ACCUEIL > Hétéro > Récit : Et pourquoi pas belle-maman 3

Et pourquoi pas belle-maman 3

+35

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 13/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Laure regarde son gendre, elle à un petit sourire, les mots crus qu'il lui lance l'émoustille. Il se met à côté d'elle sur le lit et lui caresse les seins, lui titille les mamelons. La poitrine lourde de sa belle-maman l'excite, il la masse en profondeur, elle soupire en cambrant son bassin. Les doigts de son amant laissent des marques profondes sur ses seins, les lobes malmenés rougissent rapidement.

Romain, approche sa tête du torse, la poitrine, se baisse et se relève de plus en plus rapidement. Il pose sa bouche sur les mamelons et les dévore, comme un affamé. Laure geint fortement, ses yeux sont vitreux. Elle frissonne constamment, Le gendre entreprenant. Embrasse chaque parcelle de peau du torse fébrile, puis commence une lente descente, vers le puis d'amour. Sa langue s'attarde un moment sur le nombril, elle le fouille en faisant gémir Laure de Plaisir. Enfin, la bête vorace arrive vers le puits intarissable qui suinte toujours. La belle-maman s'ouvre comme une fleur qui éclot le matin et offre à son amant son fruit trop mûr. La bouche aspire les lèvres vaginales, les suce avec une brutalité inouïe. Laure gémit :

-Oh Romain, Romain, tu me fais mourir !

La langue curieuse s'enfonce dans le conduit inondé de sperme mêlé à la cyprine, et le fouille, le fouille sans relâche. Laure est sur le point de défaillir, elle sursaute lorsque Romain lui gobe le clito, il connait très bien le gout de ce bonbon brulant, qu'il à deja sucé auparavant. C'en est trop pour belle-maman qui se tend comme un arc en gémissant comme une bête malade. Sa jouissance est terrible, elle est prise de tremblements qu'elle ne peut contrôler. Romain lui enfonce profondément son glaive dans le ventre et défonce comme une bête. Il veut que Maure jouisse encore. Le bougre parvient à ses fins, Laure jouit affreusement.

Il regarde sa belle-maman, lui demande de replier les jambes sur son ventre. Le coquin commence à lui titiller l'anus, il crache dessus, enfonce un doigt dans la gaine étroite et la ramone doucement. Laure semble reprendre gout à la vie. Elle agite sa croupe, en couinant. Romain retire le visiteur, et présente sa bite bondée au maximum. Il s'accroche aux hanches larges de sa belle-maman et pousse. La queue s'enfonce dans le conduit, elle semble aspirée. Le muscle rectal enserre la verge noueuse comme pour la retenir prisonnière dans le rectum. La lente pénétration fait rugir Laure qui a la bouche grande ouverte.

Romain donne une grande claque sur la fesse de son amante comme pour la stimuler. La coquine, sous la cuisante baffe, agite sa croupe comme une forcenée en gémissant de plaisir. Romain lâche les chevaux, le ramonage est monstrueux, belle-maman est comme en transe, elle s'agite comme une hystérique sur la queue empalée en elle jusqu'à la garde. Le va-et-vient soutenu fait jouir Laure du cul. Elle répéte :

-Oh mon Dieu, mon Dieu, comme cela me manquait encore Romain encore, fais-moi mal !

Romain pilonne le rectum avec une rage telle, qu'il fait hurler de plaisir la femme fortement sodomisée. Laure jouit une seconde fois du cul, Romain, lui remplit les entrailles de son sperme gluant. Il retire immédiatement sa queue du rectum, et l'offre aux lèvres charnues de Laure, elle décalotte le gland et le suce comme une déesse. Il ne faut pas attendre longtemps pour que l'étalon puisse dans la gorge de l'exquise suceuse.

Enfin, les deux amants restent un moment étendus sur le lit. Romain interroge sa belle-maman :

-Mais tu aimes te faire enculer salope, oh putain comme ton cul avalait ma bite, un vrai régal !


Un peu honteuse, Laure répond :

-Oh oui, j'adore la sodomie, j'espère que tu m'enculeras encore mon chéri infidèle !

Romain sourit et répond :

-seulement si tu es sage salope !

-Oui, je suis une salope, ta salope mon chéri !

Il lui conseille de mettre le moins souvent de culotte, car il dit, un petit coup vite fait ne peut faire que du bien. C'est en riant que Laure le promet.

Une douche est nécessaire aux deux amants pour se refaire une santé. Enfin, Laure reprend ses jeux avec les enfants qui étaient devant la télévision pendant l'ébat torride.
Enfin, Clarisse rentre de son travail, elle embrasse son mari et sa maman, comme à chaque fois. Elle trouve sa maman plus souriante, voire changée, cela lui fait un plaisir fou. Durant le repas, Romain fait du pied-sa belle-maman qui ne cesse de le regarder. Le pied dénudé du gredin de gendre, monte le long du mollet. Laure frémit, elle ouvre automatiquement les jambes. Les orteils viennent en contact avec sa fente qui rapidement se met à mouiller. Avec adresse, le coquin prend des risques inconsidérés;
35 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Et pourquoi pas belle-maman 3

Le 01/04/2023 - 07:48 par Iron69
La belle-mère m'excite trop.
Le 15/02/2023 - 22:52 par OlgaT
Le gendre a totalement transformé sa belle-mère!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :