ACCUEIL > Lesbiennes > Récit : Lesbiennes en nature

Lesbiennes en nature

+13

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 17/12/2022

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je m'appelle Eva j'ai 22 ans et je suis bi mais je préfère surtout les filles. Au moment où se déroule l'histoire, j'ai 17ans et ma sexfriend Olivia en à 18 ans. On adoraient se faire des petites sorties toutes les deux pour baiser en extérieur ça nous existaient beaucoup.

Un jour, on est parties en vélo puis on s'est engagée dans un chemin forestier. C'était un après midi de juillet et il faisait grand soleil. Après quelques minutes de vélo, on a quitté le chemin pour s'enfoncer dans la forêt. Je ne savais pas où cela allait nous mener mais je faisais confiance à Olivia puisqu'elle avait l'habitude de faire du VTT dans le secteur et avait repéré les lieux quelques jours avant.

Nous avons donc poussé nos vélo assez loin du chemin avant de les laisser contre un arbre. On a marché quelques mètres puis nous sommes arrivées dans une petite clairière tapissée d'herbe verte au milieu de laquelle coulait une petite rivière limpide. Il n'y avait aucun chemin pour y accéder et donc presque au aucun risque de se faire surprendre. C'était un vrai havre de paix isolé au milieu des bois. Olivia m'a dit:"C'est bon on y est !". J'étais bien contente d'enfin arriver. Il faisait si chaud que je transpirais de partout.

Ensuite, elle m'a dit d'enlever mes chaussures et mes chaussettes puis de fermer les yeux quelques instants. Je me suis donc assise sur une pierre pour me déchausser puis j'ai fermé mes paupières. Pendant que j'avais les yeux fermés, j'entendais Olivia fouiller dans son sac à dos. Je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer ce qu'elle faisait. Je l'imaginais en train de se déshabiller pour venir me baiser sur ce rocher.

Quand elle m'a fait ouvrir les yeux, je l'ai vu pieds nus avec comme seul vêtements une robe blanche assez légère à travers laquelle je pouvais distinguer ses petits tétons qui pointaient déjà. Je sentais l'excitation monter en moi.

Elle m'a pris la main et m'a entraîné dans l'eau de la rivière. Elle était glacée. En me plongeant dedans, je sentis des picotements me parcourir le corps. Mais je sentais surtout ses bras qui m'enlassaient. Elle n'a pas tardé à retirer mon T-shirt et mon soutif pour venir mordiller le bout de mes seins. Je ne pouvais m'empêcher de pousser de long soupirs de plaisir.

Je l'ai ensuite serrée contre moi pour sentir sa poitrine contre la mienne. Puis, j'ai relevé l'arrière de sa robe pour caresser ses petites fesses pulpeuse et les malaxer. Quand mes doigts effleuraient l'entrée de son anus, elle laissait échapper de petit "ouiiii" qui se confondaient dans ses gémissements.

Elle n'a pas attendu longtemps pour se baisser et pour accédez à ma chatte. Elle a descendu mon mini short trempé et ma culotte puis a sortie sa langue. Elle a commencé par lécher mon pubis à grand coup de langue comme si elle dégustait une glace puis elle l'a faufilé à l'intérieur de mon vagin. J'éprouvais un plaisir colossal à la voir à genoux, dans l'eau, vêtu de cette robe blanche si fine et en train d'explorer ma chatte avec sa langue baveuse. Je la sentais passer dans tous les trous. J'avais l'impression que durant ces quelques minutes, le temps ne s'écoulait pas. Je n'arrêtais pas de mouiller. Jusqu'au moment où j'ai giclé sur son visage en jouissant sans pouvoir me retenir. Elle m'a regardé avec un grand sourire le temps que je reprenne mes esprits. J'étais super contente de moi car c'était pas souvent que j'arrivais à giclé comme ça. Surtout sur son visage comme ça. Je sentais que sa l'excitait beaucoup.

C'était maintenant à mon tour de lui donner du plaisir. J'ai donc écarté les bretelles de sa robe pour la descendre petit à petit. Une fois ses seins découvert, je me mis à les lui malaxer en lui murmurant qu'elle était aussi belle qu'une nymphes comme celle que l'on cité dans les légendes. Elle avait l'air d'adorer. J'ai ensuite mis un de ses seins dans ma bouche pour le téter comme si j'étais un bébé dans ses bras. Comme elle avait l'air de kiffer, j'ai donc fait pareil avec l'autre. J'adorais la texture assez ferme et la forme de ses mamelons dans ma bouche.

Après cela, j'ai fait tomber ce qui lui restait de sa robe pour découvrir sa petite chatte toute mignonne. Elle était toute recouverte de petit poils roux. C'est une chose que j'adore chez Olivia. Sa façon de toujours être au naturel. Même si beaucoup de filles s'épile, ça m'excite beaucoup un corps féminin poilu. Je trouve que ça lui rajoute un charme ses long cheveux roux mal peigné ses poils sous les bras et sa chatte toute rousse. Ça la rend plus "sauvage" et elle le sait bien.

J'ai donc entamé une petite recherche de son clitoris avec ma langue tout en mordillant ses poils et ses petites lèvres. Tout au long de mon exploration, je la sentais trembler de tous son corps. Elle tremblait tellement qu'à plusieurs reprises, elle manquait de perdre équilibre. Après avoir trouvé l'emplacement de son clitoris, je l'ai titiller délicatement jusqu'à ce qu'elle jouisse en poussant un énorme gémissements.

Ensuite, elle s'est laissé tomber sur les genoux pour être à ma hauteur et m'a serrée contre elle. Puis s'est laissé glisser sur moi. A ce moment, on était toute les deux toute nues allongées sur le bord de la rivière. J'étais sur le dos les fesses dans l'eau et les cheveux dans le sable mouillé et Olivia était affalé sur moi à plein ventre, la tête calée sur mes seins. On est restés comme ça pendant plusieurs minutes. Sans bouger. J'admirais Olivia pendant de longues minutes. Elle avait fermé ses yeux et sa bouche entrouverte laissait couler un filet de salive entre mes seins. Je la sentais apaisée.

Après ce moment de calme. Elle s'est mise à me frotter le ventre avec sa chatte. Puis elle a avancé son bassin jusqu'à ma tête et elle s'est assise dessus. J'étais aux anges car je pouvais tout atteindre avec ma langue. Son cul comme sa chatte.

Puis, à la suite de cette séance de de léchage, on est sorties de l'eau pour aller s'allonger sur l'herbe l'une à côté de l'autre au seul endroit ensoleillé de la clairière pour se faire sécher . J'adorais cette sensation de chatouilles provoqué par des brins d'herbe qui se faufilaient entre mes fesses ou qui effleuraient les lèvres de ma chatte. De plus la douce chaleur du soleil sur mes seins me permettais de me sentir comme dans un cocon.

Après cette petite sieste au soleil, je me suis dirigée vers Olivia pour caresser son corps chaud et doux. Puis, je me suis assise en tailleur en face de sa chatte, j'ai écarté ses jambes et j'ai commencé à la doigter. J'ai posé mon indexe sur son clitoris puis je l'ai titiller. Avant qu'elle jouisse, j'ai calmé le jeu pour faire descendre l'excitation. Puis j'ai enfoncé deux doigts dans son anus détendu. Je sentais qu'elle kiffais ça alors j'ai commencé à faire des vas et viens en forçant toujours un peu plus. Quand j'ai vu qu'elle était prête à jouir, j'ai mis un autre de mes doigts dans son vagin elle n'a pas pu se retenir de pousser un gémissement.

En reprenant ses esprits, elle a commencé à me chatouiller de partout et je me rouler dans l'herbe pour lui échapper. Une fois qu'elle m'a rattraper, elle s'est mise à quatre pattes sur moi de manière à avoir tous mon bassin à porter de main. Elle m'a ensuite enfoncé ses doigts dans tous les trous : chatte et anus et parfois même, les deux en même temps elle a continué jusqu'à ce que je jouisse. Ce qui n'a pas été bien long puisque quand on commence à toucher à mes fesses et à fouiller à l'intérieur, l'excitation monte bien plus vite.

Pour finir l'après midi, je me suis assise les fesses dans le sable humide et les pieds dans l'eau. Puis, Olivia est venu s'asseoir derrière moi pour me ceinturer avec ses jambes et ainsi coller sa chatte sur le bas de mon dos. Elle s'est ensuite mise à me natter les cheveux délicatement en me murmurant qu'il fallait absolument qu'on refasse des après midi comme celle là.

On a ensuite récupéré nos vêtements qu'on avait laissé sécher sur une pierre puis on s'est rhabillé avant de rejoindre nos vélos pour rentrer.


13 vote(s)


Histoire de Eva_14

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Lesbiennes en nature


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :