ACCUEIL > Divers > Récit : La mère de ma femme

La mère de ma femme

+227

Lue : 30830 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 10/05/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à tous et toutes, l'histoire qui suit n'est pas un fantasme mais bel et bien une aventure qui m'est arrivée en début d'année 2012, pour des raisons évidentes que vous pouvez comprendre, j'ai juste changé les prénoms.

Je me nomme Franck, j'ai 37 ans, marié et père de deux jeunes enfants (4 et 2 ans).
Mon mariage ne va plus trop bien, ce n'est plus ce que c'était, je n'ose pas divorcer car je tiens beaucoup à mes enfants.
Avec mon épouse et mes enfants, nous habitons à Marseille, et la mère de ma femme habite en région parisienne.

Ma belle-mère se nomme Françoise, elle n'a pas encore soixante ans, de corpulence normale avec de jolies formes, blonde cheveux courts, yeux clair, elle est divorcée depuis le milieu des années 80 et a élevé seule deux filles et un garçon.

800 km nous séparent et ma femme ne voit pas souvent sa mère, mais cette dernière fait en sorte de descendre le plus souvent possible afin de voir sa fille et ses petits-enfants.
La dernière fois c'était au mois de janvier.
Elle est venue passer une semaine et comme à chaque fois, nous lui laissons notre chambre à coucher et nous prenons le canapé convertible.
Notre chambre et mitoyenne de celle de nos enfants et de la salle de bain, ce petit ensemble est séparé du reste de la maison par une porte donnant accès au couloir d'entrée qui dessert également le salon / salle à manger et la cuisine.

Les premiers jours se passent normalement, mais depuis que je connais Françoise, j'ai toujours été attiré par elle.
Je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça quelque chose m'attire en elle.
Travaillant de nuit, je rentre à la maison vers 7h du matin.
Ce jour-là, tout le monde est levé car mon épouse a rendez-vous chez le docteur pour une visite de contrôle des petits.
Ma belle-mère devait rester à la maison car elle avait des douleurs au dos sûrement causées par notre matelas trop vieux.
Mon épouse et les petits partent, ma belle-mère est en peignoir dans la salle à manger en train de bouquiner une revue, moi je vais à la salle de bain.

A ce moment-là, je ne sais pourquoi j'ai eu l'idée de ne pas fermer complètement la porte de la salle de bain, elle était simplement poussée, juste entrebâillée pour permettre de ne voir qu'une partie de la pièce.
Je déshabille et commence à me branler dans l'espoir d'être découvert.
Je sors de la salle de bain et me poste derrière la porte servant de séparation entre le coin chambre / salle de bain et le reste de la maison.

A ce moment-là, Françoise se lève et je comprends qu'elle va aller dans la chambre.
Je retourne dans la salle de bain, et repousse la porte.
Françoise passe mais je fais en sorte de ne pas être vu, l'eau coule.
Par contre, je me positionne maintenant dans l'angle de vue laissé par l'ouverture de la porte, je sais à ce moment-là que si Françoise repasse et regarde elle ne peut pas me manquer.

Moi je mets une serviette sur la tête, faisant semblant de m'essuyer le visage, mon sexe quant à lui n'est pas complètement en érection, mais il en est pas loin.
A cet instant précis, j'entends la porte de la chambre, deux pas et un « OOOOohhh! » de surprise.
Je fais comme si je n'avais rien entendu.
Je me mets mon bas de survêtement faisant office de pyjama et une tee-shirt, et me dirige dans la salle à manger.
Ma belle-mère est toujours en train de bouquiner, aucune allusion, pas un mot de sa part. Je ne dis rien non plus.

Plus tard dans la matinée, elle me déclare aller s'allonger car la douleur dans le dos la fait souffrir et les médicaments pris n'ont pas l'air de faire effet.
Au bout de 10mn je me permets d'aller la voir dans la chambre et lui demande si elle veut un massage pour peut-être l'aider à faire passer la douleur.
Vous pensez bien que mon idée est tout autre vous l'avez sans doute deviné.
Elle accepte, et se met sur le ventre.
Je lui demande d'ôter son peignoir et refuse, j'insiste en lui disant que la masser par-dessus le peignoir ne servirait à rien.
Elle retire son peignoir sans se lever, et le fait glisser jusqu'au bas de son dos, à la naissance de ses fesses.

Je commence mon massage, sur toute la surface du dos. Son peignoir ses fesses et s'arrête à mi-cuisses. J'en profite pour lui masser les mollets, les cuisses.
A chaque massage des cuisses, j'essaie de les écarter très légèrement afin de ne pas trop de me faire remarquer non plus, je suis excité mais je flippe ma race ! lol
J'en profite également pour remonter son peignoir dans l'espoir de me faire découvrir son sexe.

Mes mains sont maintenant en haut de ses cuisses, à la base des fesses que je sens lors du massage, j'aperçois légèrement son sexe suivant les mouvements faits par mes mains.
Là, je me lance et lui attrape les fesses à pleines mains, toujours dans le but de la masser, et j'entends alors un autre « OOOooohh ! » de stupéfaction ! Je retire complètement son peignoir, elle est nue, devant moi, allongé sur le ventre.

Je lui dis que le massage sera ainsi complet, ce à quoi elle me répond que de se retrouver comme ça devant moi n'est pas recommandé, surtout sachant qui elle est vis-à-vis de moi et que cette situation est embarrassante.
Je ne lâche pas ses fesses, que je malaxe, me permettant ainsi de mieux la découvrir, maintenant qu'elle totalement nue sous mes yeux.
Apparaît et disparaît alors son anus à chacun de mes mouvements. Idem pour son sexe.

Je continue, et lui écartant les fesses, je plonge mon visage dans cet endroit ! Elle me demande si je suis devenu fou, elle essaie en vain de se dégager !
Ma langue fouille son sexe, puis après salivé sur un doigt je le lui enfonce dans sa chatte sous un « hmmm! » de satisfaction, c'est gagné, son corps commence à onduler sous l'action de mon doigt et de ma langue.
Je la fait mettre sur le dos, et replonge mon visage sur son sexe béant, ma langue sur son clito font redresser son bassin !
Je la pénètre à nouveau avec mon doigt, pendant que de mon autre main je titille ses seins et ses tétons raidis.
De petits cris de plaisir et hmmm font leurs apparitions.
De son propre chef, sa main vient se poser sur la bosse réalisée par mon sexe.

Elle abaisse mon bas de survêtement et saisi mon sexe en érection en commençant par de délicats va et vient … elle se redresse légèrement et me prend mon sexe dans sa bouche, je sens sa langue sur mon gland...
Elle écarte les cuisses et me dit : « viens ! »
Je prends place entre ses cuisses et la pénètre … j'ai joui en elle.
Nous sommes restés allongés l'un à côté e l'autre pendant un bon moment, puis nous nous sommes levés et habillés...

Depuis elle n'est pas revenue nous voir, je ne l'ai pas eu au téléphone et ne sais pas ce qu'elle pense de ce qu'il s'est passé entre nous...
227 vote(s)


Histoire de Titi2mars

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La mère de ma femme

Le 26/01/2024 - 06:31 par Aletick77
Bonjour, comme dit Balista, ça été trop vite,elle n'a pas eu le temps de développer des fantasmes ou des envies sur son beau fils.il il y avait matière à raconter plus, amener plus doucement, mais quand c'est un fait réel, on brodé beaucoup moins. Le pire maintenant, c'est la culpabilité qui va ronger le sang de la belle mère vis à vis de sa fille.....à rattraper... vivement la suite ! Pas fait attention à la date... c'est mort pour la suite Je la ferai bien cette suite!
Le 26/01/2024 - 06:29 par Aletick77
Bonjour, comme dit Balista, ça été trop vite,elle n'a pas eu le temps de développer des fantasmes ou des envies sur son beau fils.il il y avait matière à raconter plus, amener plus doucement, mais quand c'est un fait réel, on brodé beaucoup moins. Le pire maintenant, c'est la culpabilité qui va ronger le sang de la belle mère vis à vis de sa fille.....à rattraper... vivement la suite !
Le 26/01/2024 - 06:28 par Aletick77
Bonjour, comme dit Balista, ça été trop vite,elle n'a pas eu le temps de développer des fantasmes ou des envies sur son beau fils.il il y avait matière à raconter plus, amener plus doucement, mais quand c'est un fait réel, on brodé beaucoup moins. Le pire maintenant, c'est la culpabilité qui va ronger le sang de la belle mère vis à vis de sa fille.....à rattraper... vivement la suite !
Le 31/01/2023 - 16:45 par Balista
Peut-être trop direct, il fallait la faire murir.

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :