ACCUEIL > SM > Récit : L'apprentissage de Séverine 8

L'apprentissage de Séverine 8

+19

Lue : 4566 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 22/07/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Les photos nous avaient été envoyées par un touriste, il était donc plus judicieux de lui faire profiter des monuments de notre capitale ! À cette heure de la nuit les principales avenues sont calmes et les grands lieux touristique encore illuminés. Je profitait donc de mes connaissances en photographie pour prendre des clichés très érotiques.

L’avenue des Champs-Elysées était libérée des cars de touristes, Séverine déambula en son centre et je voyais l’arc de triomphe dans mon objectif. L’appareil en pose longue imprimait l’image. Au signal convenu, elle ouvrit en grand son trench, laissant apparaitre son corps entièrement nu dessous, ses jambes uniquement gainées de bas noirs. À peine la lumière du flash éteinte, elle se rhabilla, cela avait duré à peine une seconde mais c’était suffisant pour l’imprimer sur l’image.

Nous avons réitéré l’expérience à différents endroits : la Concorde, l’Opéra, le Sacré-Cœur, devant la pyramide du Louvre et je la déposait à sa voiture.

Elle dût alors se changer remettre ses vêtements à elle. Sans hésitation, en plein milieu de la rue, elle se déshabilla. Moi, je profitais de la vue de son corps, elle me sourit et s’approcha et posa ses lèvres sur les mienne. Alors que ma main droite vint lui caresser le sein, je sentis son téton se raidir. Ma main gauche se posa sur ses fesses encore sensible elle eu une petite contraction, je la laissa sur ses hanches.
Son baisé devint plus fougueux, ses mains se mirent à parcourir mon corps et descendirent rapidement vers mon ceinturon. En un instant, elle en défit la boucle et s’agenouillant face à moi, elle descendit ensemble mon pantalon et mon slip.

Nous étions en pleine rue de Paris tôt ce dimanche matin, sur le trottoir, entre sa voiture ouvert et les immeubles haussmanniens, elle, nue, superbe, à genou devant moi, elle mis mon sexe dans sa bouche.

Alors qu’elle commençait à me sucer, une voiture s’arrêta, le garage qui me faisait face s’ouvrait lentement, la passagère attendant de pouvoir entrer observait les alentours et elle me regarda, se demandant ce que je faisais là. Séverine continuait fougueusement son œuvre bien cachée de par sa voiture. Je fis semblait de refermer la porte ouverte, tel un anonyme reprenant son véhicule. Une fois le garage ouvert, le véhicule « invité » s’y engouffra.

Puis j’entendis des voix, une conversation, sur le trottoir en face, un couple regagnait sa voiture stationnée face à la notre, je faisais mine de la rouvrir alors que Séverine me prodiguait une fantastique gorge profonde, je voyais sa mains en train de s’occuper de sa chatte. Alors que j’attrapais la poigné de notre auto, sa main se glissa entre mes fesses et elle m’enfonça ses doigts dans mon cul, provoquant chez moi orgasme fulgurant .

À quelques mètres de la, monsieur ouvrait galamment la porte à madame, je devais me contrôler pour ne pas râler de plaisir alors que je déversais ma semence dans le gosier de ma partenaire, ma suceuse continuât d’avaler mon foutre avec gourmandise. Elle nettoya délicatement ma queue alors que nos intrus repartaient sans savoir se qu’il venait de se passer.

En se relevant, ma maitresse me dit :
« -à dans un mois, cela va être long
- on se voit quand même au bureau
oui, mais ce ne sera pas pareil !
- nous trouverons toujours des moments !
- j’espère, en tout cas, ce fut une soirée riche ! J’attends le mois prochain avec impatience, tu me fais découvrir tellement de nouvelles choses ! »

Je profitai de mon dimanche pour retoucher quelque peu nos photos de la veille et les envoya à notre touriste pervers, j’en fis une copie sur une clé USB que j’emmena avec moi le lendemain au boulot.
« -hé les copains ! Venez voir les jolis clichés que j’ai trouvés ce weekend ! »

À tous, je leur montrai ces images, sur aucune on ne pouvait reconnaitre Séverine. En son statut de nouvelle et en plus exigeante comptable, elle n’était guère appréciée des autres, il ne fallait donc pas la l‘abaisser. Mais chacun voulait une de ses photos pour en faire un fond d’écran, trouvant ce model magnifique et les photos très réussies.

Ainsi, quand mon boss allumait son portable, on voyait le Sacré-Cœur délicatement posé sur la motte glabre de sa trésorière. Un cadre admirait une danseuse nue, en train de faire des exercices de barre sur l’Opéra, un autre contemplai une des fontaines de la place de la concorde sur le rebord de laquelle était négligemment allongé une femme au corps cambré et un dernier admirait la pyramide du Louvre entourée de longues jambes au galbe parfait, la pointe semblant s’introduire doucement sur un sexe entrouvert surmonté d’un pubis glabre au forme symétrique au bâtiment.

Lorsque cette employée aperçu les fonds d’écran, elle fit la bourgeoise outré de tant d’impudeur ! Mais je sentais bien que son bas ventre lui donnait chaud !

Le lendemain, je lui fis livrer un petit paquet, j’aurais aimé être là lorsqu’elle avait découvert ce plug anal avec un petit mot explicatif. Nous avions tous réunion en début d’après-midi et quand elle entra, ouvrant la porte de toute sa grâce, elle me fit un discret clin d’œil : elle l’utilisait en ce moment même ! Elle distribua ses dossier et s’assis à sa place, commençant son annonce. Bien sur elle nous demandait de faire des économies … bla bla bla … une fois la parole donnée aux autres, je lui envoyais un sms :
« -tu l’as dans le cul ma belle !
-oui, mais c’est ta belle bite que j’aimerai recevoir
-après la réunion, dans mon bureau
-ok »

À la fin de l’entrevue, je retournai à mes dossier et n’attendit pas longtemps avant de la voir surgir. À peine rentrée, elle posa ses coudes sur mon bureau et me présenta son derrière, rapidement, je remontais sa jupe. Le plug était toujours là, bien enfoncé dans son refuge. Sans attendre, je baissais mon pantalon et enfonça ma queue gonflée dans son sexe qui était prêt à m’accueillir. Je m’introduisais dans le doux tunnel humide, sentant la présence du corps de silicone dans le conduit voisin, sans hésitation, je commençais à la pistonner, je voyais la base du gode tressauter, je l’attrapai et le sorti de son antre. Un bruit sourd accompagna son extraction.

Je découvris alors son anus bien dilaté, cela devait faire 2 bonnes heures qu’il entourait le pal, rapidement, je le remplaçait par ma propre prise et m’introduit dans l’ouverture sombre et étroite de son fondement.
« -ho oui, j’aime ta queue là !
-où ça ?
-dans mon cul…. ta bite dans mon cul…. je suis une enculée !
-une sacrée oui
-bourre moi le cul, vas-y !

Je ne me fis pas prier, augmentant sans retenue mes coup de boutoir, je ne tardai pas à gicler.

Quelqu’un frappa à ma porte, rapidement, je sortait de mon refuge, laissant couler un peu de liquide blanchâtre et l’aida à redescendre sa jupe.
« -oui, entrez !
- dis moi Chris… oh, vous êtes là Séverine ?

C’était mon boss, discrètement, j’essayais de me tenir devant le plug laissé sur la tablette.
-oui, j’avais un détail à régler, un sujet à approfondir !
-j’espère que tout est réglé.
-oui, le point s’est élargi et on a pu entrer dans le fond du sujet sans difficulté, continuais-je.
-finalement, dit-elle, on a juste à laisser couler maintenant. » et elle sorti de la pièce.

Les journées au travail ressemblait à celle-ci, nous baisions dès que nous pouvions sous le regard de nos collègues ignorants notre relation. Cela permettait au mois de passer plus vite et bientôt arriva le samedi tant attendu où nous pourrions profiter pleinement de nos plaisirs charnels.

À suivre
21 vote(s)


Histoire de jeanmimel

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'apprentissage de Séverine 8


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :