ACCUEIL > En groupe > Récit : La vengeance de Greg 7

La vengeance de Greg 7

+25

Lue : 1706 fois - Commentaire(s) : 4 - Histoire postée le 10/04/2021

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lorsque Greg et Solange se réveillèrent, ensemble dans le lit conjugal, ils s’embrassèrent et se caressèrent comme deux amoureux.
Alors qu’ils venaient de se mettre en 69, que Solange avait déjà la grosse bite de Greg, sous la langue et qu’elle sentait celle de Greg lui bouffer le clitoris, Sabine entra dans la chambre, coupant court à leur projet de baise matinale.
Sabine leur dit :
- Coucou les coquins, faudrait pas trop trainer Greg, si tu veux aller en cours.

Solange fut pétrifiée par l’arrivée de Sabine, elle revint brutalement dans la réalité, elle se souvint alors qu’elle était mariée, et qu’elle avait une fille, mais très bizarrement, le fait de se retrouver complètement nue devant sa fille, avec son petit copain qui continuait à lui bouffer la chatte, ne la dérangeait pas plus que ça, et alors qu’elle avait encore la grosse bite de Greg dans la bouche et que celui-ci continuait à lui lécher le clito, elle eut une réaction qui allait à l’encontre de toute la morale et la pudeur qui avait jusqu’à présent régit sa vie.
Sans ressentir la moindre honte, elle se redressa pour venir placer sa chatte au-dessus de cette énorme queue et se l’enfonça au fond de la chatte, en disant à sa fille :
- Tu veux bien laisser, maman, en profiter encore un peu ?
Sabine eut un sourire vicieux en regardant sa mère se fourrer la bite de Greg devant elle, désirant voir jusqu’où elle avait plongé dans la luxure, elle vint s’assoir à coté de sa mère, en lui disant :
- Vas-y, maman, profites-en autant que tu veux, Greg peut baiser toutes les salopes qu’il a envie, avec sa grosse bite.
Consentant à ce qu’elle soit devenue en une nuit une véritable salope, avide de bite et de sperme, Solange continua de chevaucher la queue de Greg et répondit à sa fille :
- Merci ma chérie, il me fait jouir comme une folle.
- Oui, je sais, maman, il est très doué avec sa grosse bite.
Sabine sourit et tandis que sa mère découvrait les mêmes ivresses qu’elle, lorsqu’elle avait succombé à la tentation avec Greg, elle s’agenouilla à côté d’elle, et sans honte, elle vint lui rouler une pelle en lui caressant les seins.
Lorsque Solange sentit les lèvres de sa fille se poser sur les siennes, et sa langue s’insinuer dans sa bouche, elle ne ressentit aucun peine à succomber à l’inceste, tandis que la main de Sabine prenait possession de ses seins, elle ouvrit sa bouche et envoya sa langue dans la bouche de sa fille.
Leurs langues se mirent à tourbillonner, la main de Sabine pelotait vigoureusement les seins de sa mère, et la grosse bite de Greg faisait tellement jouir Solange, qu’elle eut un orgasme intense sous les caresses de sa fille et la bite de son gendre.
Son vagin se contracta tellement fort autour de la queue de Greg qu’il ne put se retenir de jouir au fond de sa chatte, et même si elle avait déjà reçu une importante quantité de son sperme toute la nuit, au fond de son vagin, elle sut, au plus profond d’elle, qu’à cet instant précis, avec sa fille qui la caressait passionnément, elle venait d’être fécondé par Greg, et cela lui procura encore plus de plaisir.
Alors qu’elle voyait apparaitre son mari à l’entrée de la chambre, la bite à la main, se branlant en regardant sa femme jouir comme une folle avec sa fille et son gendre.
Tout sens moral, l’ayant totalement quitté, Solange ne ressentit toujours aucun honte à se retrouver complètement nue devant son mari, avec le sexe d’un autre homme au fond du sien, et avec sa fille qui l’embrassait passionnément en lui caressant les seins.
Elle était maintenant persuadée d’avoir été fécondée par Greg, et vu l’excitation de son mari, elle supposait que ça l’excitait autant qu’elle, alors elle repoussa sa fille tendrement et fit signe à son mari d’approcher.
Pierre n’en revenait toujours pas, sa femme baisait avec Greg devant sa fille, elle l’avait même laissé l’embrasser et lui caresser les seins, et maintenant elle lui demandait d’approcher.
Solange avait toujours la grosse bite de Greg plantée au fond de la chatte, et alors qu’il s’asseyait à coté de sa femme nue empalée sur la queue de son gendre, elle était radieuse lorsqu’elle lui dit :
- Je vais avoir un enfant de lui, ce n’est pas merveilleux, mon chéri ?
Ce fut un tel choc que Pierre éjacula avec une puissance incroyable, Sabine se jeta sur la bite de son père pour récupérer son jus, et tout en se faisant pomper la bite par sa fille, il réalisa doucement que sa femme allait être enceinte de son gendre.
Il n’arrivait pas à croire à quel point sa famille avait plongé dans la débauche la plus totale, ayant succombé aux charmes de sa fille, il avait peut-être trop compté sur sa femme pour sauvegarder un sens moral dans cette famille, mais avec ce qu’il s’était passé hier soir, et ce qu’elle venait de lui révéler, il perdit tout espoir de retrouver un semblant de normalité et de moralité dans cette famille.
Il laissa sa fille lui nettoyer la bite devant sa femme, qui ne semblait pas choqué du tout, en voyant sa fille s’occuper de la bite de son père, elle se dégagea de la grosse bite de Greg et dit à Sabine :
- Occupe-toi bien de ton père, ma chérie, tu auras bientôt un petit frère ou une petite sœur.
Finissant de lécher la bite de son père, Sabine se releva, et regarda sa mère d’un air attendri, et lui demanda :
- Greg t’a mis enceinte ?
- Oui, ma puce, on en sera sûre dans quelques jours, mais je l’ai senti au fond de moi, je vais porter son enfant.
Tandis que Sabine semblait réjouie à cette idée, Greg était plutôt embarrassé et leur dit, en se redressant :
- Euh, je ne sais pas si j’ai l’âge pour devenir papa.
Solange lui caressa le visage, et lui dit :
- Ne t’inquiète pas, nous l’élèverons avec plaisir, avec Pierre, nous avons toujours voulu un deuxième enfant, et c’est toi qui vas nous le donner.
Greg regarda Pierre, qui paraissait un peu perdu, mais ne semblait pas s’opposer à l’idée de sa femme, alors il leur dit :
- Très bien, si ça convient à tout le monde.

Tout ce petit monde de débauché se couvrit un peu plus et prit leur petit déjeuner sagement.
Greg partit ensuite avec Sabine au lycée avec 2 bonnes heures de retard, tandis que Solange se retrouva seule avec son mari.
L’absence de Greg et son odeur enivrante faisait revenir doucement la Solange chaste et vertueuse, elle réalisait lentement tout ce qu’elle avait fait depuis hier soir.
Alors qu’elle entrait dans la cuisine, elle se remémora comment elle s’était offerte à son gendre, comment elle lui avait sucer la queue, comment elle l’avait laissé la déshabiller, et comment il l’avait prise sur la table de la cuisine, jusqu’à la faire jouir intensément.
Elle devint blanche d’affolement, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle avait fait, elle avait tellement honte d’elle, comment avait-elle pu s’adonner à des actes aussi immondes et abjectes.
Lorsque son mari lui demanda :
- Ça va, Solange ? je n’arrive toujours pas à croire ce qu’il s’est passé hier soir.
Elle s’évanouit et s’effondra sur le sol.
Pierre la rattrapa juste avant qu’elle ne se fasse mal, et l’assit sur une chaise, il lui donna quelques petites claques pour qu’elle se réveille.
Elle finit par reprendre connaissance, en reprenant quelques couleurs, Pierre lui tenait la main en lui demandant :
- Tout va bien ? tu t’es évanouie.
- Oui, je suis un peu fatiguée.
- Sans doute à cause de cette nuit.
- Quoi, qu’est-ce qu’il y a eu cette nuit ?
Elle retira précipitamment sa main de celle de Pierre, et lui dit :
- Et arrête de me toucher, tu sais que je déteste ça.
Pierre fut de nouveau déconcerté, mais il comprit rapidement, le choc émotionnel avait été trop fort pour sa femme, son esprit refusait d’accepter les actes lubriques auquel elle s’était adonnée.
Il la laissa et partit travailler en appelant sa fille afin de la prévenir que sa mère s’était évanouie et semblait avoir occulter tout ce qu’elle avait fait avec Greg.
Sabine fut, à son tour, très surprise et prévint Greg, qui ne comprit comment s’était possible.
Pierre leur expliqua que lors d’un fort choc émotionnel, l’esprit d’une personne pouvait refuser d’accepter la réalité et oublier les actes auxquels elle avait participé.
En ce qui concernait Solange, le fait de passer d’une femme prude et vertueuse, à celle plus libérée, voire carrément dépravée, avait été trop violent.
Sabine et Greg demandèrent à Pierre ce qu’il fallait faire dans ces cas-là, et il leur conseilla d’attendre afin de ne pas perturber trop Solange.
Sabine demanda à son père :
- Et si elle croise Greg par hasard ?
- Je pense qu’elle ne le reconnaitra pas, elle ne se souvient plus du tout de la soirée d’hier.
- Ok, papa, lui dit Sabine un peu déçue.
Ils raccrochèrent, alors qu’ils arrivaient juste au lycée, Greg eut une idée et demanda à Sabine :
- Ta mère fait quoi aujourd’hui ?
- Le vendredi, elle ne travaille pas, mais en général, elle fait du bénévolat à l’église.
Greg réfléchit rapidement et lui dit :
- Ok, j’ai peut-être une idée, si ta mère ne me reconnait pas, elle peut très bien se comporter de la même façon qu’hier soir ?
- Euh,…., oui c’est peut-être possible, mais elle est à l’église aujourd’hui.
- Et alors ?
- Tu veux la baiser dans l’église ?
- Tu crois que c’est l’église qu’il l’aurait arrêté hier soir ?
- Probablement que non, mais quand même, il y aura le curé.
- Eh bien, je compte sur toi, pour le distraire, et je suis sûr qu’avec ton joli petit cul, même un homme d’église rêverait d’y fourrer sa bite.
L’idée surprit Sabine, mais l’excita fabuleusement, elle connaissait bien le curé, et maintenant qu’elle y pensait, elle l’avait souvent surpris en train de mater son cul ou ses seins lorsqu’elle allait aider sa mère à l’église, il n’avait jamais eu de geste déplacé, mais elle était certaine d’arriver à le faire craquer.
Ils décidèrent de ne pas aller au lycée et partirent directement à l’église.
Lorsqu’ils arrivèrent, Solange était déjà là, elle était occupée à ranger les bougies, alors profitant qu’elle soit isolée, ils approchèrent d’elle, et sabine lui dit :
- Coucou, maman, comme on n’a pas cours, on est venu te donner un coup de main.
Solange se retourna pour remercier sa fille, mais lorsque ses yeux tombèrent sur Greg, elle n’arriva plus à prononcer le moindre mot, des images extrêmement lubriques lui revinrent en tête, et malgré la fraicheur de l’église, elle commença à avoir très chaud, et particulièrement entre les cuisses.
Sabine lui dit :
- Tu te rappelles de Greg, n’est-ce pas ?
Solange était submergée de vision, d’elle et de ce jeune homme dans des postures d’une telle obscénité, qu’elle ne réussit à balbutier qu’un petit :
- Oui.
Elle commença à avoir des vertiges et alors qu’elle vacillait, Greg la soutint en l’attrapant par les fesses, ce fut comme un nouveau choc pour elle, elle sentait sa main chaude sur son cul, et elle se sentit perdre pied dans la réalité, comme-ci une autre personne prenait le contrôle de son corps.
Elle se ressaisit, laissant la main de Greg sur son cul, et répondit :
- Oui, bien sûr que je me souviens de lui, comment pourrais-je oublier ce charmant jeune homme.
Elle se colla à Greg et vint alors lui rouler une pelle devant sa fille, Greg lui rendit son baiser, en lui pelotant les fesses, les quelques personnes dans l’église furent outrées, et partirent.
Greg commença alors à dégrafer la longue jupe de Solange, qui le laissa faire et se retrouva rapidement en soutien-gorge et petite culotte en plein milieu de l’église.
Mais Solange ne ressentait plus aucune honte et n’avait plus aucune pudeur lorsqu’elle était avec Greg, elle le laissa la plaquer contre la colonne de pierre froide, et glisser sa main dans sa culotte.

Voyant que sa mère était redevenue la salope de la veille, et qu’elle s’apprêtait à se faire baiser dans l’église, elle se dit qu’elle devait s’occuper du curé avant qu’il ne découvre ce qu’il se passait par ici.
Elle les laissa et retrouva le curé dans la petite chapelle, elle le salua et il fut ravi de retrouver la jolie Sabine en minijupe et avec un décolleté très plongeant.
Ses yeux se fixèrent sur le profond sillon de ses seins, tandis que Sabine lui proposait de l’aider à ranger.
Il accepta volontiers et lui proposa de ranger les bibles dans le carton au sol, il s’attendait à ce qu’elle se penche et lui offre une vue encore plus plongeante sur ses seins, mais il fut presque déçu de la voir s’accroupir à côté du carton, il commença alors à lui passer les bibles les unes après les autres, mais dès la deuxième, il crut constater que ses genoux s’écartaient.
Il continua, et put vérifier qu’il ne rêvait pas, à chaque bible qu’il passait à la ravissante Sabine, ses genoux s’écartaient, et à partir de la cinquième bible, il put même apercevoir son entrecuisse, mais la zone était encore trop sombre pour qu’il puisse constater qu’elle ne portait pas de culotte.
A partir de ce moment-là, il ne quitta plus des yeux l’entrecuisse de Sabine, attrapant les bibles à ranger deux par deux, dès le transfert suivant, Sabine écarta encore ses cuisses et il y eut comme un signe du seigneur, le soleil dut certainement sortir de derrière les nuages, mais ses rayons éclairèrent suffisamment la chapelle et se posèrent juste entre les cuisses ouvertes de Sabine, le curé put admirer parfaitement sa jolie petite chatte bien épilée.
Il se mit à bander bien dure sous sa soutane, Sabine lui fit un sourire pervers en écartant davantage ses cuisses et lui dit :
- Elle vous plait ?
Le curé n’arrivait pas à prononcer le moindre mot, mais n’arrivait pas non plus à détacher ses yeux de cette superbe chatte.
Il vit alors Sabine venir s’agenouiller devant lui, pour poser ses mains sur ses cuisses en lui disant d’un ton suave et envoutant :
- Je me suis souvent demandé, si vous n’aviez pas trop chaud sous votre soutane en été.
Le curé restait pétrifié, il sentait les mains de Solange se rapprocher dangereusement de sa bite en pleine érection, elles finirent par l’attraper et la caresser par-dessus sa soutane, tandis que Sabine lui disait :
- Eh bien, on dirait que je vous fais de l’effet.
Dans ces songes interdits, le curé avait souvent fantasmé sur ce moment avec Sabine, mais il n’aurait jamais pu imaginer qu’il se réalise un jour.
Alors quand elle glissa ses mains sous sa soutane pour aller chercher sa bite dans son caleçon, il la laissa faire, et ne put se retenir de pousser un long soupir d’extase lorsque ses mains douces et fraiches se saisirent de sa bite bien dure et commencèrent à la branler.
Heureusement pour lui, ils étaient cachés par une rambarde, et personne ne put voir Sabine relever sa soutane pour lui retirer son caleçon et venir lui lécher les couilles.
Il la regarda faire, prenant un plaisir fou, en sentant cette langue chaude et humide parcourir la hampe de sa bite, mais ils furent dérangés par une femme qui vint interpeler le curé, il se dépêcha de couvrir Sabine avec sa soutane, et comme la rambarde empêchait la femme de voir ce qui se passait plus bas, il laissa Sabine continuer à parcourir les moindres recoins de sa queue avec sa langue vicieuse.
La femme se plaignit qu’un couple faisait des choses obscènes dans l’église, mais Sabine, sachant très bien de qui cette pin bèche parlait, allait tout faire pour garder le curé à portée de langue. Il allait répondre à cette femme lorsqu’il sentit sa bite se faire avaler par la bouche chaude de Sabine, et il eut un mal fou à trouver les mots, et lui répondit :
- Euuhhh,….. Ouiiiii, …., je vais aller voir çaaaAAAA.
Mais il était si bien dans la bouche de Sabine qu’il ne bougea pas, la femme semblait l’attendre, alors qu’il sentait sa bite s’enfoncer jusque dans la gorge de la belle salope sous sa soutane, il ne bougea pas d’un poil, et cria à la femme :
- OOHHH OUIII, C’EST BOONNNN, RENTREZ CHEZ VOUS, je m’occupe de çAAAA, dès que j’ai finIIIISSSS
La femme partit, choquée et frustrée que le curé n’agisse pas immédiatement pour empêcher de tels pratiques dans l’église.

Il faut dire que depuis que Sabine les avait laissé, Greg et Solange avaient un peu oublié où ils se trouvaient, celle-ci était toujours dos plaqué contre la colonne de pierre, mais sa chaleur corporel l’avait bien réchauffé et même humidifié.
Elle avait laissé Greg lui retirer sa culotte et son soutien-gorge, pour se retrouver maintenant complètement nue au milieu de l’église.
Tout le monde était parti, mis à part un homme qui les matait discrètement, un certain René, que Solange connaissait bien et qu’elle rembarrait régulièrement, dont la dernière fois remontait seulement à quelques jours, après qu’il ait osé poser sa main sur son épaule.
René connaissait Solange depuis leur adolescence, il avait souvent fantasmé sur elle, elle était une fervente pratiquante et se rendait souvent à l’église, il la trouvait très belle, mais même dans ses rèves les plus fous et les plus lubriques, jamais il n’aurait pu imaginer la voir dans une telle situation, elle s’offrait à ce jeune homme sans aucune pudeur, elle l’avait laissé la déshabiller au milieu de l’église, et se laissait fouiller la chatte sans aucune pudeur.
Même s’il trouvait cela terriblement choquant, René n’avait pas pu s’empêcher de rester regarder jusqu’où elle pourrait aller, et puis il était très rancunier, voir Solange s’offrir ainsi sans retenue, lui avait donné l’idée de prendre quelques photos compromettantes.
Il n’avait pas pu s’empêcher de bander en regardant cette belle garce s’agenouiller devant le jeune homme et commencer à lui lécher sa grosse queue.
Il se dit qu’apparemment, elle aimait les bites de gros calibres, alors n’y tenant plus, il avait sorti son téléphone et avait commencé à photographier cette belle salope qui pompait maintenant l’énorme bite, comme-ci sa vie en dépendait.
Il avait voulu se rapprocher pour bien immortaliser le visage de Solange avec une grosse bite dans la bouche, mais il s’était cogné dans un banc, se faisant remarquer par le jeune homme, il fut surpris que ce dernier ne mette pas fin à leurs ébats proscrits dans ce lieu saint, mais il le vit l’inviter à les rejoindre.
René hésita et après avoir vérifié qu’il ne restait plus personne dans l’église, il avança vers eux, et dès qu’il fut suffisamment proche, il entendit le jeune dire à Solange :
- Occupez-vous de la bite du monsieur, je suis sûr qu’il aimerait sentir votre langue de salope sur sa bite.
Sans même lui jeter un regard, Solange s’attaqua à la ceinture de René, et en moins d’une minute, il avait la bite à l’air et sentait la langue chaude de cette garce parcourir la hampe de sa queue, il n’en revenait pas, alors que quelques jours auparavant, il se faisait maudire d’avoir touché son épaule, aujourd’hui, elle lui bouffait la bite avec une fougue inimaginable.
Alors qu’elle lui léchait le gland, elle le regarda pour la première fois dans les yeux, et découvrit enfin à qui appartenait la bite qu’elle suçait, René s’attendait à ce qu’elle lâche sa bite et qu’elle s’enfuit, mais il fut stupéfait de l’entendre lui dire :
- Alors mon bon René, je te fais du bien avec ma langue ?
N’arrivant toujours pas à croire ce qu’il entendait, il lui répondit simplement :
- Oui, c’est trop bon, continue.
Elle lui avala alors la queue et se mit à la faire coulisser dans sa bouche, comme-ci elle voulait se baiser la bouche avec sa bite.
Pendant ce temps, Greg était passé derrière elle et avait placé sa grosse bite à l’entrée de sa chatte trempée, il s’enfonça à l’intérieur d’un puissant coup de rein, la faisant gémir de plaisir sur la queue de René.
Elle se fait prendre par deux bites en même temps, c’était une toute nouvelle sensation pour Solange, mais tellement jouissive qu’elle se déchaina sur la bite de René, et au rythme des coups de queue de Greg au fond de sa chatte, elle s’enfonça celle de René de plus en plus loin, et même lorsqu’elle la sentit heurter sa luette, elle continua jusqu’à l’avaler entièrement.
Elle eut bientôt le nez dans les poils pubiens de René, tandis que Greg faisait claquer ses fesses avec ses coups de bites, elle se faisait baiser par devant et par derrière, et cela la faisait jouir intensément.
René était à bout de force, la pipe incroyable que lui prodiguait cette salope de Solange, lui donnait tellement de plaisir, qu’il ne put résister plus longtemps, il bloqua sa bite jusqu’au fond de sa gorge et éjacula à l’intérieur.
Il la sentit déglutir et avaler tout son sperme, il n’arrivait toujours pas à croire que cette belle bourgeoise soit aussi une reine de la pipe.
Il retira sa bite de sa bouche et cette salope finit de récupérer la moindre goutte de sperme, en jouissant sous les coups de bite de Greg.
Il la fit se redresser et lui pelota les seins en lui disant :
- Tu caches bien ton jeu, salope, tu n’es qu’une bonne pute accroc à la bite.
Jouissant comme une folle sous les coups de bite de Greg, elle lui répondit :
- Ouiiii, j’aime la biiite, j’aime me faiiireee défoncer, je suis une SALOOOPEEE
Ce dernier mot résonna dans l’église, au moment où Greg lui giclait au fond de la chatte, ce qui lui provoqua un orgasme intense, et alors qu’elle partait sur un nuage de plaisir, René lui dit :
- La prochaine fois, je te mettrais ma bite dans la chatte.
Elle ne comprit pas tellement ce qu’il disait, elle ne répondit que :
- OUIIIIII, JEEEEE JOUIIISSSS


Pendant ce temps, dans la petite chapelle qui s’était vidé après le beuglement étrange du curé, il avait fait sortir Sabine de sous sa soutane, et l’avait plaqué contre le pupitre, il avait retroussé sa minijupe et lui avait fourré la bite au fond de la chatte.
Elle lui avait ouvert son corsage afin qu’il lui pelote les seins en lui défonçant la chatte, le curé n’était pas des plus endurant, il avait rapidement joui dans la chatte de Sabine avant même qu’elle puisse jouir elle-même.
Il avait ressorti sa queue de cette chatte brulante en regardant, honteux, son sperme s’écouler doucement, et en bonne salope, Sabine lui avait dit :
- La prochaine fois, mon père, vous pourrez me la mettre dans le cul, j’adore ça aussi.
Mais le curé avait honte de ce qu’il venait de faire, il se dépêcha de remettre de l’ordre dans sa tenue et lui dit :
- Il ne faut pas recommencer, ma fille, nous avons succombé à la tentation, nous avons péché.
- J’irais me confesser, mon père, et vous pourrez m’enculer en même temps.
Le curé fut tellement choqué, qu’il ne trouva rien à dire, mais ils entendirent des bruits étranges venant de l’église, Sabine suivit le curé, se doutant de ce qu’il s’y passait.
Ils arrivèrent juste au moment où René éjaculait dans la gorge de Solange, le curé n’en croyait pas ses yeux, après la fille, voici que la mère succombait à la luxure.
Elle était complètement nue au milieu de l’église et se faisait prendre par deux bites, une scène digne de Sodome et Gomorrhe se déroulait juste sous ses yeux.
Il entendit Solange crier qu’elle était une salope, et alors qu’il voyait le jeune homme derrière elle, lui jouir dans la chatte, il ressentit une jalousie immonde, il aurait tellement voulu être à la place de ce jeune homme et fourrer la chatte de Solange.
Pourtant il la respectait, elle était la plus fervente adepte de son église, toutefois, à cet instant précis, en la regardant se faire baiser comme la dernière des trainées, au milieu de son église, il aurait adoré pouvoir fourrer sa queue au fond de sa chatte.
Il l’entendit crier sa jouissance, tandis que ses cris résonnaient dans la nef, Sabine lui dit :
- Vous voyez, mon père, ma mère est aussi une grosse salope.
Le curé ne trouva rien à dire, il regarda le jeune homme retirer son énorme bite gluante de sperme et de cyprine de la chatte de Solange, tandis que celle-ci s’effondrait sur le sol.
Greg et René la soutinrent et l’allongèrent sur un banc, mais lorsque ce dernier découvrit la présence du curé et de la fille de Solange, il devint rouge de honte et s’enfuit.
Sabine s’approcha de Greg et lui demanda :
- Tu crois qu’après ça, elle va encore oublier ce qu’elle vient de faire ?
- Je n’en sais rien, faudrait la surveiller.
Mais Solange émergeait doucement et même si elle était à moitié nue devant le curé, cela ne semblait pas la déranger, elle dit à Greg :
- Eh bien, mon cochon, qu’est-ce que tu m’as fait jouir encore une fois.
Le curé n’en revenait pas du langage si ordurier dans la bouche de Solange, habituellement si convenable.
Mais Sabine vit des gens entrer dans l’église et devant la stupeur du curé, elle dit à sa mère :
- Maman, on va y aller, tu viens avec nous ?
- Oui, d’accord.
Sabine tendit discrètement les affaires de sa mère, mais alors qu’elle allait enfiler sa culotte, Greg lui dit :
- Non, restez les fesse à l’air, et puis on va aller vous acheter quelques strings et tenues plus sexy, une salope comme vous, se doit d’avoir la tenue adéquate.
- D’accord, allons faire les magasins, alors.
Solange finit tout juste de finir d’enfiler sa jupe lorsque les personnes qui venaient de rentrer, appelèrent le curé qui était toujours dans un état d’effarement complet.
Il regarda Solange partir avec sa fille et le jeune homme, se demandant comment une chose aussi scandaleuse était possible, est-ce qu’il ne n’avait pas rêvé tout ceci ?
Il sortit de sa léthargie lorsqu’il entendit qu’on l’appelait avec insistance, Solange n’était déjà plus là, et il put retrouver un esprit plus apaisé, et s’occuper de ses praticiens.


Sabine se souvint que Catherine, la mère de Nathalie, avait un magasin de prêt à porter dans le centre commercial, comme elle connaissait les intentions de Greg concernant les mères des salopes qu’il avait baisé au lycée, elle lui proposa de s’y rendre.
Il trouva l’idée excellente, et Solange accompagna donc sa fille et Greg jusqu’au centre commercial, et voyant que sa mère laissait toujours Greg lui caresser la chatte en conduisant, elle se demandait ce qui avait bien pu se passer chez sa mère, après qu’ils soient partis de la maison.
D’un seul coup, elle était certaine d’avoir trouvé la réponse, alors que sa mère se garait dans le parking souterrain, et qu’ils sortaient de la voiture, elle dit à Greg, discrètement :
- Reste à la voiture, laisse-nous partir devant, éloigne-toi de nous, je crois que j’ai trouvé ce qu’il se passe chez ma mère.
Greg prétexta devoir refaire ses lacets, en disant aux filles de partir devant qu’il les rejoindrait.
Sabine surveilla de près la réaction de sa mère et dès que Greg fut à plus d’une vingtaine de mètres, Solange s’effondra contre un mur, Sabine l’aida à ne pas s’écrouler par terre, mais fit signe à Greg de ne pas s’approcher, elle voulait vérifier sa théorie.

Solange se sentit reprendre le contrôle de son corps, mais elle garda en mémoire tout ce qu’elle venait de faire dans l’église, elle revit ce jeune homme la déshabiller complètement, la caresser en plein milieu de l’église, mais elle devint complètement pale lorsqu’elle se revit pomper la queue de René avec un féroce appétit tandis qu’elle se faisait défoncer la chatte par l’énorme bite du jeune homme.
Au fur et à mesure que la scène de l’église se repassait dans son esprit, elle sentait ses jambes chanceler, elles avaient de plus en plus de mal à la soutenir, Sabine eut tout juste le temps de l’aider à s’assoir sur un banc avant qu’elle ne tombe sur le sol.
Solange avait des vertiges, comment avait-elle put faire toutes ces choses abjectes, elle n’arrivait pas à y croire, elle les avait surement rêvés, mais lorsqu’elle sentit la fraicheur du banc sur ses fesses, elle découvrit qu’elle ne portait plus de culotte, ni de soutien-gorge, et qu’un liquide suintait de son entrecuisse, elle commença à paniquer, elle scruta autour d’elle, pensant que tout le monde avait découvert sa nudité indécente.
Elle regarda sa fille, Sabine ne semblait pas comprendre ce qu’il lui prenait, et essayait de la calmer, Solange prit de profondes inspirations et même si le fait de sentir ses fesses nues sous sa jupe la tourmentait énormément, elle se rassura en se disant que sa robe était suffisamment longue pour que personne ne puisse voir qu’elle était nue en dessous.
Puis reprenant doucement ses esprits, elle se souvint pourquoi elle était ici, de ce que ce jeune homme lui avait dit dans l’église, et découvrit la raison de sa nudité et ce liquide qui suintait de son sexe prouvait qu’elle n’avait pas rêvé, qu’elle avait participé de son plein gré à ces actes dégoutants.
D’un seul coup, elle l’aperçut au loin, elle ressentit une sensation très étrange, une partie d’elle le réclamait d’un intense désir, tandis qu’une autre lui criait de s’enfuir avant qu’il ne lui fasse encore faire des choses obscènes.
Mais elle avait le contrôle de son corps, alors désirant en savoir plus sur ce jeune homme étrange, elle demanda à sa fille :
- Tu connais ce garçon, ma chérie ?
- Oui, c’est Greg, tu ne te souviens pas de lui ?
N’osant avouer à sa fille que ce garçon hantait ses pensées les plus lubriques, elle lui dit :
- Non, pas très bien, il était à la maison, hier soir ?
- Oui, vous avez même bai…..
Solange interrompit sa fille avant qu’elle n’en dise trop et lui demanda :
- Demande-lui de rester éloigné, s’il te plait,
La théorie de Sabine se confirmait, c’était bien la proximité de Greg qui transformait sa mère si chaste, en une grosse salope.
Mais elle lui obéit et envoya un message à Greg pour lui demander de garder ses distances.
Solange le garda à l’œil, et même si son manque de culotte la dérangeait fortement, elle se dit que puisqu’elle était avec sa fille pour faire les magasins, elle allait en profiter un peu.
Elles partirent ensemble, dans les petites ruelles, et Solange gardait toujours un œil derrière elle pour vérifier que ce Greg ne s’approche pas trop, oubliant presque qu’elle avait les fesses à l’air.
Elles entrèrent ensemble dans une boutique de prêt à porter, celle-là même où désirait l’emmener Sabine, sachant qu’elle appartenait à Catherine, la mère de Nathalie.
Sabine la connaissait bien et alla donc la saluer, elle fut ravie de rencontrer enfin Solange et elles se mirent à papoter, tandis que Sabine envoyait un message à Greg, lui indiquant qu’elles étaient avec la mère de Nathalie.

Ce dernier les observa à travers la vitre, et tandis qu’elle discutait avec Solange, il détailla des pieds à la tête, la ravissante Catherine, il se souvenait parfaitement comment il avait dépucelé sa fille, et comment il l’avait transformé en une belle salope.
Il se dit que la mère était aussi belle que la fille, et qu’il allait la dévergonder avec plaisir.
Il faut savoir que Catherine était une superbe femme de 40 ans, 1m60 pour 52 kg, toujours très bien apprêtée et toujours perchée sur des talons aiguilles, elle avait les cheveux noirs, assez courts, des yeux bleus éblouissants, mais ce qui attirait surtout les regards des hommes, c’étaient son imposante poitrine de 90 E et son cul magnifiquement rebondi, qu’elle aimait mettre en valeur dans des tenues moulantes et suffisamment décolletées.
Greg ne perdit pas de temps et regarda où en était son fameux programme Scandal.
Ce dernier avait beaucoup évolué, au cours des derniers jours, quand Greg ne baisait pas une de ses salopes, il peaufinait son œuvre. Si bien qu’à présent, il tournait en boucle sur son téléphone, scannait et craquait les réseaux à portée, et dès que Greg en exprimait le besoin, il pouvait l’utiliser les moyens à sa disposition pour diffuser une musique ou une vidéo envoutante, qui faisait tomber toutes les inhibitions et attisait intensément la libido de ses futures victimes.
Greg vérifia que tout semblait en place, il allait pouvoir utiliser les haut-parleurs de la boutique pour arriver à ses fins, et comme il n’y avait que Sabine et Solange dans la boutique, il n’allait pas être trop dérangé.
Il lança son programme et aucune des trois femmes ne perçut une différence dans la musique, pourtant leurs tympans se mirent à envoyer des fréquences sonores à leurs cerveaux, qui allait inhiber toute leur morale sexuelle et attiser leurs pulsions.
Greg désirait s’occuper de Catherine en premier, alors il envoya un message à Sabine afin qu’elle emmène sa mère dans les rayons de lingerie.
Alors que Greg entrait dans le magasin, Sabine lui montrait des jolis petits strings en dentelles, Solange se demanda comment une femme digne de ce nom, pouvait oser porter ce genre de sous-vêtements, mais elle se dit qu’elle n’était pas mieux à faire du shopping, les fesses à l’air.
En entendant la porte du magasin s’ouvrir, elle vérifia la présence de Greg, tandis que sa fille lui présentait un tout petit string en dentelle, elle vit Greg faire oui de la tête, et par pur reflexe, elle prit le string des mains de sa fille, se disant que ce serait sans doute mieux que de ne rien porter du tout.
Sabine lui prit plusieurs ensembles, et elles partirent ensuite dans le rayon des jupe et robes, Solange fut, encore une fois, surprise que Sabine ne prenne que des jupes ou robes très courtes, qui lui arrivaient tout juste sous les fesses, elle n’aurait jamais, ne serait-ce que poser les yeux dessus auparavant, mais chaque fois que sa fille lui tendait un vêtement, elle regardait Greg.
Elle fut étrangement irritée de le voir se diriger vers Catherine, elle le vit commencer à discuter avec elle, tandis que Sabine l’emmenait jusqu’aux cabines d’essayage.
Après être entré dans la boutique, Greg s’était dirigé tranquillement vers le comptoir, et à voir l’attitude de Catherine, elle semblait déjà subir les effets de Scandal.
Elle semblait mourir de chaud, et alors que Greg approchait doucement d’elle, elle avait défait deux boutons de son corsage ce qui lui faisait maintenant un décolleté très plongeant et offrit à son nouveau client la vue de la moitié de ses seins et une bonne partie de son soutien-gorge rose bonbon.
Greg sentit sa queue se durcir devant ces courbes très alléchantes, il ne perdit pas de temps et sans quitter les gros seins de Catherine des yeux, il lui dit :
- Vous m’offrez une vue magnifique.
Même si elle adorait plaire aux hommes, Catherine était une femme mariée, et malgré quelques écarts de conduite, elle n’avait osé s’offrir ainsi à un jeune homme, qui plus est, au physique ingrat.
Pourtant aujourd’hui, elle n’arrivait plus à se contrôler et alors que Greg lui mangeait les seins des yeux, elle gonfla la poitrine ce qui ouvrit d’avantage son corsage et fit pratiquement sortir complètement ses seins, en lui disant :
- Ils vous plaisent ?


Greg put admirer le ravissant soutien-gorge en dentelle rose, il ne restait plus grand-chose de cacher sous le corsage, alors il lui dit :
- Vous semblez avoir chaud, vous devriez l’ouvrir davantage.
Sans ressentir le moindre gène, Catherine finit d’ouvrir complètement son corsage et se retrouva en soutien-gorge devant un jeune homme qu’elle ne connaissait même pas.
Greg avança la main vers cette magnifique poitrine et commença à caresser les bretelles du soutien-gorge en disant :
- C’est très joli, de la très belle dentelle.
Catherine n’avait pas bougé d’un pouce, elle laissait son jeune inconnu descendre doucement sa main sur ses seins, elle ne put retenir un léger soupir d’extase lorsque ses doigts effleurèrent la peau de sa poitrine.
Sans pouvoir se l’expliquer, elle s’offrait à lui, et ne bougea toujours pas lorsqu’il empauma chacun de ses gros seins, en lui disant :
- Vous les remplissez à merveille.
Elle se faisait maintenant peloter au milieu de sa boutique, mais elle n’avait plus aucune retenue, et se sentait prête à aller encore plus loin, d’ailleurs son entrecuisse réclamait son dû.
Elle ne comprenait pas ce qui lui prenait, mais elle avait une envie folle de se faire baiser par ce jeune homme.
Tandis que Catherine se faisait peloter les seins par Greg, Solange qui avait vu toute la scène, ressentit une intense et étrange jalousie, elle se souvenait s’être fait baiser par ce jeune homme, et y avoir pris un intense plaisir, elle en avait extrêmement honte pourtant en voyant Catherine se laisser peloter, elle eut envie d’être à sa place.
Alors, poussée par un désir inconcevable, elle retint sa fille et posa les affaires qu’elle devait essayer.
Elle se dirigea à son tour vers le comptoir, en disant à sa fille :
- Attends-moi là.
Sabine savait très bien ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais cette fois, sa mère en était pleinement consciente, et chacun de ses pas qui la rapprochait de Greg, Solange sentit monter en elle ce désir fou qui la faisait plonger dans la luxure et la débauche.
Mais elle était prête à abandonner l’ancienne Solange, chaste et pudique, et laisser place à celle qui assouvirait les moindres désirs de son amant.
Elle vit Greg glisser ses mains à l’intérieur des bonnets du soutien-gorge de Catherine, tandis que celle-ci glissait ses mains dans son dos pour le dégrafer, offrant totalement ses gros seins au jeune homme.
Solange se mit alors à défaire les boutons de sa robe, et la laissa tomber sur le sol, se retrouvant complètement nue, au milieu du magasin.
Elle n’avait pas d’aussi gros seins que Catherine, alors elle eut une idée.
Tandis que Greg se penchait sur les gros nichons de Catherine pour lui lécher les tétons, Solange vint s’agenouiller à coté de Greg et se mit à défaire son pantalon pour faire jaillir son énorme bite.
Elle se mit aussitôt à la sucer avec envie, passant sa langue tout le long de la hampe, allant lui lécher les couilles pleines de sperme.
Greg se redressa de surprise, regarda Solange lui pomper la bite, et lui dit :
- Eh bien, ça y est, tu acceptes d’être une bonne salope.
Solange fit oui de la tête et continua de pomper son énorme queue.
Catherine se pencha par-dessus le comptoir et vit à qui parlait son jeune amant, elle fut impressionnée par la taille de la queue du jeune homme, mais cela ne fit qu’augmenter son envie de la prendre au fond de son ventre.
Ne voulant pas perdre de temps, elle finit par se déshabiller complètement et fit le tour du comptoir pour rejoindre Solange à genou devant la bite incroyable de Greg.
Elles se mirent à la lécher et à la pomper toutes les deux, Greg trouva un fauteuil pour s’installer confortablement et laissa les deux belles salopes s’occuper de sa bite, il fut surpris de sentir Catherine lui soulever les jambes pour pouvoir aller lui lécher l’anus, tandis que Solange lui pompait la bite.
Il prenait un plaisir fou avec les langues de ces deux salopes, se faire bouffer le cul en se faisant pomper la queue était une sensation fabuleuse, il allait y être accroc rapidement.
Et c’est à ce moment précis, alors qu’il avait les jambes en l’air et deux superbes salopes en train de lui bouffer le cul et la bite, qu’un couple entra dans la boutique.
Aucun des 3 protagonistes n’entendirent la porte s’ouvrir, et ils continuèrent sans se préoccuper de ce qui les entouraient.
Sabine, qui était resté à l’écart et se caressait la chatte en regardant sa mère et Catherine s’occuper de la bite et du cul du Greg, les avait vu entré.
Elle se cacha dans un coin en scrutant leur réactions lorsqu’ils tomberaient sur les 3 pervers, ce qui ne tarda pas, et alors que Sabine s’attendait à ce que la femme s’enfuit avec son mari, elle fut surprise de voir le contraire se produire.
Le programme de Greg était toujours actif, la femme du couple, Chloé, en ressentait les effets, lorsque ses yeux tombèrent sur les 2 salopes en train de pomper l’énorme bite de Greg, une seule chose lui vint à l’esprit : Les rejoindre.
Chloé était une ravissante jeune femme, la trentaine, rousse aux cheveux long et aux yeux bleus, assez fine, elle mesurait 1,68m pour 60 kg, une belle poitrine de 90C et un magnifique petit cul qui avait fait craquer bien des hommes. Elle était mariée depuis quelques années à Paul, et jusqu’à aujourd’hui elle ne l’avait jamais trompé.
Paul semblait d’ailleurs totalement déconcerté que sa femme souhaite rester regarder les 3 pervers en plein ébat.
Il essayait de la convaincre et de la tirer à l’extérieur, mais elle lui lâcha la main et lui dit :
- Sort, si tu veux, moi je reste.
Mais elle ne faisait pas que rester, Paul la vit s’approcher doucement, il n’arrivait toujours pas à comprendre son comportement, et même si le spectacle le faisait bien bander, il n’était pas prêt à ce que sa femme y participe.
Pourtant elle continuait de s’en approcher dangereusement, il allait partir la chercher lorsqu’il fut retenu par quelque chose à ses pieds.
Sabine s’était glissée à genou devant lui et s’attaqua à sa braguette, lorsqu’il voulut aller chercher sa femme.
Paul était complètement perdu, il avait une superbe jeune fille à ses pieds, qui lui ouvrait le pantalon, tandis que sa femme continuait de se rapprocher du trio lubrique.
Il n’eut pas tellement le temps de réfléchir à la façon de réagir, que sa bite bien raide était déjà entre les mains de Sabine, il eut tout juste le temps de lever la tête pour voir sa femme se coller au fauteuil de Greg, et alors que sa bite se faisait avaler par la bouche vorace de Sabine, il vit une main du jeune homme se glisser sous la jupe de Chloé pour aller lui peloter les fesses.
Il n’en revenait pas, de la voir se laisser faire, et même soulever une jambe pour poser le pied sur l’accoudoir du fauteuil afin que le jeune homme vienne lui fouiller la chatte.
Mais sa bite s’enfonçait maintenant jusque dans la gorge de Sabine, et il n’eut pas la force de s’en extraire, même lorsqu’il vit sa femme se déshabiller complètement, s’offrant totalement à cet inconnu, qui lui enfonçait maintenant un doigt dans le cul et dans la chatte.
Elle, qui avait toujours refusé une simple caresse anale, s’offrait totalement à ce jeune homme.
Paul entendit le jeune dire quelque chose aux 3 salopes qu’il avait à ses côtés, il les vit se retourner vers lui, il croisa le regard de sa femme, qui ne semblait pas furieuse qu’il se fasse pomper la bite par une jeune fille.
Non, tout ce qu’il vit, finit de l’achever, tout en le regardant dans les yeux, sa femme monta sur le fauteuil et plaça sa chatte au-dessus de l’énorme bite du jeune.
Elle ne quitta pas son regard, lorsqu’elle s’enfonça cette grosse queue au fond de sa chatte trempée, il put même l’entendre pousser un long râle de plaisir lorsqu’elle sentit cette énorme bite remplir complètement son vagin en feu.
Mais alors que sa femme commençait à se défoncer la chatte, Paul fut surpris de voir une des 2 autres salopes juste à coté de lui.
Il ne s’en était pas rendu compte, mais son pantalon était à ses chevilles et la jeune fille continuait de se baiser la bouche avec sa bite, alors que l’autre salope lui caressait les fesses et lui dit :
- Alors, mon salaud, ça te plait de voir ta femme se faire baiser ?
Paul ne sut quoi répondre, il n’avait jamais imaginé sa femme et lui dans une telle situation, mais apparemment sa femme prenait son pied, et il ne pouvait qu’admettre qu’il prenait un plaisir fou à se faire avaler la bite par la jeune salope.
Il fut de nouveau très surpris d’entendre l’autre salope lui dire :
- Et ma salope de fille te pompe bien la queue ?
Paul comprit qu’il avait à faire avec la mère et la fille, elles étaient toutes les deux super bandantes, alors comme sa femme se faisait maintenant bouffer la chatte par la 3eme salope, il ne résista pas au baiser de Solange, et commença à lui peloter les fesses et les seins.
Il abandonna complètement sa femme, qu’il entendait maintenant crier de plaisir, et bientôt la mère et la fille l’attirèrent sur le sol, où l’une comme l’autre purent lui chevaucher la queue à tour de rôle.
Mais il n’était pas au bout de ses surprise, lorsqu’il jouit pour la première fois au fond de la chatte de Sabine, il lui envoya une quantité impressionnante de sperme, mais il fut très surpris de sentir sa queue toujours aussi dure, il put alors fourrer sa queue dans la chatte de Solange.
S’il l’avait su, il aurait peut-être remercié Greg, qui avait modifié son programme pour qu’il boost également les performances des hommes, mais alors, il aurait su également que ce programme était la cause de la débauche de sa femme.
Mais à cet instant, il ne s’en préoccupait plus du tout, il se mit à fourrer la chatte de Solange, la faisant jouir de plaisir, tout en regardant sa femme en 69 avec Catherine pendant que Greg la baisait à son tour.
Pourtant lorsque Greg vint se placer derrière sa femme, et qu’il le vit lui écarter les fesses, il se demanda s’il comptait vraiment l’enculer, et surtout si elle allait le laisser faire.
Il fut impressionné de voir l’énorme gland se placer entre les petites fesses de sa femme et se poser contre son anus, encore une fois, Chloé se retourna vers lui, et tout en le regardant dans les yeux, elle dit à Greg :
- Vas-y, encule-moi, fourre-moi ta grosse bite dans le cul.
Paul stoppa ses va-et-vient dans la chatte de Solange, et fut stupéfait de voir cette énorme bite s’enfoncer dans le petit cul de sa femme.
Il la voyait grimacer, mais elle laissait son amant continuer à l’enculer de plus en plus profond, son anus était tellement dilaté qu’il pensait qu’il allait se déchirer.
Mais lorsque la bite de Greg fut entièrement enfoncée dans le cul de sa femme, il l’entendit lui dire :
- Elle est trop bonne, ta grosse bite au fond de mon cul, elle me fait bien jouir.
Au même moment, Sabine se colla à Paul et lui dit :
- Tu sais, il n’y a pas que ta femme qui aime se faire enculer, j’adore me prendre une bonne bite dans le cul, moi aussi.
Elle se plaça à genou, les épaules contre terre, et vint s’écarter les fesses en lui disant :
- Allez, mon salaud, je sais que tu meurs d’envie de m’enculer.
Paul ne se fit pas prier, et comme sa bite ne semblait pas vouloir débander, il la plaça à l’entrée du cul de Sabine et s’enfonça sans aucune difficulté jusqu’au fond.
Chloé et Sabine se mirent à gémir de plaisir grâce aux bites qu’elles avaient dans le cul, tandis que Solange et Catherine se mirent en 69, attendant patiemment de se faire enculer à leur tour.
Se doutant que c’était sa première fois, Greg y avait été doucement avec Chloé, mais ne sachant si c’était encore un effet secondaire de son programme ou si son cul était prédisposé à la sodomie, il trouvait que son anus s’était vite habitué à ce nouveau visiteur, et elle se mit rapidement à lui demander :
- Allez, vas-y, plus fort, Ouiii, Defonce-moi le cul, OUIII, ENCOREEEEE, PLUUSSS FOOORRRRTTT
Greg s’était donc mis à l’œuvre et lui envoyait maintenant de puissants coups de queue au fond du cul, faisant claquer ses superbes petites fesses à chaque fois qu’il s’enfonçait en elle
Paul ne se privait pas avec Sabine, elle était maintenant habituée à se prendre des bites dans le cul, alors c’est elle qui envoyait son cul sur la bite de Paul.
Il finit par lui remplir le cul avec son sperme, et comme sa bite ne semblait toujours pas vouloir débander, ce fut donc Catherine qui voulut être la suivante à se faire enculer.
Elle n’était plus vierge du cul, mais elle la pratiquait assez rarement avec son mari, pourtant ce jour-là, elle se plaça dans la même posture que Sabine avant elle, et dit à Paul :
- Vas-y doucement, mon cul est moins souple que cette jeune salope.
Paul plaça donc son gland contre l’anus de Catherine et commença à pousser sa bite à l’intérieur, ils furent l’un comme l’autre surpris de la facilité avec laquelle la bite de Paul s’enfonça dans le cul de Catherine.
Mais ni l’un, ni l’autre ne s’en plaignit et Paul commença rapidement à défoncer le cul de Catherine, en y prenant un plaisir intense.

De son coté, Greg avait fini par fourrer le petit cul de Chloé, qui avait joui comme un folle avec sa première sodo, et s’était évanouie sur le fauteuil, le cul suintant de sperme.
Solange attendait impatiemment son tour, et lorsque la grosse bite de Greg fut enfin disponible, elle l’attrapa pour la branler et avant de rouler une pelle passionnée à son jeune amant, elle lui dit :
- J’espère que tu as encore des forces pour mon cul.
Greg ne put lui répondre car leurs langues tourbillonnaient dans la bouche de l’autre, mais il attrapa Solage par les fesses et alla lui enfoncer un doigt dans le cul.
C’était la toute première fois pour Solange, qu’elle se faisait fouiller cet orifice, mais aujourd’hui, dans les bras de son jeune amant, elle devenait une nouvelle femme.
Alors qu’elle aurait été outrée par cet attouchement, quelques jours auparavant, elle découvrait de nouveaux plaisirs, et alla jusqu’à écarter ses fesses pour laisser le doigt de Greg s’enfoncer dans son cul, en ressentant un plaisir incroyable.
Vu la facilité avec laquelle, il fourrait son doigt dans le cul de Solange, Greg supposa que les dernières évolutions de son programme, en plus de désinhiber ses victimes, devait certainement accentuer leurs désirs cachés.
Et apparemment, Solange rêvait secrètement de se faire enculer, il avait à peine fait quelques aller-retours avec son doigt qu’elle lui attrapa la queue et lui dit :
- Mets la moi dans le cul, j’ai envie de sentir ta grosse bite entre mes fesses.
Greg la laissa s’agenouiller sur le sol et venir s’écarter les fesses en lui disant :
- Allez, viens m’enculer, mon salaud.
Il s’agenouilla à son tour derrière elle, et plaça son gland contre l’anus de Solange, elle ne perdit pas de temps et commença aussitôt à reculer ses fesses sur la bite de Greg.
Celui-ci fut surpris de la souplesse de ses sphincters, c’était sans aucun doute la première sodomie de Solange, mais son anus semblait s’ouvrir de lui-même, comme s’il attendait de recevoir une bite depuis des années.
Il vit sa grosse bite disparaitre doucement entre les superbes fesses de Solange, tout en l’entendant pousser un long gémissement de plaisir.
Pour Solange, la sensation était toute nouvelle, et contrairement à ce qu’aurait pu imaginer l’ancienne Solange, sentir une grosse bite, ou plutôt une énorme queue s’enfoncer dans ses intestins, était plutôt étrange, aucunement désagréable.
Non, c’était comme-ci elle avait attendu cet instant pour devenir la femme, qu’elle avait toujours refoulé au plus profond d’elle-même et qu’elle laissait enfin sortir sa véritable nature de salope.
Oui c’était exactement cela, elle devenait une salope, et elle y prenait un plaisir incroyable, elle commençait à faire coulisser ses fesses sur cette énorme bite, et à chaque fois elle s’enfonçait un peu plus loin dans son cul, elle laissait sortir sa nature refoulée, et devenait enfin la salope qu’elle avait toujours rêvé d’être.
Lorsqu’elle sentit les poils pubiens de Greg lui caresser les fesses, elle sut qu’elle avait réussi à s’enfoncer entièrement sa grosse bite dans le cul, alors elle se tourna vers lui et lui dit d’un ton étonnamment lubrique dans sa voix :
- Vas-y, mon salaud, défonce-moi le cul, encule-moi bien profond.
Greg s’agrippa à ses hanches et commença aussitôt à faire claquer ses superbes fesses, en la faisant crier de plaisir.
Sabine regarda sa mère se faire défoncer le cul, et prit une vidéo avec son téléphone pour l’envoyer à son père, en lui écrivant :
- Regarde, papa, je crois que maman a définitivement abandonné sa petite vie de bourgeoise pour devenir une belle salope comme sa fille.

Pierre reçut la vidéo et s’isola dans les toilettes de son bureau pour aller se branler en regardant sa femme jouir comme une folle en se faisant défoncer le cul par l’énorme bite de Greg.
Il jouit quasiment au même moment, où Greg fourrait le cul de sa femme avec son sperme, la faisant hurler de jouissance.

Malheureusement pour Pierre, il n’eut pas la chance de voir les deux autres salopes qui avaient baisé avec sa femme et sa fille.
Lorsqu’il eut bien fourré le cul de Solange, Greg reprit son souffle, adossé au comptoir, et comme il bandait toujours aussi dur, il vit Chloé, qui s’était remise de ses émotions se rapprocher de lui, il se dit que s’il n’arrêtait pas son programme, ils allaient baiser jusqu’à la mort.
Malgré sa récente jouissance au fond du cul de Solange, Greg ne résista à la ravissante rouquine qui s’agenouilla devant lui et commença à lui sucer la queue.
Comme Paul venait de jouir dans le cul de Catherine, il se dit qu’il allait tenter quelque chose, il prit alors son téléphone et stoppa son programme.
Etrangement la bite de Paul et la sienne se mirent à ramollir doucement.
Catherine retrouva ses esprits et alors qu’elle avait encore le sperme de Paul qui suintait de son cul, elle fut gênée de se rendre compte de ce qu’elle venait de faire.
Mais elle n’arrivait pas à comprendre ce qu’il lui avait pris, elle se souvenait parfaitement avoir joui comme une folle, en se faisant fourrer la chatte et le cul, et comme tout le monde était à poil dans son magasin, elle ne chercha pas à se rhabiller, elle regarda la belle rouquine se redresser à son tour, qui semblait tout aussi perdue.
Au moment où Greg stoppa son programme, Chloé retrouva toute sa lucidité, elle eut un mal fou à comprendre comment elle se retrouvait, complètement nue, à genou devant ce jeune homme grassouillet, et surtout comment elle arrivait à avaler entièrement son énorme queue, qu’elle sentait dégonfler dans sa gorge.
Et alors qu’elle retirait lentement cette énorme bite de sa bouche, elle sentait un liquide visqueux suinter de son cul et de sa chatte, elle se rappela alors ce qu’elle venait de vivre, elle se revit offrir sa chatte aux doigts de Greg, et lui avoir ensuite monter sur la queue devant son mari.
Elle se retourna et vit Paul, complètement nu, également.
Elle ne sut quoi dire, ils venaient de vivre quelque chose d’invraisemblable, jamais elle n’aurait pu imaginer être capable d’une telle lubricité, mais alors qu’elle sentait la main de Greg lui caresser les fesses en lui disant :
- Ne t’inquiète pas pour ton mari, ma belle, il en a bien profiter, lui aussi, et il finira pas s’y faire que sa salope de femme aime se faire fourrer par des grosses bites.
Chloé ne broncha pas, et laissa Greg la caresser devant son mari.
Paul regarda sa femme un long moment, suivant les mains de Greg passer de ses fesses à ses seins, sans qu’elle ne réagisse, mais il pouvait lire dans ses yeux, qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle s’offrait à lui.
Il vit Greg rouler une pelle à sa femme, qui même si elle semblait perdue, envoya tout de même sa langue dans la bouche de son amant, et participa de son plein gré à ce baiser langoureux.
Elle ne revint vers son mari que lorsque Greg mit fin à leur baiser, et lui dit en lui mettant une claque sur les fesses :
- Allez, ma belle, rejoins ton mari, et appelle-moi quand tu auras besoin d’une bonne bite.

Chloé rejoignit alors Paul, ils se rhabillèrent avant de partir sans dire un mot, ils restèrent silencieux sur le chemin du retour, et une fois rentrés chez eux, Chloé partit dans la salle de bain pour prendre une longue douche et nettoyer toutes ces traces de sperme.
C’est à ce moment là qu’elle vit une inscription entre ses cuisses, c’était des chiffres.
Heureusement, ou peut-être malheureusement, le sperme qui suintait de sa chatte et de son cul ne les avait pas atteints et ils étaient parfaitement visibles.
Elle se rendit compte que c’était un numéro de téléphone, et encore une fois, elle ne comprit pas pourquoi elle faisait cela, mais plutôt que d’aller les effacer sous la douche, elle prit son rouge à lèvres et les nota sur le miroir de la salle de bain.
Elle devina parfaitement à qui ce numéro appartenait, et alors qu’elle s’apprêtait à composer le numéro sur son téléphone, Paul vint frapper à la porte en lui demandant :
- Ça va, ma chérie, je suis désolé pour ce qu’il s’est passé tout à l’heure.
C’était la première qu’il osait lui parler depuis cet étrange incident, Chloé se dépêcha d’entrer sous la douche et lui répondit rapidement :
- Oui, on en parle après, s’il te plait.
Paul laissa Chloé prendre sa douche et repartit dans le salon, ne sachant trop si son couple allait survivre à cet évènement inimaginable.

Après une longue douche et une fois bien rafraichie et toute trace de sperme nettoyée, Chloé sortit de la douche, même si elle ne comprenait toujours pas ce qu’il lui avait pris dans ce magasin, elle avait pris une décision, c’était une faiblesse de sa part, et il ne fallait surtout pas que ça se reproduise si elle voulait que son couple tienne.
Elle se sentait prête à l’annoncer à Paul, lorsque ses yeux retombèrent sur le numéro sur le miroir, elle avait failli l’oublier, et s’apprêta à l’effacer, mais sa main s’arrêta juste avant d’atteindre le premier chiffre.
Elle se remémora son intense jouissance avec ce jeune homme, comment elle s’était offerte à lui sans condition, et comment il l’avait fait jouir avec son énorme bite.
Alors en prenant son téléphone pour enregistrer le numéro, elle sentait sa chatte se mettre à mouiller d’envie, malheureusement pour Paul, ce n’était pas de lui que sa chatte réclamait, non, c’était cette énorme queue qui lui avait même dépucelé le cul.
Et même si elle sentait ses sphincters encore sensibles de cette récente visite, elle commença à écrire un message à Greg qui disait :
- Demain midi, chez moi…
Elle rajouta l’adresse, et en appuyant sur le bouton d’envoi, elle se dit qu’elle était folle, elle effaça le miroir et rejoignit Paul.
Il allait tenter de lui parler de ce qu’ils avaient vécu dans le magasin, lorsqu’elle reçut la réponse de Greg qui disait :
- Très bien, je serais là, prévoit une copine pour occuper ton mari.

A SUIVRE.
25 vote(s)


Histoire de bobby28

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La vengeance de Greg 7

Le 17/04/2021 - 10:33 par bobby28
je vais essayer de m'en occuper prochainement, je suis sur l'écriture du chapitre 8 de Greg pour le moment
Le 16/04/2021 - 21:58 par Thierry
Ces pour quand le transfuges des histoires vers ce cite. Misanthrope
Le 10/04/2021 - 22:03 par Thierry
Bonsoir, beau coups mieux, les prochains encore plus jouissif. Misanthrope

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :