ACCUEIL > SM > Récit : Histoire de soumission

Histoire de soumission

+15

Lue : 19370 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 29/07/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le téléphone sonne... c'est l'heure!
Je saute dans la douche et me savonne en vitesse, pas le temps de me caresser, je dois faire vite. Il me re téléphone dans exactement 7 minutes. « Ne t'avise pas de rater cet appel!» Je sais très bien de quoi il est capable. Mon cœur bat la chamade... je dois me dépêcher et je sais qu'il m'observe ... je ne sais pas comment, mais il est toujours présent en moi, toujours omniprésent chez moi... il sait tout.. tout le temps. Je m'essuie en vitesse et j'entends le téléphone. « habille-toi comme une pute...je te donne 15 minutes pour m'en mettre plein la vue!» Je suis pressée, stressée...je ne sais toujours pas comment me vêtir, mais je ne dois pas le contrarier. J'enfile un bustier rouge et noir, porte jarretelle avec bas filet rouge....mes bottes à talon feront l'affaire! Je me maquille en vitesse, j'ai toujours les cheveux mouillés...le téléphone sonne, je cours et répond.. « je serai au coin de ta rue dans exactement 8 minutes.... je veux que tu sois prête pour moi, ne t'avise pas de me faire attendre!» J'habite au fond d'une longue rue et il le sait... avec ces talons, je ne pourrai pas courir bien vite... merde, j'ai le cœur qui bat vite, je ne suis pas prête du tout et ça me prend au moins 10 minutes de marche rapide pour atteindre le coin.

J'enfile un long manteau noir ébouriffé mes cheveux rapidement, et je me sauve. Je marche d'un pas rapide devant le regard de quelques voisins qui me regarde vêtu comme une petite garce en plein jour,,, j'ai du mal à marcher avec ces bottes... J'arrive près du coin et je l’aperçois, ma respiration s'arrête....il est déjà là...je reconnais bien cette voiture obscure, je la reconnaîtrais parmi l'heure de pointe. Je passe devant la voiture, mon maître baisse la vitre et me fais signe de m'approcher. « Marche sur le boulevard jusqu’à la prochaine intersection, et fais-le en te déhanchant que je te regarde!» Je voudrais protester, mais je me tais.... déjà le retard me fera passer un mauvais quart d'heure, je n'en rajouterai pas en plus. Humiliée et gênée, je m'exécute. J'entends son moteur derrière moi.... Un homme d'une cinquantaine d'année s'arrête et me demande mon tarif! J'ai vraiment l'air d'une prostituée....

Mon maître se rapproche satisfait et dit à l'homme que je ne charge pas ce soir! L'homme sourit à pleine bouche et mon cœur se serre, ma respiration s'accélère, non! Non et non! Mon maître échange en chuchotant pendant plusieurs minutes, qui me semblent des heures....et me fais monter dans la voiture. Le vieux vicieux me regarde et me fais un clin d'œil en stationnant sa voiture.
« Tu as exactement 13 minutes de retard! 13 minutes où j'ai du t'attendre!!!! Tu sais que tu mérites plus qu'une correction... me faire attendre comme ça au coin de la rue! »
Il m'ordonne de descendre et de me rendre dans la ruelle près de la cours à ferraille... cette fois-ci je sens que je vais vraiment payer pour ce retard.... il me suit de loin marchant derrière moi... il a son sac! LE sac d'objet toujours plus inusité les uns que les autres. J'arrive près de la clôture et reconnais le vieux vicieux de tantôt.... c'est donc ça!!! Mon maître s'approche de moi et m'agrippe par derrière à la base des cheveux...« je l'ai invité à venir voir comment on dompte une femme qui désobéit à son homme!!! ce soir tu vas souffrir ma belle!!!»

Ses paroles sont froides, dures... elles me glacent le sang. Il sort de son sac une paire de menotte qu'il m'attache au poignets après la clôture...je suis dos à lui, lui offrant ainsi la vue de mes fesses...
« cambre-toi!!!» j'exécute et au même moment je sens une chaleur sur ma fesse droite...il a un fouet dans ses mains et me flagelle a toute allure.... je cris de douleur et plus je cris fort, plus il frappe fort!
« 13 minutes.... tu m'as fait attendre 13 minutes....tu auras tout tes supplices x13....ha haha»

Ce rire démoniaque qui me fait frémir à chaque fois....J'ai les fesses qui chauffent déjà et on est qu'a 5...il m'ordonne de compter... de dire merci après chaque coup. Mon regard mouillé rencontre celui de l'homme qui me regarde, la queue en main et qui s'excite devant le spectacle que je lui offre. Quel pervers!!!
Mon maître s'exécute ainsi jusqu'à 13...et recommence prétextant que j'ai oublié un chiffre!

Il me détache enfin...me retourne brusquement, m'embrasse passionnément et pousse ma tête vers le bas en m'ordonnant de m’agenouiller. Il rattache mes mains...cette fois-ci dans mon dos. « Allé suce-moi ma petite salope!!!» Il baise ma bouche profondément m'empêchant pendant plusieurs minutes à reprendre mon souffle,,, mes yeux pleurs...il se retire et revient m'embrasser...il me chuchote à l'oreille combien je suis bonne, combien je suis belle, combien il m'aime....

Cet homme d'une force remarquable a le tour de me soumettre à ses désirs...
Je continuer de le sucer et il enfonce un doigt en moi...ensuite deux doigts... 3 doigts actionne en même temps mon clitoris qui est gonflé de désir.

Le vieux cochon qui est toujours là à se branler nous regarde d'un œil jaloux...je gémis la queue en bouche, ce que je suis excitée!!! Mon maître m'enfonce ensuite un doigt dans mon anus qui se resserre il rentre un deuxième doigt, ce qui me fait émettre un cri de douleur...je suis ici à sa merci devant le voyeur qui se masturbe sous mes yeux...mais je suis excitée la douleur me fait vibrer ... il agrippe mes cheveux et me force à enfoncer son membre bien dure jusqu'au fond de ma gorge,,,il me bouche le nez...je suffoque...je vois dans ses yeux qui ne quitte pas les miens que mon maître est excité et satisfait de ma performance, ce qui me pousse à continuer. Mes yeux se remplissent de larmes,,, je ne respire plus et le cœur me lève,,,j'étouffe...j'essaie de me retirer mais il pousse toujours sur ma tête.. il gémit de plaisirs et me lâche...j'halète, j'ai du mal à reprendre mon souffle et s'enfonce à nouveau! Le vieux pervers s'avance,,, mon regard s'emplit de détresse et mon maître, qui me connais probablement plus que moi-même lui ordonne de ne pas bouger. L'homme l'ignore et continue d'avancer vers moi toujours avec son membre dans la main. Qu'il me regarde passe encore, mais qu'il se joigne à nous..il n'en est pas question! Mon maître qui se réjouit de me voir dans cette position, totalement offerte à lui et en état de panique face à ce vieux cochon qui se branle à quelques mètres de moi. Mes larmes coulent sur mes joues, je n'en peux plus et il s'arrête net! Il me relève près de lui et me murmure doucement à l'oreille de ne pas m'en faire, l'homme n'approchera pas plus de moi. Il me détache, mes poignets sont douloureux! Il prend ma main et me tire pour que je le suive. Il ouvre le coffre de la voiture et m'ordonne de m'y coucher! Ce doit être une blague, mais avec le regard qu'il me fait, je doute que ce soit le cas....«je te rattache si tu veux!» Je m'exécute à contrecœur...il referme le coffre...je suis plongée dans l'obscurité, j'ai peur. La voiture ne bouge pas...pendant de longue minutes, j'essaie d'entendre ce qui se passe à l'extérieur, il fait noir... je me calme un peu, il me fait sans doute une blague. Après une attente qui m'a semblé interminable, la voiture se met en route. Mais où m'amène-t-il?

L'excitation me reprend, je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à mon maître qui me conduit certainement dans un endroit plus retiré. La voiture s'arrête, le coffre s'ouvre... la lumière me fait mal aux yeux. Mon maître se tient debout devant moi et m'aide à sortir. Je suis un peu désorienté, je ne sais pas du tout où je me trouve...il glisse lentement sa main sous ma jupe et me caresse les fesses. Il m'ordonne de ne pas parler... il prend tendrement ma main et me conduit sur un petit sentier boisé.
« T’as aimé patienter dans le coffre de la voiture?? Ne répond pas...c'est le châtiment que je t'offrirai quand tu me feras attendre comme un con!!!»

Quelle maître ferait vivre ça à sa soumise?? Je me questionne sur l'impatience que mon maître me démontre....je suis resté longtemps dans le noir à me demander ce qu'il me ferait.
Il me rend folle, à chaque fois que je le vois, que je le sens près de moi, je voudrais qu'il me prenne, me soumettre à lui pour l'éternité...

Il sort une longue corde de ses poches, ce qui me fait frémir,,, que me réserve-t-il?!
J'ai du mal à marcher dans ce sentier boisé....Il me regarde marcher devant lui et me complimente sur ma démarche, me complimente sur mes fesses...me dit qu'il aime la façon dont je satisfais ses envies perverses...que je lui appartiens et que je serai bien récompenser le jour où je serai son esclave!!! Je vibre de l'intérieur, je suis si fière qu'il m'ait choisi. Moi!

Nous arrivons devant un petit chalet....il ne semble pas y avoir personne! « Tu es bien chanceuse que je ne te laisse pas attacher au balcon pour la nuit ma petite chienne!» Il me sourit et me fait un clin d'œil...je sais qu'il joue avec moi et je me prête sans aucune réticence à ce jeu, qui m'excite au plus haut point!!!!
Il passe devant moi, ouvre la porte de la petite maison et m'ordonne de m'asseoir sur la chaise à l’entrée. Je lui obéis comme je sais si bien le faire. Plusieurs minutes passent...je m'impatiente, j'ai froid...Il revient avec une cagoule sur la tête!!! Qu'est-ce que c'est ça! Il me demande de le suivre jusqu'au salon. Un feu est allumé et une énorme peau d'ours couvre le plancher de bois. Une odeur de feu et de vieux bois plane dans le chalet. Je m'agenouille devant lui sur la douceur de la peau et j'aperçois deux genres de crochets au pied du foyer! Il s'approche de moi, et m'agrippe par les cheveux. Il me caresse doucement le cou, m'embrasse...la texture et l'odeur du cuir ne me déplaise pas...l'excitation de l'inattendu me fait capoter davantage...je gémis d'envie et il le sait!

Il passe un premier bracelet à mon poignet gauche et ensuite au poignet droit. Il me couche sur le ventre et se met à me caresser vigoureusement les fesses...je me cambre et il pousse sur mes reins pour que je reste bien sage à plat sur la fourrure. Il agrippe mes mains et les accroche aux anneaux qui sont au plancher....mes mains sont attachés au sol...ce que j'ai envie qu'il me prenne ...je suis mouillée... Il me lèche doucement le bas du dos et descend en écartant mes fesses de ses doigts... il s'arrête et me prends les cheveux en tirant d'un coup par l'arrière: « tu n'aimes pas ça?...je veux t'entendre me dire que tu as envie que je te prenne!! Que tu aimes la façon dont je te touche...que tu m'appartiens!» Je réponds par l'affirmative à ses demandes, mais il est trop tard!
- Relève toi ma petite chienne! Place-toi à quatre pattes comme une vrai petite chienne!

Il défait sa ceinture et me fouette les fesses. Je me retiens de crier...je dois le remercier de ma punition...je le fais les dents serrés, ce qui ne fait pas du tout son affaire...Une autre et une autre....ça fait tellement mal...je le remercie, une larme au coin de l'œil...il s'arrête et descend son pantalon, se place devant moi et m'ordonne de le sucer. Il glisse sa main sur ma chatte et flatte doucement mon clitoris qui est gonflé de plaisirs malgré les fesses probablement rouge qui me font atrocement souffrir!

Je le suce avec passion, ce que j'aime sa queue...qu'il m'offre ainsi. Il suit le va et vient de ma tête forçant quelque fois ma bouche à rester sur son sexe...ce qu'il m'excite. Il pénètre ses doigts dans ma chatte qui est mouillée de désir… tranquillement et de plus en plus rapidement ce qui me fait émettre des sons, je suis tellement excité, il caresse mon anus et me pénètre d'une façon si féroce...mon vagin se contracte, et ça y est non!!! je viens et mon jus s'écoule, tel une fontaine....je continue de le sucer d'une rapidité...dès que je sens qu'il vient j'arrête...le liche,,, et recommence de plus belle. Il me regarde, il est excité je le vois dans ses yeux si profond...il me presse la tête fortement et relâche...miam mm ce que j'aime le manger, je l'avalerais tout entier. Il recommence son petit jeu de main...me pénètre...je ne sais pas combien de doigts il a en moi, mais je viens encore....il retire sa queue de ma bouche et glisse sa tête sous mon bassin....il a une langue parfaite qui caresse mon bouton de plaisir.... il enfonce sa langue dans mon orifice et me goûte...il s'active sur mon clitoris et me re pénètre de sa main...mes genoux flanchent...il m'ordonne de me tenir! Je tremble d'excitation, je gémis, je cris de jouissance...je suis complètement transporter par cette bouche qui me mange comme personne...j'aurais tant envie qu'il me prenne et me pénètre!

J'éjacule encore comme une vraie salope, que je suis....Il s'arrête et me gifle....je lui ai venu au visage!
«Prends-moi...défonce-moi...j'ai trop envie de ta queue....» lui criais-je par la tête,,,, je n'en peux plus!
« Voyons ma petite chatte...tu sais que je ne mettrai pas ma queue en toi avant que tu deviennes mienne, que je te désigne comme mon ultime esclave !»

Il s'arrête, me détache et me couche sur lui...il m'embrasse, me caresse et me sers fort contre lui....mon homme, mon amant, mon maître...

Le mariage est prévu dans 3 mois...je ne sais pas si je vais tenir d'ici là.....
15 vote(s)


Histoire de nanya

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Histoire de soumission


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :