ACCUEIL > Divers > Récit : Eté 2014 : Prologue

Eté 2014 : Prologue

+5

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 05/06/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Pour cette année 2014, nous avons réparti les congés au bureau au mieux pour chacun. Je commence en prenant du 28 juin au 20 juillet car cela m’arrange d’être disponible pour deux évènement d’ordre familial dont je parlerai juste après cette introduction. Puis c’est Julie qui s’absentera du 19 juillet au 10 août. Et enfin Lionel qui ferme la marche du 9 au 31 août.

En écrivant ça, je m’aperçois que je ne vous ai pas tenus au courant des changements survenus au bureau depuis l’épisode de l’été 2000 que j’ai relaté dans “avec ma collègue de bureau… et son neveu“. Pour faire court et dans l’ordre :

1- En 2005 Guillaume (le neveu) a fini son master STAPS et trouvé tout de suite un emploi dans une autre région. Donc il a quitté l’appartement de Martine. leur relation s’est relâchée, même s’ils se voient encore de temps en temps.

2- En juin 2010, Sylvain, le directeur d’agence, a été promu au siège central et c’est moi qui ai été choisie pour prendre sa place. C’est un épisode que je vous raconterai un jour, ça vaut le coup. En effet, le temps de trouver une personne pour me remplacer à mon poste, c’est de nouveau Sophie qui est venue assurer l’intérim lorsque Sylvain nous a quittés à l’occasion de ses congés pour aller s’installer en région parisienne. Elle était très contente de nous retrouver et d’enfin connaitre Martine. Finalement, c’est Lionel qui a été embauché à la rentrée par le siège en tenant compte de ses compétences. Un gars de 24 ans, efficace dans le job, mais pas attirant du tout, dommage.

3- Enfin en 2012, Martine a postulé pour la place de direction qui se libérait à l’agence de Toulouse et elle a été retenue. Donc elle nous a quittés à son tour en profitant de ses vacances d’été pour faire son déménagement. A la rentrée, c’est une nouvelle jeune de 20 ans dont c’est le premier vrai emploi, Julie qui a été embauchée. Comme Lionel, elle a une bonne formation et assure sa place, mais elle est tout sauf sexy et ne semble pas attirée du tout par ce genre d’amusements. J’ai donc maintenant une bonne équipe, mais je peux me concentrer sur le travail. Ce ne sont pas ces deux-là qui m’en distrairont.

Venons-en aux raisons de mon choix de dates de vacances.

Vous vous souvenez forcément de ma cousine Valy. Petit rappel depuis sa dernière apparition dans ces pages. Comme vous vous en doutez, nous avons continué à nous faire plaisir mutuellement. En 1996, elle a terminé ses études et est devenue prof de maths. C’est aussi à cette époque qu’elle a retrouvé Nico et a recommencé avec lui, nous aussi au passage. Comme il venait d’obtenir un poste intéressant à Valenciennes, elle a demandé son affectation là-bas où il y avait beaucoup de places à pourvoir et l’a obtenue. Du coup ils sont allés s’y installer et s’y sont mariés en 1997. Ils n’ont pas mis longtemps à fonder une famille puisqu’en 1998 sont nés des jumeaux, Théo et Manon.

Valy a maintenant 42 ans et ses jumeaux ont environ un an de moins que notre fille. Je savais qu’entre elle et Nico ça n’allait plus depuis quelques années déjà et qu’elle avait entamé une procédure de divorce qu’elle avait obtenu récemment. Au mois de mai, elle m’a appelée pour me confirmer l’info que j’avais eue par ma tante Marie-Lou, sa mère. Elle a décidé de revenir dans le coin. Pour ça, elle a demandé et obtenu sa mutation dans le département. Elle doit commencer à la rentrée prochaine dans un collège des Quartiers Nord de Marseille.

Elle devrait habiter à Bouc-bel-Air chez sa mère d’abord, le temps de trouver un appartement pour elle et ses enfants dans le secteur entre elle et nous. Ce serait pratique pour elle, l’autoroute Nord lui donnant un accès direct au collège. Les trois débarqueraient le premier week-end de juillet pour s’installer tranquillement avant la rentrée et profiter un peu du climat. Son ex a bien voulu que pour faciliter cette installation, les jumeaux resteraient avec elle tout l'été au lieu de faire la garde partagée prévue. D'autant qu'il parait que ça l'arrange, il a lui aussi plein de choses à faire de son côté et les enfants seraient un handicap pour ça.

C’est la première raison de mes dates de vacances, être disponible pour l’accueillir chaleureusement, si vous voyez ce que je veux dire. La deuxième raison c’est que ma sœur Sève et son fils Thibault avaient projeté de venir nous voir comme l’an dernier. Elle est toujours dans la même situation avec son mari, sauf que depuis un an maintenant elle a son fils sous la main pour apporter un peu de fantaisie sexuelle dans son quotidien. Son mari ne sera en congé qu’à partir du 18 juillet et ils doivent aller en vacances chez les beaux-parents en Picardie. Une joie pour elle, vous vous en doutez ! Pour compenser cette perspective, Elle a décidé de prendre quelques jours pour descendre nous voir et s’amuser un peu. elle devrait arriver le vendredi 11 au soir et rester jusqu’au mardi 15 matin.

La dernière raison, c’est que nous avions prévu de faire un petit pèlerinage de quelques jours en Corse sur les lieux de nos aventures de 1990 et se poser un peu tout en faisant découvrir cette île à notre fille. Les créneaux disponibles étant vraiment restreints car nous nous y étions pris un peu tard, faisaient que le bateau pour Bastia était le mardi 15 juillet au soir avec retour à Marseille le dimanche 20 au petit matin.

Maintenant que nous nous sommes rafraîchi la mémoire, action !
5 vote(s)


Histoire de Hannapurna

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Eté 2014 : Prologue

Le 07/06/2023 - 09:34 par ERLA14
Merci pour ce prologue qui nous met l'eau à la bouche, vivement la suite
Le 06/06/2023 - 14:46 par OlgaT
Merci pour cette entrée en matière!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :