ACCUEIL > Candaulisme > Récit : La première fois

La première fois

+42

Lue : 17 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 19/04/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis un certain temps j'avais remarqué que j'adorais voir ma femme se faire dragouillée, regardée, désirée. Peu avare de ses charmes elle ne s'indignait pas lorsqu'un homme avait des regards insistants sur les parties dévoilées de son corps.
Souvent je la prenais en photos seins nus sur la plage, en mini-jupe à divers endroits, jusqu'au jour où...
Revenant d'une soirée organisée par une ASBL dans un but social, j'étais assez "énervé" (dans le bon sens) suite à toutes les attentions dont elle avait été l'objet par de nombreux hommes.
Il faut dire que sa petite jupe dévoilait assez fort ses jambes et que lorsqu'elle dansait il n'était pas difficile de mater son petit cul. J'avais entendu plusieurs réflexions d'hommes qui appréciaient le spectacle qu'elle offrait à ces moment-là.
Pendant la soirée je l'avais déjà photographiée à quelques reprises et nous étions sur le chemin du retour quand j'ai eu l'envie de faire quelques clichés en extérieur.
Je lui en ai parlé et elle m'a donné son accord. Dés le premier parking autoroutier je me suis arrêté, il faisait noir, il n'y avait qu'une voiture et 2 camions de stationnés, le calme complet.
Elle se prêtait à toutes mes demandes de poses, devant, derrière la voiture, et même allongée sur le capot. Elle était jambes écartées, le haut couché sur le capot, quand sans que je l'aie entendu j'ai vu un gars passer à moins de 3 mètres de nous.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, sans réfléchir je lui ai fait signe de nous rejoindre.
Il était à mes côtés et je lui ai demandé si il voulait bien se mettre à côté de ma femme pour quelques photos, ce qu'il a accepté. Ma femme, qui s'était redressée a repris la pose sur la voiture, ne semblant pas dérangée par ma proposition faite à l'homme. J'ai fait 2, 3 photos puis ai demandé à l'homme de poser une main sur le fessier de ma femme. A ce moment-là elle avait la jupe remontée jusqu'à la taille, donc l'homme avait contact avec la peau de ses fesses.
Voyant ça j'étais de plus en plus excité, je n'avais aucune pensée précise mais ça me plaisait énormément. Des paroles sont sorties de ma bouche sans qu'elles soient réfléchies:
- Vous pourriez glisser une main dans sa culotte ?
Ma femme a soulevé la tête qu'elle a tourné vers moi, puis a repris sa position.
Sans me répondre l'homme n'a pas hésité une seconde et a enfoui sa main sous le tissu.
Je me suis approché pour faire un gros plan tout en précisant à l'homme que j'aimerais qu'il laisse sa main partir jusqu'au sexe. Il ne s'est pas fait prier et très vite j'ai remarqué qu'elle ne restait pas inerte, qu'il la masturbait et qu'elle ne se rebiffait pas.
MA FEMME SE FAISAIT DONNER DU PLAISIR SOUS MES YEUX ET SANS COMPLEXE !
La situation était excitante, jamais je n'aurai pensé ressentir du plaisir à voir un gars tripoter ma femme, mais c'était ainsi.
La main de l'homme allait de plus en plus vite, ma femme gémissait sans retenue, heureusement qu'il était fort tard et qu'il n'y avait personne d'autre.
Tout à coup l'homme s'est adressé à ma femme (et pas à moi !) en lui proposant d'aller dans sa cabine (c'était donc un camionneur !). Heureusement sa réponse fut:
- Si mon mari veut bien et vient avec.
De ma vie jamais je n'avais été aussi excité, c'est donc directement que j'ai accepté sans réfléchir.
Nous sommes montés dans le camion et le type a fermé les tentures des portières avant d'allumer une veilleuse. Il nous a dit ne jamais nous avoir vu ici, je lui ai répondu que c'était la première fois.
- Donc tu permets que je baise ta femme devant toi ?
Moi: Oui (mais j'étais un peu tremblant).
L'homme: Ok petite pute, déshabille-toi et suce-moi.
Ma femme se mit nue, l'homme également, et ils s'installèrent sur la couchette tandis que je suis resté sur un siège à l'avant.
Elle le suçait et je voyais le visage du gars en extase, faut dire qu'elle suce comme une déesse.
Au bout d'un instant il la fit cesser, lui demanda de se mettre à quatre pattes et, en me regardant comme pour me demander mon accord, lui dit:
- Ecarte bien les jambes, je vais te l'enfoncer dans ton beau petit cul de salope !
Le gars était plutôt cru dans son langage, d'habitude cela m'aurait choqué, mais ce soir-là non.
- Et si ta pute te suçait pendant que je l'encule ?
Moi: Non, je préfère regarder (et c'était vrai que de voir ma femme butinée par un autre me plaisait beaucoup).
Ses seins ballotaient, elle exprimait son plaisir sans retenue, j'en ai même éjaculé dans mon boxer.
Quelques minutes plus tard le type a bombé le torse, a diminué son rythme et accentué la force de ses coups de butoirs avant de s'arrêter. Il venait d'éjaculer. Il s'est dégager de l'anus de ma femme et lui a donné quelques petites gifles sur les fesses en lui disant qu'elle était une vraie petite pute et qu'il aimerait en rencontrer plus souvent des comme elle car en général sur les parkings ce sont plutôt des quinquagénaires ou des professionnelles.
Voilà comment notre candaulisme a commencé, nous le pratiquons toujours et avons plus de 40 rencontres à notre actif.
Nous sommes également adepte du triolisme, contrairement au candaulisme où un de nous regarde l'autre avec un(e) amant(e).
PS: lors de cette première fois, imprévue, nous n'avions pas de préservatif avec nous. Maintenant ma chérie en a toujours avec elle.
42 vote(s)


Histoire de lucrece

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La première fois

Le 21/04/2022 - 09:04 par lucrece
Bonjour, Comme vous venez de le lire, notre première fois n'avait pas été prévue ni préparée. J'ai tenu à ce que mon homme l'écrive, bien que ce soit presque exclusivement moi qui vais vous raconter nos (et mes) rencontres. Pour me décrire: je suis de plus en plus ouverte à toutes les pratiques sexuelles. La plupart du temps mon homme est présent, mais parfois non. Jamais je ne lui cache une relation, c'est le deal que nous avons conclu. Lucrèce

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :