ACCUEIL > SM > Récit : L'apprentissage de Séverine 11

L'apprentissage de Séverine 11

+11

Lue : 4765 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/08/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Séverine fut la première à réagir et ressorti doucement le gode du cul de Jennifer qui restait inerte et alors que je restait sous le corps chaud de la rousse, elle approcha le pénis de silicone de ma bouche.
« - dis moi mon salaud, tu aime qu’on te suce hein ? Allez, à ton tour maintenant ! Suce ma belle bitte ! »

Je n’avais pas le choix que de la prendre en bouche, doucement, je faisais tourner ma langue autour du gland en plastique, il restait un goût de cyprine si prononcé de Jen et d’autre déchets moins appétissant. J’efforçai tout de même à le prendre en bouche, appréciant le fait que l’on me le fasse et m’appliqua à lui prodiguer une pipe comme je savais les apprécier. À la vue de cette scène, Jen sorti de sa torpeur et se glissa le long de mon corps pour s’occuper aussi de ma queue si bien que je ne tardai pas à lâcher mon foutre dans sa gorge. Aussitôt, elle se redressa, fit reculer Séverine avant de venir m’embrasser à pleine bouche, me faisant partager le fruit de sa propre fellation. Ce soir, après avoir été sodomisé pour la première fois, je goûtais à mon propre sperme.

Les filles avaient pris trop de liberté, il fallait que je réagisse ! Et cela ne devait pas tarder, j’avais déjà quelques idées en tête, mais je me devais de réagir dès ce soir !

Je me relevais brutalement.
< « -bien les filles, assez joué maintenant ! Séverine, rien ne te choque dans la tenue de Jennifer ?
- je trouve qu’il y a trop de poils !
-exactement, tu vas t’en occuper, vas dans la salle de bain, tu trouveras le nécessaire, quand à moi, je vais d’abord nous commander à manger et ensuite je te filmerai en train de la raser. »

J’attrapais le téléphone et nous commandait des pizzas, il était trop tard pour le resto que j’avais prévu ce soir. Je précisais bien mon adresse et leur demanda de ne pas se presser, il fallait que Jen soit prête avant l’arrivée du livreur ! Je retournais alors dans la « chambre aux miroirs » où les filles m’attendaient. Jen s’était installée sur le pouf, les cuisses largement écartées et Séverine tenait les ciseaux, attendant que j’allume la caméra.

Elle commença à tailler un peu aux sécateurs, mais le pubis roux était si bien entretenu qu’elle n’eu pas grand chose à enlever. Elle badigeonna alors sa partenaire de mousse et commença à barber.

Je ne ratais rien, filmant chaque passage de la lame sur la peau pale de la rouquine et zoomant sur les poils recouvert de mousse qui se détachait petit à petit pour nous laisser apparaître un tendre épiderme. Une fois le pubis bien glabre, Séverine la fit se mettre à quatre pattes afin de bien lisser la raie culière. Jen put alors se redresser, elle se tint à coté de Séverine et je filmais de bas en haut ces corps totalement imberbe, l’un élancé à la chevelure brune et l’autre plus jeune et enveloppé aux cheveux de feu.
Au moment où je coupais mon film coquin, la sonnette retenti : le livreur était dans les temps. Je donnais une serviette à chacune des filles.
« -je crois que c’est notre dîner, allez ouvrir, ils ont tendance à repartir vite, j’arrive avec de quoi régler ! »

Ceignant les serviettes autour de leurs corps, elles se dirigèrent de concert vers l’entrée. Je reprenais mon pantalon et allait les rejoindre sans oublier mon portefeuille. Arrivée au vestibule, je pus voir la scène : un jeune homme, encore boutonneux, rouge de confusion devant ces 2 nymphes peu vêtues qui lui avaient ouvert la porte, il semblait terrorisé de mon arrivé, comme si je l’avais surpris en train de se masturber. Alors que je fouillai dans mon porte-monnaie l’appoint, je lui dis :
« -tiens jeune homme, donne nous un coup de main et vient poser les cartons sur ce meuble, les filles et moi avons les mains prises ! »

Effectivement, elles devaient tenir les sorties de bains un peu courtes.
Timidement, il entra dans l’appartement pour déposer les boites sur le petit secrétaire désigné, d’un seul mouvement, je parvins à refermer la porte du pied et attrapa les étoffes des demoiselles et les tira sèchement. Lorsqu’il entendit la porte se fermer, il se retourna et son visage devint cramoisi quand il découvrit les miss dans le plus simple appareil. Elles même furent décontenancé, surtout Jennifer.
« -allons mesdemoiselles, vous n’avez pas honte de terroriser ainsi un charmant jeune homme ? Il va falloir vous faire pardonner ! Ce n’est pas des manières ça ! »

De concert, elles se mirent chacun d’un coté du pauvre livreur qui ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait, chacune commença à lui embrasser la joue qui lui faisait face, puis, tout en continuant de le couvrir de baiser, de s’approcher de la commissure de ses lèvres. Dans le même temps, leurs mains ne restaient pas inactive, elles prirent les siennes et le guida vers leurs pubis glabre.
« -alors, elles sont pas si méchantes tu vois, elles ont faim c’est sûr mais si elles t’avalent, elles ne te mangeront pas….. Dis moi maintenant, j’ai besoin d’un avis neutre : laquelle a la peau la plus douce ?
- heuuu
-allez réponds !
- la brune, à droite .
- ça, c’est l’avantage de l’épilation au rasage, Jen, on y remédiera ! Séverine, embrasse-le pour le remercier ! »

La brune, de sa main libre, pris la joue du livreur et l’embrassa goulûment.
« bien, maintenant, glisse un doigt dans leurs chattes, elles doivent être suffisamment lubrifiées pour ça ! Elle, n’ai pas peur, tu ne le regretteras pas ! »

Timidement, je vis ses majeurs disparaître dans le sexe de mes compagnes
« très bien, maintenant, goûtes-les quel parfum préfères tu ? »

Avec un air de dégoût, il approcha ses doigts de sa bouche et les suça, l’un après l’autre.
« -alors ?
« - la brune est douce, mais la rousse est plus épicés, je préfère.
-tu as le droit, à ton tour Jennifer de le remercier !

La rousse lui roula alors une magistrale pelle.
« - bien, nous n’allons pas en rester là, il y match nul ! Que faire pour les départager ? As tu une idée ?
-heu, ben, c’est à dire que ….

Le pauvre allait exploser.
-OK, les filles, à genoux ! Maintenant tu vas voir laquelle suce le mieux, celle qui te ferait jouir gagnera et la perdante aura un gage. »

Les filles me lancèrent un regard révolté, mais devant mon air dur, elles ne purent que se résigner. Elles s’accroupirent devant lui et entreprirent d’ouvrir son pantalon, le pauvre ne savait plus quoi dire, quoi faire et laissait aller les cours des choses. Une fois son pantalon descendu elles agrippèrent son boxer humide et le firent glisser le long de ses cuisse, laissant apparaître un sexe gluant de taille raisonnable à l’hygiène douteuse, il avait de plus déjà dû jouir dedans avec nos petits jeux préliminaires…
« - alors c’est simple les filles, vous allez le prendre en bouche à tour de rôle jusqu’à éjaculation, allez Séverine, tu commences ! »

Devant mon ton autoritaire, elle n’eu pas d’autre choix que de gober le bâton odorant. Je voyais le dégoût sur son visage mais elle obéissait sans broncher.
« -allez, mais y du cœur à l’ouvrage si tu veux gagner ! »

Je la laissais le sucer encore un peu, une fois 5 ou 6 aller-retour, je les firent permuter.
La rouquine prit le relais de sa compagne, le sexe du jeune homme bien que déjà un peu nettoyé par la bouche de la brune dégageait encore une forte odeur, la rouquine eu un haut le cœur, je l’encourageait:
« -si tu veux, tu peux déclarer forfait ! »

Elle avala la bitte d’un trait, je la laissais le sucer comme Séverine 5 à 6 coup et les firent changer à nouveau. Je donnais le rythme des permutations, tantôt un aller-retour tantôt plusieurs veillant bien à repartir équitablement chacune. Il avait beau avoir déjà joui une fois dans son pantalon, il ne tarda pas à recracher sa semence dans la bouche de Jen.
« -et voici notre vainqueur ! Allez, pour être déclarer vainqueur complètement, il ne doit rien rester, tu dois bien tout nettoyer »

Elle s’efforça de prendre tout le liquide épais qui coulait abondamment, il devait avoir les couilles bien pleine et de grande quantité de sperme continuait de gicler avec tellement de force qu’elle failli s’étouffer.

Une fois le sexe bien nettoyé, elle remonta le boxer et le pantalon du garçon tandis que je lui payais les pizzas, moins de trente secondes après avoir jouis dans la bouche de la fille, il était dehors.
Pour notre part, nous avions faim et nous devions trouver le gage pour la perdante.

À suivre…..
15 vote(s)


Histoire de jeanmimel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'apprentissage de Séverine 11


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :