ACCUEIL > Voyeurisme > Récit : Les cousines 3

Les cousines 3

+21

Lue : 3226 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/08/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Le lendemain matin, les filles étaient à la table du petit déjeuner. Seb était déjà en train de bricoler, alors qu'Annie, la mère, entra dans la cuisine.
"-Alors les filles, ça se passe bien?
-Oui oui! répondirent-elles en chœur.
-Je vois parfois de la lumière très tard, j'espère que vous n'importunez pas notre employé!
-T'inquiète pas m'man, il est super sympa, on parle avec lui."

La journée fût calme et le temps capricieux, entrecoupé d'averses. Les filles passèrent le plus clair de leur temps à s'occuper des chevaux, car il y en avait deux autres en plus de Bingo. Pendant une pause, Estelle fît une annonce:
"-Bon, les filles, voilà pour ce soir, euuuuh, j'ai décidé que c'était ok ! dit-elle en se mordillant la lèvre.
-Super ça, t'es certaine alors!? fît Mathilde.
-T'es toute belle du minou? dit Charlotte.
-Comment ça?
-Ben, rasée, ou épilée un peu, pas que ça soit la forêt quoi!
-Oui oui, j'ai laissé qu'un tout petit peu de poils, comme toi Charlotte.
-On verra ça se soir, non? dit Mathilde.
-Ha non!, vous avez promis que pour la première fois, vous ne regardiez pas, vous écoutez juste. dit Estelle.
-C'est vrai, on a promis, mais juste pour la première fois! la rassura Charlotte.
-En fait, j'ai une putain de trouille les filles! dit Estelle.
-Ca va aller, tu verras." lui dit Mathilde.

Le repas du soir passé, le petit groupe fît son tour traditionnel par les écuries. Comme il faisait un peu plus frais, Seb tenait Estelle contre lui un bras autour des épaules. On aurait dit de vrais amoureux, elle avait tant attendu ce moment.

Un peu plus tôt Charlotte était venue lui demander de prendre bien soin d'Estelle, car si elle avait bien envie, elle n'en était pas moins morte de trouille. Il lui promît la plus grande attention.

Pendant que Charlotte et Mathilde faisaient le tour des chevaux, Estelle resta avec Seb. Alors qu'il était assis sur une botte de paille, elle n'hésita pas à venir sur ses genoux et à poser sa tête contre son torse. Surpris, il passa une main autour de sa taille en la caressant doucement.
"Ça va mademoiselle Estelle?" lui murmura-t-il. Elle leva la tête avec un petit sourire stressé. Seb pencha un peu la tête et lui fait un chaste baiser sur les lèvres. Elle sentît un frisson la parcourir, le regarda, puis l'embrassa à nouveau. Elle passa ses bras autour de son cou, et échangea avec lui un premier baiser avec la langue.
"Ho! Hé! les amoureux là! Vous allez pas faire ça ici quand même!?" fît Charlotte en rigolant qui revenait avec Mathilde.

Toujours accrochée au cou de Seb, Estelle était rouge comme une tomate, cachant son visage contre le torse de son compagnon.
"-On rentre, il commence à faire frais" dit Mathilde.

Estelle sentît son cœur se mettre à battre la chamade. Pour l'occasion, elle portait une jupe courte à volants rouge corail, un débardeur blanc moulant, des dessous blancs en dentelle, et une paire de ballerines. Sur le chemin du retour, elle passa son bras autour de la taille de Seb pour se tenir contre lui. La petite troupe arriva à la maison.
"-Attend moi Seb" dit Estelle qui fila dans sa chambre. Elle ressortît quelques instants plus tard en ayant changé de chaussures. Elle portait de superbes sabots de cuir beige à talon bridés à la cheville. Ses pas raisonnaient quand elle rejoignît Seb.
"-Oohh!" fît-il en la voyant.
"-T'as vu, je suis plus grande!" dit-elle.
"-Aller, bonne soirée les amoureux", fît Charlotte en entraînant Mathilde dans sa chambre.

Seb, entra dans la sienne avec Estelle.
"-Dis, tu crois que … enfin, j'espère qu'on ne lui a pas trop forcée la main à Estelle! dit Mathilde.
-Nan, je pense pas, par contre, j'espère qu'il ne va pas trop lui démolir la chatte, sinon elle nous en voudra à mort! dit Charlotte en rigolant.
-Maintenant, c'est trop tard, à moins qu'elle dise non, on verra bien..."

Seb referma sa porte en regardant Estelle.
"-Tu es vraiment superbe, j'aime ta tenue, et tes sabots, waow, ils sont super sexy!
-Oh, merci! Je les ai encore jamais mis, et je suis moins petite!" dit-elle toute fière de son effet.

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser. C'est vrai qu'elle était plus haute avec ses talons. Il lui roula un patin monumental auquel elle répondît, suspendue à son cou. Son corps longiligne se pressait un peu contre lui. Il lui caressait le dos, les hanches, puis les fesses, d'abord par-dessus la jupe, ensuite en passant ses mains en dessous. Estelle portait un string, il sentît la peau de ses fesses douces et fermes. Elle soupira.
"-Je peux t'en lever ton maillot?" demanda Seb.

Elle le regarda et fît un hochement de tête affirmatif. Le débardeur fût vite enlevé, laissant apparaître un soutien-gorge blanc en dentelle. 'Elle a beaucoup moins de poitrine que se cousines, mais c'est mignon aussi les petits seins' pensa Seb en la regardant. Estelle lui releva également son t-shirt pour lui faire signe de l'enlever. Il se mît torse nu. Il s'agenouilla, la regardant en faisant doucement glisser sa jupe jusqu'à terre.
"-Tu es superbe tu sais, j'adore!" lui dit-il en se relevant, plaçant ses mains sur le corps à demi dénudé de sa belle. Il l'embrassa en la caressant, puis se mît sur le bord du lit, l'invitant à s'asseoir sur ses genoux. Il pût lui caresser le dos et les jambes.
"-Tu fais toujours autant de caresses? lui demanda-t-elle.
-Ben, oui, t'aimes pas?
-Si, c'est agréable!"

Un doigt glissa sur les bords du soutien-gorge, passa sous une bretelle qu'il écarta, puis sous l'autre… Il lui embrassa le cou, Estelle pencha un peu la tête sur le côté, puis il continua sur les épaules. Elle sentait son souffle chaud sur sa peau. Il lui dégrafa pour libérer deux petits seins biens galbés et fermes. Il la regarda avec un grand sourire sentant son caleçon frétiller sérieusement. Il la pelota doucement, les tétons se durcirent en passant entre ses doigts. La respiration d'Estelle s'accéléra. Il la changea de position, la mît à califourchon sur ses genoux face à lui. Il la galochait en lui pelotant la poitrine, une de ses main finît par se diriger vers son entrejambes. Il lui massait le pubis par-dessus son string. Un premier gémissement se fît entendre alors qu'elle lui passait énergiquement les mains dans les cheveux. Il décala un peu le string sur le côté pour sentir une petite touffe de poils et des lèvres bien humides. Il commença à avoir sérieusement la gaule.

Estelle poussa un petit cri quand elle se sentît soulevée comme un fétu de paille pour se retrouver allongée sur le lit. En lui laissant son string, il lui écarta les cuisses pour se plonger vers sa petite chatte de brunette. Sa langue explorait ce territoire encore vierge, Estelle poussait de petits soupirs de jouissance, son corps se secouait de petits soubresauts. Jamais personne n'était allé aussi loin avec elle. La découverte de ses sens était délicieuse. Son premier orgasme fût assez rapide. Il s'attarda pour la lécher se délectant de ce nectar. Son bassin montait et descendait sous l'effet de la langue qui l'explorait. Un dernier petit cri de jouissance permît aux cousines voisines de savoir que l'initiation avait débuté.

Il se replaça à côté d'elle, et l'embrassa.
"-Mon dieu, c'était … wow, lui dit elle en lui passant la main sur la joue. Ses yeux pétillaient de joie.
-On peut faire plus si tu le désires" dit-il. Elle sourît et acquiesça. Il se leva, lui tourna le dos pour enlever son pantalon et son boxer. Il se retourna pour lui laisser entrevoir son sexe en érection presque complète. Elle ouvrît de grands yeux et sourît. Il fît glisser sa culotte le long de ses jambes.
"-J'enlève mes chaussures? demanda-t-elle pour atténuer un peu son trac.
-J'aimerai que tu les gardes, mais pour la première fois tu seras plus à l'aise sans. Attend, laisse-moi faire!". Estelle tendît la jambe. Il défît les brides, lui retira ses chaussures, en lui embrassant les pieds. Elle se mît à rire aux éclats.
"-Arrête, ça chatouille!!"

Elle était allongée, son petit corps fluet totalement nu. Il se plaça à côté d'elle pour l'embrasser. Elle pût sentir le sexe en érection contre sa cuisse. Elle y glissa une main, et le caressa doucement. Il la surprît en lui mettant du lubrifiant puis en lui glissant un doigt dans le sexe. Elle eût un petit mouvement de recul. Tout en la galochant, il lui enfila un deuxième doigt, elle semblait assez décontractée.
"-Tu veux que je mette une capote? demande-t-il
-Nan!" dit-elle un peu nerveuse. Il lui mît un peu de lubrifiant et se plaça entre ses cuisses. Il lui caressa les lèvres et le clito avec son gland, avant de s'appuyer un peu. Elle se mordillait la lèvre et se tenait à ses bras musclés. Il la pénétra un peu une première fois doucement. Elle se sentît comme écartelée.
"-HOOOO! Mon dieu, Seb!"

Il se retira, puis reprît par quelques mouvements peu profonds en lui disant des mots doux.
"-Détend toi mon ange, regarde-moi, tu es adorable"; Ils échangèrent un sourire puis il s'enfonça, brisant la barrière intime.
"-HAAAAWW! NAAAAN! " hurla-t-elle en sentant le sexe la déflorer. Elle n'avait pu se retenir de crier, ni se soustraire à la pénétration. Sous l'effet de la surprise et de la douleur, elle avait fermé les yeux, le visage grimaçant, et ses ongles avaient sérieusement labouré les bras de son étalon.

A côté les deux cousines qui avaient promis de ne pas regarder étaient aux aguets, les cris et gémissements ne trompaient pas.
"-Aïe aïe aïe! La pauvre, il a dû la déchirer là!" murmura Charlotte en regardant.

Il se retira puis entra à nouveau, leurs regards restèrent accrochés, pendant qu'il la prenait, alternant mouvements rapides et lents. Le vagin étroit d'Estelle était exquis, serrant bien sa verge. La douleur avait fait place à une sensation un peu plus agréable, elle se releva un peu sur les coudes pour regarder ce sexe qui la pénétrait. Il accéléra, s'approcha pour l'embrasser, puis lâcha une première fois sa semence dans la petite chatte, en grognant.
"-Ho, mon dieu!" s'exclama-t-elle en voyant le sexe un peu rougi de Seb qui se retirait.
"-Ça va? Tu veux qu'on aille prendre une douche? lui demanda-t-il.
-Tous les deux?
-Ben oui ma chérie!" fait-il avec un clin d'œil en l'embrassant.

Elle se laissa conduire sous la douche. L'eau chaude lui permît de se détendre, Seb très attentionné l'enduisait de gel douche en la massant. Ils y restèrent un bon quart d'heure, à se papouiller, et se bécoter. Les complexes d'Estelle semblaient se dissiper. Seb s'était revigoré sous la douche, et Estelle le remarqua.
"-Hoo, c'est pas fini?
-Il faut croire que non, ça doit être toi qui fait de l'effet! dit-il taquin.
-Tu as encore envie? dit-elle, innocente.
-Je ne te dirais jamais non ma chérie, viens, on va se sécher." Il l'enveloppa dans une grande serviette et la frictionna pour la sécher rapidement. Elle sortît du cabinet de toilette dans son drap de bain. Pendant que Seb terminait, elle enfila ses sabots et l'attendît au milieu de la chambre.

Elle ne vît pas que Charlotte et Mathilde avaient entrouvert la porte de la chambre voisine et la regardait.
"-Tu crois qu'elle va le refaire maintenant? dit Mathilde.
-Elle a pas l'air de se préparer à dormir en tout cas!" fît Charlotte.

Seb sortît à son tour du cabinet de toilette en caleçon, et tout surpris trouva Estelle dans sa grosse serviette.
"-On m'attendrait donc ma jolie?
-Faut croire que oui!"

Il s'approcha d'elle et l'enlaça pour l'embrasser tendrement.
"-T'as vu, j'ai remis mes chaussures, je crois que tu les aimes bien!" Elle faisait décidément tout pour lui plaire, c'était innocent et ça l'amusait beaucoup.
"-J'adore voir tes petits pieds dedans, cette fois je te les laisse." dit-il avec un clin d'oeil.

Il fît glisser la serviette, découvrant ses épaules qu'il embrassa. Il attrapa Estelle sous les fesses, la plaqua contre lui en la soulevant. Elle l'enserra de ses jambes. C'est vrai qu'elle n'est pas bien lourde, et lui plutôt costaud. Elle était accrochée à lui pour l'embrasser avec passion. Il la déposa à quatre pattes au bord du lit et s'accroupît derrière, elle baissa le buste en se mettant sur ses coudes creusant un peu son dos, lui offrant son petit minou. Par derrière, il commença à la lécher. En même temps, il pouvait lui caresser les chevilles, les mollets et les cuisses. C'était vraiment excitant surtout qu'Estelle prenait du plaisir, et le laissait entendre en gémissant.

Les deux autres cousines mataient tout ce qu'elles pouvaient.
"-Dis donc, j'aurais pas cru qu'elle allait déjà en redemander, j'aimerai bien aussi qu'il me fasse la même chose, dit Charlotte.
-Y a pas que toi poulette, je mouille aussi!" dit Mathilde.

Elle releva subitement la tête pour pousser un cri de jouissance. Seb la bascula sur le côté. Un petit baiser avant de lubrifier à nouveau le sexe de sa belle.
"-Pour le début, il vaut mieux je crois" lui murmura-t-il. Elle se laissa faire et sourît en acquiesçant. Il se remît à califourchon au-dessus d'une de ses cuisses et leva l'autre jambe contre lui. Il se découvrît une âme un peu fétichiste, il était raide dingue de ses chaussures sexy, et lui embrassait la cheville. Estelle se mît à rire en lui caressant les hanches.
"-Maiiis, arrête voyons, ça me chatouille! dit-elle.
-Tu n'aimes pas?
-Si mais … HAAAWWW!, doucement! dit-elle le souffle un peu coupé, Seb venait de la pénétrer tout en lui parlant.
-Ho!, pardon ma chérie" répondit-t-il en lui caressant la jambe. Il commença de lents va et viens dans sa petite chatte tout juste déflorée, pas encore habituée à son gourdin. Il aimait à regarder son sexe entrer et sortir de ce petit corps. Elle respirait profondément, fermait les yeux en soupirant.
"-Viens contre moi!" lui souffla-t-elle.

Il s'allongea un peu sur elle, et sentît les jambes d'Estelle s'enrouler autour de lui. Elle était offerte, les cuisses écartées au maximum. Il pouvait la pénétrer profondément. Elle se sentait partir à nouveau.
"-Oooh! huuuumm, embrasse moi, embrasse moi!" dit-elle haletante.

Il la galocha en la défonçant littéralement. Il sentît tout à coup les ongles d'Estelle se planter dans ses flancs et lui déchirer la peau. Leur jouissance bruyante fût simultanée, la douleur le fît râler et exploser. Ils se regardèrent, interdits par la violence de la fin. Il se releva en la tenant fermement contre lui, enserré dans ses jambes, il était toujours en elle et se dirigea doucement vers le miroir psyché. Il lui sourît, ils se regardaient dans la glace.
"-Hoo, mon dieu!, pardon mon amour! dit-elle confuse en découvrant les griffures profondes qu'elle avait laissé sur les flancs de Seb.
-C'est pas grave, je t'adore quand même!" dit-il en souriant.

Les deux voyeuses étaient surprises et effarées par le spectacle.
"-Ca alors, elle va nous démolir notre étalon! dit Charlotte.
-Ouais, c'est une vrai furie, sacré tempérament notre cousine en tout cas, non? …"

Tout le monde finît par aller se coucher, Estelle resta nue, lovée dans les bras de Seb.
21 vote(s)


Histoire de Roleplayer

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les cousines 3


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :