ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : La voyeuse 1

La voyeuse 1

+23

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 22/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Lucie veuf depuis longtemps, à de nouveaux voisins, c'est un couple de commerçants, Robert et Solange qui ont une fille Julie de 19 ans qui prépare un master en économie. Lucie très timide et renfermée, bien que bonne pâte, le contact entre eux est très difficile, juste un bonjour et bonsoir. Les voisins, très sociaux l'invitent souvent pour boire un verre ou faire un barbecue, mais la timide, trouve toujours une échappatoire, bien qu'elle le desire ardemment. Elle ronge son frein en se disant qu'est-que je peux être conne. Les jours se passent, les rapports entre eux, ne changent pas. C'est le temps de vacances, les voisins possèdent une petite piscine. Le soleil brille, il fait chaud. Le couple et leur fille décident de prendre un bain, les rires et les plongeons font que Lucie monte à l'étage pour épier, les joyeux drilles. L'homme a un peu de ventre, par contre sa femme a le corps d'une déesse, sans parler de sa fille, une bombe, les mini maillots de bain mettent en valeur leurs structures magnifiques. Continuellement, Robert caresse les lobes fessiers des deux femmes, Lucie se pose beaucoup de questions sur ce genre d'attouchement, qui la laisse perplexe. Mais la réponse ne tarde pas à arriver. Se croyant à l'abri des regards, Robert, s'agenouille devant sa fille et lui descend le slip de bain, il lui embrasse le ventre, sa langue lui fouille le nombril, puis s'approche de la fine toison soyeuse.


Lucie défaille, son sang se met à bouillir dans ses veines, elle serre les poings, sa bouche devient sèche, mais ne quitte pas des yeux le trio. Solange passe derrière sa fille et lui dégrafe le soutien. Les seins, enfin libérés de leur carcan, jaillissent comme deux obus, les bougres sembles bien fermes. Solange les caresse doucement en mordillant le lobe de l'oreille de sa fille complice. La coquine se met à glousser, puis repousse son papa, retire rapidement son slip de bain, et plonge dans l'eau. Elle émerge de l'autre côté du bassin en riant bruyamment. Robert se rabat sur sa femme, il la couche sur l'herbe tendre et l'embrasse fougueusement, d'un geste habile, il dégage du soutien-gorge les seins, et se met à les masser, un bon moment, avant de gober un à un les mamelons. Les gémissements de Solange font grincer les dents à Lucie, qui, du haut de son observatoire, souffle comme un animal. Julie en quelques brasses rejoint le bord du bassin, elle observe en souriant ses parents. Leste ment, elle sort du bac, et se place derrière son papa et lui caresse le dos, le bougre geint en s'acharnant sur les mamelons de sa femme. Lentement, Julie découvre les fesses de son papa, passe sa main sur les rondeurs, puis insère ses doigts dans le sillon fessier. Robert se cabre, la coquine vient de lui enfoncer deux dans l'anus et le ramone en riant, elle dit :

-Tu aimes ça petit salaud avoue !

Robert relève la tête et répond :

-Oh putain oui, c'est trop bon ma chérie !

Julie éclate de rire, retire les visiteurs de l'antre brulant, et bascule son papa sur le dos. Elle lui arrache le maillot, la queue du gredin et deja tendue comme un mât de cocagne. Solange se redresse, saisit l'engin d'une main et le branle de plus en plus énergiquement. Julie ne quitte pas des yeux la main agile de sa maman qui manie avec maestria le manche de chair. Solange murmure à sa fille :

-Suce-le ma chérie, je sais que tu es experte en la matière, vas-y fais gicler ton papa, avale sa semence !

Julie gourmande ne se le fait pas dire deux fois, elle decalotte le gland, le regarde puis le gobe. Les aspirations font gémir son papa de plaisir. Rapidement, elle recrache le gland, sa langue agile monte et descend sur la hampe veineuse gorgée de sang. Solange triture les couilles de son mari de plus en plus fortement. On peut voir le sang battre dans les grosses veines apparentes. Robert, agite son bassin en grognant de bonheur.


Lucie, et rouge d'excitation, sa main glisse sous sa jupe et se pose sur son entrejambe, sa culotte est noyée, de cyprine, pour mieux voir, elle entrouvre la fenêtre, elle arrache sa culotte trempée, et branle rageusement son clito gonflé de désir. Robert se cabre en gémissant, Julie reprend en bouche la verge, elle sait que le bougre et au bord de l'explosion. En effet, Robert se cambre, en soufflant comme un taureau, il envoie dans la bouche de sa fille sa semence, en hurlant. La coquine s'empresse d'avaler le jus épais. Lucie, grince des dents, elle se cabre, se penche en avant et jouit en poussant un cri qu'elle en peut retenir, sa jouissance est terrible, cela fait des années qu'elle, n'a jamais joui aussi fort. Son cri presque inhumain attire 'attention du trio, qui regarde en direction de la fenêtre, et aperçoit Lucie, bouche grande ouverte. Solange s'adresse à elle :

-Viens près de nous, profites de la vie tant que tu le peux, libère-toi !

Les trois insistent tellement, que Lucie ouvre la fenêtre en grand, elle est rouge comme une pivoine, entre deux souffles elle repond :

-Jamais, je n'oserai, j'aurai trop honte !

Julie lui lance :

-Cela fait combien d'années que tu n'as pas eu une bonne queue dans le ventre, alors profites-en, regarde la belle que papa a entre les jambes, il va te pilonner jusqu'à ce que tu demandes grâce !

Solange ajoute :

-Cela te changera de tes doigts, alors n'hésite pas !

Lucie, ravale sa salive, elle sait qu'ils ont raison, elle dit en marmonnant :

-Je vais réfléchir, j'ai honte tellement cela me tente !

Elle referme la fenêtre, puis disparait de la vue du trio. Encore sous l'excitation, elle se pose des questions, elle prend enfin une décision.



































23 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : La voyeuse 1

Le 23/02/2023 - 11:29 par lucrece
Le sexe en famille est merveilleux si chacun y trouve son plaisir. Perso mon expérience familiale m'a toujours ravie.
Le 23/02/2023 - 09:43 par Sexty53
Délicieux et on attend la suite avec impatience
Le 22/02/2023 - 19:09 par OlgaT
C'est délicieusement cochon!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :