ACCUEIL > En groupe > Récit : L'infidèle. 1

L'infidèle. 1

+16

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 23/01/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Ludovic est une homme Très amoureux de sa femme Sandrine, il cède à tous ses caprices. Le couple
coule des jours heureux dans la petite ville balnéaire de L'Hérault, Vias, ou il possède une petite maison non loin du cap d'Agde, ou sa belle maman demeure. Chaque samedi Sandrine passe lui rendre visite et ne rentre que le dimanche Elle s'y rend seule car Ludovic est en froid avec sa belle-maman. Cela fait des mois que la navette entre Vias et Agde dure.

Un jour à la cantine de son entreprise, pendant le déjeuner, il discute avec un collègue de travail. En cherchant sa carte de cantine, dans son portefeuilles, une photo tombe sur le sol. Son camarade la ramasse et la regarde longuement, c'est Sandrine. L'homme fronce les sourcils et dit:

-C'est incroyable, elle ressemble à une femme que je baise dans un club à Agde, la ressemblance est frappante !

Ludovic reprend la photo des mains de son collègue et répond :

-C'est surement un sosie !

Toute la journée Ludovic se pose des questions, il se dit c'est pas possible, Sandrine ne peut pas faire une chose pareille. Le doute s'installe en le taraudant de plus en plus. Il n'ose pas en parler à sa femme. Mais il veut en avoir le cœur net. Le samedi suivant, sa femme part voir soit disant sa maman, il la suit sans se faire repairer. Sa femme se gare effectivement devant la maison de sa maman. Ludovic pousse un soupir de soulagement, mais ne repart pas immédiatement et va boire un verre au café d'en face. Peut de temps après sa femme ressort de chez sa maman avec une petite valise à la main et monte dans sa voiture. Ludovic saute dans la sienne et suit sa femme.

Sandrine s'arrête dans un endroit discret à l'abri des regards et remonte quelque temps après affublée comme une pute. Une jupe très courte qui découvre largement ses cuisses, et d'un corsage transparent qui laisse voir ses seins nus en dessous, elle porte des cuissardes, qui la rendent très sexy. Ludovic n'en croit pas ses yeux, il la suit, elle entre dans le club, il attend un moment avant d'entrer à son tour. Les hommes doivent payer l'entrée. Pour rester anonyme, un masque lui est proposé c'est une aubaine pour Ludovic. Il se dirige vers le bar ou sa femme y est accoudée, elle discute en riant avec deux hommes qu'elle semble connaitre, Le champagne est de rigueur, les trois rient en trinquant. Un homme caresse sans cesse les femmes de Sandrine cela semble lui plaire car elle lui donne un gros baiser sur la bouche.

Ludovic est écroulé, sa femme le trompe outrageusement sans honte. L'autre homme ouvre le corsage de Sandrine et la pelote fermement. Les rires et les paroles crues font rirent l'infidèle. Ludovic au bout du bar à du mal à avaler son verre, il a la gorge nouée, une barre à l'estomac. Les trio termine la bouteille et se dirige dans une alcôve ouverte pour satisfaire les voyeurs potentiels. Une grosse paillage carrément posée sur le sol sert de baise au drome. Les deux males ont vite de dénuder Sandrine et de la basculer sur le matelas épais. Les hommes aussi se mettent à l'aises. Ils s'agenouillent de chaque à coté de leur proie. L'un s'occupe de ses seins l'autre de sa chatte qu'une toison finement taillée rend l'envie d'y gouter. Les bouches voraces s'activent sur le corps de la soumise, en la faisant gémir de plaisir. Ses mamelons deviennent durs comme du béton, sa chatte dégouline comme une fontaine.

Habilement, l'amant lui gobe le clito et le suce voracement, il connait les points sensibles de la bougresse, qui couine immédiatement de plaisir. L'autre amant lui malmène le bout des tétons, qui sont devenus énorme. Les deux mecs bandent comme des taureaux. Sandrine supplie ses amants de la prendre, car elle est à un point de non retour. Mais les deux font durer le plaisir. Soudain un troisième homme nu, entre dans l'alcôve, Ludovic écarquille les yeux, c'est son collègue de travail. Il repousse l'un des hommes et se place entre les cuisses ouvertes de Sandrine, il pose sa verge tendue contre la chatte et pousse doucement. Sandrine Dit à l'homme qu'elle connait :

-Vas bien a fond Paul mon chéri, défonce-moi avec ta grosse queue puissante !

Ludovic est abasourdit, son camarade avait raison il baise bien sa femme. Ludovic est au bord de la colère mais il réussi à se contenir. Le pilonnage et féroce, Sandrine grogne comme un fauve. Paul se retire et s'allonge sur le matelas et demande à Sandrine de s'empaler sur sa queue. Elle ne demande pas mieux, elle sait que c'est la double qu'elle va subir, elle se lèche les babines en enfourchant sa monture. Elle se plaque contre le torse de son amant et offre sa large croupe. Un des hommes se place derrière elle, et lui enfonce sa queue dans le cul avec violence. La pénétration brutale fait cabrer Sandrine. La coquine aime se genre de traitement, car elle encourage ses amants de la défroncer comme une chienne. Ludovic à bout, rebrousse chemin il ne supporte pas les gémissements monstrueux que sa femme pousse dans les bras de ses amants. Il rentre chez lui complètement désemparé. Toute la nuit, il pense à sa salope de femme qui délire dans un club, prise comme une chienne.

Il l'attend de pied ferme, elle rentre comme à l'accoutumée, en souriant, elle l'embrasse comme si de rien n'était. Lui la regarde droit dans les yeux et lui dit d'une voix rageuse :

-Alors salope tu as pris ton pied au club, ne nie pas je t'ai suivi et je t'ai vu prise en sandwich par des types, même un collègue de travail t'a grimpé dessus sale pute !

Sandrine rougit fortement, elle tente de s'expliquer mais c'est en vain, Ludovic ne l'écoute pas il est en rage. Il lui dit:

- Puisque tu aimes tant la queue, tu vas être servi poufiasse je vais t'organiser des tournants, que tu n'oublieras pas de si tôt, tu seras un vide couilles, sale truie oh putain comme tu n'as déçu !

-Elle répond en baissant les yeux:

-Pour me racheter, je ferais tous se que tu veux mon chéri !

-Ne m'appelle plus ton chéri salope, tu vas être punis par ou tu as fauté, voir plus même !

-Oui Ludovic tous se que tu veux je le ferais !


à suivre







16 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : L'infidèle. 1

Le 26/01/2023 - 18:05 par Balista
C'est pas en l'alimentant de bites qu'il va la punir.
Le 23/01/2023 - 14:52 par OlgaT
Oh oui on a envie de savoir comment Ludovic va punir son épouse infidèle!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :