ACCUEIL > Fantasmes > Récit : La randonnée

La randonnée

+19

Lue : 3660 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 09/06/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Sarah gare sa voiture sur le parking d'une des entrées du parc national. Il est neuf heures et il fait un peu frais en ce week-end de septembre. Elle s'équipe, passe ses chaussures de randonnées, vérifie son sac à dos et démarre.

Elle passe devant la cabane des rangers du parc qu'elle salue.

"-Je pars pour la journée, dit-elle en passant.

-Très bien, faites attention à la pluie en fin de journée mademoiselle, bonne promenade!". Les deux rangers regardent passer Sarah, non sans remarquer que c'est un bien joli brin de fille.

C'est une brunette de vingt-deux ans, un mètre soixante-huit, sportive, de longues jambes et dotée d'un joli 90B. Des cheveux mi-longs attachés en queue de cheval, elle porte une chemise de rando verte foncée, un short, et de grosses chaussures de marche. Son sac à dos contient le nécessaire pour une ballade d'une journée. Ce n'est pas une débutante dans cette pratique, ce qui lui permet de partir seule.

Seule, ça tombe bien, cette rando qu'elle planifiait pour durer six heures allait lui laisser du temps pour réfléchir.

Seule, elle l'était depuis un mois et demi, depuis que ce crétin de John l'avait laissée tomber. Quel con celui-là, ils étaient ensembles depuis six mois, son seul but était de lui en mettre un coup entre les fesses, ce qu'elle lui avait toujours refusé. Il la faisait passer pour une coincée et une mijaurée, et avait fini par aller voir ailleurs, et c'était tant mieux.

Une bonne marche lui fera du bien, et lui aérera l'esprit. On rencontre peu de monde sur les chemins en cette période.

Voilà maintenant presque trois heures qu'elle marche, le paysage change, elle a quitté la forêt pour un environnement de rocaille. Un peu devant elle, un groupe est aussi en train de mettre sac à terre. Il y a trois garçons et deux filles.

"-Bonjour, vous faites une pause déjeuner? demande-t-elle.

-Oui, si vous voulez vous joindre à nous, pas de problème", dit un des garçons.

La rando, ça rapproche! Rapidement on parle de parcours et d'un tas de choses. Visiblement, il y a au moins un couple dans le groupe, et un des jolis garçons semble être seul. Mike qu'il s'appelle, tout en discutant Sarah et lui s'écartent un peu du groupe, le courant passe plutôt bien. Mais il est déjà l'heure de repartir, le groupe et Sarah ne vont pas dans la même direction, dommage. Rapidement Mike et Sarah échangent leurs coordonnées avant de se dire au revoir. Pensant à un baiser sur la joue, c'est sur les lèvres que Mike l'embrasse, elle s'en trouve toute retournée.

"-A bientôt, on s'appelle!" dit Mike. Elle leur fait un signe de la main; tu m'étonnes qu'elle va l'appeler. A cause de ce baiser inattendu, elle a l'entrejambe qui frétille…

Elle se remet en route, la pause déjeuner lui a fait prendre un peu de retard, mais rien de bien grave. Le chemin regagne la forêt, son esprit vagabonde, elle repense à sa rencontre, toute excitée. Flûte, la voici en train de mouiller, en s'imaginant avec Mike faisant des trucs coquins dans les bois. Les jambes en l'air sur une grosse souche, à califourchon sur une grume, bref, un peu n'importe quoi. Cependant, elle s'arrêterait bien pour calmer un peu son excitation, c'est bien la première fois que ce truc lui arrive en marchant.

Personne aux alentours, elle s'adosse à un arbre, enfile sa main dans son short et commence à se masser le clitoris doucement. Ses gémissements se fondent parmi le champs des oiseaux et autres bruits des bois. Elle déboutonne son short, se laisse glisser le long du tronc et s'enfile un, puis deux doigts. Elle n'a jamais fait ça avant, mais elle va se payer un orgasme en pleine nature. Elle finit par jouir, un peu honteuse d'avoir fait ça ici, mais heureuse.

Un coup d'eau, une barre de céréales, elle a bien marché une heure depuis le déjeuner. Au moment de reprendre sa route, une chose l'inquiète, elle ne semble pas aller dans la bonne direction. Elle sort une carte pour faire le point, et ne semble pas se trouver là où elle devrait être. Un petit frisson de panique la traverse, pas la peine de penser faire de la triangulation dans les bois, et son portable est hors de portée d'un quelconque réseau. Elle regarde la carte, cherche...

"-MEEEERRRDDE! QUELLE CONNE !!!!" hurle-t-elle en trouvant son erreur. Peu après le déjeuner, la piste faisait une fourche, le passage était encombré par des bûcherons et des engins de travaux. Là, distraite, elle a pris la mauvaise direction. Il faut dire que croiser ces trois types au milieu des bois fût une surprise, et ils ne se génèrent pas pour la vanner, ni lui reluquer l'arrière train.

"-Vous voulez qu'on vous accompagne mademoiselle? Attention aux ours lubriques dans les bois!!"

Elle s'était fendue de son plus beau sourire avant de poursuivre son chemin.

Elle venait de se mettre deux heures de marche dans la vue, ça allait être compliqué de rentrer à l'heure. A peine sa carte repliées, un grondement sourd se fait entendre, elle lève les yeux au ciel pour voir de gros nuages noirs arriver rapidement.

"Naaaan, c'est pas vrai, pas un orage!" se dit-elle. Le ranger l'avait prévenue, si seulement elle ne s'était pas plantée. Elle ressort sa carte, se situant approximativement. Là, à peut-être une demi-heure, il y a un refuge, ou une cabane sur la carte. Elle n'a pas d'autre choix que de s'enfoncer plus loin dans les bois pour essayer de se mettre à l'abri, car rapidement, il commence à pleuvoir fort, il tonne et il y a beaucoup de vent. Son poncho la protège à peine. Au bout de vingt minutes infernales, elle aperçoit une lueur.

La cabane! elle ne s'était pas trompée au moins cette fois, et puis la lumière indique qu'il doit y avoir quelqu'un. Les derniers hectomètres lui paraissent interminables, elle est gelée et pourrie. Elle arrive à la porte.

"Il Y A QUELQU'UN?" dit-elle en tambourinant. Pas de réponse..., tant pis, elle entre.

Au moment où elle ouvre la porte, une extraordinaire bouffée de chaleur la submerge au point de l'étourdir, un peu perdue, elle entre et referme la porte en s'y adossant. Sa vue se rétablie peu à peu, mais Sarah reste interdite, comme pétrifiée.

"-Aaah! enfin, te voilà Sarah!"

Au beau milieu de la pièce, il y a un homme vêtu d'une chemise et d'un jean. Elle regarde autour d'elle, la cabane ressemble plus à un chalet bien aménagé et confortable qu'à un taudis forestier.

Machinalement elle remet la main sur la porte pour ressortir, mais la poignée refuse de fonctionner.

"-Qu'est-ce que c'est que cette connerie? Qui êtes-vous? Comment connaissez-vous mon nom? Laissez-moi repartir!

-Ne crains rien, tu es plus en sécurité ici que dehors, dit l'homme avec une voix douce et rassurante.

-Naan, c'est une blague, une caméra cachée, hein? QUI ETES-VOUS? crie-t-elle apeurée.

-Marc! appelle moi Marc", dit-il en s'avançant vers elle pour lui prendre les mains.

A l'instant du contact, elle se sent défaillir à nouveau. Une vague étrange la parcourt de la tête aux pieds. Elle le regarde, il a des yeux gris magnifiques.

"-Tu devrais aller te sécher et prendre une douche pour te réchauffer, tu trouveras tout ce qu'il te faut"

Apaisée, mais incrédule elle se laisse conduire vers une salle de bain spartiate. L'homme repart.

Que fait-elle là? Ce n'est pas normal, ses copains doivent avoir monté un canular. Elle bloque la porte de la salle de bain, et attend, mais elle a froid, elle est trempée. Tant pis, elle se déshabille et se met sous la douche. La chaleur de l'eau la détend, elle y reste un bon moment, puis finit pas s'essuyer. Les habits doivent être dans la petite penderie qu'elle ouvre. Elle qui pensait trouver des haillons! Il y a de quoi se faire une tenue de soirée.

"Ha ha ha!, elle est bien bonne celle-là" se dit-elle en sortant une robe courte noire. Et si elle jouait le jeu jusqu'au bout? Chiche? En plus, elle a furieusement envie de l'essayer cette robe. Ni une ni deux, elle se sèche sommairement les cheveux. Elle trouve aussi des dessous. Tant qu'à faire …

Sarah enfile un ensemble de lingerie en dentelle noire, avec un liseré de petites fleurs brodées rose pale. Une paire de bas noirs gaine ses jambes. Elle passe la robe, courte jusqu'à mi-cuisses, un décolleté juste suffisant pour laisser entrevoir le rebond de sa poitrine, des escarpins à talons hauts complètent la tenue. Elle s'habille rarement de la sorte, en plus, surprise, tout est à sa taille!

Il y a encore une heure, elle était perdue en pleine tempête, la voilà qui va se retrouver en tenue de soirée avec un inconnu. Si c'est un coup monté, il est génial.

Elle sort de la salle de bain et retrouve Marc qui l'accueil une coupe de champagne à la main.

"-Ooooh, tu es vraiment très séduisante Sarah!

-Merci, mais on fête quoi? Mon enterrement de vie de jeune fille à l'avance? Hein? Aller, dites-moi…

-Fêtons cette rencontre tout d'abord!" dit-il en levant son verre.

Sarah ne se fait pas prier pour descendre la coupe de champagne, et se faire resservir, une seconde puis une troisième fois.

"-Ouh, je vais être saoule!" dit-elle un peu grisée en se rapprochant de Marc.

Il faut dire qu'il est bel homme, un petit tour dans ses bras ne lui déplairait pas. Et puis ça fait peut-être parti du jeu. Elle se colle à lui pour boire une dernière gorgée, pose son verre puis l'embrasse. Surprise, il lui retourne le baiser. Elle se met contre lui, lui passe les bras autour du cou et tente un baiser plus profond. Prise à son propre jeu, il lui fait une galoche à lui décrocher les amygdales. Sarah respire profondément, et commence à sentir son minou saliver dans son string.

"Ca alors!" pense-t-elle en le regardant dans les yeux, en plus il a un sourire à réchauffer les plus froides.

Il a les mains sur ses hanches et la caresse doucement, Sarah entreprend de déboutonner sa chemise, pour découvrir un torse musclé, comme elle les aime.

"-Waow! fait-elle avec une moue gourmande en le regardant dans les yeux

-Je peux faire pareil?, dit-il en dézippant la robe de Sarah.

-Oui, si vous voulez" chuchote-t-elle alors qu'elle sent la robe glisser sur sa peau.

Il la tutoie, mais elle ne peut s'empêcher de lui dire vous, c'est amusant. Sa respiration s'accélère, elle est sur le point de se retrouver en petite tenue, et rougit un peu. Marc recule pour l'admirer.

"-Absolument sublime!"

Elle lui sourit, et rougit un peu plus à la vue de la bosse naissante dans son jean.

"Ooh, je vois ça!" dit-elle sans se départir. Elle se rapproche de lui, fini de lui enlever sa chemise, et lui roule à nouveau une pelle. Il lui caresse le dos, puis les fesses. Il est doux, attentionné, elle veut aller plus loin. D'habitude plus réservée, tant pis si elle passe pour une salope, mais elle s'attaque à la ceinture de son jean, défait les boutons et glisse le jean et le caleçon doucement. Un sexe déjà bien raide apparaît au garde à vous. Bouche bée elle relève la tête et regarde Marc qui lui sourit.

"Quel gourdin!" pense-t-elle. Le sexe n'est pas trop long, mais semble gros, bien veiné, rasé, avec une belle paire de couilles. Elle se colle à son Don Juan, l'embrasse à nouveau, et d'une main lui saisit le sexe pour l'astiquer un peu. Il se laisse faire, elle le sent respirer plus fort quand elle lui masse les boules en le masturbant. Elle finit par s'agenouiller devant lui, le décalotte complètement pour faire apparaître un gland rouge pourpre qu'elle titille avec sa langue. Puis, elle le rentre doucement dans sa bouche. Il la laisse pomper un peu, avant de la relever.

"-Viens, on va s'allonger là" dit-il en lui montrant un lit dans un coin de la pièce. Il s'allonge, la met à califourchon sur lui, en la tournant pour qu'il ait une vue sur son fessier. Sarah se remet à l'ouvrage en s'allongeant un peu sur lui. Il n'attend pas longtemps pour tirer les fesses vers lui. Les cuisses gainées de nylons l'excitent. D'une main, il écarte le string humide, et laisse aller sa langue. Sarah pousse un petit cri et se remet à le sucer. Elle doit s'arrêter haletante et gémissant de plaisir. Une langue adroite se faufile entre ses lèvres et vient chatouiller son clito. Elle lui serre la queue un peu plus quand elle se sent jouir une première fois. Ne tenant plus, elle remet la queue dans sa bouche, et l'enfonce pour une gorge profonde. Elle la retire avec un haut le cœur. Elle est allée trop loin pense-t-elle, elle n'a jamais fait ça. A peine remise de son expérience, un jet de sperme lui arrive en pleine figure.

"-Oh, merde!" dit-elle un peu dégoûtée. Elle se lève, file dans la salle de bain pour se nettoyer, puis revient.

"-Excusez-moi, j'ai .. hum pas trop l'habitude comme ça!

-C'est pas grave!" dit-il en se relevant et en se mettant contre elle. Il a toujours une gaule infernale qu'elle peut sentir contre son estomac.

"-Allons sur le sofa près de la cheminée" dit-il. Devant la cheminée, il s'agenouille devant elle, lui baisse son string, puis il l'installe confortablement, avant de se mettre entre ses jambes pour la caresser. Il lui embrasse le haut du corps, fait glisser les bretelles du soutien-gorge pour libérer deux jolis seins dont il s'empresse de sucer les tétons. Sarah s'arcboute, et soupir profondément en le tenant par les épaules. Ca y est, elle est encore toute mouillée. Les caresses, la langue qui se balade sur son corps l'émoustillent. Elle le laisse faire quelques minutes, puis lance en le regardant dans les yeux:

"-Marc, j'ai envie …"

Il lui sourit et place son gland sur la chatte de Sarah, lui écarte un peu les lèvres et s'enfonce doucement. Sarah rejette la tête en arrière, les yeux révulsés, poussant un long gémissement. Elle le sent bien, les va-et-vient lui élargissent un peu le minou. Il ne s'arrête pas de lui lécher la poitrine non plus. Après quelques minutes, elle est en train de perdre pied.

"-Marc, je veux en levrette …

-Humm, ok, viens là!" Il la descend du sofa pour la mettre à quatre patte sur un épais tapis devant la cheminée. Elle peut en sentir la chaleur sur elle.

"-Attend, je crois que tu vas aimer" lui dit-il. Elle se redresse un peu et le regarde par-dessus son épaule. Pendant qu'il lui caresse le dos, puis les fesses d'une main, de l'autre il s'astique la queue tout près de l'âtre. Il lui sourit, se place derrière elle encore toute humide puis s'introduit d'un coup dans son chatte. Sarah lève la tête, ouvre la bouche pour pousser un cri, mais aucun son ne sort. La sensation du sexe chaud dans son intimité la laisse sans voix. C'est après plusieurs allers et retours qu'elle exprime son plaisir par des cris saccadés. Il la prend par les hanches et la pilonne, elle sent ses couilles cogner contre elle.

"-HAAANNN mon dieu, c'est bon! Encore!"

En la bourrant, il lui attrape les seins qui s'agitent à chaque coup de rein. Il lui relève le buste, elle cambre le dos pour qu'il continue à la prendre. Elle sent son torse contre elle, il est en train de lui caresser les seins, de jouer avec ses tétons. Il lui mordille l'oreille et lui susurre:

"-Tu aimes ça hein petite cochonne"

-Oui, oooh, ouiii, j'adore!"

Il sent la petite chatte se resserrer, il peut se lâcher aussi. L'orgasme est simultané, elle crie pendant qu'il la remplit de semence. Ils se relèvent, elle est encore essoufflée, elle le regarde les yeux brillants puis l'embrasse à pleine bouche à nouveau. Elle ne peut plus contrôler cette envie irrépressible de sexe. En se plaquant à lui Sarah se rend compte qu'il bande encore. Elle lui caresse le sexe.

"-Waow, c'est encore tout dur, on peut continuer alors?

-Mais tant que tu en a envie Sarah!"

Ca alors, elle est avec un mec qui bande sur commande et tout le temps, génial! Elle se met à genoux devant lui, saisit son sexe et se met à lui caresser la verge de haut en bas avec sa langue. Enhardie, elle entreprend de lui lécher les boules, et tente d'en gober une. "Pfiouu, elles sont grosses" pense-t-elle. Marc grogne et semble prendre beaucoup de plaisir. Elle se relève, le repousse sur le canapé. Elle a toujours ses escarpins et ses bas, Marc le regarde en souriant. Sarah se met à califourchon sur ses cuisses, il se glisse un peu vers le bas et leurs deux sexes se rencontrent à nouveau. Elle prend celui de Marc, et s'empale dessus, en gémissant. Lui, peu lui peloter les seins en la galochant profondément. Sarah monte et descend le bassin. Son cœur bat la chamade, elle s'excite à nouveau.

"-Plus fort, plus fort" dit-elle entre deux soupirs

Sans crier gare, il la retourne sur le sofa, place les jambes de son amante serrées sur son épaule, et s'introduit dans sa chatte resserrée. Sarah ferme les yeux, abandonnée. Elle n'a jamais connu de telles sensations, et ça dure, plusieurs minutes. Elle le sent au plus profond d'elle, il lui caresse les jambes, son minou est aux abois.

"Viens, viens!" soupire-t-elle en enserrant la taille de Marc de ses jambes.

Un jet de semence l'envahi à nouveau, elle n'en peu plus, elle a le bas ventre dévasté par ce gourdin qui ne faiblit jamais. Il est toujours en elle mais ne bouge plus, il se penche pour l'embrasser.

"-Encore quelque chose que tu voudrais tenter ma jolie? demande Marc.

-Ben, là euuh, je crois que j'ai fait le tour, hein?! dit-elle souriante en lui caressant les cheveux.

-Tu en es bien certaine? Elle sent les mains de Marc sur ses fesses, le haut de ses cuisses, puis un doigt passer dans la vallée de son fessier.

-Oooh! … aaaaah, mais non, non c'est pas mon truc là! J'ai jamais fait ça!

-Tu ne peux pas savoir si tu n'essaies pas. Laisse-moi faire" lui dit-il en l'embrassant. Nerveuse, elle ne se sent pourtant pas la volonté de résister.

ll se retire, la replace sur le sofa la croupe bien exposée, reste entre ses cuisses et l'embrasse à nouveau, mais cette fois c'est dans le petit trou qu'il enfile son pouce. Sarah se contracte.

Il la lubrifie un peu, avant de passer deux doigts, et habituer le passage. Elle a coupé sa respiration, et grimace. Elle tente de se détendre alors qu'il passe trois doigts. Il lui suce les seins pour la décontracter. Finalement, ça n'est pas désagréable, même si elle a un peu l'impression de se faire trifouiller. Il se redresse et présente son gland au petit trou un peu dilaté. Le liquide prostatique permet de bien le lubrifier. Sarah le regarde, inquiète en se mordant la lèvre. Il lui sourit et se pousse un petit peu en elle. Elle inspire bruyamment et lui saisit les bras fermement, il va lui démolir l'arrière train pense-t-elle.

"-Naan, ça va pas rentrer!!" dit-elle les yeux écarquillés. Il se retire lui sourit puis la pénètre à nouveau doucement. Cette fois, tout le gland est passé. Sarah crie, elle a l'impression d'être écartelée. Il peut coulisser doucement, la douleur s'atténue pour faire place à quelque chose de plus ou moins agréable.

"-Oh naan, je suis en train de me faire enculer" souffle-t-elle. Marc semble accélérer un peu.

"-Je vais jouir dans ton petit cul, tu vas voir...". Elle sent le sexe se dilater une dernière fois et exploser pour la remplir. Un cri d'extase est son dernier souvenir...



Ce cri raisonne encore dans sa tête quand elle se sent secouée doucement.

"-Mademoiselle! mademoiselle! vous m'entendez?"

Elle ouvre les yeux, le regard perdu. Un ranger est accroupi à côté d'elle. Stupéfaite, elle tourne la tête, tente de rassembler ses esprits. Elle est allongée sur un lit en bois, une couverture sur les jambes, elle a ses habits de randonnée sur elle. La pièce est assez sombre, et spartiate. Le feu est mourant dans la cheminée. Pas de tapis, pas de sofa, pas de belle déco.

"-Je … je suis où?

-Dans un refuge de bûcheron mademoiselle, une chance que vous ayez pu vous mettre à l'abri, la mini tornade d'hier a fait des dégâts en forêt, les chemins ont été coupés, nous n'avons pas pu venir plus tôt quand l'alerte de votre disparition a été donnée!

-Mais où est … l'autre …

-L'autre? vous n'étiez pas seule?"

Elle regarde le ranger, puis autour d'elle en s'asseyant sur le lit. Toute trace d'un "autre" semble avoir disparue.

"-Si, si ... surement ….

-Nous devons repartir, on vous attend en bas."

Elle rassemble ses affaires, perturbée, remet ses chaussures qui séchaient devant la cheminée.

"Le feu, c'est pas moi qui l'ai allumé, je rêve pas, ils vont me prendre pour une dingue" pense-t-elle.

Accompagnée du ranger, elle sort, il fait beau à nouveau. Un autre ranger attend à côté d'un des deux énormes 4x4 stationnés devant la baraque, et lui ouvre la porte.

"-Content qu'on ait pu vous retrouver mademoiselle, quelle expérience extraordinaire vous aurez à raconter, hein?!" dit-il en souriant.

Tu parles d'une expérience, pense-t-elle, et puis le ton un peu moqueur du ranger la surprend. ll lui tend la main pour l'aider à grimper dans le 4x4 et là, un frisson lui coupe les jambes. Cette sensation étrange, elle la reconnaît et ne l'oubliera jamais. Elle s'assoit péniblement, essayant de se reprendre. Le ranger referme la porte, son visage est caché par des lunettes de soleil et un chapeau. L'autre est déjà au volant et démarre.

"-Hé, attendez! votre collègue là! c'est lui, hier...euh, il doit savoir, arrêtez-vous!

- Nous n'avons plus le temps mademoiselle! dit-il en continuant sur le chemin boueux. Elle se retourne pour voir le ranger leur faire un signe de la main.

-Mais si, je suis certaine qu'il était là, s'il vous plaît arrêtez-vous, on a... on a passé la nuit ensemble!

-Ha! ha! ha!, s'esclaffe-t-il. Avec qui? Marc? Elle est bien bonne, vous savez, il est également à votre recherche depuis hier mademoiselle...."

Elle regarde son chauffeur, le nom la fait frissonner, elle ne dit plus rien; A quoi bon, personne ne croira jamais son histoire de toutes façons …



Quelques jours après, elle reprend contact avec Mike, le randonneur. Le courant passe effectivement bien, mieux, ils se mettent ensemble. Il ne regrettera pas cette rencontre, Sarah est une fille très attirante, et au lit, une véritable coquine désinhibée et insatiable….
21 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La randonnée


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :