ACCUEIL > Fantasmes > Récit : Le feu en moi

Le feu en moi

+1

Lue : 6913 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 24/03/2010

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Cela faisait maintenant deux jours qu’elle était arrivée au chalet, et déjà la solitude lui pesait. L’attente lui semblait intolérable. Apres avoir fait les tours des boutiques de la station, elle n’arrivait pas à trouver une occupation.

Les pistes venaient de fermer et la tranquillité revenait enfin, plus de bruit à l’extérieur, de cris d’enfant, de couples qui s’interpellent. Elle se dirigea vers la salle de bain minuscule et jeta ses affaires en boules dans un coin pour se glisser sous une douche réparatrice qui calmerait sans doute le feu dans ses veines.

L’eau fouetta sa peau et ses tétons se dressèrent en un instant, elle se souvenait comme il aimait les prendre entre ses lèvres et ne peux s’empêcher de les faire rouler entre ses doigts. Fermant les yeux, elle fit glisser doucement son autre main sur son ventre, au creux de ses cuisses. Elle imaginait les siennes à lui, se lover ainsi. Et elle ne put s’empêcher d’écarter un peu ses pieds, offrant un accès à ses doigts explorateurs.

Elle se ressaisit quand les premières vagues de plaisir manquèrent l’emporter, non ce n’était pas encore le moment. Elle finit de se rincer et s’enroula dans une immense serviette en coton, qui tel une caresse vint envelopper sa peau. Elle sortit de la salle de bain et s’approchant de l’âtre y rajouta une bûche.

Elle adorait la chaleur du foyer sur sa peau nue et sexy, et les dernières gouttes s’évaporèrent en un instant. Quelque part dans le chalet, un coucou suisse sonnait neuf heures du soir, l’heure approchait. Elle s’allongea sur la couverture épaisse devant le foyer et laissa la chaleur s’emparait d’elle.

Une légère fumée formait un nuage fin devant l’âtre, elle lui rappelait tellement de bon souvenir, d’étreintes avec Lui, avant …

La serviette s’écarta doucement et elle vit les reflets du feu sur sa peau. Sur le mur, des ombres dansaient, celle de ses courbes qu’il aimait tellement caresser. Chaque éclat sur sa peau lui rappelait les caresses habiles de son amant, ses mains qui découvrait pour la première fois son corps, qui habillement venait faire éclore le bourgeon de son plaisir entre ses nymphes humides.

Ses cuisses s’ouvrirent sous la caresse de ses mains invisibles, il lui sembla même apercevoir sa silhouette dans la fumée, son cœur battait la chamade et déjà de nouvelles vagues de plaisirs la faisait onduler. Son corps répondait à ses caresses, ses doigts se faisaient plus explorateur et s’insinuaient en elle, son autre main pétrissait un sein généreux, sa tête basculait naturellement en arrière offrant sa gorge aux baisers de son amant absent mais si présent en elle.

Comme elle aimait son odeur encore si présente, elle se rappelait le goût de ses lèvres pour leur premier baiser. C’était il y à deux ans, ici même. Elle aimait s’enivrer de son parfum, glisser sa bouche contre son cou, goûter sa peau. Et quand moins timide, elle glissait sur son ventre, dessinant du bout des doigts la courbe de ses abdos, il se laissait aller à elle en confiance.

Elle avait encore en mémoire le goût de cette goutte de plaisir qui perlait au bout de son membre la première fois qu’elle le prit en bouche, elle connaissait encore sur le bout de la langue les courbes de son sexe qu’elle aimait aspirer au plus profond de sa gorge et de la saveur de sa semence qui coulait entre ses lèvres.

Quand après un instant, il retrouvait ses forces, qu’il la couchait sous Lui et la possédait d’un trait comme si sa vie en dépendait, elle se sentait pleine de Lui, pleine de vie. Leurs corps ondulaient sous les reflets de ce feu de cheminée. Le parfum de leurs corps se mêlait à l’odeur du bois qui brûlait.

Un instant, elle sentit la caresse d’une bouche qui descendait sur son ventre et une langue écartait doucement ses lèvres pour en aspirer le bouton d’amour, un râle la prit et elle ne put se retenir de jouir. Son ventre secoué de saccade violente, ses doigts plus profonds en elle. Elle ne put s’empêcher de hurler son nom, cette seule syllabe qui avait chamboulé sa vie :
- Zaaaaaaaaaaaack

Elle venait de jouir violemment comme avec lui, comme quand c’était ses mains qui la caressaient. Son regard fut attiré par une bûche d’où des flammes s’échapper en des arabesques orange. Elle crut y reconnaître son sourire, et les larmes coulèrent sur ses joues. C’était son premier pèlerinage sur les lieux de leur premier amour, de leur premier baiser.

La vie n’en avait pas voulu plus, et ce chauffard qui l’avait enlevé à elle, lui avait aussi arrachait sa vie. Elle revenait ici pour faire son deuil, mais c’était Lui qu’elle voyait partout. Chaque centimètres du chalet lui rappeler les moments qu’il y avait vécu. Mais elle Lui avait promis, pour leur deux ans, ils reviendraient ici … quoiqu’il arrive.

Eric d’Elle le 15 Février 2010
1 vote(s)


Histoire de eric_d_elle

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le feu en moi

Le 15/06/2010 - 17:45 par nanya
Tres touchant...suberbe texte!!!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :