ACCUEIL > Hétéro > Récit : La jeune femme

La jeune femme

+12

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 12/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Elle se nomme Céline 25 ans, une belle jeune femme, de 1,70 m brune cheveux mi long, une poitrine pas énorme,mais appétissante, une chute de rein magnifique, des fesses bien ronde.

Moi un homme quelconque certainement pas un jeune premier , 1,67 m cheveux grisonnant et bedonnant, ma verge 16x4 .

Céline fait partie de la famille, très jeune déjà elle avait pour moi,une attirance certaine

A chaque réunion de famille elle était très proche de moi voir proche, en vieillissant je pouvais sentir de temps à autre son pieds ou son genoux sous la table heurté le mien, je constatais qu'elle était toujours attiré par moi jusqu'au jour où ce qui devait arriver, arriva.

Bien entendu en famille nous discutons de chose et d'autre, Céline avait bien ouvert ses oreilles quand ma femme a dit qu'elle serait au travail de nuit le vendredi soir.

Peu de temps après Céline me prend à part en me disant qu'elle avait besoin de moi pour monter son auto radio, je suis pas très surpris, je bricole beaucoup pour les uns ou les autres, donc j'accepte sans arrière pensée.

Vendredi Céline arrive,charmante comme toujours les beaux jours étaient encore d'actualité une jupe juste au dessus des genoux.

Je vous avoue que sa tenue ma fait réagir dans ma poitrine et mon pantalon.

ma femme n'étant pas encore parti pour son travail, je me met au montage de son auto radio, quand entre temps il était l'heure, que Sonia ma femme prenne le chemin de son boulot, j'ai pas mis très longtemps pour relier les fils , et que les enceintes ne vrombissent.


J'avais terminé, et lui propose de prendre un verre, Céline accepte volontier, elle s'installe dans le canapé, moi face à elle dans un fauteuil, puis nous nous mettons à discuter, je me rend compte que Céline écarte ses cuisses, j'avais une vue sur sa petite culotte, Céline sans aperçois mais au lieu de refermer les cuisses, les ouvrent encore plus.

Je lui fait la remarque qu'elle porte une belle petite culotte.

Sans se démonté, me dit oui c'est un tanga, je l'ai mis spécialement pour toi, je suis qu' à moitié surpris.

Moi
Pour réponse je lui fais remarqué que j'ai plu du double de son âge, mais Céline a réponse tout, qu'elle connaissait mon âge et que c'était moi qu'elle avait choisi, et en plus je crois que te fais de l'effet non, je pouvais pas caché mon érection.

Je me redresse et viens m'asseoir à ses côtés, j'avais à cet instant une très grande envie d'elle, la pulsion du mal.

Un pose une de mes mains sur sa cuisse, sa peau est si douce, je caresse ses cuisses, Céline me donne accès a sa chatte en écartant encore plus à son tanga, le tissus est déjà bien humide, j'arrive à écarté le tissus,tout en faisant glissé mon doigt sur sa fente, je regarde son visage, Céline a l'air d'apprécier ma douce caresse, sa langue passe sur ses lèvres, des gémissements sortent de sa bouche.

Puis j'arrête Céline est surprise, je déboutonne son chemisier, je découvre enfin sa poitrine, même si elle est encore caché par son soutien gorge, ses tentons déjà bien tendu, je soulève un bonnet apparaît un sein en forme de poire, humm magnifique, ma main empoigne son sein le léche, le tête.

Je n'en peux plus et je pense que Céline non plu,je me relève en relevant Céline avec moi qui se laisse faire, retire son chemisier, sa jupe, son soutien gorge, et enfin je découvre sa chatte bien lisse, ses grosses lèvres d'une beauté sans nom.

Elle est entièrement nu devant moi, ne peux m'empêche de passer ma langue sur celle ci, Céline me facilite la tâche en écartant ses cuisses, sa cyprine est délicieuse, je me délecte de son jus.

Je me redresse, la prend par la main et nous allons dans ma chambre, en deux secondes je suis nu a mon tour, elle fait à son tour la découverte de ma verge, sa main la touche, la caresse, elle est si droite que Céline n'a pas besoin la masturbé pour la faire raidir, nous nous allongons, je prend sa bouche avec la mienne, une longue étreinte de nos langues, je quitte sa bouche.

Lui léche, aspire, téte, mordille même sa jolie poitrine en forme de poire,sous l'effet de mes tendre baisers sur sa poitrine,des humm, des encore, sortent de sa bouche, ma langue continue son parcours sur son corps, jusqu'à son mon de venus, sans lui demandé ouvre largement ses cuisses, mes pouces écartent ses grosses lèvres, léche l'intérieur de son sexe, j'enfonce même ma langue à l'intérieur, je fais des va et vient avec elle, Céline hurle, ho ho oui arrête j'en peux plus, elle se raidi, je reçois sur ma langue et le visage sa cyprine.

Viens me dit elle, prends moi j'ai trop envi de te sentir en moi, j'empoigne ma verge, pose mon gland sur sa fente, je pousse sans aucune résistance, je la pénétre à fond, je veux que Céline prenne du plaisir autant que moi, remonte lentement dans son fourreau, j'alterne des coups de rein rapide au coups de rein lent, je sens que la sève va bientôt sortir à ce rythme là,je préviens Céline que j'étais proche d'éjaculer, va y c'est trop bon, continu, encore oui encore comme ça, je me contracte ah ah, lui propulse mon sperme en elle, pour être sûr que je ne me retire pas, ses jambes entour mon corps, il y a longtemps que j'avais pas donner autant de sperme à une femme.

La nuit à était longue et le plaisir aussi.

J'ai administré à Cécile sa première sodomie en douceur durant cette nuit là, nous revoyons de temps à autre avec le même amour.


12 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La jeune femme


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :