ACCUEIL > Divers > Récit : Inspiration printanière

Inspiration printanière

+5

Lue : 9062 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/03/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les premiers beaux jours arrivent enfin et un rayon de lumière ensoleillé entre dans mon petit bureau.
Je suis assise comme de coutume devant mon ordinateur. Ayant terminé mes tâches quotidiennes un peu harassantes, je me délasse en lisant quelques récits très coquins et me surprends à rêver à une belle aventure à la fois romantique et câline.
Déjà mes sens entrent tout doucement en ébullition et je me décide à évoquer par écrit mes sensations en éveil.

L’inspiration du moment pour mon scénario érotique m’estoutille déjà à un tel point que je débute ma narration dès que mes boules de gheïsha sont bien placées en moi et que les mots décrivant mon émoi semblent surgir tout seuls sur l’écran. Et cela, plus vite que mes doigts ne parviennent à parcourir mon clavier.
La douce chaleur printanière m’envahit la corps et l’esprit.
Je suis bien à l’aise, déjà en petite robe printanière couvrant à peine mes sous-vêtements. Des idées très sensuelles me viennent en tête à mesure que j’ondule sur ma chaise et que mon petit joujou effleure délicatement les parois de mon intimité.

Je suis si absorbée par la narration des mes rêveries sensuelles que je ne t’entends pas entrer.
A petits pas, tu t’approches de moi, dénoues ta cravatte, te places derrière ma chaise et, à peine ai-je le temps d’apercevoir une vague silhouette dans le reflet de mon écran, que tu me bandes les yeux tendrement.
Je sursaute comme un petit animal pris en faute et souris malicieusement en me léchant les lèvres. Mes mains essaient de relever le masque devant mes yeux, mais tes doigts enlacent les miens et m’en empêchent.

J’entends ton doux murmure à mon oreille : « Chut, ma chérie, laisse-toi faire … j’ai très envie de toi ce soir ».

Je sens tes bras vigoureux m’enlacer et je penche la tête en arrière à toucher ton corps pressé contre mon dos. Déjà sous cette emprise, tout mon corps s’arc-boute et je ressens le plaisir d’un titillement coquin dans ma grotte d’amour humide.

Tendrement, tu te penches vers moi. Je sens ton soufle tiède sur ma nuque, ta langue qui me parcourt le cou. Mes lèvres cherchent avidemment les tiennes.
D’un baiser langoureux, tu viens sceller nos bouches qui s’entrouvrent afin que nos langues s’enroulent et se mêlent dans un assaut irrésistible de baisers fiévreux.
Tes mains chaudes m’effleurent le dos, s’insinuent sous ma robe sexy et dégraffent prestement mon soutien-gorge. Tes caresses se font ensuite plus précises vers mon décolleté, descendant lentement vers mes seins que tu libères habilement et que masses avec ardeur.

Au fur et à mesure que mon désir s’accroît, mes têtons s’érigent sous la pression de tes doigts et je sens que ma petite culotte ne va plus résister longtemps à une telle excitation.

Tu me relèves doucement de ma chaise. Les bretelles de ma robe glissent et me voilà, quasi-nue devant toi, toute honteuse d’être la proie de tes regards sans pouvoir les maîtriser.
A tâtons j’essaie de te toucher à mon tour : je veux te caresser, t’enlacer, sentir ta peau frémir sous mes doigts … Mais tu me tiens dos contre le mur et me couvre de baisers et de tendres attouchements.
Mon bras parvient à t’enlacer le cou et, de ma main libre, toujours à l’aveuglette, j’entrouvre ta chemise, frôle la peau de ton torse, descends langoureusement vers la ceinture de ton pantalon que je déboucle prestement.
Je sens la bosse dans ta pantalon grossir sous mes petits frottements de plus en plus appuyés. Je passe mes doigts dans ta braguette, mais tu continues avec amusement ton petit jeu du chat et de la souris.

Tu te libères de mon emprise, t’agenouilles devant moi et je sens ta main jouer avec l’élastique de mon slip.
Mes boules de geisha lubrifiées par la cyprine de mon excitation, glissent doucement hors de leur écrin et lentement tu tires sur la cordelette m’arrachant des gémisements de jouïssance.
Rapidement, ta langue rejoint mon antre secret, s’insinue dans les plis de mes lèvres intimes et me suçote habilement le clitoris tout gonflé de désir contenu.
Lentement, je sens tes doigts glisser le long de ma corolle et pénétrer en moi avec frénésie, pour une douce masturbation qui me fait chavirer.

Tous mes sens en éveil, je frémis sous tes ardeurs, mais parviens enfin à retirer la cravatte nouée autour de mes yeux : je veux que cette jouïssance soit réciproque et profiter totalement de nos sensations complices en pleine lumière.

Tout pantelants, nous nous allongeons sur le sol en tête bêche sur le côté : ton membre présente une belle érection à ma vue gourmande tandis que tu m’écartes tendrement les cuisses pour reprendre de plus belle ton merveilleux cunni.
Je m’ouvre totalement offerte à toi, tandis que ma bouche accueille avidement ta verge.
Je te lèche la hampe sur toute sa longueur, mes doigts te titillent les bourses pendant que mes lèvres s’entrouvrent pour te sucer doucement. D'abord le gland, puis ensuite toute ta virilité au fond de mon palais. Je t'aspire et entreprends de langoureux va-et-vient qui te font tressaillir de plaisir.

Je sens à quelques soubresauts de ton corps que tu es au bord de l’explosion et je frémis également de plus belle : tes coups de langue sont de plus en plus précis sur mon bourgeon d’amour et je sens tes doigts me pénétrer ardemment la chatte.
Nos gémissements de plaisir et nos râles de jouïssance se sont entendre à l’unisson. Notre extase commune est imminente.
C’est l’instant où je me cambre très fort pour ressentir la puissante étincelle finale que tu me provoques. Mes lèvres exercent de petites pressions sur ton sexe, qui vient gicler violemment au fond de ma gorge.

L’apothéose de notre puissant orgasme se termine dans un râle commun et nous laisse un moment sans voix.
Nous restons tendrement allongés sur le sol en 69, épanouis et heureux, dans une merveilleuse sérénité pendant laquelle nous reprenons notre souffle en souriant.
Après un petit moment, nous nous remettons de cette intense émotion pour reprendre de plus belle ce magnifique échange amoureux dans une autre position.

Cet instant magique est soudainement interrompu par le bruit strident du téléphone ! Je sursaute et me retrouve seule assise devant mon PC, un long texte érotique écrit devant mes yeux ébahis.
Je me retourne, mais il n’y a personne dans la pièce. Le temps s’est écoulé, la lumière du jour s’est assombrie mais mon corps ressent encore cette douce chaleur d’une étreinte passionnée et redemande encore les divines sensations qui l’ont parcourues.

Hélas …

N'aurais-je donc eu qu’un fantasme de plus ou t’es-tu enfui subrepticement ?
Nul ne le saura, mais je rêve vivement de revivre à nouveau de si intenses moments d’égarement.
Le printemps précoce aura-t-il encore quelque heureuse indulgence à mon égard ?
5 vote(s)


Histoire de Decibel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Inspiration printanière


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :