ACCUEIL > Gays > Récit : Donne moi ton cul

Donne moi ton cul

+56

Lue : 9074 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 15/08/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J'entends ce qu'il lui dit :
Vient me donner ton cul.
Tu bandes ?
Oui, j'ai envie de toi.
Comme ça, ça va ?
Je sens tes couilles contre les miennes.
Attention, je m'assois sur ta queue.

C'est la première fois que j'entends des amants se parler de cul. Je regarde quand même pour plus de détail. L'amant est couché sur le dos, sa bite bien dressée.

Le couple ne parle plus : il agit, surtout l'amant qui tient sa bite dans la main droite qui la fait aller vers les fesses d'un jeune de mon âge. Je vois aussi la bite du jeune qui commence à bander. Beau morceau. Il remue sur le ventre de l’aîné. Je peux tout voir : c'est mieux qu'un film X. Lentement, la queue entre dans le cul visé. L'enculé doit y trouver du plaisir : il bande aussi.
Oui, mets moi la profond.
Tu me sens bien.
J'aime me faire enculer, surtout par toi. Et toi tu aimes ?
J'adore de la mettre dans ton cul de p.d.
Tu veux me branler aussi en me la mettant.
Comme ça ?

Je suis obligé de regarder en bandant. C'est vrai qu'il se fait enculer avec un plaisir évident. La main droite de l'amant caresse bien la bite.

Et moi, je bande en regardant, en étant passif. J'aimerais me faire aussi enculer, rien que pour voir l'effet que ça fait dans l'anus. J'allais me masturber seul, comme un con. Je change d'endroit ; je passe ma main dans ma raie. Je glisse deux doigts sur le cul. Je me masse cette sortie.

Je n'y tiens plus : j'entre mes doigts entiers dans l'anus. Je reste raidi par le plaisir, penché en avant. J'oublie ma pine, son gland violet. Je me branle le cul simplement. Je sens mes couilles contre ma main. Ma bite fait de drôle de mouvements. Et les autres :
Tu vas me faire jouir, salaud.
Encules moi plus fort.
Je te sens bien au fond, oui, mets moi la encore.
Je sens tes poils sur mes fesses, oui, encule moi. J'aime me faire enculer.
Si tu continues te va me faire jouir dans ton cul.
Oui, jouis en moi. Tu me donneras ta queue à lécher pour te nettoyer.

Un grand silence : je regarde curieux. La pine est immobile. Elle a dû donner son jus. Seule une main s'agite sur une queue. Il n'a pas encore jouit.
Je fini de jouir avec mon anus. Drôle de sensation, je comprends ceux qui aime se faire enculer, comme ma femme. Si elle voyait ce que je regarde, elle exigerait que je lui mettre ma queue dans son cul pendant qu'elle se branle.

Ce soit je lui raconterais ce que j'ai vu. Je banderais encore, elle voudra que je la lui mette dans le cul. Elle sera en levrette, sa main sur son con. Le plus fort est que je préfère l'enculer plutôt que la baiser.

Le couple d'amant se dégage. Je vois une bite encore droite. C'est un gros morceau. Comment ça a peu entrer dans un cul normal. J'y vois des traces de sperme. Et la bouche qui tient sa promesse. Elle prend la bite dans la bouche. Je la vois lécher cette queue. Quand elle sort de la bouche, plus aucune trace de semence. L'autre queue bande encore. L'amant se tourne pour aussi lécher la queue qui la faite jouir.

Un spectacle rare : deux hommes en 69. Que j'aimerais goûter une bite dure. Je demanderais à ma femme qu'elle effet ça fait dans la bouche. Elle aime ma queue dans sa gueule de salope. Elle aime prendre mon jus pour le partager avec moi et j'aime mon sperme.
56 vote(s)


Histoire de fabrissa

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Donne moi ton cul


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :