ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Excitante surprise

Excitante surprise

+8

Lue : 8036 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 02/03/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Déjà 18h, elle m'avait donné rendez vous dans deux petites heures, je ne savais pas quel en était le but mais ce dont j'étais sûre c'est que cette jolie blonde ne me laissait pas indifférente, depuis déjà 3 jours je pensais sans arrêt à elle , à vrai dire chaque soir je laissais ma main se glisser dans le string que je portais, l'attirance était trop forte … je succombais sans même savoir quoi que ce soit de ma mystérieuse inconnue, l'envie de sentir nos corps se mélanger se faisait de plus en plus pressante, lorsque je la voyais s'avancer vers moi, dans une tenue des plus sexy, porte jarretelles, fine robe noire très décoltée, et une paire de talons qui faisait d'elle la femme sulfureuse qu'elle semblait être je ressentais cette irrémédiable envie de jouir, certes je voulais que cela vienne de ses mains qui je n'en doute pas devaient être experte mais je ne pouvais l'attendre...

Encore une fois je laissais mon esprit voguer vers de folles nuits d'amour et l'heure du rendez vous se faisait de plus en plus proche, je devais encore me préparer, il me fallait une tenue appropriée qui me mette en valeur et qui fasse de moi une femme séduisante, je voulais qu'elle aussi succombe, j'optais pour un bustier rouge et noir qui laissait apercevoir ma poitrine ainsi qu'une jupe assez courte j'enfilais par dessus un long manteau qui cachait la tenue que je jugeais appropriée à une soirée précédant de longues heures d'ébats. J'arrivais devant l'immeuble et sonnais, la porte s'ouvrit je montais les marches à la fois anxieuse et impatiente une fois devant la porte de l'appartement je n’eus même pas le temps de frapper qu'elle s'ouvrit … j'entrais mais ne vis personne puis j'entendis une vois charmeuse me dire de m'installer confortablement dans le sofa, j’obéissais.

J'avais tout imaginé mais cette façon d’accueillir son hôte ne m'était ne serait ce que jamais passé par l'esprit, soudain je sentis un présence derrière moi, elle m'interdit de me retourner et glissa un foulard noir sur mes yeux qu'elle serra, je la sentais contourner le fauteuil et s'avancer devant moi, j'aurais tellement voulu prendre les choses en main mais j'avoue que j'étais prête à me diriger vers l'inconnu elle me fit me lever enleva mon manteau saisit mes mains les posa sur son corps je sentais son dos la chute de ses reins puis ses fesses que je pris un plaisir fou à toucher j'étais excité, je dirais même que le joli string que j'avais choisis pour l'occasion était complètement humide, elle me colla à elle, elle était toujours de dos et fis glisser ma main qui remontait lentement et sensuellement vers son entre jambe, je pris l'initiative de m’agenouiller au sol et de passer ma tête sous sa robe afin de sentir à l'aide de ma langue son degrés d'excitation mais elle m'en empêcha, elle voulait clairement me dominer je décidais de me laisser faire.

Elle m'emmena ensuite dans une autre pièce, je n'arrivais guère à savoir où j'étais, d'un coup elle me porta et m'assis en hauteur j'avais le dos contre le mur les jambes dans le vide, elle posa ses deux mains sur mes cuisses et les écarta lentement, je sentis alors ses doigts se rapprocher lentement de mon sexe, elle me pénétra avec une sensualité folle, je voulais qu'elle m'assouvisse, elle déposa alors sa langue sur mon clitoris je la sentais bouger doucement et régulièrement elle voulait jouer, j'étais au summum de l'excitation, ses doigts se mirent à faire de léger va et viens, je ne savais plus quel plaisir était le plus fort , mes gémissements se faisaient de plus en plus intense, elle comprit que je ne pouvais plus me contenir et décida de mettre fin à cette souffrance, le mouvement de ses doigts s’accélérait ainsi que celui de sa langue je sentis venir un orgasme comme jamais il ne m'était arrivé d'avoir …

Elle me permit enfin d'enlever le foulard, soudain à ma grande surprise, je dirais même déception je vis que ce n'était pas elle, ce n'était pas cette jolie blonde au charme fou qui m'avait fait parvenir un billet avec la date d'un rendez-vous ainsi que son adresse quelques jours auparavant mais je dois avouer que la femme que j'avais en face de moi était tout aussi excitante ! Je ne dis pas un mot je comprenais bien que cette rencontre était uniquement à but sexuel, de toute façon, nos regards parlaient pour nous. Elle me prit par la main, nous rejoignirent une chambre à coucher … Je n'avais jamais rien vu de telle … La couleur dominante était le rouge vif, dans un coin de la pièce se trouvait le lit sur lequel on pouvait voir accroché toutes sortes d'attaches.... un peu plus loin à côté il y avait un meuble rempli de sextoys de toutes sortes, en plein milieu je vis un gigantesque jacuzzi, je commençais à m’inquiéter, j’espérais ne pas être tomber dans les délires sexuels d'une perverse mais j'avoue que la mise en bouche et ce lieu des plus excitant me convainquirent de rester.

La brune m'emmena m'asseoir dans un fauteuil elle m'attacha les mains avec deux sangles noires, elle quitta la pièce puis revint quelques secondes plus tard aux mains de la jolie blonde rencontrée dans la rue. Jamais je n'aurais pu imaginer tout ça. Elle s'installèrent dans le lit, commencèrent à s'embrasser, la brune était déjà dénudé, elle portait un soutien-gorge rouge avec le string assorti, la blonde une jolie robe noire, légèrement transparente qui laissait entrevoir un corps sublime et des sous-vêtements qui me faisaient mouiller d'avance.

J'étais à proximité d'elles deux et je pouvais voir le détail de tout ce qu'il se passait. La brune s'installa sur le ventre, mon regard était posé sur ses fesses fermes et bombées je me revoyais les toucher, quel plaisir ! La blonde se leva et se dirigea en direction de l’armoire à sextoys, elle en choisit un, l'un des plus simple de la collection, un vibromasseur noir elle s’assit sur les fesses de sa partenaire se colla à elle, lui embrassa le dos la nuque jusqu'à redescendre vers son joli petit cul, elle attrapa son string à l'aide de ses dents et le fit descendre jusqu'à ses chevilles. Elle alluma le jouet qui était d’une longueur et d’une grosseur idéale, puis prit la jambe droite de sa partenaire afin de la poser sur son épaule. Elle commença par toucher son sexe avec la main et continua avec le vibro qui à chaque passage sur son clito la faisait mouiller, elle la pénétra, exerçant un léger va et vient dans le but de l’exciter, puis elle agita sa main de gauche à droite tout en accélérant le mouvement.

L'excitation était en moi, j'étais en chaleur, je ne demander qu'une chose : pouvoir participer à leur ébats... mon sexe en demandait, il en voulait surtout lorsque j'entendais chacun de leurs gémissements. La brune se retourna sur le ventre, la blonde enleva sa robe, elle portait un ensemble noir string porte jarretelles, bas. Elle enleva son string et elles se mirent en position de 69. Commença un langoureux jeux de langues, la blonde qui avait toujours le dessus bougeait ses fesses d'avant en arrière, en même temps elle recommençait à pénétrer sa partenaire qui en peut de temps senti venir la jouissance …
Ses membres étaient crispés, sa tête basculait en arrière, je savourai ce bel instant jusqu'à ce que la blonde vienne me détacher, mon tour était enfin venu.


Elle me fit monter sur le lit, m'attacha les main contre le mur, j'étais debout, elle me demanda d’écarter les jambes et passa sa tête entre mes cuisses, j'étais toute mouillé et elle avait l'air d’apprécier, elle commença à me faire un savoureux cunnilingus pendant que la brune debout face à moi m'embrassait le corps, de la nuque au ventre en passant par les seins qu'elle léchait avec une grande agilité.
La brune commença à me pénétrer d'un doigt, puis de deux, je ne pouvais plus me retenir …

elles me détachèrent et je me mis à quatre pattes, l'une était assise devant moi les jambes écartées, je la pénétrais, plutôt vite, j'avais besoin d'évacuer le désir qui était en moi, l'autre était derrière et s'amuser avec mon sexe à l'aide de son vibromasseur, la pénétration nous fit avoir un orgasme quasi simultanément, nos cris devaient être entendus par delà les murs mais le plaisir était trop bon .

Nous finîmes la soirée dans le jacuzzi ou je goûtais pour la première fois aux plaisirs du sexe dans l'eau puis je quittais le somptueux appartement pour rejoindre le mien. J'avais déposer mes coordonnées sur la table espérant avoir de nouveau à faire à ces deux belles jeunes femmes.
8 vote(s)


Histoire de fannyfun

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Excitante surprise


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :