ACCUEIL > Divers > Récit : Le Beau Père de mon copain et ses amis - Première Partie

Le Beau Père de mon copain et ses amis - Première Partie

+74

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 06/10/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Après avoir lu de nombreuses histoires, j'ai décidé de vous offrir ma première expérience sexuelle hors de ma relation de couple tout à fait ordinaire.

Je m'appelle Alessia j'ai eu 20 ans il y a quelque jour, je suis originaire du nord Italie, étudiante à Paris depuis la rentrée et mannequin depuis mon très jeune âge. Je fais 1m76, je suis mince mais sportive avec de belles longues jambes et même si petit, j'ai possède un joli fessier rond et ferme sûrement dû à ma séance quotidienne de fitness. Mon tour de poitrine 85C avec des jolies aréoles roses. Très longs cheveux châtains, yeux bleus, complètement épilés. Mon point fort est toujours mon visage, qui est très apprécié.

J'ai rencontré mon fiancé à Milan il y a trois ans, il était en vacances en Italie, aujourd'hui il a 25 ans. C'est mon premier véritable petit ami. Après une longue relation, avec des voyages réciproques, j'ai décidé de poursuivre mes études à Paris pour m'établir avec lui.

En juin, j'ai déménagé à Paris en compagnie de mon fiancé, Matthieu. Pour fêter ça il a décidé qu'on allait passer l'été chez sa mère Mathilde de 51 ans, dans le sud de l'Ardèche qui vivait avec son deuxième mari Robert de 59 ans. Il a une très belle et grande villa avec piscine dans un endroit magnifique dans la nature et presque à l'écart.

Arrivés là-bas, Mathilde et Robert nous accueillirent avec joie, c'était la première fois que je les rencontrais. Robert me regarde et dit à Matthieu, ta mère m'a averti que ta copine était mannequin mais, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi éblouissante. Ce compliment inattendu m'a fait rougir. Il ajoute, la prochaine femme je vais la chercher en Italie, si elles sont toutes aussi belles que ta chérie. Sa femme l'a frappé et lui a dit quelle prochaine femme . Soudain, nous avons commencé à rire.

Robert m'a fait bonne impression, il était très aimable et charmant avec son côté épicurien. Il était toujours en short et débardeur. Il était juste un peu plus petit que moi, costaud, cheveux gris courts et barbe de la même couleur. Il avait de grosses mains et il était tout bronzé.

Les premiers jours Matthieu et parfois aussi avec sa famille m'ont fait visiter les lieux, nous avons fait beaucoup de choses intéressantes. Le soir, Robert nous cuisinait de bons repas ou nous conviait à divers restaurants locaux. I avait toujours les yeux sur moi, au début je n'y prêtais pas attention, je pensais que ça devait être la curiosité pour mon côté étranger, mais ensuite, je m'aperçois de plus en plus que je ne laissais pas indifférent, et il glissait souvent un mot subtile pour me flatter et je sentais du désirs dans son regard. II disait que mon accent était trop mignon. Il faut dire aussi que je passe les journées et les soirées en petite tenue et quand j'étais à la maison en bikini pour profiter de la piscine.

Personnellement, j'étais moi-même, je n'avais aucune attitude aguicheuse, parce que je ne me suis jamais intéressée aux hommes plus âgés et surtout je n'ai jamais voulu tromper Matthieu.

Les choses commencent à prendre une tournure différente, quand les amis de Matthieu commencent à se manifester et qu'ils souhaitent faire des choses qui ne me procuraient aucun intérêt comme du canoë, des longues randonnées et d'autres activités plutôt pour garçons.

Je le laissais souvent aller avec ses amis et je restais profiter de la piscine, du soleil et parfois, j'allais me promener avec sa maman et ses copines. Mais souvent je restais en compagnie de Robert. Quand on était seuls il essayait de me faire remarquer qu'il avait du désir pour moi, mais je faisais semblant de ne pas comprendre. Je pouvait sentir sa frustration, car il n'osait pas s'aventurer plus loin, on apercevant mon indifférence.

Un jour Matthieu était dans l'après-midi avec ses amis, Mathilde me propose d'aller manger une glace avec ses amies, mais j'ai refusé car je voulais me baigner dans la piscine et ensuite me détendre au soleil et écouter de la musique.

Peu de temps après que Mathilde soit sorti, Robert m'a vu sortir de la piscine et mettre ma crème solaire, donc il s'est approché de moi.
Robert : chaque jour un maillot d'une nouvelle couleur.
J'aime bien varier les couleurs.
Robert : Tu es si belle et parfaite que tout te correspond parfaitement.
Alessia : Merci beaucoup !
Robert : Il faut bien étaler cette crème surtout sur le dos, sinon avec ta peau blanche et fragile tu vas attraper un coup de soleil. Permettez-moi de le faire, je le fais souvent avec Mathilde.

J'ai eu un moment de réticence, car je connais ses réelles intentions, mais je ne voulais pas le vexer, donc je lui passe le tube et je me laisse faire. Pendant qu'il me passe la crème sur le dos.
Robert : Je vais te montrer mes talents de masseur, tu vas apprécier.
Il est vrai qu'avec ses grosses mains il avait du talent, ça me faisait du bien.
Robert : cela ne te dérange pas que Matthieu passe plus de temps avec ses amis qu'avec toi ?
Alessia : non il les voit rarement, alors qu'on va vivre ensemble, puis j'en profite aussi.
Robert : les jeunes ! Personnellement, à choisir entre mes amis et une telle beauté, le choix et vite fait.
Alessia : Merci ! C'est vraiment adorable.
Robert : Demain quoi de prévu ?
Alessia : Matthieu passe la journée à faire du canoë avec ses amis. Mathilde m'a proposé d'aller avec elle à son association, mais je ne sais pas, si j'ai envie de passer la journée là-bas.
Robert : Je ne te le conseille pas c'est très ennuyant, je ne pense pas que tu vas aimer.
Alessia : Alors le matin je ferais ma séance de fitness et puis dans l'après midi piscine et soleil. Vous allez faire quoi?
Il arrête de me masser et il s'assoit près de moi, alors je me relève et je m'assois aussi.
Alessia : Merci, ça m'a fait du bien.
Robert : On remettra ça avec plaisir. Demain, dans l'après midi, j'ai un bon ami qui va passer, on va papoter et boire des verres. Demain, tu auras l'occasion de faire sa connaissance.
Alessia : Avec plaisir !

Fin de la première partie.

PS: cette première partie il n'y a rien de bien excitant, mais c'était une mise en bouche. De la deuxième partie ça commence à être très intéressant, tout cas bousculer pour moi. Mais je pense que vous devez avoir votre petite idée.
Je prépare la deuxième partie, car, je ne pensais pas une cela prenait tant de temps à écrire. Si je vois que ma première partie montre beaucoup d'intérêt je vais poster la suite le plus rapidement possible. Dites moi dans les commentaires, si je suis trop longue et si je dois peut-être délaisser tant de détails.

Al prossimo episodio !
Alessia
Fin de la première partie.

PS: cette première partie il n'y a rien de bien excitant, mais c'était une mise en bouche. De la deuxième partie ça commence à être très intéressant, tout cas bousculer pour moi. Mais je pense que vous devez avoir votre petite idée.
Je prépare la deuxième partie, car, je ne pensais pas que cela prenait tant de temps à écrire. Si je vois que ma première partie montre de l'intérêt je vais poster la suite le plus rapidement possible. Dites-moi dans les commentaires, si je suis trop longue ou si je dois peut-être délaisser tant de détails qui vous paraissent inutiles.

Al prossimo episodio !
Alessia
74 vote(s)


Histoire de Alessia

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le Beau Père de mon copain et ses amis - Première Partie

Le 25/12/2023 - 16:46 par Alessia
Je souhaite que mon histoire parti 1 et 2 soit dé supprimée.
Le 12/10/2023 - 17:09 par michelle2
J'attends la suite
Le 07/10/2023 - 06:43 par Sexty53
Très jolie histoire et oui en effet cela prend beaucoup de temps à écrire, je suis comme toi alessia il faut be temps. Bon courage et au plaisir de lire la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :