ACCUEIL > SM > Récit : IELA IV

IELA IV

+0

Lue : 9041 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 03/12/2007

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

J’ai eu l’occasion d’apercevoir encore une fois ou deux Iela dans les couloirs de la fac pendant l’année scolaire, puis je l’ai perdu de vue.
Je l’avais presque oubliée lorsque plusieurs années plus tard, je la revis un après midi que je flânais dans les rues. Elle était toujours une aussi charmante, peut être même qu’elle était encore plus éblouissante et plus sexy et plus séduisante qu’auparavant.

Ce fut elle qui m’apostropha la première, en me demandant de mes nouvelles. Après plusieurs minutes, Iela m’apprit qu’elle vivait en couple avec Gwela, et qu’elle avait beaucoup calmé ses ardeurs. La conversation en vint naturellement à l’après-midi que nous avions passé ensemble chez Estelle. Elle regrettait parfois ces années de folies, et souhaitait me revoir un autre jour, car elle ne pouvait pas rester plus longtemps. Comme elle semblait le regretter franchement, je lui lançai une invitation.

- Si tu veux, passe me voir à mon appartement, ma porte t’est grande ouverte.
- J’accepte avec plaisir, mais je ne suis plus du tout la jeune fille que tu as connue. J’ai une vie vraiment calme de ce côté-là, je ne fais plus de folie depuis longtemps. Me dit elle vraiment sincèrement.
- Et bien, nous parlerons de ce bon vieux temps, dis je en lui donnant mon adresse, et en fixant une date pour nous retrouver.

Cette après-midi, qui avait débuté calmement, me mit d’humeur joyeuse pour la fin de la journée. J’étais bien évidemment heureux de l’avoir retrouvée, et encore plus qu’elle me propose de nous revoir. Bien que n’étant pas rancunier du tout, j’avais une excellente mémoire, et j’avais une petite idée sur ces retrouvailles.

Le jour venu, j’étais tout excité dans l’attente du carillon annonçant sa venue. Elle arriva à l’heure prévue, habillée d’un très suggestif ensemble noir, mettant en valeur ses formes épanouies.

- Tu es comme par le passé, toujours aussi désirable.

Le compliment la fit rougir, je ne pensais pas qu’elle en était capable. Je lui fis une cour effrénée jusqu’à ce qu’elle accepte que je l’embrasse. L’amener dans mon lit ne fut ensuite qu’une question de minutes. Lorsqu’elle fut nue, je la caressai avec toute la douceur possible, et la complimentai à nouveau sur son corps. Elle avait vraiment changé, lorsque nous fîmes l’amour, elle se montra une maîtresse tendre et attentionnée.
0 vote(s)


Histoire de Monsieur P

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : IELA IV


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :