ACCUEIL > Hétéro > Récit : Le destin
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/12/2025
Histoire précèdente <<<
Le destin
+0
Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 19/12/2025
Découvrez les filles coquines près de chez vous :
Le destin peut être taquin …
Il joue avec nous et n’a de cesse de nous surprendre ! Comment imaginer après toutes ces années qu’il remettrait Aude sur mon chemin ? Ce n’est pas vraiment que nous nous soyons perdus de vue, mais, la distance, les vies de famille ont fait que les échanges été distendus bien que jamais rompus.
Mais depuis quelques temps, les conversations sont plus fréquentes, deviennent plus intimes. Des échanges de quelques histoire drôles nous sommes passés à l’échange sur nos quotidiens, les frustrations, la routine ... Ces discussions quotidiennes deviennent notre bulle d’air, un moment volé que je chéris …
Bien sûr ces conversations peuvent être plus légères, légères comme une robe d’été qui volerait au vent, et j’avoue aimer ça et … aimer le provoquer ! J’avance sur des œufs, finalement se connaît-on vraiment ? Mais j’ai l’impression qu’elle s’en amuse aussi ! 500 km nous séparant, ces petits jeux ne font qu’alimenter mon imagination et mes rêves embrumés.
Mais n’ai-je pas dit que le destin était taquin ?
Ainsi en fin de semaine mon directeur me convoque : on a besoin de moi sur un chantier dans le sud ; tout près de chez elle ….
Évidemment je lui en parle et évidemment nous ne savons quoi faire de cette information ! Est-ce que l’on se verra ? Est-ce bien raisonnable tout ça après tout ce que l’on a échangé ? « Oh et puis de toute façon, on se voit en copains, il n’y a pas de raison d’être inquiets » Cette dernière réponse douche un peu mes aspirations mais peut être devrais-je justement calmer les ardeurs de mon imagination ! Reste que je suis impatient de la retrouver, ne serait-ce que pour un verre, ça fait si longtemps ! Ce sera toujours un bon moment de passé !
La météo est belle dans le sud, l’été joue les prolongations ! Le chantier sur lequel j’ai été appelé se termine avec de l’avance sur l’horaire prévu, j’ai le temps de repasser à mon hôtel prendre une douche et me délasser un peu. Le stress commence à monter, je me demande comment ça va se passer, si on va avoir quelque chose à se dire ? J’ai l’impression d’aller à un premier rendez-vous, alors que ce ne devrait pas être le cas ! Mais enfin il est l’heure ! Je fais en sorte d’arriver le premier, je ne veux pas la faire attendre.
Je m’installe en terrasse et caché derrière mes lunettes de soleil, je regarde les passants, guettant son arrivée …
Enfin je l'aperçois ! Elle n'a pas changé, elle a encore sa longue chevelure brune, ses hanches qui chaloupent à chacun de ses pas … Je me lève et vais à sa rencontre. Nous retirons nos lunettes de soleil pour nous faire la bise. Elle a toujours les mêmes yeux rieurs. Tout au plus discrètes marques du temps au coin des yeux qui lui donnent, je trouve un charme fou ! On s'installe. La commande passée, nous commençons à discuter, de quelques banalités au départ, nous sommes gênés autant l'un que l'autre et mettons du temps à briser la glace ! Mais finalement, l'alcool aidant, nous parlons plus librement, comme si nous nous étions quittés la veille ! Il y a tant à se raconter ! 20 ans ! Une vie ! Durant tout ce temps, je l'observe derrière mes lunettes noires. Ses jambes bronzées qui s'échappent à l'occasion de sous sa jupe, son sourire, son accent ensoleillé ...Je crois que petit à petit, je tombe sous le charme … Je finis par me demander si cette rencontre était une bonne idée ?
Le moment est agréable, alors profitons ! J'aurai bien le temps de me poser des questions plus tard !
Le soleil nous chauffe encore gentiment malgré la saison avancée, comme une prolongation de l'été ! Les verres vidés, Aude me propose de bouger, pour aller où, elle ne précise pas : « Je te guiderai » …
Nous prenons mon véhicule de service, un petit 4X4 que j'ai garé quelques rues plus loin. Je me demande bien où elle m’entraîne, elle est évasive sur la question, ce sera une surprise ! Nous sortons de la ville, puis elle me fait prendre une petite route, qui débouche sur une piste en terre. « Ton 4X4 va nous être bien utile ! » Je comprends que je dois m'engager sur le chemin ! Nous roulons ainsi 5 min, jusqu'à ce qu'elle me fasse me garer sur le bord. « On peut finir à pieds, on va se poser au bord de l'étang » … Je lui réponds que c'est une très bonne idée et prends dans le coffre un vieux plaid, ce sera toujours plus confortable que par terre …
Aude m’entraîne à travers la végétation touffue, il n'y a pas vraiment de sentier, mais visiblement elle sait où elle va ! Nous arrivons ainsi sur un carré d'herbe au bord de l'eau, loin de tout, loin de tous ! Je jette au sol le plaid, nous n'avons plus qu'à nous asseoir l'un à côté de l'autre. Le coin est paradisiaque, le silence juste troublé par les canards qui s’ébrouent à l'occasion. Personne ne dit rien, j'observe Aude du coin de l’œil, elle semble fixer l'horizon, le regard perdu dans le vide … J'ose à peine respirer de peur de casser la magie du moment … Mais qu'est ce que j'ai envie de lui sauter au cou !
Prendre le risque de tout gâcher ou juste profiter de l'instant à ses côtés ….
Elle tourne la tête vers moi, comme si elle était en train de lire dans mes pensées … Irrémédiablement nos visages se rapprochent … Nos lèvres s'effleurent … nos regards se croisent, intenses, les yeux se ferment, nos bouches se rencontrent …. Avec douceur je goutte à ses lèvres, elles sont sucrées douces, juste comme je les imaginais … Puis sa langue force ma bouche, elle trouve la mienne. Elles se cherchent, se mélangent … Le désir monte en moi, je me sens à l'étroit. Je passe la main sous son top et saisis un sein. Je le malaxe avec douceur, j'aime sa peau de satin … A travers le soutien-gorge je sens le téton pointer, il n'attend que d'être pincé ce que je fais aussitôt, déclenchant chez Aude un petit râle de plaisir ! Malgré le lieu et le fait qu'on pourrait nous surprendre, je ne résiste pas à l'envie d'aller goûter son intimité ! Je fais glisser sa culotte le long de ses jambes dorées et enfouis ma tête entre ses cuisses … Doucement je respire le parfum de sa peau, de son désir à elle. Mes lèvres embrassent d'autres lèvres, Aude se trémousse … Je prends le temps de savourer ce moment ... Enfin ma langue s'immisce plus en avant, avec curiosité et délicatesse elle visite chaque recoin. Ma partenaire ronronne sous la caresse, ses doigts dans mes cheveux … « Viens ! » me souffle-t-elle …
Je baisse mon pantalon et m'approche d'elle. Je fais glisser mon gland entre ses lèvres, puis pousse un peu. Je la pénètre d'abord doucement, le temps que nos corps s'apprivoisent. Je ressens chaque centimètre de sa peau autour de moi …. J'essaie de fixer ce souvenir dans mon esprit, pour plus tard m'en souvenir avec plaisir … Aude s’agrippe à mon dos, elle m'enjoint à aller plus vite ! Je m’exécute, j’accélère, plus profondément avec plus de force ! Elle halète maintenant au bord du gouffre, ses yeux se ferment, elle sourit, elle a joui … Lorsqu'elle les rouvre à nouveau, nos regards se croisent, je me sens défaillir … Le temps de me retirer, mon plaisir vient éclore sur ventre et son sexe finement épilé … Les nerfs nous lâchent, on rigole, un bon coup et puis nous retombons l'un à côté de l'autre épuisés …
Je crois que nous dormons quelques minutes. Je suis réveillé par des fourmis dans le bras, elle dort sur mon épaule. Je n'ose lui dire de bouger ... Mais elle a dû sentir que je m'agitais car elle ouvre un œil et me sourit. Nous restons silencieux un long moment...Sa main passe sur mon torse, me caresse la poitrine. Elle joue un peu avec les tétons, puis glisse sur mon ventre, et enfin sous mon caleçon … Je la regarde interrogateur : « On ne va pas en rester là » me lâche t-elle avec un clin d’œil ! Et effectivement le contact de ses doigts agiles réveille en moi quelques ardeurs ! Je reprends vigueur et elle commence à me branler, jusqu’à ' à ce que j'atteigne une taille qui lui convienne. Alors, elle vient sur moi et d'un coup de rein vient s'empaler sur mon sexe bien raide ! Mes yeux s’écarquillent ! Aude prend les commandes, elle mène la danse et je n'ai qu'a l'accompagner ! Je la regarder onduler sur mon corps, je suis captivé ! Je me redresse et viens téter ses petits seins bien fermes. Elle semble apprécier ! Mes mains parcourent son corps, ses hanches, ses fesses … Je sens qu'une fois de plus elle m’entraîne au paradis ! Je la soulève pour que son sexe vienne glisser sur le mien, hors d'elle. Cette dernière caresse m’achève, dans un râle que j’espère contenu, je jouis sur mon ventre cette fois pendant que Aude continue de glisser d'avant en arrière, stimulant son clitoris jusqu'à la délivrance !
Nous sommes hagards, heureux mais déboussolés par la tournure qu'à pris cette après-midi … Et l'heure tourne ! Irrémédiable ! Il faut remettre de l'ordre dans nos tenues, un coup de propre … J'ai dans la voiture quelques lingettes et si on ne tarde pas trop elle rentrera à temps chez elle pour se doucher !
Alors on accélère, je l’emmène à deux rues de chez elle. On échange un baiser bien trop rapide à mon goût … Quand se reverra t-on ? Et est-ce qu'on se reverra ?
Dans ma chambre d’hôtel ce soir, je repense à cet enchaînement d’événements... Dire que demain il faut déjà partir !
Il joue avec nous et n’a de cesse de nous surprendre ! Comment imaginer après toutes ces années qu’il remettrait Aude sur mon chemin ? Ce n’est pas vraiment que nous nous soyons perdus de vue, mais, la distance, les vies de famille ont fait que les échanges été distendus bien que jamais rompus.
Mais depuis quelques temps, les conversations sont plus fréquentes, deviennent plus intimes. Des échanges de quelques histoire drôles nous sommes passés à l’échange sur nos quotidiens, les frustrations, la routine ... Ces discussions quotidiennes deviennent notre bulle d’air, un moment volé que je chéris …
Bien sûr ces conversations peuvent être plus légères, légères comme une robe d’été qui volerait au vent, et j’avoue aimer ça et … aimer le provoquer ! J’avance sur des œufs, finalement se connaît-on vraiment ? Mais j’ai l’impression qu’elle s’en amuse aussi ! 500 km nous séparant, ces petits jeux ne font qu’alimenter mon imagination et mes rêves embrumés.
Mais n’ai-je pas dit que le destin était taquin ?
Ainsi en fin de semaine mon directeur me convoque : on a besoin de moi sur un chantier dans le sud ; tout près de chez elle ….
Évidemment je lui en parle et évidemment nous ne savons quoi faire de cette information ! Est-ce que l’on se verra ? Est-ce bien raisonnable tout ça après tout ce que l’on a échangé ? « Oh et puis de toute façon, on se voit en copains, il n’y a pas de raison d’être inquiets » Cette dernière réponse douche un peu mes aspirations mais peut être devrais-je justement calmer les ardeurs de mon imagination ! Reste que je suis impatient de la retrouver, ne serait-ce que pour un verre, ça fait si longtemps ! Ce sera toujours un bon moment de passé !
La météo est belle dans le sud, l’été joue les prolongations ! Le chantier sur lequel j’ai été appelé se termine avec de l’avance sur l’horaire prévu, j’ai le temps de repasser à mon hôtel prendre une douche et me délasser un peu. Le stress commence à monter, je me demande comment ça va se passer, si on va avoir quelque chose à se dire ? J’ai l’impression d’aller à un premier rendez-vous, alors que ce ne devrait pas être le cas ! Mais enfin il est l’heure ! Je fais en sorte d’arriver le premier, je ne veux pas la faire attendre.
Je m’installe en terrasse et caché derrière mes lunettes de soleil, je regarde les passants, guettant son arrivée …
Enfin je l'aperçois ! Elle n'a pas changé, elle a encore sa longue chevelure brune, ses hanches qui chaloupent à chacun de ses pas … Je me lève et vais à sa rencontre. Nous retirons nos lunettes de soleil pour nous faire la bise. Elle a toujours les mêmes yeux rieurs. Tout au plus discrètes marques du temps au coin des yeux qui lui donnent, je trouve un charme fou ! On s'installe. La commande passée, nous commençons à discuter, de quelques banalités au départ, nous sommes gênés autant l'un que l'autre et mettons du temps à briser la glace ! Mais finalement, l'alcool aidant, nous parlons plus librement, comme si nous nous étions quittés la veille ! Il y a tant à se raconter ! 20 ans ! Une vie ! Durant tout ce temps, je l'observe derrière mes lunettes noires. Ses jambes bronzées qui s'échappent à l'occasion de sous sa jupe, son sourire, son accent ensoleillé ...Je crois que petit à petit, je tombe sous le charme … Je finis par me demander si cette rencontre était une bonne idée ?
Le moment est agréable, alors profitons ! J'aurai bien le temps de me poser des questions plus tard !
Le soleil nous chauffe encore gentiment malgré la saison avancée, comme une prolongation de l'été ! Les verres vidés, Aude me propose de bouger, pour aller où, elle ne précise pas : « Je te guiderai » …
Nous prenons mon véhicule de service, un petit 4X4 que j'ai garé quelques rues plus loin. Je me demande bien où elle m’entraîne, elle est évasive sur la question, ce sera une surprise ! Nous sortons de la ville, puis elle me fait prendre une petite route, qui débouche sur une piste en terre. « Ton 4X4 va nous être bien utile ! » Je comprends que je dois m'engager sur le chemin ! Nous roulons ainsi 5 min, jusqu'à ce qu'elle me fasse me garer sur le bord. « On peut finir à pieds, on va se poser au bord de l'étang » … Je lui réponds que c'est une très bonne idée et prends dans le coffre un vieux plaid, ce sera toujours plus confortable que par terre …
Aude m’entraîne à travers la végétation touffue, il n'y a pas vraiment de sentier, mais visiblement elle sait où elle va ! Nous arrivons ainsi sur un carré d'herbe au bord de l'eau, loin de tout, loin de tous ! Je jette au sol le plaid, nous n'avons plus qu'à nous asseoir l'un à côté de l'autre. Le coin est paradisiaque, le silence juste troublé par les canards qui s’ébrouent à l'occasion. Personne ne dit rien, j'observe Aude du coin de l’œil, elle semble fixer l'horizon, le regard perdu dans le vide … J'ose à peine respirer de peur de casser la magie du moment … Mais qu'est ce que j'ai envie de lui sauter au cou !
Prendre le risque de tout gâcher ou juste profiter de l'instant à ses côtés ….
Elle tourne la tête vers moi, comme si elle était en train de lire dans mes pensées … Irrémédiablement nos visages se rapprochent … Nos lèvres s'effleurent … nos regards se croisent, intenses, les yeux se ferment, nos bouches se rencontrent …. Avec douceur je goutte à ses lèvres, elles sont sucrées douces, juste comme je les imaginais … Puis sa langue force ma bouche, elle trouve la mienne. Elles se cherchent, se mélangent … Le désir monte en moi, je me sens à l'étroit. Je passe la main sous son top et saisis un sein. Je le malaxe avec douceur, j'aime sa peau de satin … A travers le soutien-gorge je sens le téton pointer, il n'attend que d'être pincé ce que je fais aussitôt, déclenchant chez Aude un petit râle de plaisir ! Malgré le lieu et le fait qu'on pourrait nous surprendre, je ne résiste pas à l'envie d'aller goûter son intimité ! Je fais glisser sa culotte le long de ses jambes dorées et enfouis ma tête entre ses cuisses … Doucement je respire le parfum de sa peau, de son désir à elle. Mes lèvres embrassent d'autres lèvres, Aude se trémousse … Je prends le temps de savourer ce moment ... Enfin ma langue s'immisce plus en avant, avec curiosité et délicatesse elle visite chaque recoin. Ma partenaire ronronne sous la caresse, ses doigts dans mes cheveux … « Viens ! » me souffle-t-elle …
Je baisse mon pantalon et m'approche d'elle. Je fais glisser mon gland entre ses lèvres, puis pousse un peu. Je la pénètre d'abord doucement, le temps que nos corps s'apprivoisent. Je ressens chaque centimètre de sa peau autour de moi …. J'essaie de fixer ce souvenir dans mon esprit, pour plus tard m'en souvenir avec plaisir … Aude s’agrippe à mon dos, elle m'enjoint à aller plus vite ! Je m’exécute, j’accélère, plus profondément avec plus de force ! Elle halète maintenant au bord du gouffre, ses yeux se ferment, elle sourit, elle a joui … Lorsqu'elle les rouvre à nouveau, nos regards se croisent, je me sens défaillir … Le temps de me retirer, mon plaisir vient éclore sur ventre et son sexe finement épilé … Les nerfs nous lâchent, on rigole, un bon coup et puis nous retombons l'un à côté de l'autre épuisés …
Je crois que nous dormons quelques minutes. Je suis réveillé par des fourmis dans le bras, elle dort sur mon épaule. Je n'ose lui dire de bouger ... Mais elle a dû sentir que je m'agitais car elle ouvre un œil et me sourit. Nous restons silencieux un long moment...Sa main passe sur mon torse, me caresse la poitrine. Elle joue un peu avec les tétons, puis glisse sur mon ventre, et enfin sous mon caleçon … Je la regarde interrogateur : « On ne va pas en rester là » me lâche t-elle avec un clin d’œil ! Et effectivement le contact de ses doigts agiles réveille en moi quelques ardeurs ! Je reprends vigueur et elle commence à me branler, jusqu’à ' à ce que j'atteigne une taille qui lui convienne. Alors, elle vient sur moi et d'un coup de rein vient s'empaler sur mon sexe bien raide ! Mes yeux s’écarquillent ! Aude prend les commandes, elle mène la danse et je n'ai qu'a l'accompagner ! Je la regarder onduler sur mon corps, je suis captivé ! Je me redresse et viens téter ses petits seins bien fermes. Elle semble apprécier ! Mes mains parcourent son corps, ses hanches, ses fesses … Je sens qu'une fois de plus elle m’entraîne au paradis ! Je la soulève pour que son sexe vienne glisser sur le mien, hors d'elle. Cette dernière caresse m’achève, dans un râle que j’espère contenu, je jouis sur mon ventre cette fois pendant que Aude continue de glisser d'avant en arrière, stimulant son clitoris jusqu'à la délivrance !
Nous sommes hagards, heureux mais déboussolés par la tournure qu'à pris cette après-midi … Et l'heure tourne ! Irrémédiable ! Il faut remettre de l'ordre dans nos tenues, un coup de propre … J'ai dans la voiture quelques lingettes et si on ne tarde pas trop elle rentrera à temps chez elle pour se doucher !
Alors on accélère, je l’emmène à deux rues de chez elle. On échange un baiser bien trop rapide à mon goût … Quand se reverra t-on ? Et est-ce qu'on se reverra ?
Dans ma chambre d’hôtel ce soir, je repense à cet enchaînement d’événements... Dire que demain il faut déjà partir !
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.
Commentaires du récit : Le destin
Aucun commentaire pour le moment
Histoire précèdente <<<