ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Les dominantes qui jouirent avant la soumise

Les dominantes qui jouirent avant la soumise

+5

Lue : 7591 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/06/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Une nuit d'orages, Naomie assise dans son fauteuil songeais. Un "toc toc" fut présent à sa porte, elle y vit la belle blonde qu'elle connaissait si bien et qui était tellement excitante dehors, sous la pluie. Naomie ouvrit à la belle blonde.
La blonde s'approcha de Naomie, qui se mordait la lèvre voulant résister, lui demandant si elle acceptait qu'elle reste pour la nuit.
" Oh oui ! Sans problème " Répondit Naomie folle de joie.

La jeune blonde sourit, elle devait avoir tout juste 18 ans. Naomie apporta le dîner, elles parlèrent pendant des heures, enfin, elle aborda le sujet de la sexualité.
" Hé bien, pour tout te dire Naomie.. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens pour les femmes et les hommes. "

Naomie s'étira un sourire, elle tira la main à la blonde dont elle ne se souvenait le nom et l'emmena dans sa chambre. La blonde lui dit son nom, alors comme cela, elle se nommait Sarah. Sarah se coucha sur le lit comme lui demanda Naomie. Naomie sorti des menottes et attacha les mains de Sarah au lit, dans son dos. La belle blonde était assise, accrochée au lit. Elle était également attachée aux barres de fers qui tenaient le lit par ses pieds, ses jambes étaient bien écartées. Naomie fit un sourire à Sarah qui avaient l'air d'avoir la trouille. Elle mit un bandeau sur les yeux de Sarah, une rousse entra dans la pièce et embrassa Naomie langoureusement, ce qui dura quelques dizaines de minutes.

La rousse passa sa main douce sur la cuisse de Sarah qui frémit. Sarah demanda qui était-ce, pas de réponse. La rousse embrassa Sarah. Elle lui retira son haut et sa mini-jupe, la laissant en sous-vêtements. Sarah ressemblait à une princesse avec ses belles formes. La belle rousse embrassa sensuellement Sarah dans le cou tandis que Naomie était en sous-vêtement sur un fauteuil à coté. La rousse lécha les cuisses de Sarah, entre ses jambes. Sarah frémis. Elle enleva tendrement son soutien-gorge de couleur pourpre et aspira son sein droit, massant le gauche de sa main. Elle introduit par la suite son autre main dans la culotte de la belle blonde, caressant ses lèvres.

Naomie se replaça et sorti un vibromasseur et un gode vibreur à deux cotés. La belle rousse retira la culotte à la princesse et approcha sa tête de son clitoris. Elle lécha tendrement l'entrejambe de Sarah qui gémit. Elle prit par la suite le vibromasseur sorti par Naomie et l'alluma, le posant sur le clitoris de Sarah qui gémit fortement, hurlant à moitié. Elle garda le vibromasseur sur le clitoris de la blonde et introduit en un coup le gode vibreur dans son cul. Elle pénétra Sarah avec sa langue, faisant des va-et-vient avec le gode et sa langue et bougeant doucement le vibromasseur. Sarah hurlait de plaisir, Naomie lui retira le bandeau et l'embrassa, se mettant derrière elle, Naomie introduit l'autre coté du gode dans son vagin, commençant de rapides va-et-vient qui firent hurler Sarah de plaisir. Naomie se retira et mis sa tête en dessous du vagin à la rousse, lui léchant l'intérieur de son jardin secret longuement et sensuellement, la rousse fit une pose de 69 avec Naomie et pris le vibro, lui introduisant dans le vagin en léchant son clitoris. Naomie hurla de bonheur, Sarah mouillait fortement en voyant la scène. La rousse attacha le vibromasseur avec un élastique autour de Naomie, beaucoup trop serré ce qui la fit gémir très fortement. La rousse retourna Naomie et pris un gode vibreur de couleur vert. Il faisait environ 50 cm de long. Elle l'alluma au maximum et l'enfonça au fond de l'anus à la belle Naomie. Elle fit de très court et rapides va-et-vient qui firent jouir la belle Naomie. Naomie lécha la rousse à l'intérieur de son vagin, entament des va-et-vient langoureux qui la firent jouir. Naomie se plaça devant Sarah, mettant le vibro sur son clitoris et la pénétrant de sa langue, quand à la rousse, elle me son vagin au dessus de la tête à Sarah qui pénétra de sa langue la belle. La rousse jouis une seconde puis une troisième fois. Elle se laissa tombé derrière Sarah et pris place, enfourchant le gode dans son sexe. Elle entama de longs et puissants va-et-vient. Naomie continuait son jeu, massant son clitoris en feu, elle gémissait en même temps. Elle avait encore le gode vert enfoncer dans l'anus et toujours allumé. Elle en prit un plus long, violet avec deux bout, un plus petit que l'autre. Elle tournait la roulette et l'alluma, le mettant dans son vagin, la petite partie titillait son clitoris en feu. Sarah jouis, un long hurlement qui était semblait au cri d'un loup.
"Han oui ! Naomie ! "

Naomie la suivit, hurlant de bonheur, lâchant sa cyprine tout le long de la couverture sur le lit et bientôt, la belle rousse suivit le mouvement, hurlant fortement.
" Han Loona ! " Cria Naomie.
" Ah ouiii ! Naomie ! " Hurla Loona, la rousse.

Elles restèrent couchées un moment, retirant les accessoires. Naomie détacha la belle Sarah qui l'embrassa fougueusement.

Sarah se rhabilla difficilement tout comme la rousse et Naomie. Sarah resta deux minutes devant la porte et embrassa Naomie langoureusement puis Loona.

" J'espère qu'on se refera ça un de ces jours. " Proposa Sarah en partant.
5 vote(s)


Histoire de XtremSubmision

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les dominantes qui jouirent avant la soumise


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :