ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Les plaisirs de la neige

Les plaisirs de la neige

+8

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 2 - Histoire postée le 15/04/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Durant les vacances Noël, je suis allée chez Olivia pour profiter de la neige avec elle. Comme elle habite à la campagne, il y a souvent de la neige chez elle. On est donc partie dans les bois à la recherche d'un spot pour faire des photos de nous, nue dans la neige. Cette idée me rendait toute excitée.

On s'est donc équipées puis on s'est engagé sur le chemin forestier. Une fois arrivé à un chemin plus petit, on a continuées quelques mètres avant de s'enfoncer hors du sentier pour rejoindre un clairière que l'on connaissait bien.

Une fois sur place, on s'est assises sur un rocher pour s'embrasser tendrement. Olivia a commencé à retirer mon bonnet et mon manteau puis mon col roulé. Mon décolleté laissait maintenant passer le vent froid sur ma gorge. Elle me serra alors encore plus fort pour que je ne prennent pas froid.

Quelques minutes plus tard après m'être réchauffé contre sa poitrine, je me suis penchée pour retirer mes bottines afin d'être pieds nus dans la neige. C'était tout froid et je ressentais de picotements qui me faisait sautiller sur place. Ça faisait rire Olivia qui me regardait me déshabiller l'air amusée.

Pendant qu'elle préparait son téléphone pour prendre les photos, je retira ma brassière, mon legging et ma culottes histoire d'être prête pour le shooting.

Je tremblait de partout mais cela ne faisait qu'accroître mon excitation. j'ai posé dans plusieurs positions pour satisfaire Olivia. Une photo contre un arbre, une autre assise en tailleur dans la neige ou encore une autre à 4 pattes Olivia a du prendre presque une cinquantaine de photos différentes pour immortaliser l'instant. Tantôt elle prenait des photos d'ensemble pour avoir le paysage en fond, tantôt elle prenait des gros plans pour capturer tout les détails de mon corps.

Une fois photographiée sous tous les angles, je me suis assise sur un rocher tout froid les fesses à l'air puis j'ai remis mon manteau le temps qu'Olivia se dénudait.

Quand elle fut prête, je pris à mon tour un grand nombre de clichés de ma déesse des neiges. Elle se mettait dans toute les positions, tantôt les jambes écartées ou tantôt à plein ventre dans la neige. Je ne pouvait m'empêcher de la photographier sous tous les angles en la voyant grelotter dans la poudreuse.

Une fois la séance photo terminé, on avait envie de sexe pour se réchauffer dans la neige. Et puis, cela s'imposait pour libérer la tension sexuelle que l'on venait d'accumuler. J'ai donc posé le téléphone en mode vidéo puis on a profité des plaisirs de la neige ensemble.

Je me suis jetée sur elle pour venir palper son corps raffermi par le froid. Elle baladait également ses mains sur mon corps tétanisé. Elle commençait par mes fesses toute rouge jusqu'à venir titiller ma chatte toute serré. Elle y introduisait ses doigts puis les retirait en les frottant sur l'intérieur de mon vagin jusqu'à trouvé mon point G. Je sentis tout de suite qu'elle avait atteint un point sensible. Mon bas ventre se mit à bouillir et je ne résista pas bien longtemps avant de jouir.

C'était donc à mon tour de faire jouir Olivia. Je me suis alors mise à plein ventre face à sa chatte, puis je l'ai rempli de neige blanche qui fondait au contact de son corps chaud. Elle se laissait faire et se contentait de gémir. Je l'ai ensuite léché comme une petite chienne. La neige me brûlait la langue mais cela lui plaisait de me voir déguster son pubis comme une glace. Ça l'excita tellement qu'elle poussait de grands jouissements. Elle finit par me recouvrir le visage de cyprine.

Une fois rentrée chez elle, on a regardé nos photos en se doigtant dessus.
8 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Les plaisirs de la neige

Le 13/07/2023 - 16:03 par lasemelle
En ce 13 juillet 2023, Mille mercis, et John La Semelle a eu beaucoup de plaisir à lire ce récit OH combien sensuel.
Le 16/04/2023 - 11:48 par OlgaT
Un texte très sensuel

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :