lue : 858 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 26/03/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

On fait parfois des rencontres qui peuvent marquer ou changer des choses. C'est bien ce qui récemment m'est arrivé. Toujours à l’affût de dévergondages je contacte via internet les gens avec lesquels je m'éclate. Ayant dépassé les 60 ans.. ce n'est pas forcément plus compliqué, mais on ne recherche plus les mêmes choses.. enfin surtout moi qui suite à diabète carabiné j'ai des problèmes côté sexe. Mais la libido elle n'est pas en berne bien au contraire.. pire qu'à 20ans. J'ai un faible pour la soumission (ou la domination) et suis bisexuel. Au fil des contacts et des rencontres qui n'aboutissent pas (on boit un verre on se sépare courtoisement car d'un côté ou l'autre on ne sent pas la relation).

Il y à quelques mois j'avais branché une femme qui plus est de couleur .. j'ai un faible pour les peaux foncées. Une femme qui cherchait un complice docile pour s'encanailler avec son mari voir en soirées en boites spécialisées. Notre première entrevue eu lieu dans un piano bar à l'ambiance feutrée comme je les aime. Attendant la belle avec un bon vieux scotch (interdit par la faculté en ce qui me concerne), je me délassais repensant aux mots qu'elle avait employé dans son message ; comme quoi ma proposition et mon profil correspondait en tout point à l'oiseau rare qu'elle cherchait depuis longtemps surtout si j'étais capable d'assumer les délires que j'avais noté et proposé. J'étais assez impatient de voir entre quelles mains j'allais tomber, ses propositions m'avaient alléché. La belle cherchait un soumis capable d'accepter un peu tout, sévices compris si j'ose dire. Elle semblait focalisée sur deux choses le travail du sexe et la sodomie pour ne pas dire défonce explosive du cul. Pour ma part cela rentre dans mes attentes. Il faut dire quand même que je ne suis pas novice mais que contrairement à certains je suis capable non pas du pire ou du meilleur mais de supporter à donf ou pas du tout cela selon le moment et la personne.

Je vis enfin arriver une silhouette qui d'emblée..m'enthousiasma. Assez grande, mais un peu ronde une crinière de lionne, une bouche pulpeuse sur des dents d'un blanc éclatant, deux grands yeux noirs. Perchée sur les escarpins rouge sang ses jambes paraissaient longues pour sa silhouette. Sa robe fendue me laissait entrevoir une cuisse ferme. Son balancement de hanches aurait fait bander un eunuque... et je sentais un fourmillement connu dans mon entre-jambe.. quelques années plus tôt j'aurais déjà eu un trique d'enfer là j'avais quand même un frémissement. Dans ces moments là on regrette vivement le tour que prennent les événements de la vie. Mais je me console en me disant que malgré mon état.. j'ai et j'aurais encore bien plus d'aventures que certains n'osent en espérer dans une vie. Aucun mérite, il faut juste oser et essayer. Grand sourire et bisous amical, bon dieu qu'elle sent bon et une peau comme je les aime, pas trop douce et son odeur naturelle n'est pas masquée par l'odeur du parfum. Elle se meut avec souplesse. Elle porte bien ses 45 ans, on lui en donnerais presque 10 de moins. Cette femme m'attire vraiment.

• Déçu ? Fait -elle en minaudant un peu.
• Ai-je l'air si triste ? Répliquais-je
• Non pas vraiment, j'ai vraiment aimé ta façon de me regarder, enfin de me manger des yeux.. c'était évident. Dit -elle en riant.
Au lieu de prendre un fauteuil elle c'est assise sur la banquette près de moi, quand je dis près de moi je devrais dire contre moi.

• Je ne suis pas trop près ? Dit elle en posant sa main sur ma cuisse
• Non.. je trouve que c'est la bonne distance. Dis-je
En parlant j'avais poser ma main sur le dos de la sienne et je lui fit une petite caresse. Elle prit ma main et la retournant, caressa l’inter rieur de ma paume et mes doigts.

• En plus tu a la peau douce, j'adore çà... Je ne suis pas trop directe ? Demanda t-elle en me regardant dans les yeux.
• Non pas du tout.. on est plus des gosses, on sait bien pourquoi on est là non ? Dis-je
• En tout cas moi oui... et je crois que je ne me suis pas trompée.. enfin on va parler de tout çà dit elle en ôtant sa veste.
Ce faisant elle bomba le torse me laissant apprécier une poitrine affolante, le sillon entre ses seins était vertigineusement mis en valeur par son décolleté et je ne pouvait que remarquer la taille des tétons qui déformaient le tissus.

• J'ai l'impression que mes seins sont à ton goût ?
• Honnêtement... tu crois que beaucoup d'hommes ne regarderaient pas ce que j'ai sous les yeux.
• Honnêtement ? Je serais déçue qu'on ne regarde pas... je ne suis pas sage, pas rangée.. tu l'a bien saisi je suis là pour voir si tu me conviendrais.. comme jouet... comme soumis..
Elle avait approché son visage du mien un simple mouvement de tête aurait mis nos lèvres en contact. Je sentis sa main se refermer sur mon entre-jambe. Ses yeux pétillaient de malice. Sensiblement sa main se mettait a presser mon paquet. Faisant naître des sensations. De pression cela devint un écrasement qui devenait douloureux mais tellement excitant.

• Tu aimes ? Me dit elle dans un souffle parfumé.
• Ohh ouiiii j'adore même dis-je

Je goûtais avec une délectation non dissimulée l'écrasement de mes couilles, elle savait y faire et avait une poigne peu commune. Elle relâcha la pression avant de me les écrabouiller de nouveau. Je poussais un petit cri a peine audible.

• J'adore ton visage quand ça fait mal... dit elle Je pense que nous allons bien nous entendre.
• Je le crois aussi... Heuu comme t'appeler ? Maîtresse ? ou....
• Nathalie c'est mon vrai prénom.. oublies celui que j'avais donné.. Pour l'instant appelle moi Nath .. Maîtresse ce sera pour plus tard et pas tout le temps je ne suis pas à cheval sur les codes. Je n'ai pas envie de te transformer en chien, en bonniche ou ces autres idioties.. j'ai juste envie de pouvoir te martyriser, te partager avec mon mari ou des amis en soirée. On va boire un verre en bavardant et on va à la maison mon mari attend.
• Ce soir ?
• Tu ne peux pas ? Fit elle la mine déçue....
• Si si.. mais je ne pensais pas aller si vite en besogne.
• Ah mais je n'ai pas envie de perdre du temps.. tu me plais bien, tu est bien élevé, plutôt bel homme, un peu rond mais tu ne parais pas tes 60 ans.. et je sens que tu est aussi coquin.. ou pervers plutôt … que moi... .. Un baiser.. ne te dérange pas ?? J'en ai vraiment envie...
• Disons.. que j'y pensais dis je. Approchant mes lèvres.

Sa bouche s’entrouvrait, nos lèvres se soudèrent. Quelle douceur, quelle saveur. Sa main massait mon sexe, la mienne caressait le globe d'un sein et agaçait son téton. Notre baiser fougueux durant un moment. Les langues se cherchaient se repoussaient envahissant alternativement nos bouches. Je n'avais qu'une envie, de la mettre nue de lui écarter les cuisses de manger son sexe jusqu'à la jouissance.. c'est une chose que j'aime par dessus tout et jamais je n'ai eu de partenaire déçue à ce jeu. Nos bouches se séparèrent. Elle avait un sourire radieux. Sa main était toujours entre mes cuisses.

• Nath tu sais.. il s'en faut d'un rien que je ne me jette entre tes cuisses pour te manger le minou... dis-je
• Oh oh.... j'espère que tu est doué.. car j'adore.. et j'aimerais … beaucoup.. je me sens un peu humide... je crois.. veux tu vérifier ? Dit elle guidant ma main dans la fente de sa robe prune.
Mes doigts rencontrèrent une toison abondante au poils un peu rêche comme toutes les africaines en général. Je sentais la chaleur et la moiteur. Je glissais soudain dans la fente et là … je pataugeais littéralement. Ma belle Nath mouillais comme une fontaine.

• Un peu humide ? C'est comment quand tu est trempée.. dis je en riant
• Tu verra … tu verra.. j'espère que tu aimera.. dit Nath

Je glissais mes doigts plus avant, j'entrais dans sa chatte le bout de mes deux doigts, elle frissonna car j'avais sûrement touché son clito. Mes doigts étaient englués et brûlants. Elle me mordilla le lobe de l'oreille.. et me dit

• Ressort tes doigts doucement....

J'obéis et ressortais mes doigts, les 2 premières phalanges luisantes d'une mouille épaisse translucide. Elle fit remonter ma main vers sa bouche me fit séparer mes doigts en un V. Je compris son invitation et de concert nez contre nez chacun suça un doigt.. Sensible aux odeurs et aux saveurs je tombait sous le charme... je n'avais qu'une hâte la faire couler sur ma langue la manger et la faire crier.. ou la laisser me faire étouffer en mangeant son sexe.
Je dois dire que notre petit manège n'avait pas totalement échappé aux serveurs et à certains clients du bar.. Même si nous étions dans un coin sombre et un peu à l'écart.. il était difficile de penser que nous parlions affaire. Nathalie était à son aise et se moquait totalement des regards. Moi aussi me direz vous.. mais pas la peine de susciter des réflexions auxquelles je devrais répondre.. peut être pas trop courtoisement. Je résistais à l'envie de pousser plus loin nos jeux.
Nath était emballée par notre rencontre et me détaillais les idées qui stagnaient dans sa tête. En fait son mari n'était pas du tout volontaire pour jouer les souffre douleur, il n'y prenait pas de plaisir. De même il n'était pas vraiment bisexuel même si il ne se ferait pas prier pour me prendre ou se faire sucer. En fait il m'utiliserait comme une femelle ce qui m'allait très bien. Tout en parlant elle était tout contre moi et sa main ne cessait de masser mes couilles, elle finit par faire coulisser ma braguette pour toucher vraiment. Ses doigts sur mon sexe étaient une bénédiction.

• Oh mais tu me disais que tu ne bandais pas... mais là il n'est pas dur ? Dit elle rieuse
• Oui ma jolie Nath , mais dès que tu ôtera ta main pfft.. plus rien.. dis-je
• Oh tu à l'air triste en disant çà.. et merci de dire que je suis jolie. Dit elle me plantant un baiser sur les lèvres.
• Triste ? Oui peut être parfois c'est dur de penser aux choses qu'on pourrait faire... et savoir que ce sera impossible. Je crois que tu me plais déjà tellement que je regrette tout ce que l'on ne pourra pas faire. Répliquais-je
• Si tu est un soumis docile, je te promets que l'on fera plein de choses agréables pour nous deux... Tu sais tu me plais vraiment beaucoup aussi. Tu est si simple, net et direct et tu a de très beaux yeux en plus.

Cette fois je ne pouvais résister et l'attirant a moi je prenais sa bouche dans un long baiser. Quand il cessa nous sommes restés un long moment à ne rien dire, simplement se regarder, elle sa main sur mon sexe et moi caressant son dos ma main glissée dans le col de sa robe. On parla encore des envies qu'elle avait, des miennes également.

Nous finîmes par embarquer dans ma nouvelle folie ma Mercedes qui sembla impressionner Nath.

C'est moi qui bientôt serait impressionné.....


Après quelques temps nous arrivions au domicile de Nath. Jolie demeure en banlieue au milieu d'un joli petit parc arboré, chemin de gravier jusqu'au perron. Nous avions évoqué pas mal de sujets sur le trajet et le courant passait vraiment bien. Nous étions assez proches dans nos attentes respectives et Nath n'avaient pas les rigidité de certaines dominatrices qui demandaient une soumission de tous les instants, comme moi elle réservait cela aux jeux sexuels exclusivement et elle me laissa entendre que si elle était dominatrice le changement de rôle était aussi une activité agréable pour elle.
Nath me fit entrer dans une jolie demeure, très classieuse au fond, très bourgeoise, mais avez vous jamais rencontré de libertins issus de la classe ouvrière ? Moi non et Nath ne déroge pas à la règle. Dans le salon son mari, homme de haute taille, mais avec mon mètre soixante douze les mecs me paraissent toujours bien plus grand que moi.. Poignée de main ferme et grand sourire je rencontre donc le légitime mari de Nathalie, lui aussi black ce qui n'est pas pour me déplaire car je sais que je devrais le satisfaire aussi. Mais nous sommes civilisés et nous ne nous sautons pas dessus de suite comme des bêtes. Une coupe de champagne partagée en bavardant est la bienvenue. Le salon est généreux, la cheminée immense diffuse une douce chaleur et une lueur dansante dans la pièce aux lumières douces. Eric est installé dans un grand fauteuil décontracté chemise et jean, tandis que Nath c'est installée prêt de moi, sur le canapé. Je voyais dans les yeux d'Eric qu'il était excité par la situation, je sentais aussi que ce n'était pas la première fois, ce qu'il confirma durant nos discussions. Nath était contre moi et sa robe largement fendue me laissais voir sa peau nue au dessus de ses bas, elle avait déboutonné le haut laissant entrevoir ses seins bien plus largement. Oh bon dieu quelle paire de seins ronds et fermes je vois le téton presque noir, tendu, granuleux il n'attend qu'une bouche pour le faire durcir encore plus. Nath à posé sa main sur mon ventre et glisse sa main dans ma chemise.

• J’aime bien ton petit ventre rond me dit-elle
• Il est à toi.. enfin à vous.. Maitresse.. dis-je
• Coquin tu sais me parler.. toi.. dit elle


Sa main atteignit mon téton gauche et elle le saisit entre ses doigts.. approchant son visage du mien comme si elle allait m'embrasser.. nos lèvres sont à peut être deux centimètres je respire son haleine tandis que ses yeux sont plantés dans les miens. Elle se met à serrer mon téton tout en tournant. Des étincelles dans ses prunelles me font comprendre qu'elle adore ce qu'elle est en train de me faire. Cela fait mal mais j'adore çà et mon bas ventre est plein de fourmillements. Avant j'aurais eu une érection énorme, là je n'étais pas insensible mais la situation étant ce qu'elle est c'était déjà appréciable. De son autre main Nath défaisait les boutons de ma chemise, avant de dégager ma poitrine et de prendre dans ses doigts mon autre téton et de commence à lui infliger la même torture.

• Ah tu aimes çà cochon... dit Nath passant sa langue sur ses lèvres
• Oh oui.... Maîtresse. Dis-je
• Tu aimes çà te faire martyriser comme une femelle .. dis moi le encore
• Ouiiii Maîtresse faites moi souffrir..
Nath prend un plaisir évident à me voir grimacer sous ces assauts. Elle est maintenant a califourchon sur ma cuisse et au travers de mon pantalon je sens la chaleur et même la moiteur de son sexe sur ma cuisse. Je sens également qu'elle ondule du bassin se frottant contre ma cuisse. De son côté Eric nous contemple avec plaisir également, du coin de l’œil je constate que son jean paraît bien gonflé et que sa main va et viens sur cette longue bosse. De toute évidence le gaillard bande et sa queue m'a l'air conséquente.

• Tu est une sacrée salope mon beau.. me dit Nath accentuant la pression me faisant gémir
• Hmmmmm oh ouiiii Maîtresse je suis une salope

Les ongles de Nath commencent à s'incruster dans mes tétons, tandis qu'elle avance son genou contre mes couilles et débute une pression qui ne cesse de s'accentuer.

• Tu aimes çà aussi .. salope ? Dit elle d'une voix forte
• Aiieess oh oui Maîtresse.
• Tu est prêt à obéir et faire ce que je veux ?
• Oui .. Maîtresse... dis je.
• Alors commence par te mettre a poil.. allez vite ordonna Nath
Nath rejoint Eric et commence à lui dégrafer son jean, tandis que lui fait glisser la robe de Nath sur ses épaules dévoilant sa paire de seins magnifiques. Se levant un peu Nath d'un roulement de hanche fait glisser sa robe au sol se dévoilant dans toute sa nudité. Elle est magnifique, dodue, un petit ventre rond comme je les aimes.Ses jambes assez longues, aux cuisses charnues sa toison bouclée souligne une chatte rebondie aux grandes lévres charnues d'où s'échappent les de petites lèvres de son sexe qui semblent toute mouillées d'ailleurs. Elle bouge écarte un peu les cuisses et je vois alors deux éclats dorés entre ses cuisses. La belle est annelée.. j'adore çà. Tandis que je jette mes vêtements sur le canapé, elle est revenue vers Eric et celui ci après avoir ôté sa chemise. Son pantalon est au sol et entre les doigts de Nath une queue dressée apparaît . L'engin est d'une taille plus que respectable approchant les vingt centimètres, épaisse, circoncise le gland est gonflé. Nath la caresse du bout des doigts.. au grand plaisir d'Eric.
Je suis nu au milieu du salon, je n'ai qu'une envie c'est de prendre ma queue dans ma main et de me branler. Dans mon état les érections ne tiennent pas et je dois en permanence être stimulé pour avoir une érection. Je ressens tout le plaisir bien heureusement !! Par contre.. mon sexe à une tendance notable à avoir la goutte au nez.. je ne bande pas mais je mouilles comme une femelle.

• Viens là viens me montrer ce que tu peux faire pour lui faire plaisir... dit elle en agitant la queue d'Eric.
• Oui Maîtresse.. dis en approchant.
• A genoux.. et suce mon gentil mari dit elle en prenant ma nuque et en approchant mon visage du sexe gonflé.
La queue est palpitante, dure, dressée, le gland gonflé la tige sombre et épaisse est parcourue de cordons veineux épais qui roulent sous la peau. Nath ne me quites pas des yeux, elle attend que je lui obéisse. Elle me teste, j'en suis sur. Peut être pense t-elle que ma bisexualité est de circonstance et que devant le pied du mur je vais caler. Hélas ou heureusement plutôt il n'en est rien et cette queue devant ma bouche me tente vraiment. J'adore sucer de belles queues, les sentir frémir dans ma bouche les pomper jusqu'à l'ultime seconde quand elle se répandra dans ma bouche. Je sors ma langue et léche la tige du bas vers le haut m'attardant sous le gland. Eric se tend sous la caresse. Nath à les yeux qui lance des éclairs. Elle caresse mon dos de ses ongles, puis remonte vers ma nuque et la tenant me dit.

• Allez prend là dans ta bouche salope !!
Sans aucune hésitation je gobe le gland et commence à descendre ma bouche la laissant entre au fond de ma gorge. J’avale le pieu tout en salivant dessus. Je n'ai pas besoin des sollicitation de Nath pour prendre la queue de son mec au fond de ma gorge.

• Oh putain mais il suce comme une nana ce salaud geint Eric.

Sa queue au fond de ma gorge s'agite déjà, tandis que je remonte mes lèvres tout en agitant ma langue sur la chair frémissante. La queue d'Eric est géniale, j'aime le sucer c'est déjà un bon point. Et vu sa taille je vais adorer la prendre dans mon cul. Je suis sur que ma rondelle baille d'impatience. La main de Nath a glissé entre mes cuisses et elle me choppe le paquet. Mes couilles roulent sous ses doigts , elle les bloque et m'étire le sac en arrière.. J'adore cette sensation, dans mes délires je rêverais même qu'elle me le fasse craquer.. me les arrache j'ai parfois des pulsions extrêmes.. et je me connais parfois je suis capable de les vivre pour de bon. Là je goute cette infernale manipulation. J'ai une demi érection ce qui est plutôt bon signe.

• Oh mais tu est vraiment.. un bon soumis .. petit chéri.. tu ondule de la croupe.. espèce de chienne..
• Vas y chérie.. occupe toi bien de ton esclave dit Eric. Il me suce aussi bien que toi... il va finir par me faire cracher !!
• Ah !!! Non Eric.. retiens toi.. je veux te voir lui défoncer son petit cul !!
Disant cela elle passe ses doigts sur ma rondelle, tout en me tortillant les couilles. Je me cambre.. j'ai tellement envie qu'elle me pénètre.

La soirée.. bat son plein. Après quelques moments d'échange nous sommes entrés dans le vif du sujet si j'ose dire.

A quatre patte devant Eric le mari de Nathalie, je suis en train de le sucer avec un plaisir non dissimulé. Je vous avoue que j'aimerais le faire gicler dans ma bouche mais Nath semble avoir d'autres envies. Par contre elle commence à sérieusement s'occuper de moi. Déjà elle à placé une paire de pinces sur mes tétons, celles ci les écrasent littéralement, la douleur est intense mais elle m'excite énormément. Maintenant Nath caresse mon cul, ses doigts agacent ma rondelle tout en la lubrifiant. Je frissonne sous la caresse, je suis impatient de me faire prendre.

• Tu est impatient de te faire enculer gros cochon !! Je le sens dit-elle
Je ne réponds pas mais me cambre le plus possible, offrant mon cul à cette superbe dominatrice. Un doigt s'insinue dans ma rondelle. Je suis très détendu et elle entre en moi comme dans du beurre. Je sens le doigt qui me fouille, l'effet instantané est que je lâche un filet de mouille translucide qui pend au bout de mon gland et goutte sur le carrelage.

• Oh la la.. mais tu est tout ouvert comme une pute.. toi !! dit Nath
• Va y ma chérie.. ouvre lui le cul avant que je le défonce avec ma queue dit Eric.
Nath ne se le fait pas dire et remplace ses doigts par son god à boules. Elle m'a bien lubrifié les premières perles passent facilement. Au plus gros ce god fait peut être 4cm de diamètre. Les perles heurtent ma prostate avec régularité, faisant naître des sensations que je vous souhaite de connaître, chaque bille qui entre ou sort donne une sorte d'impulsion a ma queue demi érigée mais surtout chaque pression au bon endroit me fait couler un peu plus. Nath m'attrape la queue et se rend compte que je goutte, que je pisse le jus en long filaments translucides qui finissent en gouttes sur le carrelage grège.

• Oh la la regarde Eric.. regarde comment elle mouille cette salope !!
Disant cela elle met sa main en coupe sous ma queue et récupère dans le creux de sa main un peu de la liqueur qu'elle fait sourdre en me fouillant le cul avec application. Faisant cela elle m’entraîne vers un orgasme qui ne devrait pas trop tarder. En attendant elle a maintenant dans sa paume une petite flaque de jus transparent.

• Arrêtes de sucer cette queue et lape.. ton jus .. dans ma main chien dit Nath très excitée
Je m’exécute et lape la main de ma maîtresse , j'ai jadis assez souvent eu a consommer mon propre sperme de cette façon. Cela plaît énormément à Nath qui tout en me godant consciencieusement frotte ses seins contre mon flanc, je sens les tétons turgescents se promener sur ma peau. Tête baissé je vois également que l'intérieur des cuisses de ma belle maîtresse sont luisantes, sueur et mouille mêlées car les fins ruisselets blanchâtre ne sont pas de la sueur. La belle est trempée.
Sa main manie le god de plus en plus fort et vite. Je coule de plus en plus. Et je sens que mon anus se dilate largement avalant tout le god et la plus grosse des billes.

• Ah la prochaine fois je prendrais un plus gros god !! dit -elle. Mon chéri .. à toi viens l'enculer ce chien.
• Oh avec plaisir dit Eric en se levant.

Nath retire le god me laissant ouvert et presque au bord de la jouissance. Il s'en faut de peu que j’atteigne l'orgasme.

• Il va bien me bouffer la chatte maintenant. J'en ai vraiment trop envie poursuit Nath.
• Oh oui tu va lui mouiller la moustache a ce porc !! ajoute Eric en me claquant le cul.
Puis il se cale derrière moi.
Nath s'installe dans le fauteuil, les mollets sur les accoudoirs, sa chatte est sous mon nez. Elle baille, rose et ouverte sous mon nez. Un rose nacré qui tranche sur la peau chocolat de ma belle amie. J'observe à loisir cette conque trempée, les anneaux d'or aux grandes lèvres rehaussent se bijou. Et plus que tout je suis hypnotisé par le clitoris tout saillant dégagé de son capuchon, il est gros rose sombre et je constate qu'il est percé d'un anneau doré. Pas le capuchon, mais la perle elle même le clito est transpercé par un petit anneau qui l'enserre. C'est divin, et j'en avais rencontré que deux fois dans ma vie avant cela.

Eric me sort de ma contemplation quand sa queue se glisse en moi... Bordel il est bien plus gros que le god.. mais je suis suffisamment lubrifié et excité pour la prendre. Je pousse un gémissement d'aise quand il me plante jusqu'à la garde. Je me sens tellement femelle dans ce moment là.

• Allez bouffe ma chatte ordonne Nath
Je ne me fais pas prier et plonge ma bouche entre les lèvres ouvertes, ma langue fouille dans la blessure rose déjà toute mouillée, une mouille qui épaissis et devient de plus en plus laiteuse et consistante. Son orifice palpite sous mes coups de langues alors qu'elle se met à gémir de plaisir. Je taquine le clito de la pointe de ma langue, quelle sensation de jouer avec l'anneau métallique qui perce la chair tendre. Eric me besogne avec vigueur et je sens les assauts de son sexe dans mon trou du cul qui baille d'aise. J'adore sa queue il me prend a fond et suffisamment fort pour me mener lentement au sommet du plaisir.

Nath est tout à son plaisir et abandonne un peu le jeu maîtresse soumis.. car elle m'exhorte à lui bouffer le cul dans des termes moins directifs..

• Oh chéri ta langue … ta langue c'est bon.. oh oui là mange moi … oh chéri c'est bon me dit elle.
Ses mains sur ma tête me caresse, me cajole.. Elle se tords dans le fauteuil. Avec mes doigts délicatement je prends les anneaux et écartèle le sexe de ma belle amie. La conque est grande ouverte, ruisselante de salive, de mouille. Par instants je vois au plus profond d'elle. Ma langue passe du bouton à son urètre qui elle aussi se dilate. Je paries qu'elle finira un de ces jours par m'inonder.

• Ah ma chérie !! il te bouffe bien ce salaud !! et il a un cul tout ouvert une vraie pute !
• Oh Eric jamais on m'a bouffé comme çà !!
• Hmmm Sympa fait Eric un peu froissé au point qu'il me file de grands coups de queue.

Longtemps j'avais pensé que la gentillesse, la délicatesse de mes amies augmentait outre mesure les compliments sur ma façon de lécher un sexe. Mais après toutes ses années j'ai fini par admettre que j'ai un certain don pour cette activité. Il faut admettre que moi même j'adore le faire, je peux le faire très longtemps, des heures sans arrêter. J'adore qu'une femme se laisse aller sur ma langue faire jouir de cette façon est mon exercice préféré. Alors au diable l'humilité.. j'ai une bonne langue je le sais et j'adore en faire profiter les femmes. D'ailleurs aucune de celle que j'ai connues n'a résisté et toutes ont jouis de cette façon.
Pour le moment.. ma bouche patauge dans le sexe trempé de Nath, elle gémis, accroche mes poignets son bassin ondule, elle lance sa motte contre ma bouche. Ma langue entre en elle profondément, elle est crémeuse c'est épais épicé, poivré j'adore le goût de ce sexe en fureur. Elle s'ouvre et se ferme de plus en plus rapidement c'est le signe que le plaisir est en train de monter. Par instant je suce et aspire son clito. Comme une décharge électrique qui la parcours elle se met a crier.
J'arrive par instant à observer son visage, ses yeux roulent et se renversent parfois, bouche ouverte, elle halète de plus en plus .
Eric aussi est comme moi à point.. Il me donne de grand coup de reins qui enfonce mon visage entre les cuisses de sa jolie femme. Il me prend vraiment a fond. Il ressort totalement de mon cul, je me sens grand ouvert et il revient me prenant a nouveau a fond.

• Ton cul est bien large salope me dit il en me claquant une fesse. Si je continue je vais jouir..dedans...
• Oui... vas y.. crache dans mon cul... dis-je.
Maintenant je crèves d'envie de le sentir m'emplir le cul, cette sensation j'adore, les giclées qui vous remplissent certains ne sentent pas vraiment le phénomène moi j'y suis sensible. Alors dans quelques instants je sait que je vais tout prendre.
Nath est au bord de l'orgasme, elle coule comme une fontaine, sa mouille inonde son con rose et béant, son anus aussi palpite et je le lèche et le pénètre. La belle doit aimer aussi la sodo car elle est toute souple. Son clito est gonflé à l'extrême, tout décalotté il trône aux confins des petites lèvres. La mouille coule en petit ruisseaux sur les fesses de Nath dans la vallée de ses fesses et souille ses cuisses et son pubis. Les poils de sa toison sont pleins de petites gouttelettes qui réfractent la lumière douce de la pièce.

• Oh c'est bon... chéri.. oh oui fort.. encore cries Nath
• Vas y salaud bouffe bien sa chatte.. me commande Eric tout en me bourrant le cul..
Mes pouces maintiennent les anneaux de ses grandes lèvres tandis que ma bouche, ma langue parcourent toute la chatte écartelée. Cette fois Nath est vraiment béante et crache sa mouille laiteuse à gros bouillons. J'adore les femmes colorées car elles ont souvent une plus forte propension à nous dispenser une crème onctueuse dans leur chatte. Du moins c'est toujours avec des femmes de couleur que j'ai constaté une débauche en ce domaine. Nath ne fait pas exception et sa crème coule entre ses fesses en un long fleuve.. J'en suis barbouillé, du menton au nez et aux joues. Je suis tenté un instant de glisser mes doigts dans cette chatte pour la solliciter et la transformer en geyser.. je pense que Nath est de ce style.. mais restons sage pour notre premier assaut.
J'aspire la bille de chair qui est gonflée et dure.. avec la pointe de ma langue je l'agace jouant avec l'anneau qui la transperce. Nath cries de plus belle, ses seins s'agitent elle me presse la tête dans sa chatte. Soudain elle se tend, arc boutée sur ses épaules et ses mollets elle est tétanisée tandis que sa chatte palpite comme un cœur après une course. Elle s'ouvre se ferme avec force dégorgeant sur moi un déluge de crème onctueuse.. Je la bois littéralement.

Excité par ce spectacle Eric grogne et m'encule à fond, je sens sa queue palpiter, il me cramponne les hanches et semble vouloir entrer plus loin encore et je sens son foutre qui gicle en moi en longues giclées. Je suis parcouru de frisson, ma queue est trempée et je dois dire assez dure elle goutte sur le sol.. Alors qu'Eric se retire lentement.. je me sens rester ouvert.. Nath reprend ses esprits doucement.

• Oh chéri !! quelle langue tu a !! On m'a jamais mangé aussi bien !! Même Eric est un gamin à côté de toi !!
• Tu vois me dit il en me mettant une claque sur le cul.. Elle est sympa ma femme non ?
• Arrêtes.. le pauvre lui n'a pas joui..je vais devoir m'occuper de çà maintenant et c'est mérité .. dit elle

J'avoue que là j'ai sérieusement envie qu'elle s'occupe de moi... et pas qu'un peu.

La soirée continuait de plus belle. Nath venait de prendre son pied sur ma langue et Eric c'était vidé les couilles dans mon cul. Mais moi pour le moment je n'avais pas jouis. Et j'avais accumulé une sacrée dose d’excitation. Malgré mon état de santé, ce soir je suis en forme et ma queue est presque tendue, presque seulement et si Nath ne s'en occupe pas mon excitation va malheureusement retomber.

◦ Allonge toi.. ordonne t-elle me poussant en arrière.
Je me laisse aller.. je sens le foutre d'Eric qui coule de mon cul encore ouvert. Nath s'empare de ma queue me serrant fort.. J'adore et je frissonne. Surtout quand elle me décalotte totalement. Un peu plus que totalement même.. et j'adore.
• Ah tu aimes que je te la manipule fort.. mon chéri... dis le...
• Oh oui.. Maîtresse... dis-je..
• Non appelle moi Nath tu le mérites tu m'a fait tellement jouir dit elle en se penchant sur moi.
Son visage est contre le bien elle passe sa langue sur mes lèvres je suis encore tout trempé de son jus de chatte. Elle semble apprécier..

• Hmmm tu à le goût de mon sexe sur ta bouche.. c'est bon.. donne moi ta langue.
Je sors ma langue qu'elle se met à sucer comme une queue. Tandis que sa main me branle et m'offre une érection comme j'en ai plus très souvent. Sa main glisse facilement sur ma queue tellement je mouilles. Elle frotte lentement ma tige la main bien serrée et à chaque fois elle remonte une grosse goutte transparente qui coule sur mon gland.

• C'est fou .. ce que tu est humide.. chéri.. et j'adore comment tu te tortilles..
• Oh oui Nath ..
• Et çà tu aimes ? Dit elle en tirant sur la chaîne des pinces qui sont toujours accrochées à mes tétons.
• Oh ouiiii aiiiieeeee ne puis-je m'empêcher de gueuler.
• Çà fait mal mais tu aimes hein dit elle tirant la chaîne au maximum.
J'ai l'impression que mes tétons vont se déchirer mais dans mon bas ventre c'est la folie, mes couilles fourmillent, tressautent. Nath m'enjambe et tenant ma queue la glisse dans sa chatte ruisselante. Elle ne me lâche pas elle sait que sans cela je resterais pas assez longtemps raide. Elle me prend littéralement. J'ai l'impression d'avoir enfilé ma queue dans un fourneau de soie. Elle est brûlante.

• Engode le demande Nath à son mari.
Il n'hésite pas et reprend la cône de boules et sans hésiter le plonge dans mon anus. C'est à effet immédiat, ma queue se tend un peu plus à chaque mouvement du god. Mes mains sont sur la taille de Nath et elle imprime un mouvement d'enfer. Je bande pas trop mal et cela me met en joie. Je sens que sous l'effet du god et de la chatte de Nath je suis sur le point de jouir. Je lance mon pubis vers elle tout en m'ouvrant pour le god.. Elle prend la chaîne des pinces entre ses dents et se met à tirer comme une folle sur mes tétons. Je gueule comme un porc.. tendu vers l'orgasme.. soudain çà vient.. les pinces ripent de mes bouts de seins la douleur est cruelle et intense mais c'est le déclencheur de l'orgasme. Je jouis .. violemment, j'aimerais sentir mon sperme gicler en elle mais naturellement ce n'est pas le cas.. hélas.. en fait .. mon sperme part vers l'intérieur au lieu d'être propulsé en dehors.. mais la sensation de jouissance heureusement est bien présente.
Je suis haletant et en sueur..

Une coupe de champagne plus tard, nous commençons à avoir plein de projets. Nath est comme moi la domination / soumission c'est pendant l'acte et non pas tout le temps. Après ce premier plaisir pris par nous trois.. Nathalie est sans vergogne pelotonnée nue contre moi sa tête sur mon épaule.

• Je ne regrette vraiment pas de t'avoir rencontré dit-elle
• Crois tu que moi je regrette ? Répondis-je
• Je n'ai pas l'impression non... et Eric à eu l'air de t’apprécier aussi .. hein mon chéri ? Ajouta Nath.
• Je dois dire.. que tu suces bien mieux que la majorité des femmes et j'ai vraiment aimé ton cul aussi.
• C'est quand tu veux... dis- je à Eric et toi aussi bien sur ma belle dis-je à Nath.

Elle se frottait contre moi, ses mains se baladaient partout sur mon torse, elle passa ses doigts sur mes tétons.

• Ouchhh ils sont sensibles..mais c'est bon.. ne puis je m'empêcher d'ajouter.
• Oh oh... tu a bien aimé çà je crois.. me dit Nath
• Moi j'adore ces choses un peu dures.. tu en doutais ?
• Souvent on rencontre des gens qui pensent aimer mais qui ne supportent pas en fait.. dit elle
• Oh oui je connais çà aussi..
• Tu supporterais que je te remette les pinces ? Demanda Nath
• Et toi tu aimerais me le faire ? Je n'attendais que çà au fond.
Elle ne me dit rien mais hocha la tête et attrapa les pinces et me les fit osciller sous le nez..

• Tu est sur que tu veux ?
• Oui vas y mais seulement si tu à envie de me le faire. Dis je à nouveau
Elle s'installa sur mes genoux, les yeux brillants, mes mains sur ses cuisses remontaient vers sa taille avec l'intention de m'emparer de ses seins qui me narguaient. Mais une tape de sa main sur l'une des miennes mit un frein à mon exploration.

• On ne touche pas.... c'est moi qui joues avec toi.. tu peux crier si tu veux.. chéri..
Elle posa sa main au milieu de ma poitrine tandis que de l'autre elle ouvrait la première pince et la laissait lentement se refermer sur mon téton déjà copieusement écrasé peu de temps avant. Je me cambrais en gémissant. Nath posa ses lèvres sur ma bouche alors que je gémissais, comme pour boire mes plaintes. Elle agita même encore la pince pour me faire geindre à nouveau. Puis elle glissa joue contre joue jusqu'à ce que sa bouche sois contre mon oreille.

• Tu m'excites vraiment espèce de chienne.. tu est maso et j’aime çà dit Nath

Puis elle se redressa et mit la seconde pince en place. A nouveau je réagis sous la douleur de mes tétons l'onde se diffusait partout j'avais des contraction dans le scrotum et ma queue n'était pas restée inerte.

• Ça te fait de l'effet on dirait !! dit Nath en tirant sur les pinces
• Ohhhhhh !!! ouiiiii encore plus fort... quémandais-je
• Tu est dingue !! mais j'aime çà.. quel soumis.. tu fait.. dit elle tandis qu'elle glisse sa main vers ma queue.
La main de Nath s'empare de mes couilles et les enserre dans ses doigts.. elle tire et les allonge tout en serrant je grimace et couine quelque peu. De son autre main Nath joue avec la chaîne des pinces et me torture les tétons. J'avoue que c'est ce qui me fait le plus mal, mais c'est un truc que j'ai toujours aimé. Avant même on pouvait me faire cracher rien qu'en me travaillant les bouts de seins.

• J'ai envie que tu te fasse jouir.. pour moi dit Nath.. et tu va regarder Eric me baiser.
• Oui... maîtresse..
• Tu va t'enfiler çà .. dit elle me tendant un god en latex très ressemblant.
Eric c'est installé dans le fauteuil la queue dressée. Nathalie se place sur lui face à moi. D'une main elle prend la queue d'Eric dans sa main, et la guide elle même vers son anus.

• Regarde moi chien regarde il va m'enculer.. fait pareil maintenant.

J'obéis et m'installe sur le god et me laisse descendre lentement sur lui comme le fait ma maîtresse sur la queue de son mari. Face à moi Nath s'empale sur la queue dressée, sa chatte ouverte m'hypnotise la vision de ce corps parfait qui s'offre à mes yeux, ce sexe trempé qui dégorge encore une mouille grasse qui s'écoule à chaque fois qu'elle se laisse descendre sur la queue de son homme. Elle ne me quitte pas des yeux. En fait nous sommes dans la même situation le cul comblé nous regardant prendre du plaisir.

• Branle toi .. ordonne Nath

J'obtempère prenant ma queue dans ma main je commence à me branler, Nath aussi se branle , enfonce ses doigts dans sa chatte crémeuse, se la pistonne violemment en gémissant sans me quitter des yeux. De mon côté je m'enfile le god de plus en plus profondément. Les sensations sont énormes et cela me fait bander bien plus fort que d'ordinaire. Ma main est trempée par la liqueur que crache ma queue de longs filaments me souillent les doigts. Me sentir épié regardé par Nath m'excite au plus haut point.
L’interaction entre elle et moi est incroyable, nous nous matons et chargeons à fond nos fantasmes on se regarde les yeux dans les yeux. Les prunelles sombre de Nath lancent des feux lubriques. Elle est en rut, tout comme moi .. nous ne sommes que deux corps qui se dissolvent dans le plaisir le plus trouble possible et nous adorons cela elle et moi. Je comprends à ce moment que nous n'en resterons pas là et que nous vivrons bien plus ultérieurement

Pour le moment Nath est au bord de l'explosion et s'enfonce furieusement 3 doigts dans la chatte, le bruit que font ses doigts est excitant ,sa main est a demi trempée de mouille laiteuse, ça coule entre ses fesses et des gouttes tombent au sol.
De mon côté je me défonce le cul en me branlant comme un fou. Mon cul est largement ouvert et ma queue assez dure. Mon gland est hyper sensible et presque violet.

• Oh ouiiiiiiiii jouis !!! salaud !! jouis pour moi se met à hurler Nath
Je donne de grand coups de god qui m'ouvrent totalement et en inclinant l'engin je matraque ma prostate ce qui fait couler ma queue encore plus. Je regarde Nath dans les yeux.. et je lui dit..

• Les pinces.. vite..
Elle me comprend et tend la main s'empare de la chaîne.. et tire.. tire tire.. jusqu'au moment ou tout cède.. ripant les pinces.. Alors je jouis au même moment qu'elle et qu'Eric se vide dans son cul.
Nath se laisse aller en arrière faisant sortir la queue d'Eric de son cul. Malgré que je sois encore parcouru de frissons. Je me laisse tomber à genoux et plonge ma bouche entre les cuisses de ma maîtresse et de son mari. Je lèche la chatte lape la mouille puis ma langue se met à nettoyer l'anus bien ouvert d'où s'écoule le foutre d'Eric. Le god toujours dans le cul je nettoie le sexe de Nathalie et aussi la queue d'Eric......

Une soirée.. vraiment chaude et qui sera renouvelée bien heureusement.
38 vote(s)


Histoire de Vieux pervers

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Dominatrice Black

Le 29/09/2022 - 12:01 par Michelangelo
Bravo j'adore cette histoire. Je pense que nous avons des gouts communs. Je n'ai posté qu'une histoire, elle devrait vous plaire. Merci pour ce texte vivant. Michel
Le 02/04/2021 - 18:44 par Vieux pervers
Merci pour le commentaire Giovan, ils semblent assez rares alors j'apprécie
Le 31/03/2021 - 08:32 par Giovan
Hmm quelle histoire, difficile de rester de marbre en lisant ce récit. Cela donne vraiment des idées et ce récit est si imagé. C'est fort peut être dérangeant pour certains, pas pour moi qui ai une approche assez connexe de la sexualité

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :