ACCUEIL > SM > Récit : Elodie

Elodie

+16

Lue : 4642 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 01/09/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

ELODIE

1ère Partie :


Lorsque j’ai connu Ashley, elle avait à peine plus de seize ans, le soir même nous faisions l’amour. A son âge, elle avait déjà vu le loup, et n’en n’avait plus peur. Deux ans après, nous sommes toujours ensemble, et elle a toujours autant soif de découverte et d’aventures dans le domaine sexuel.

A l’époque, fâchée avec ses parents qu’elle ne voyait pratiquement plus, elle vivait de petits boulots, d’intérim en intérim, et moi avec mes dix ans de plus j’avais déjà un boulot fixe : j’étais vigile dans un grand centre commercial. Comme je connaissais presque tous les gérants des différentes boutiques du centre, j’avais réussi à la faire embaucher dans un magasin de vêtements et lingerie féminine.

Son imagination sous la couette était fantastique, elle avait toujours plein d’idées, mais surtout elle ne semblait avoir aucun tabou. Ce qu’elle aimait le plus c’était de jouer à la soumise. Ce qui n’était au début qu’un jeu, devint pour moi une vraie réalité : j’adorais la soumettre à mes désirs, et elle jouait bien le jeu, je crois que cela l’excitait vraiment.

Elle m’avait souvent raconté ce qu’elle voyait dans les cabines d’essayage de son magasin, elle enjolivait sûrement ce qui s’y passait pour m’exciter, mais elle voyait que j’avais du mal à la croire.

- Tu ne me crois pas, c’est dommage. Me dit-elle. Si j’avais une caméra, tu serais bien obligé de me croire.

Cela fit « tilt » dans ma tête. Des caméras, il y en avait partout au boulot, des caméras de surveillance. Le lendemain, j’avais hâte d’aller au travail, d’autant que je travaillerais de nuit, et que j’aurais tout le temps de vérifier ce à quoi je pensais.
Malheureusement je ne serais pas seul, Arnaud serait mon coéquipier, mais je le connaissais bien et j’avais confiance en lui. De toute façon il me fallait quelqu’un pour mettre mon projet à exécution. Je le mis dans la confidence, il fut heureux de participer, à condition de profiter lui aussi de mon idée. C’était très simple, il suffisait de déplacer une caméra dans la boutique d’Ashley, pour apercevoir ce qui s’y passerait dedans.

Une fois le déplacement réalisé, je restai alors aux moniteurs de surveillance pour guider Arnaud dans les réglages. En moins d’une heure tout était fini, malheureusement on ne pouvait bien profiter du spectacle que d’une seule cabine. On s’en arrangerait.

En rentrant à la maison, j’expliquai à Ashley ce que j’avais fait, en lui précisant quelle cabine. En voyant ses clientes qui avaient l’habitude de « s’amuser » dans les cabines, elle devrait se débrouiller pour les guider dans la bonne. De mon côté, j’avais shunté la caméra sur les contrôles. On ne pouvait donc plus voir ce qu’elle filmait, mais tout y était enregistré dans la mémoire. Nous n’étions que 4 à avoir accès à la salle de contrôle : deux autres employés qui ne connaissaient pas grand-chose à la subtilité de la vidéo, et, Arnaud et moi qui pourrions visionner les films coquins.

Lorsqu’elle revenait du travail, Ashley m’indiquait vers quelles heures des clientes spéciales étaient entrées dans la cabine. Les premiers visionnages n’étaient pas terribles, une fois ou deux, des femmes vers la cinquantaine se donnaient du plaisir furtif en solitaire. Les plus jeunes devaient être satisfaites chez elles. J’en fis la remarque à Ashley, vexée celle-ci me dit alors :

- Tu veux du spectacle, tu vas en avoir.

Quelques jours plus tard, elle revint en m’annonçant fièrement :

- Ce soir tu ne vas pas être déçu. Regarde juste après l’heure d’ouverture.

Comme elle était sérieuse dans son travail, sa patronne lui faisait entièrement confiance, et arrivait bien plus tard dans la matinée. De plus, les clientes étaient rarement très nombreuses à l’ouverture. Ashley était donc seule à tenir le magasin à l’ouverture.

Nous nous installâmes, Arnaud et moi, comme au cinéma pour voir le spectacle.

J’ai oublié de préciser que nous avions également caché un micro pour profiter aussi du son.

Ashley guidait une cliente dans la cabine, pour une fois elle était assez bien faite. Brune avec des cheveux mi-longs, environ la trentaine, et à première vue une très jolie poitrine. Celle-ci, nous l’apprendrons plus tard, se nommait Elodie.

Elle avait sous les bras plusieurs ensembles de lingerie. Normalement il était interdit de les essayer pour une question d’hygiène, mais Ashley lui avait dit que personne n’en saurait rien.

Pour passer la première tenue, Elodie se mit entièrement nue. Ce n’était pas la première fois que nous voyions une cliente dans cette tenue, mais elle, elle était vraiment très désirable en tenue d’Eve. Je ne sais pourquoi, mais d’un seul coup la chaleur est montée terriblement dans notre bureau.

Plus les ensembles défilaient, plus ils étaient sexy.

Ashley s’approcha alors de la cabine, et s’enquerra alors des désirs de sa cliente :

- Est-ce que les tenues vous plaisent ?

Avant qu’Elodie n’ait répondu, Ashley écarta le rideau et la regarda sans gêne. La cliente fut surprise et n’eut pas l’aplomb de le reprocher à mon amie. Celle-ci la prit de court en lui annonçant :

- Ne vous inquiétez pas, j’ai l’habitude de voir des clientes en petites tenues. D’ailleurs celle-ci ne vous va pas trop mal, mais elle me semble peut-être un petit peu trop grande.

Comme Elodie semblait surprise par cette remarque, Ashley enchaîna :

- Venez voir sur le grand miroir là, et vous en conviendrez.

Et elle lui indiqua un miroir situé juste à côté des cabines et dans l’axe de la caméra. Comme Elodie hésitait, Ashley lui prit la main, et la tira hors de la cabine.

- N’ayez pas peur, il n’y a personne dans le magasin à cette heure-ci.

Elodie se laissa guider, en jetant tout de même des coups d’œil furtifs et inquiets de chaque côté.

- Regardez. Lui dit Ashley. Vous voyez bien que cela baille ici.

Et elle lui passa la main sur la poitrine, en glissant discrètement un doigt entre le tissu et la peau. Ce faisant, elle prit bien son temps. Cela n’était guère flagrant sur l’écran, mais je suis sûr qu’Ashley lui avait sciemment caressé les tétons.

- Et là aussi.

Puis elle fit de même sur le bas des reins, glissant sa main sur le haut des fesses de la cliente.

Elodie se laissait faire sans rien dire, et semblait même troublée par la caresse.

Ashley revint à la charge :

- Je vais vous chercher la taille au dessous, et vous verrez la différence.

De retour, Ashley dégrafa le soutien-gorge d’Elodie, qui essaya de cacher ses seins. Mon amie lui prit les bras en lui disant :

- Ne soyez pas timide, nous sommes entre femmes.

Et elle la fit tourner bien en face la caméra. La première impression se confirma, Elodie était très bien faite, et elle avait une poitrine splendide. Et la seconde également : Ashley avait dû bien la stimuler, car après avoir zoomé, nous pûmes constater que les pointes de ses seins étaient fièrement érigées.

Il n’y avait pas que ses pointes qui étaient érigées. Aussi bien Arnaud que moi, nous avions une énorme bosse qui ne cachait rien de notre émoi.

En lui enfilant ce nouveau soutien gorge plus petit, Ashley se retint encore un peu moins, et sous prétexte de bien plaquer la lingerie, elle lui caressait subtilement les seins. Elodie était à présent rouge comme une pivoine, mais ne semblait toujours pas vouloir refouler ces caresses, qui semblaient autant la choquer, que lui plaire.

Ashley s’attaqua à présent au bas de l’ensemble, et le retira très doucement. Elodie se laissait faire comme une enfant, et avait maintenant le bas du corps entièrement dénudé. Toujours face à nous, nous pûmes constater qu’elle arborait comme unique toison, un « ticket de métro », très à la mode à cette époque.

Une fois le shorty en place, Ashley laissa errer une nouvelle fois une de ses mains sur les fesses à sa portée. Voyant que la propriétaire ne réagissait toujours pas, elle s’enhardit à les caresser un peu plus franchement. Puis elle lui posa cette question ambiguë :

- Vous n’êtes pas bien comme cela ?

Laissant planer le doute, entre la tenue qu’elle portait, et cette situation somme toute, assez particulière.

Elodie saisit immédiatement l’allusion, et ne sut que répondre. Les deux femmes fixaient le miroir, Elodie pour regarder comment la tenue lui allait, et pour Ashley, il nous sembla que c’était plus pour apprécier les courbes excitantes de sa clientes.

Après un petit moment Ashley enchaîna :

- Déshabilles-toi, je vais t’aider à essayer la dernière tenue.

Elodie ne sembla pas remarquer le passage au tutoiement d’Ashley, pourtant bien plus jeune qu’elle. Pas plus qu’elle ne parut choquée de se mettre nue en plein milieu d’un magasin. Elle était dans un autre monde, et y était bien.

Ashley attendit un moment avant de commencer son aide, autant pour admirer Elodie, que, pour que moi aussi je puisse profiter de cet extraordinaire spectacle via la caméra. Ma chérie me surprenait agréablement, je savais qu’elle n’avait pas froid aux yeux, mais pas à ce point là.

Une nouvelle fois l’habillage fut assez lent, et Ashley avait toujours les mains aussi baladeuses.

Ce dernier ensemble était un véritable appel au viol. Si Elodie se présentait ainsi devant son ami, il lui sauterait dessus avant qu’elle n’ait eu le temps de dire « Ouf ». Le string ne cachait vraiment rien, et le soutien gorge ne comportait guère plus de tissu. Si l’ensemble était très excitant, le modèle qui le portait l’était encore plus.

Je dois dire que j’aurais moi aussi, bien du mal à résister à une telle tentation, que ce soit avec Ashley dans une telle tenue, ou avec Elodie.

Je n’avais encore jamais trompé Ashley, mais si Elodie avait été seule devant moi, je ne sais pas si j’aurais pu résister. En voyant l’attitude d’Ashley, j’en vins à rêver de les avoir les deux en même temps pour moi seul.

Cette petite séance se termina assez abruptement, Elodie s’enfila rapidement dans la cabine, et Ashley s’en éloigna. Une cliente venait certainement d’entrer dans la boutique. Avant de s’éloigner, Ashley dit à Elodie :

- Sois là demain à la fermeture !

Cela ressemblait plus à un ordre qu’à une invitation. Elodie viendrait-elle ?

En rentrant du travail à 4 heures du matin, je sautai littéralement sur Ashley pour la remercier du spectacle. La fin de nuit fut assez torride. Ma chérie devait avoir une drôle de tête pour partir au travail le lendemain, avec de belles cernes sous les yeux.

Mesdames, si ce récit vous a ému, envoyez moi un petit message

Merci d'avance et à bientôt
16 vote(s)


Histoire de Azkinato

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Elodie

Le 04/09/2012 - 08:29 par lul2012
Très belle histoire romantique, Recevoir une belle bite dans son ventre quand on est une jeune fille est un évènement.Ah! C'est beau un cul de pucelle...

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :