ACCUEIL > Exhibition > Récit : Le propriétaire de ma location de vacances

Le propriétaire de ma location de vacances

+98

Lue : 24288 fois - Commentaire(s) : 5 - Histoire postée le 11/12/2011

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis une femme de 50 ans ni belle ni laide assez moyenne. Cheveux courts châtains, je mesure 1m 62 pour 55 kg ; un peu ronde peut être. Nous étions en vacances dans le Sud avec mon mari ou nous avions loués une petite maison hors période car nos enfants sont grands maintenant. Les propriétaires un couple d'un âge habitait à côté de notre location. Elle avait 62 ans et lui 67 bien conservés pour leur âge.

Tout a commencé un jour ou je lisais dans le bain de soleil . Il était venu tailler sa haie face à moi. Je portais une petite jupe noire mi-cuisses et un chemisier blanc. Je voyais qu'il me regardait un peu sans trop le montrer. Je lisais un roman jambes allongées. Face à ce papi voyeur, je décidai de m'amuser un peu et je remontais mes jambes en prenant bien soin de les serrer. Je portais des DIM ups blancs qui ressortaient bien avec cette jupe (J'aime assez être féminine). Dans cette position, ma jupe avait remonté dégageant mes cuisses fermes pour mon âge. Il devait d'ailleurs avoir une vue imprenable sur elles. Cette situation m'excitait un peu et je décidais d'écarter mes pieds tout en gardant les jambes serrées. Je portais un string ficelle blanc transparent qui n'échappait pas à son regard. Mes poils pubiens dépassaient un peu car je ne m'étais pas épilée depuis un moment. Je le regardais par-dessus mon livre. Son regard ne se détachait pas de mon entrecuisse. Je croisais mes jambes ce qui eu pour effet de faire remonter encore plus ma jupe découvrant la jarretière de mes DIM ups. Il matait de plus en plus le coquin. Excitée, je décidais d'écarter un peu les jambes . Mon string transparent s'offrait à lui ainsi que ma founette brune en dessous du mince tissu . Il disparu un instant de son escabeau.

Je ne tenais plus et j'en profitais pour glisser ma main sous ma jupe jusque dans ma culotte. Je décapuchonnais mon clito déjà gonflé et le caressais. J'étais humide et mes sécrétions avaient trempés ma culotte. J'ôtais prestement ma main car il était remonté sur son escabeau. Je restais un peu ouverte lui offrant une vue imprenable sur mon entrecuisse. Bizarrement , il taillait maintenant sa haie avec un petit sécateur à la place de sa grande cisaille. Il ne se servait plus que de sa main droite……. Trop excitée, je me levais et je rentrais dans la maison pour me libérer définitivement. Assise , jambes écartées et jupe relevée; je me suis caressée jusqu'à jouir en saccades répétées et violentes.

Quelques jours plus tard, j'attendais mon mari qui était parti faire du vélo; c'est son sport favori et le climat du midi se prête bien à cette activité même en arrière saison; J'avais décidé de lui faire une surprise et je m'étais habillée très sexy: petite jupe bleue marine mi cuisses à plis larges avec 2 rangées de 3 boutons devant, chemisier blanc transparent et dessous un soutien gorge demi bonnets dégageant mes poirettes fermes , un porte-jarretelles blanc, des bas visons (marrons) , un string ficelle rose pastel constitué par un petit triangle qui ne masquait pas entièrement à peine ma founette et une ficelle très fine noire qui se cachait dans mes fesses. Avec cela, je portais une paire d'escarpins noirs ouverts derrière avec une bride, talons aiguilles assez hauts. J'étais très excitée et je l'attendais avec impatience.


J'étais dans la cuisine quand soudain, j'entendis taper contre la porte-fenêtre du salon. Je m'y rendais surprise et gênée à cause de ma tenue. Mince, c'était notre propriétaire. J'étais un peu plus gênée encore vu l'épisode des jours précédents. Il me dit qu'il venait réparer la porte de notre armoire (Nous lui avions signalés qu'elle ne coulissait plus quelques auparavant). Il m'observait de haut en bas… Il se dirigea dans la chambre vers le placard . Accroupi, il réparait le rail. Je me tenais un peu en arrière afin d'éviter de m'exposer à sa vue.

A un moment; il me demanda de lui tenir le rail, je du m'accroupir et il ne manqua pas de mater mes cuisses ce coquin. Puis il finit sa réparation et restant toujours accroupi il me demanda de faire coulisser la porte de l'armoire . Il en profita pour regarder sous ma jupe.

Quand tout fut fini, je lui proposait aimablement l'apéritif en espérant qu'il allait refuser car il était déjà midi et demi passé. Mais il accepta. Il s'assit à la table de la salle à manger et j'allais chercher 2 verres et du whisky. Je le servais debout et je sentis sa main glisser sur ma cuisse gauche me caressant à travers le bas. Je l'arrêtais en reculant. SVP dis-je!!!!!!!!!!

Excusez-moi dit-il ; avez-vous des glaçons svp. Je quittais la pièce pour aller les chercher dans la cuisine ; j'en profitais également pour réajuster mes bas. Lorsque je revins il nous avait servi tous les deux. Je lui tendis les glaçons . Santé dis-je en levant mon verre. Je bus une gorgée et subitement je me sentais bizarre. Je n'étais plus dans mon état normal. Il me sourit et sa main glissa sur ma cuisse. Je sentais sa douce caresse à travers le nylon. Je serrais mes cuisses mais doucement , il me les écarta . J'étais incapable de résister. Sa main remonta lentement jusqu'à ma jarretelle puis caressa ma cuisse à l'intérieur sur ma peau. C'était bon, je m'ouvrai un peu plus sous ses caresses. Il passa ses doigts délicatement sur mon string puis le contournant , il me caressa la vulve délicatement . je sentis un de ces doigts pénétrer mon vagin humide. Il me demanda à nouveau du whisky. La bouteille était vide et j'allais en chercher une autre. Je le servais . Pendant ce temps, il glissa à nouveau sa main sous ma jupe me caressant les fesses. Il passa sa main sous la ficelle de mon string pour la faire ressortir de mes fesses et en profita pour me doigter à nouveau . C'était bon , j'avais du mal à rester debout. J'ondulais sous ses caresses.

Il me fit asseoir sur une de ses cuisses et dirigea ma main vers son pantalon. Je sentais une bosse énorme. Je déboutonnais sa braguette et posais ma main sur son slip tendu. Pendant ce temps, il avait ouvert mon chemisier et caressait mes seins qui se gonflèrent. Je glissais ma main dans son slip et libérait sa verge.. Je lui décalottais le gland et commençait à le caresser.

Son gland était énorme; je n'en avais jamais vu d'aussi gros…tout comme son membre aussi long et large beaucoup plus que celui de mon mari.

Je lui caressais le gland par dessus délicatement dans ma main. Puis je descendis sur son membre et je le branlais lentement . il étais gros , très gros. Pendant ce temps, ses mains s'activaient sur mes tétons qui s'étaient durcis. Puis il me fis m'accroupir et je compris ce qu'il voulait. Il baissa son pantalon et son slip. J'avoue que je n'aime pas trop lécher. Je m'exécutais néanmoins l'excitation aidant. J'introduisis son gland dans ma bouche. Il y tenais à peine et je massais ses testicules de ma main gauche . Mon autre main caressant sa hampe. Il était dur très dur ….j'étais surprise vu son âge…..

Il me releva et me mit debout face à la table soulevant ma jupe jusqu'à mes hanches. Puis il écarta la ficelle de mon string et me pénétra en douceur. J'étais assise sur son membre énorme….hum c'était bon. Je pouvais guider la pénétration de son engin dans mes entrailles. Je me soulevais lentement pour mieux apprécier les allers et venus. Il me caressait les seins pendant ce temps. J'étais en feu. Puis il passa ses mains sous mes fesses et accéléra les mouvements. Je jouis rapidement.

Il me releva alors et je m'appuyais sur la table. Debout, il continua à me marteler lentement. A un moment, je sentis un de ces doigts pénétrer lentement mon petit trou. Puis un deuxième entrait aussi. Je poussais un petit cri. Je n'ai jamais aimé la sodomie. Nous avons essayé 2 ou 3 fois avec mon mari et cela a été un échec. J'ai eue très mal. Je suis très étroite derrière.

Il retira ses doigts et je sentis un liquide couler dans mon petit trou. Il me massait lentement avec un doigt et écartait en douceur mon petit trou. Pendant ce temps, il continuait ses va et vient pour mon plus grand plaisir. Puis il entra 2 doigts puis 3 , je n'avais pas trop mal cette fois. Puis il m'enfonça ensuite un objet que je pensais être un gode lentement dans mon anus très lentement en douceur. Ce dernier venait de s'ouvrir.

Pendant ce temps , cambrée sur mes talon s je subissais avec plaisir ses assauts. J'en avais presque oublié le gode. Il le retira et mis son gland à la place. Il était énorme. Il essaya de le rentrer mais j'échappais un cri. Il le retira alors et commença à me fesser doucement. Puis il s'arrêta et me mit à nouveau son gland dans mon petit trou qu'il pénétra doucement. J'eu un peu mal puis la douleur s'estompa . Il me caressait le clito en même temps . Ses douces pénétrations avaient finies par m'exciter et la douleur avait disparu . Ses lents va et vient m'excitait et je finis par jouir. Lui aussi, se retira et je sentis ses giclées chaudes sur mes fesses.

Il quitta rapidement la maison. J'allais moi aussi vite mettre un jogging en entendant l'arrivée du "cycliste"!!!!!!!!!!!!!!.Quelques jours plus tard , lui et sa femme nous invitèrent à prendre l'apéritif. A cette occasion, je mis la même jupe noire que je portais dans le bain soleil dans le jardin mais sans culotte cette fois et avec mes escarpins ouverts et je ne manquai pas de lui montrer…….
98 vote(s)


Histoire de christiane691

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Le propriétaire de ma location de vacances

Le 10/06/2023 - 00:55 par vivi
J'ai adoré vite la suite .... kiss
Le 23/04/2022 - 12:31 par nat50
Hummm vite la suite !
Le 20/07/2012 - 18:26 par tex34
hummmmmmm,vivement la suite
Le 08/03/2012 - 07:10 par Anne
Vite !!! La suite !!! J'adore !!!
Le 27/01/2012 - 09:02 par Anne
Superbe !

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :