ACCUEIL > En groupe > Récit : L'anniversaire de mon grand-père, suite.

L'anniversaire de mon grand-père, suite.

+7

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 07/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Attachée et menottée, j'étais à l'entière disposition de ces messieurs qui assouvaient tous leurs désirs certainement refusés par leurs femmes.
Jamais je n'aurais cru possible ce genre de situation, 17 vieux bonshommes pour moi seule !

Ma tête débordait de la table, servant d'habitacle à tous, c'était vraiment " à la QUEUE leu leu" qu'ils me présentaient leur sceptre. Des longs, des petits, des gros et des riquiquis, mais la plupart bien raides.
Je les suçais, les léchais, les raclais, bref je prenais un formidable plaisir accentué par des doigts fureteurs dans ma chatte et mon anus.

Je ne sais combien de temps a duré cette mise en bouche, mais tout à coup grand-père a dit que nous allions passer à autre chose.
Il les a fait me détacher, tout en me laissant les menottes. J'ai dû descendre de la table, me mettre à genoux et me pencher jusqu'à ce que mon visage touche terre.

Grand-père a dit: "3 d'entre-vous vont utiliser le martinet pour punir ma petite-fille d'être une garce, c'est elle qui va vous choisir".

Difficile pour moi qui n'en connaissais quasiment aucun, alors j'ai dit: "Le plus vieux, le plus gros et Louis (le copain de mon père).

Grand-père: "Vous voyez que c'est une véritable salope, elle ne m'a même pas choisi".
(pour vous dire, tout ce qui était sur le guéridon et encore d'autres objets, avaient déjà été utilisés par grand-père lorsque nous baisons ensemble).

Tour à tour ils se sont mis à me faire rougir les fesses tandis que d'autres, couchés à terre, me tripotaient les seins et fouillaient ma bouche avec leurs doigts.
Je n'avais qu'un regret à ce moment-là, que grand-père n'aie pas pensé à un plug anal.
Mais très vite j'ai oublié le plug car on m'a lubrifié l'anus puis enculée.
Ils furent 4 à le faire, un d'eux éjacula même au plus profond de moi.
Je tremblais d'excitation, mes jambes flageolaient, c'était délicieux.
Quand le 5ème s'est retiré j'ai tourné la tête vers grand-père, il a compris ce que je désirais et m'a dit: "Moi je m'occuperai de toi quand tous t'auront donné du plaisir et si tu te conduis avec eux comme la vraie petite putain que je connais".
Alors j'ai répondu: "Si tu veux que je sois une vraie salope, enlève-moi les menottes".

Menottes enlevées, je me suis mise à genoux et ai dit: "ceux qui veulent être sucé et éjaculer dans ma bouche, venez. Pendant ce temps-là les autres me font ce qu'ils veulent". 11 se sont présentés pour être sucés, à croire que leurs bobonnes n'acceptent pas ça.
Ca a pris un certain temps, surtout que plusieurs ont eu difficile à me régaler de leur sève. Mais des mains et des doigts s'occupaient bien de ma chatte et de mon clito, alors la séance de dons sperminales fut un ravissement.

Il en restait 5, plus grand-père, a satisfaire. J'ai demandé à un d'eux: "Mets-moi les pinces et prenez-moi tous bande de vieux cochons".
Ils m'ont baisées chacun leur tour pendant qu'un autre s'amusait à m'étirer les tétons prisonniers.
J'ai hurlé de plaisir et parfois de douleur, grand-père était rouge d'excitation de me voir soumise à ses copains et les encourageait par des: Défoncez-la, faite-lui mal aux nichons, prenez-en pour votre argent, ...

J'ai joui, joui, joui, quand le dernier a éjaculé sur mon visage j'étais totalement épuisée.

Grand-père leur a alors dit: "Asseyez-vous où vous voulez et regardez, maintenant c'est à moi de m'occuper d'elle".
Il s'est assis et m'a couchée sur ses genoux, m'a donné une fessée (que j'ai peu ressentie après la séance de martinet que j'avais eue).
Puis il m'a fait mettre debout et s'est levé également. Il a pris en main la chainette reliant les pinces l'une à l'autre et, en me tirant, m'a promenée dans la pièce devant chaque vieux.
Après cette petite "balade" il m'a enculée. Rarement il l'avait fait avec tant de violence, il me pilonnait comme si il avait voulu me transpercer !
Et puis il déchargea comme jamais, j'ai senti les jets de sperme qui m'emplissaient l'intérieur.

Lorsque tous ses amis membres du club furent partis, après m'avoir à nouveau embrassée, j'ai ouvert l'enveloppe contenant ma récompense (bien que cette soirée m'avait déjà pleinement satisfaite), il y avait 1120 euros !! Une somme énorme pour une fille de mon âge, jamais je n'avais eu autant d'argent !

J'ai tenu à remercier mon grand-père qui m'a dit que c'était lui qui me disait merci pour ces instants de pur bonheur à me regarder jouet sexuel de ses copains.
N'empêche que je lui ai demandé de s'asseoir et l'ai à nouveau sucé, longuement, sensuellement, jusqu'à ce qu'un peu de son divin liquide s'écoule dans ma bouche.

Qu'est-ce que je l'aime mon grand-père !

Lucrèce, la liégeoise la plus coquine (enfin, je crois)
7 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'anniversaire de mon grand-père, suite.

Le 13/08/2023 - 11:00 par valeriane
Bon récit qui donne à réfléchir
Le 07/08/2023 - 17:39 par michelle2
Ouah quelle histoire, j'adore

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :