ACCUEIL > Exhibition > Récit : Jardins érotiques

Jardins érotiques

+5

Lue : 10487 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 02/11/2009

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les jardins érotiques de Beaumont sur Loire.

Nous sommes installés, cet été 2005, en camping au pied du château de Beaumont sur Loire, nous avions projeté de visiter l’animation de cette année : « les jardins érotiques ». Inutile de dire que je bouillonnais de pensées lubriques et la veille de notre visite je m’arrangeais pour donner un gage à Solange sous un prétexte quelconque.

Le matin de la visite elle m’interpelle : « Alors ce gage, c’est pour aujourd’hui ? »
« Oui en effet j’y ai réfléchi cette nuit. »
« Alors ? »
« Hé bien nous allons visiter les jardins érotiques et tu devras découvrir ton buste devant quelqu’un, homme ou femme à ta convenance, sans soutien-gorge bien sûr. »
« Ouf, tu n’y va pas de main morte, mais d’accord je vais essayer ».

Elle réfléchit quelques instant, remonte dans la caravane et en ressort trente minutes plus tard. Le spectacle est saisissant et sexy : jupe courte, chemisette non boutonnée nouée à la taille, bas noirs et talons mi-hauts. Elle s’est maquillée de façon un peu outrancière, yeux noirs, rouge à lèvres carmin.
« Comment tu me trouves ? »
« Tu ressembles à une vraie pute, tu vas allumer tous les mecs. »
« Et alors ça fait partie de ma stratégie, tu veux qu’on arrête là? »
« Non, non, allons-y. Mais pendant que tu y es tu ne devrais pas mettre de soutien-gorge, ça te gênera si tu exécutes le gage, ce dont je doute. »

Elle s’exécute sans discuter, elle arbore ainsi un joli décolleté plongeant.

La montée vers le château, à pieds, ne passe pas inaperçue, les hommes lorgnent sur Solange, des couples font des réflexions en aparté, j’en imagine facilement la teneur.

Solange, bourgeoise BCBG, éprouve toujours un certain plaisir à jouer les putes, la situation semble l’amuser.
« Bien maintenant tu vas me laisser seule, passe-moi l’appareil photo et surveille moi bien. »

Elle se met à déambuler dans les jardins, croisant des couples, des gens seuls et enfin un jeune homme, 25-30 ans, arrive à sa hauteur. Elle l’aborde, lui demande quelque chose que je ne peux entendre, le jeune homme acquiesce de la tête et je les vois se diriger vers un coin calme du jardin. On y trouve une sculpture assez monumentale représentant deux gros seins roses. Solange lui passe l’appareil photo et il commence à la photographier. Soudain je vois Solange dénouer le nœud de sa chemise, la quitter et se laisser photographier torse nu par l’inconnu. Elle prend des poses sensuelles et coquines en lorgnant dans ma direction.

Je suis médusé, jamais je n’aurais imaginé quelle puisse exécuter le gage, ou alors furtivement. D’autres personnes ont certainement profité du spectacle.

Après quelques minutes elle se rhabille, ils resteront plusieurs minutes à converser, puis il lui tend une carte de visite, l’embrasse sur les joues et la quitte.
Je rejoins rapidement Solange ;
« Ça alors, je n’en reviens pas, bravo. »
« J’ai exécuté le gage, tu as perdu. »
« Oui, raconte-moi tout. »
« Voilà, en marchant j’ai tenté de repérer un joli garçon, tant qu’à faire hein ! Et quand j’en ai croisé un je l’ai abordé en lui demandant si il acceptait de me photographier dans les jardins érotiques. Il a accepté évidemment et après une dizaine de clichés je me demandais comment arriver à mes fins. C’est alors qu’il m’a dit » : « Ces jardins érotiques ne vous suggèrent-ils pas des poses un peu plus coquines, accepteriez-vous d’enlever votre chemise ? »
« Mon cœur a battu la chamade, j’ai répondu un « vous alors ! » idiot et je me suis exécutée comme tu l’as vu, et il a fait plusieurs clichés. Je pense que d’autres promeneurs ont dû profiter de la scène, tant pis pour toi si je passe pour une pute dans le camping. »
« Ensuite il ne t’a rien proposé d’autre ? »
« Il m’a dit qu’il aurait bien poursuivi la rencontre, mais que sa femme visitait le château et qu’il devait la rejoindre, que j’avais de très beaux seins et qu’il aurait aimé les caresser. »
« Il m’a tendu sa carte en me faisant promettre de lui envoyer les photos. »

J’étais stupéfait, mais très excité, dans un geste nerveux j’ai entraîné Solange à l’écart, dénoué sa chemise et pétris les seins durant de longues minutes. Nul doute qu’en se laissant caresser elle pensait à sa rencontre précédente. Jusqu’où serait-elle allée, je me suis promis de lui en parler pour voir si elle irait plus loin et se laisserait faire l’amour par un autre.
5 vote(s)


Histoire de Misterhyde17

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Jardins érotiques


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :