ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Ma première complice sensuelle

Ma première complice sensuelle

+2

Lue : 3809 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/06/2012

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je la désire sans la connaître vraiment… les échanges de sms et de messages sur msn sont de plus en plus érotiques…

Mélange de douceur, de langueur et de fougue retenue.

Elle est femme et timide, mais je la sens chaude et humide.

Ses envies sont prisonnières d’un carcan de bonnes manières…

Mais sous la cendre couve le volcan… Je la sens bombe à retardement…

Sa chevelure la pare naturellement, et je peux déjà imaginer la douceur de sa peau.

Envie de la goûter par petit morceaux, une lèvre, puis une paupière, un lobe d’oreille, puis dans le cou son odeur qui émane…

Et si j’osais, je descendrais un peu plus… son décolleté, je frôle la naissance de ses seins… je les espère frémir sous l’effleurement de ma bouche…

Nous avons RDV à 3 pour un resto puis une découverte sensuelle dans une superbe demeure… si affinité comme on dit… Affinité il y a déjà me semble-t-il… Même si je ressens une certaine réserve…

Nous y voilà ! Mon complice et moi la voyons arriver, silhouette svelte, le pas assuré marchant vers nous des roses à la main… Magnifique !

Le repas se passe à merveille et est parsemé de petites touches de subtiles coquineries verbales… Mon coquin est très joueur et s’est paré de ses plus beaux atours… regard de braise et sourire ravageur… Hummmmmmm ! Il est à fond !

La douce complice est timide mais effectivement pleine d’envies, comme nous… Ca se sent !

Au dessert, nous lui demandons si elle désire toujours nous suivre un peu plus loin pour nous découvrir, dans le sens propre comme figuré… Elle acquiesce.

Nous partons donc rejoindre nos voitures respectives, et pour plus de convivialité je décide de monter dans la voiture « féminine »… Abandonnant mon amant préféré pour le peu de temps du transfert vers l’hôtel.

Nous le suivons… Je vois ses yeux nous scrutant… Je sais qu’il a les pensées qui vagabondent… J’ai envie de le surprendre et de jouer… Je fais remarquer à ma nouvelle complice féminine le regard de cet homme seul abandonné et lui propose de nous embrasser pour lui faire monter un peu la pression… Elle hésite… j’insiste un peu, doucement, et je m’approche d’elle qui m’offre ses lèvres dans un smack timide mais excitant…

C’est la première fois que je pose mes lèvres sur celles d’une autre femme… et elle aussi je crois.

Notre mâle n’en croit pas ses yeux !!! Hummmmm le jeu commence… J’adore !

Nous arrivons au château… Pffffffffffff ! La grande classe ! La patronne qui nous accueille est plus que charmante et avenante… Elle nous propose même de nous laisser l’accès en privé du spa… hummm intéressant…

Je taquine en disant que nous n’avons pas prévu les maillots… Elle réplique du tac au tac que ce n’est pas grave… que nous sommes seuls à l’hôtel jusqu’à 17h et que la pièce peut fermer à clé… Re-hummmm ! Open la patronne… Nous aimerions bien l’inviter à se joindre à nous… mais une autre fois peut-être !

La chambre… trop belle ! Notre belle complice est tendue… je tire un peu plus les volets sur sa demande…

Je laisse notre homme la mettre en confiance dans un baiser et des caresses plus naturelles homme-femme… Je patiente en les regardant, attendant un signe de ralliement… La voyant plus détendue (ahhh les baisers de ce coquin sont une suite logique du regard et du sourire… craquants !) je me mets derrière elle et commence à lui caresser doucement les épaules, en posant de tous petits bisous légers sur sa nuque… Elle frémit…

Doucement la fermeture de sa robe glisse tout le long de son dos… Erotique et sensuel…

Elle est en sous vêtements… magnifique…

Puis délicatement, mon complice l’incite à se retourner vers moi… nous voilà face à face et naturellement nous reprenons le baiser laissé en suspend… Nous nous embrassons cette fois langoureusement… en laissant nos mains parcourir le corps de l’autre…

Ce baiser évolue en trio… Très excitant tout ça…

Nous sommes plus détendus et nous glissons lentement vers le lit… Les femmes se laissant butiner par l’homme… tout en continuant à nous caresser et nous embrasser mutuellement…

Je ne sais plus vraiment quand j’ai pris l’initiative de faire de mes fantasmes une réalité… mais je me vois au dessus de cette charmante femme, et doucement l’embrasser sur les seins, puis descendre sur son ventre, m’attarder sur ses hanches et l’intérieur de ses cuisses… et doucement, pas toutes petites touches, approcher de ses petits plis d’amour…

Je me souviens de l’odeur suave et doucereuse, de la douceur de sa peau et du tressaillement de son bassin quand mes lèvres on déposer les premiers baisers entre ses cuisses…

Doucement ma langue a écarté ses lèvres chaudes pour découvrir un bouton d’amour très réactif… J’ai entrepris de le goûter tandis que les baisers fougueux recommençaient… une bouche en haut, une autre en bas… des mains partout…

Elle avait oublié timidité et réserve, son corps ayant pris les rênes pour l’amener au plaisir des sens…

Nous nous sommes mélangés tout l’après-midi, en faisant une pause jacuzzi assez coquine aussi…

J’ai beaucoup aimé ces moments à trois… Je pense que mes 2 complices aussi…

Je peux dire maintenant que ma bi-sexualité n’est plus un fantasme…
2 vote(s)


Histoire de malou32

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Ma première complice sensuelle


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :