ACCUEIL > Hétéro > Récit : La seule et unique fois où j'ai trompé ma femme

La seule et unique fois où j'ai trompé ma femme

+15

Lue : 1379 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 23/04/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

L'histoire qui va suivre n'est pas des plus glorieuses pour moi car elle va raconter quand et comment j'ai trompé ma femme.

Cela remonte à 2013 et avec Julie ( ma femme ) c'était assez tendu. Depuis sa fausse couche début 2011 elle n'arrivait pas à retomber enceinte. Elle faisait pourtant tout prise de température, calcul de l'ovulation, pas de sexe durant les 5 jours que précédaient pour que mon sperme soit assez fourni... Et ensuite 5 jours de sexe intensif jusqu'à 6 fois par jour le jour de l'ovulation. Alors certes certains se diront pourquoi la tromper alors qu'il la baisait relativement souvent.

Certes niveau sexe j'étais comblé j'en avais largement assez entre 10 et 20 fois par mois ça me convenait mais il me manquait l'étincelle, la spontanéité, le fait de pouvoir à tout moment se sauter dessus et baiser sans penser à faire un enfant. Juste de la baise animal entre 2 adultes qui ont envie l'un de l'autre à l'heure un instant T. Le déclic arriva le 2 février 2013, on en avait envie tous les 2 et je commençais par la caresser et puis à la dévêtir entièrement. Je commença un cunnilingus qui la fit atteindre l'orgasme. Je n'avais plus qu'à la pénétrer et là elle me mit un gros stop. Elle me dit non il faut attendre encore 3 jours pour optimiser nos chances et que ton sperme soit largement assez abondant.

Je la regarda et lui demanda si elle blaguait mais visiblement non car elle commençait à se rhabiller. Autant dire que le reste de la journée fut très tendue. J'étais tellement énervé et tendu que je me dis qu'un petit massage californien me ferait le plus grand bien. Je décida alors le lendemain de contacter le salon de massages ou j'avais mes habitudes mais c'était fermé pour cause de travaux dans l'entreprise mitoyenne et la patronne ne se voyait pas recevoir des clients pour un moment apaisant entre bruit de perceuse et diverses nuisances sonores. Elle me dit quand même voici le numéro d'une autre masseuse qui est vraiment top. Par contre elle n'a pas de salon mais contactez la elle vous expliquera tout.

Après plusieurs heures d'hésitation je décida d'aller visiter son site ( cath-e-sens ). Ces tarifs étaient sensiblement les mêmes que ceux que j'avais l'habitude de dépenser et ses photos montraient une femme magnifique brune très foncé, blanche de peau et rouge à lèvres d'un rouge éclatant. Pour peu même si je ne suis pas trop branché Disney on aurait dit Blanche Neige. Au téléphone une voix douce mais sur d'elle finirent par me convaincre. J'avais rendez vous le mardi dans un hôtel de Mâcon. Le matin elle avait rendez vous a l'hôtel avec plusieurs patrons d'entreprise pour qu'elle expose son plan de relaxation au travail. Le but qu'elle signe des contrats avec des entreprises où elle pourrait intervenir durant des colloques ou directement sur place pour masser et détendre des cadres gérant difficilement la pression.

Le mardi fut arrivé, 13h30 j'arrive à l'hôtel. J'avais rendez vous à 14h00 mais en tant que coach sportif à l'époque une petite douche avant mon massage était la bienvenue. Une fois douché et séché je m'allongea sur le lit a moitié endormi et dans mes pensées.
Puis je reçus un SMS de ma femme qui me sorta de ma torpeur, son SMS disait profite bien de ton massage reviens moi tout détendu ce soir je m'occupe de toi. Grosso modo ce soir on baise. Niveau soudaineté c'était zéro ( elle ne cherchait même pas à savoir comment c'était passé ma matinée ni même si j'en avais envie ). Puis un 2 ème SMS de Cathy ( la masseuse ) qui me demandait dans quelle chambre j'étais. J'étais chambre 806. Quelques secondes plus tard elle frappe à la porte et après avoir ouvert je vois une femme magnifique. Les photos étaient bien réelles et très peu retouchées.

Après une petite discussion sur les attentes du massage elle me dit mettre totalement nu. Je lui précisa que je n'avais pas souscrit à un massage naturiste. Elle me dit c'est gratuit c'est juste un cadeau de bienvenue, les dirigeants d'entreprises rencontrés ont été conquis donc je suis assez joyeuse. Tu es le premier client qui reçoit ce type de prestation mais si ça te gêne tu peux garder ton caleçon ( oui on s'est directement tutoyer car c'était sa façon d'être plus impliquée dans son massage ). La nudité ne me posait aucun problème, donc une fois déshabillé je m'allonge sur le lit sur le ventre.
Elle commença par me sussurer des mots a l'oreille histoire que je me relaxe. Elle me dit Caroline ( la masseuse chez qui j'ai mes habitudes ) m'a parlé de toi, tout va bien se passer, laisse toi faire je m'occupe de tout ton corps laisse toi aller. Puis elle me dit placer un coussin sous les hanches histoires d'avoir les fesses légèrement sur élevées. Puis plusieurs secondes s'écoulèrent sans que rien ne se passe. Je me demandais ce qu'il se passait, j'ouvris mes yeux et vit une jeune femme super sexy. Petite jupe en jean bien au dessus des genoux et petit haut blanc laissant apparaître un décolleté fabuleux et surtout limite transparent c'est qui me laissait entrevoir ses seins car elle ne portait pas de soutien gorge. Je dis juste ouaouh j'étais scotché devant cette beauté. Disons qu'on était en hiver et que je ne m'attendais pas à ça surtout vu sa tenue en arrivant avec sa parka, son écharpe, son bonnet et tout l'attirail contre le froid. Elle répondit il fait super chaud dans cette chambre mais si ça te gêne je mets ma tenue plus professionnelle. Je me remémora ces mots sussurer à mon oreille et décida de me laisser totalement aller.

Le massage commença comme un massage standard. Le dos, la nuque, les épaules et c'était excellent. Vraiment excellent mais Cathy me trouvait tendu. Elle me dit alors tu es très tendu relâche toi. Au fond de moi je pensais si tu me sens tendu attend que je sois sur le dos tu verras quelque chose de tendu. Car mine de rien ces petits gestes sur mon corps m'avait provoqué un effet non négligeable et je bandais vraiment dur. Il faut dire que depuis 1 semaine il n'y avait rien eu avec la femme et une masseuse aussi sublime que Cathy qui vous masse ça aurait fait frémir plus d'un homme.

C'est au moment d'arriver sur les fessiers que le massage a dérapé. Mes fesses légèrement en hauteur surélevées par un coussin et ses doigts on fait le reste. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je crois que malgré l'amour que je portais pour ma femme je voulais que ce massage dérape. J'écarte donc ostensiblement les jambes de façon à ce que lorsque qu'elle me masse le sillon interfessier elle puisse me caresser les testicules. C'était divin elle passait de mon anus à mes couilles avec un doigté d'une précision et d'une douceur exceptionnelle. Puis je sentis un peu de liquide glisser vers mon trou. Elle me dit tu n'as jamais dû te faire masser l'anus détend toi je vais te faire éprouver ce plaisir.

De toute façon j'étais dans la soumission totale. Je ne pouvais rien lui refuser tellement c'était divin. Je sentis un bout de doigt me pénétrer, puis une phalange entière et des petits mouvements circulaires à l'intérieur de mon cul. A ma grande surprise ce fut fantastique. Aucune douleur et un ressenti exquis. Le fait que ce soit une femme qui me fasse cela a fait tomber les tabous homosexuels liés à la pénétration anale. Puis elle me demanda de me retourner.

Une fois sur le dos elle vit mon sexe raide et dur. Je n'ai même pas eu le temps de me remettre du bien qu'elle venait de procurer a mon anus qu'elle me dit tu es trop tendu je vais m'occuper de te détendre. A ce moment là elle se mit à me lécher le sexe tout du long en faisant jouer sa langue sur mon gland. Une fois le sexe plein de sa bave elle se mit à me sucer délicatement au départ puis de plus en plus vite. 7 jours sans sexe et ma bite dans une bouche experte ont fait le reste. 3-4 minutes après avoir commencé sa fellation elle entama une gorge profonde. Trop courte à mon goût mais je ne tenais plus et je lui dit putain ça vient t'arrêtes pas ça vient. À mon immense surprise elle continua de me sucer et je finis par lui envoyer des grandes giclées au fond de la gorge. Elle avala le tout et me dit vu ton regard et ton sourire personne n'a jamais dû te faire cela. Je répondis par l'affirmative. A ce moment là une surprise bienvenue arriva.

Je pensais que Cathy allait reprendre son massage ou quitter la chambre mais non, elle se déshabilla et vient se coller à moi. Elle me dit je te laisse 5 minutes pour te reprendre et que ton sexe redevienne aussi dur que durant ma fellation. Vu la taille et la grosseur de ta bite je veux que tu me baises. Tu pourras faire tout ce que tu veux de mon corps. Puis elle prit ma main et l'emmena vers sa chatte. Une chatte avec juste un petit ticket de métro et qui était détrempée. Elle me dit tu ne vas quand même pas me laisser dans cet état. Pour faire repartir mon sexe plus rapidement Cathy alla à l'autre bout du lit face à moi et commença à se masturber. Autant dire que une dizaine de secondes plus tard j'avais un sexe prêt pour une deuxième manche.

Je commençais par allonger Cathy sur le ventre pour lui bouffer le cul. Je léchais sa rondelle à grand coup de langue et aux bruits de ses gémissements elle avait l'air d'apprécier. Puis j'ai décidé de la retourner pour prendre en bouche son sexe et lui bouffer le clito. Certains hommes détestent cela mais moi franchement j'adore cela et quand c'est bien fait avec envie c'est une porte ouverte à toutes les perversités. Quand une femme atteint l'orgasme grâce à ta bouche tu peux derrière la déboiter sans aucune réticence de sa part. Enfin c'est ce que j'ai remarqué avec toutes les femmes que j'ai baisé. Pour revenir à Cathy j'avais maintenant son clitoris dans ma bouche et je lui suçotais comme un bonbon et mettant des coups de langues toutes les 5 à 6 aspirations.

Cathy était remplie de spasmes et aggripait les draps du lit. Elle hurlait des mots comme salaud,c'est trop bon, continue de me bouffer. Elle criait de plus en plus et ce fut a son tour de me dire putain ça vient t'arrêtes surtout pas, continue ça vient. Puis dans un cri de jouissance je pris une giclée de cyprine dans la bouche. L'étonnement me fit lâcher sa chatte et je pris alors une deuxième giclée sur le visage. A ce moment là mon côté mal dominant repris le dessus et je la baisa mais comme une chienne. Je passais du cul à sa chatte en alternant la vitesse et la profondeur de pénétration. Après 45 minutes de baise intense nous étions trempés de sueur.

Je lui proposa d'aller finir sous la douche histoire de nous rafraîchir un peu. Après une vingtaine de minutes de baise sous la douche elle me gratifia d'une nouvelle éjaculation vaginale et pour me remercier du bien que je lui avais fait elle me prodigua une nouvelle fellation et pour la finir je la plaqua contre la paroi de la douche et je lui enfonça mes 18cm dans son cul en entier et sous ses cris de plaisir je finis à l'intérieur de son anus. Je sortis mon sexe couvert de sperme, Cathy s'agenouilla et le repris en bouche pour me le rendre tout beau tout propre.

Après la douche Cathy m'avoua que ça faisait presque un an qu'elle n'avait pas apprécié le sexe comme aujourd'hui et presque 2 ans qu'elle n'était plus femme fontaine. Elle me quitta après m'avoir longuement embrassé et me dit qu'elle raconterait à Caroline ce massage. Je lui dit qu'avec Caroline j'avais des massages classiques et pas ce genre de massage. Elle me dit t'inquiète je vais te faire une bonne pub et tu pourras peut-être profiter d'elle une prochaine fois qui sait. Je lui répondis que j'étais marié et fidèle et que ce qui venait de se produire n'arriverait plus jamais sans le consentement de ma femme.

Ma femme d'ailleurs il fallait que je rentre, et a peine arrivé à la maison qu'elle m'attendait nue sur le lit prête à base faire engrosser mais après mes 2 éjaculations dans l'après midi et surtout pas très fier de l'avoir trompé je simulais une migraine pour ne pas faire l'amour. Le lendemain au réveil je décida de garder cette petite incartade rien que pour moi. On avait un projet d'enfants et je ne voulais pas la faire souffrir inutilement et tout ruiné pour une partie de jambe en l'air aussi merveilleuse soit elle.

Pour la petite histoire Julie appris fin février qu'elle était enceinte, elle donna naissance à notre fille en octobre pour a un fils en décembre de l'année suivante. Je ne sais pas si le fait d'avoir coucher avec Cathy avait provoqué quelques choses qui l'a fait retomber enceinte mais chaque jour en voyant les enfants je me dit qu'ils ne sont pas là par hasard.
15 vote(s)


Histoire de jjj

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La seule et unique fois où j'ai trompé ma femme


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :