ACCUEIL > Hétéro > Récit : Je renconte une femme sur internet

Je renconte une femme sur internet

+14

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 06/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'histoire que vais vous relaté est totalement vrai, elle c'est passé il y a plus de 15ans.

Si vous êtes un homme vous comprendrez mon attitude !

Ma femme ayant découvert ma tromperie avec une voisine, depuis cet instant, elle m'a fait abstinence de son corps.
Je suis un homme et à cette époque j'étais plus jeune, donc avec un besoin sexuel avec une femme.

C'était l'époque du téléphone rose et des sites de rencontre gratuit mais sur téléphone, l'abstinence de femme m'a obligé si l'on peut dire , de tenté l'expérience.

Ma femme travaillant de nuit j'avais le champ libre, pour faire des recherches , mes critères en posant une annonce.

Recherche femme ronde, belle poitrine, sexe rasé.

A cette époque vous pouviez laissé votre numéro sans crainte, ce que je ferai plus maintenant.
Un laps de temps s'écoule, et je reçois un soir un appel sur mon portable.
Bonjour me dit une voix douce, vous recherchez toujours une relation extra conjugale, je pense que cette femme est aussi gêné que moi, elle me donne son numéro et raccroche.

Je l'appelle à plusieurs reprises sans réponse, puis un soir Mathilde décroche, nous bavardons longuement, elle était elle aussi marié, son mari la délaissant au niveau sexe exactement comme moi avec ma femme.

Mathilde n'était pas certaine de vouloir trompé son mari, cela durée plusieurs semaines, jusqu'au jour où elle accepte après de multiples discussions et tractations.

Elle m'avait fait une description complete de son physique, 1,68 m, cheveux court châtain, poitrine de 110c, hanches large.

C'est jour de notre rencontre,avec Mathilde nous nous étions mis d'accord pour qu'elle me récupére proche de mon travail à une heure précise j'aperçois son monospace arrivé, mon cœur bas à 200 à l'heure.

La description que Mathilde m'avait fait d'elle était très précise, sauf un détail, je suis sous le choc, elle avait un visage d'ange une magnifique femme malgré ses rondeurs.

Je monte dans son véhicule, en l'embrassant sur la bouche directement, elle me rend mon tendre baiser ses yeux brillaient de bonheur, je lui indiqué la route pour accéder au lieu de notre forfait qui n'était pas très loin de mon lieu de travail.

Son parfum embaume l'habitacle, je suis envoûté.

Pendant que Mathilde conduit je pose un main sur sa cuisse droite.,sa peau est très douce, je poursuis mon investigation le long de sa cuisse et arrive au niveau de son sexe, sa petite culotte est déjà bien humide,arrive à écarté le tissus, hum sa fente, ses grosses lèvres bien ronde pleine d'envie, moi, j'avais la queue très à l'étroit dans mon pantalon, vivement que nous soyons arrivé !

J'avais choisi un chemin très loin des regards, Mathilde côté conducteur, et moi passager nous nous roulons une pelle mémorable, ma main passe sous son corsage, j'avais jamais caressé, tété une poitrine aussi opulente, si belle deux auréoles foncé, des tentons bien dur, pendant ce temps Mathilde, reste pas de marbre ouvre ma braguette, extirpe ma verge et commence à me branlé, par manque de place nous décidons de sortir de sa voiture.

Mathilde sort une couverture son coffre l'étal sur le sol,nous nous mettons l'un et l'autre nu, puis Mathilde retire son soutien gorge, waouh, je suis ébloui par leur volume et ne peut m'empêche de sauter dessus pour les dévorés,les aspirés, elle me demande de m'allonger sur le dos, sa tête vient à la hauteur de ma bite, elle léche mon gland, ouvre ses lèvres l'entoure, l'aspire puis je sens sa bouche glissé le long de ma verge jusqu'à mes couilles elle me fait une merveilleuse pipe, mais je veux pas gicler dans sa bouche.

Je fais mettre Mathilde à son tour sur le dos j'écarte ses cuisses, sa chatte dégoulinante n'attend que ma verge, je pose ma queue sur sa fente, pousse d'un coup et rentre sans difficulté en elle tellement elle est humide,je veux prendre du plaisir mais lui en donner aussi,je la lime en alternant les va et vient rapide et lent.

Je crois que je donne du plaisir à Mathilde, oui va y c'est bon continu, met moi la bien à fond aaaaa oui, elle hurle, je jouiiii, sa cyprine entour ma queue.
J'ai réussi à ne pas éjacule en elle pourtant j'étais très proche, j'avais pour ma part une autre idée en tête,j'avais très envi de la sodomiser,en fait part à Mathilde, après un temps d'hésitation accepte, en me demandant de le faire en douceur ne le faisant pas avec son mari, je lui demande de ce mettre à genoux, c'est gros seins pendent, j'écarte ses deux globes fessier, devant moi son œillet plissé serré, je commence à la préparé, d'abord avec ma langue, je la sens apprécié son passage sur son petit trou, des petits gémissement sort de sa bouche,je le titille aussi avec mes doigts que j'arrive à introduire, je pénétre sa chatte 2-3 en ressort plein de sa cyprine, pose ma bite sur son petit trou et pousse mon gland ne veux pas entrer, lui adresse un petit claque sur un fesse l'effet de surprise et radical mon gland rentre, pour éviter une douleur je stoppe, puis poursuit mon intromission jusqu'à mes couilles, et commence dès aller et retour lentement, à ce rythme là je sens son œillet se dilaté de plus en plus, extirpe même ma queue entièrement pour la pénétré de nouveau, j'augmente la cadence, Mathilde commence à apprécié mes coups de queue, j' empoigne ses hanches, j'ai le souffle de plus en plus rapide, Mathilde sent rend compte oui va y va y encore, je vais bientôt explosé haaaa je viens, va y rempli moi, je lui envoi de longs jets, je grogne, le dernier sursaut et lui adresse un dernier coup de queue, Nous étions Mathilde moi complètement éreinté de nos ébats, nous remettons nos vêtements, Mathilde me dépose non loin de chez moi , son visage disparaît dans l'espoir d'un prochaine rencontre qui n'aura jamais lieu




14 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Je renconte une femme sur internet


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :