ACCUEIL > Hétéro > Récit : le contrat

le contrat

+17

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 20/02/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Kelly même de main de fer, une entreprise américaine implantée en France. Chaque année, elle negocie ses contrats d'assurances. Cette femme de plus de soixante ans, gère avec brio cette société florissante. Michel et mandaté par son siège de négocier avec Kelly. Il prend rendez-vous et attend son tour dans le bureau d'une secrétaire de la firme.

Il passe le troisième, on l'introduit dans le bureau de la PDG. Un petit salut, elle releve la tête, chausse de grosses lunettes et regarde Michel du pied à la tête, lui la cinquantaine, aux tempes grisonnantes, à un charme fou. Elle se lève, passe devant le bureau, elle porte un tailleur gris, s'assied sur le bord du bureau, croise les bras sans rien dire d'autre que :

-Diner, 21 heures au ritz, change de cravate, celle-ci est affreuse !

Puis, elle lui montre la porte. Michel sort, il ne sait s'il doit prendre ça comme un bon signe ou une lubie de la femme maitresse. Il chande de cravate et arrive au ritz à l'heure donnée. Kelly arrive à 21 h 30. Ils se saluent, puis commence à diner. Pendant le repas, Michel tente à plusieurs reprises de lui parler du contrat. Pour elle, ce n'est pas le moment, ils ont le temps pour cela. Après le café et pousse café, elle se léve, regarde Michel et lui dit :

-Dans trois quarts d'heure, suite 223, ne me ne fais pas attendre !

Michel ne peut qu'obtempérer. Moyennant fiance, il obtient des renseignements sur cette femme, surtout sur sa vie sexuelle. Il sait que quelques fois, elle s'enferme dans son bureau avec homme, ou femme et en ressort complètement défait.
Il arrive devant la suite, un gorille en garde la porte, il fait entrer Michel puis reprend sa garde devant la porte. La femme lui crie :

- Sers-toi un verre et viens me rejoindre !

C'est le verre à la main que Michelle entre dans la pièce suivante. Il reste sans voix, Kelly, nue, est menottée au quatre coins du lit sur le lit, bras et jambes largement écartés. Elle le reagrde et lui dit :

-Il parait que le french est un bon amant, prouve le fais moi jouir !

Michel là regarde un bon moment puis commence à retirer ses vêtements. Les quelques rides qui sillonnent le visage de cette femme autoritaire, la rendent moins sévère. Une fois nu, Michel monte sur le lit. Dès qu'il pose sa main sur le corps nu, Kelly frisonne fortement. Il lui caresse un court instant le corps fébrile, puis lui étire les mamelons en lui donnant de fortes gifles sur les seins. Kelly serre les dents, se cambre, mais ne dit pas un mot. Michel lui aspire un à un les mamelons et les suce avec de plus en plus de voracité. Kelly geint de plaisir, ses bouts deviennent durs et épais. Une des mains de l'amant descend sur le ventre, le caresse, en frôlant la toison qui commence à s'humidifier, sans jamais la toucher. Kelly agite son bassin, elle semble impatiente. La bouche de Michel fait une descente prodigieuse, sur le corps tremblant de la soumise. Sa langue fouille le nombril, puis s'approche très lentement du brasier en fusion de l'impatiente PDG. Il se redresse et regarde avec intérêt la chatte dégoulinante. Il donne quelques tapes violentes dessus, Kelly se cabre en grognant, elle doit affectionner ce genre de pratique, car elle ne se rebelle pas.

Michel passe deux doigts sur la fente suintante, monte jusqu'au bouton d'amour, le titille avant de, le saisit et de le branler énergiquement, Kelly s'agite, elle se tend comme un arc, les entraves, lui marquent les poignets et chevilles. Son clito devient énorme, pendant qui agace la protubérance de chair, il lui enfonce trois doigts dans le vagin et le ramone comme un forcené. Un clapotis bruyant se fait entendre à chaque enfoncement des intrus dans la grotte de l'enfer.

Kelly se cabre et explose, sa cyprine gicle avec force sur la main de l'amant et sur le ventre de l'amante. Michel donne encore quelques tapes brutales sur la chatte en ébullition. Cela a pour effet de faire gicler Kelly encore plus fort. Son corps se met à trembler, ses yeux sont presque révulsés. Elle couine en grimaçant :

-Michael, Michael, prends-moi, prends-moi !

L'amant lui dit :

-Ta gueule pouffiasse, je te baiserai que lorsque je l'aurai décidé, suce-moi la bite salope !

Il offre aux lèvres tremblantes de la soumise sa queue, qu'il a pris soin de décalotter. Elle ouvre la bouche et gobe le cèpe comme une vorace affamée, sa bouche fait de miracles, la queue de Michel, enfle encore. Kelly se régale, on entend ses hum, hum de gourmandise. Michel replonge ses doigts dans la fournaise et reprend son travail de sape. Kelly recrache la verge tendue, en hurlant de jouissance, un flot de cyprine noie le lit, le corps jouisseur est couvert de frissonnements. Il est tant pour Michel de prendre cette femme chaude comme un volcan. Il se palce entre ses cuisses et lui plante sans ménagement sa bite jusqu'aux couilles dans le ventre.

Il s'accroche à elle et la défonce comme un soudard. Les râles, les gémissements de Kelly, ressemblent à de plaintes de bêtes blessées. La queue vigoureuse de l'amant, lui laboure la gaine brulante avec férocité. Kelly jouit encore, sous les assauts répétés de Michel. Il se raidit, se bloque et lui envoie plusieurs salves de semence dans le ventre. Il retire sa queue gluante de la chatte, et l'enfonce dans la bouche de Kelly qui la suce avec rage. Une décharge phénoménale, manque d'étouffer Kelly. Michel se retire de la bouche, Kelly avale le sperme épais, en couinant de plaisir. Michel retire les menottes, il prend Kelly dans toutes les positions aussi inimaginables qu'elles soient. Les jouissances des deux amants furent nombreuses avant que Kelly, épuisée, abdique. Elle lui dit entre deux souffles :

-Demain 9 heures dans mon bureau avec les documents !

Michel se présente, debout, appuyée sur le bureau, Kelly émarge chaque page du contrat, Michel est juste derrière elle, il lui passe ses mains sous la jupe du tailleur, la salope ne porte pas de culotte, il lui caresse la chatte, le cul. Il lui enfonce le pouce dans le cul et trois doigts dans la chatte, il ramone comme un sauvage, Kelly grogne, elle souffle comme une bête. Une fois qu'elle a apposée sa signature et la dernière page. Il la plaque sur le bureau et la sodomise brutalement, Kelly jouit plusieurs fois sous les attaques de son amant. Quelques fois dans le courant de l'année, accompagné, par une femme ou un homme, Michel amène quelques avenants à signer, cela se termine sur le canapé du bureau pour des délires indescriptibles

17 vote(s)


Histoire de valeriane

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : le contrat

Le 20/02/2023 - 15:45 par OlgaT
C'est ce qui s'appelle joindre l'utile et l'agréable!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :