ACCUEIL > Exhibition > Récit : Mariage raté !

Mariage raté !

+10

Lue : 1911 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 30/06/2019

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Depuis que les amis des parents d'Isa avaient vu le retour de leur fils chez eux suite à son divorce .
Ils ne cessaient de parler d'Isa à ses parents , ils voyaient en elle une éventuelle amie pour leur fils.
Certes Joël connaissait Isa ,ils avaient pratiquement été élevés ensemble .Leurs parents étaient voisins et ils avaient été en classe ensemble.
Joël avait même été le premier garçon qu'elle avait embrassé !
Patrick , son mari était au courant de ça , à chaque repas de famille ,la mère d'Isa donnait de ses nouvelles , ce qui agaçait Patrick au début.
Puis il la faisait souvent marcher avec cela , surtout pour s'exciter au lit lors de leur rapport.
Patrick avait pas mal de fantasmes dont le candaulisme et espérait un jour lui demander de s'exhiber en public ,montrer des décolletés très plongeants , sortir en mini etc...
Comme beaucoup d'hommes mariés !!!!
Isa était assez pudique et n'aimait pas être trop court habillée ni avoir des décolletés qui laissaient voir sa poitrine.
Pourtant étant jeune ,Patrick l'avait souvent vue en photos dans les albums de famille de ses beaux parents ,courtement vètue et en maillot deux pièces en vacances avec Joël notamment et ses parents .
Les chaleurs de fin Mai , annonçaient déjà une canicule.

Isa devait repasser après le petit déjeuner et appréhendait à cause de la chaleur du fer mais son mari lui demanda pourquoi elle ne se mettait pas en slip et soutif pour repasser ou en slip tout simplement .

Et elle lui répondit que bien sur ,il serait ravi de la voir balader en slip les seins à l'air dans la maison mais il faisait tellement chaud!!!!

Isa prépara sa table à repasser , le fer et le temps qu'il chauffe , alla se mettre à l'aise .

En revenant à la cuisine , son mari fut surpris de la voir en slip ,seins nus , elle avait un petit sourire coquin même et lui demanda de la laisser tranquille car elle connaissait son comportement quand elle était dans cette tenue.
Patrick se contenta de lui caresser les fesses quand elle passa devant lui.
Isa avait à peine fini son repassage ,que le téléphone sonna , c'était sa mère qui lui demandait de passer prendre une tasse de café avec les parents de Joël et celui ci.
Isa répondit ,qu'elle venait de repasser et qu'elle était en sueur et n'était pas habillée mais sa mère du insister et Isa répondit qu'elle allait voir.
Elle répéta la conversation à Patrick ,qui lui proposa d'aller quand même chez eux , qu'elle n'avait qu'à mettre un truc léger sur elle et sans hésiter ,lui proposa de mettre la petite robe de plage qu'il lui avait payé l'année passée et qu'elle n'avait mis que deux ou trois fois dans les dunes de Zuydcoote à l'écart des regards .
Isa lui rappela ,qu'elle était assez courte ,décolletée et un peu transparente . Mais Patrick excité de savoir qu'elle irait comme ça , insista fortement .
Isa ne voulait absolument pas ,puis devant l'insistance de son homme menaçant accepta de la passer.
Elle allait enfiler la robe ,quand elle changea d'avis en disant qu'elle ne supporterait pas de mettre un soutien gorge maintenant alors qu'elle était trempée de la tête aux pieds et reposa la robe sur le lit mais Patrick insista en lui disant qu'elle n'avait qu'à ne pas mettre de soutien gorge et c'est tout !
Isa le regarda , l'air de dire : " Et quoi encore ", mais le haussement des épaules de son homme ,lui fit changer d'avis et elle enfila la robe , la boutonna , seuls trois boutons étaient présents .
Et se regarda dans la glace , la robe était très courte effectivement , elle lui arrivait un peu plus haut que le mi cuisse ,disons au trois quart de ses jambes et le bouton de bas laissait voir encore une vingtaine de centimètre quand elle croiserait les jambes . Le haut était très décolleté , à mi poitrine et l'ensemble laissait voir par transparence la forme de son slip et même les motifs de celui-ci. Quand au niveau de sa poitrine , ses tétons pointaient bien et semblaient vouloir percer le tissus de sa robe.
Elle hésita mais Patrick la poussa en dehors de la chambre et lui proposa de se rafraîchir les aisselles et de mettre du déo et parfum.
Isa savait que Joël allait être là ,mais ne l'avait pas dit à Patrick pourquoi ?
Pour se donner bonne conscience elle émit la possibilité que quelqu'un pourrait venir chez ses parents à ce moment là et qu'elle ne pourrait pas partir discrétement .
Mais Patrick calmement lui fit savoir , qu'à part Joël et ses parents , personne n'allait chez eux .
Mais Isa parla de Joël justement ,s'il venait à arriver c'était la même chose mais Patrick la coupa net et lui fit comprendre ,que Joël c'était pas un étranger et que de toute façon ,il l'avait déjà vue en maillot deux pièces à la plage et même seins nus quand elle avait 15 ou 16 ans.
Isa souffla mais finit par accepter et partit chez eux à pieds car leur maison était à 150 m de chez eux ,attenante à celle des parents de Joël.
Arrivée à la porte ,elle sonna et entra de suite , sa mère vint à sa rencontre et fut surprise de la voir dans cette tenue et lui avoua que Joël allait être content de la voir comme ça ,que ça lui rappellera de bons souvenirs.
Et insista encore en lui faisant remarquer qu'en plus en ne portant pas de soutien gorge avec cette robe transparente ,il allait tomber amoureux !!!
Isa sourit à sa mère et entra.

Elle fut accueillie par un grand sourire de la part des parents de Joël ,elle fit la bise à son papa d'abord puis à la mère de Joël et en se baissant pour embrasser son époux qui était resté assis dans le divan assez bas , la mère de Joël eut le regard attiré par le haut des cuisses d'Isa qui était totalement découvert ,laissant apercevoir son slip rose fluo .
Elle regarda de suite son fils , qui avait son regard sur la culotte d'Isa également et en se baissant pour embrasser Joël , elle lui offrit sa poitrine pendante dans le vide de son décolleté qui ne laissa pas Joël indifférent.
Elle s'installa face à Joël et ses parents , dans le fauteuil prés de son père.
Elle croisa aussitôt les jambes ,ce qui eut pour effet de relever le bas de sa robe encore plus haut mais surtout de découvrir la totalité de ses cuisses. Joël entama la conversation avec elle de suite et les parents respectifs se délectaient de ce contact.

Puis la mère d'Isa attira son amie vers la cuisine pour l'aider à ramener les assiettes pour le gâteau et les tasses .

A peine seules en cuisine , Renée la maman de Joël , parla de suite de la tenue d'Isa , qu'en sachant que Joël était là , elle s'était habillée très sexy , n'hésitant pas à montrer ses cuisses et ses seins par transparence. Cécile la mère d'Isabelle , ajouta que sa fille lui avait dit qu'elle s'était habillée comme ça pour séduire Joël.

Renée était aux anges et supposa à Cécile que son ménage ne devait pas très bien marcher.

Cécile raconta des mensonges sur leur ménage .

Une fois revenue avec les hommes et Isa , celle ci rigolait à chaudes larmes avec Joël en se remémorant des souvenirs de jeunesse. Puis Jean Marie et Roland le papa d'Isa partirent voir le jardin. C'était convenu que Roland sorte avec Jean Marie afin de laisser les femmes discuter avec Joël et Isa pour parler d'un éventuel rapprochement du couple.

Renée ne s'empêcha pas de dire qu'ils formaient un joli petit couple et que cela donnerait de beaux enfants , Cécile était d'accord et s'adressant à Joël lui demanda si il était toujours amoureux d' Isabelle . Celle ci fut surprise et devint toute rouge , semblant troublée même des paroles de sa mère et lui répondit qu'elle était mariée de toute façon mais Renée ajouta aussitôt que Joël ,lui ,était toujours amoureux d'elle .

Isa devint toute rouge et jeta un regard à Joël en souriant . Puis Renée sans aucune retenue , s'adressant à son fils ,lui répéta ce que Cécile lui avait dit ,comme quoi Isa s'était habillée comme ça pour lui faire plaisir.

Isa regarda sa mère ,les yeux écarquillés , sachant qu'elle ne lui avait pas dit ça mais n'osa pas réfuter ses dires ce qui confirma les paroles de Renée. Cécile avait compris qu'Isa était résignée et soumise à ses paroles et sans aucune gêne lui demanda de montrer le tatouage qu'elle s'était fait il y a des années sous son sein gauche au niveau de son cœur , un petit cœur avec les lettres J et I à l'intérieur pour Joël et Isabelle !

Isa avoua à sa mère que c'était un secret en principe mais Cécile était si empressée de la voir réunie avec Joël qu'elle usait de tous les stratagèmes et Renée insista pour qu'elle montre ce signe d'amour à Joël avant que les hommes rentrent.

Isa déboutonna sa robe , les mères étaient fières d'avoir réussi à ce qu'Isa montre sa poitrine à Joël. Isa ouvrit sa robe et découvrit ses seins puis souleva son sein gauche pour montrer son petit cœur et Renée s'adressant à Joël lui demanda de soulever lui même le sein d'Isa.

Isa laissa Joël relever son sein et le regarda dans les yeux et se firent un sourire complice.

Puis Joël avoua que ses seins n'avaient pas changé depuis son adolescence , qu'il les voyait tels qu'il les avait vu durant leur jeunesse.
Isa devint toute rouge.

Les hommes rentrèrent du jardin au moment où Isa venait de reboutonner sa robe et se remit sur le fauteuil , une seconde tasse fut servit puis Renée , proposa à Joël d'aller faire un tour au jardin avec Isabelle.

Renée et Cécile regardèrent de la fenêtre de la salle de bain leurs enfants et furent heureuses de les voir s'embrassaient. Elles étaient contentes que leur invitation avait marché !!!

Isa était appuyée contre la porte du garage et Joël l'embrassait , il avait une de ses mains dans son décolleté et caressait son sein .

Les deux mères coururent annoncer la nouvelle à leur homme respectif.

Les deux couples étaient ravis , les parents d'Isa avaient toujours eu dans l'idée que leur fille se marie avec Joël ,le fils des voisins.
De retour , Isa fit la bise à Joël et aux parents et retourna chez elle .

Elle fut aussitôt questionnée par son homme et du dire que Joël était là .

Aussitôt une flopée de questions arrivèrent , qu'avaient dit ses parents ,ainsi que sa mère et son père mais bien sur ce Joël !!!
Son homme devint vite tendu , la jalousie le hantait mais voulait aussi entendre des choses précises qui lui permettrait de l'exciter au lit avec Isa .
Sa femme avait l'habitude de ce genre d'interrogatoire ,qu'elle subissait à chaque fois qu'elle sortait seule . Et très vite entra dans son jeu , en lui racontant qu'il l'avait complimentée , qu'il la regardait tout le temps ,surtout quand elle croisait et décroisait ses jambes .

Quand elle se penchait pour prendre ou poser sa tasse sur la table basse du salon , Joël regardait ses seins etc... etc...

Son homme était excité et la fit monter à la chambre , il retira sa mini robe , arracha son slip tant il était excité mais aussi très énervé et Isa s'attendait à subir ses assauts .

Il la fit mettre sur le dos ,attacha ses poignets au barreaux de la tête de lit et ses chevilles de chaque côté du lit , bien haut , à moitié du lit ,de façon à avoir les cuisses bien écartées.

Il se déshabilla et la prit aussitôt , Isa avait la vulve trempée , Joël lui ayant fait de l'effet et lui avait caressé la vulve à l'insu de leur mère .

Patrick insista pour qu'Isa lui dise qu'elle avait été embrassée , caressée , masturbée par Joël . Son homme lui donnait des coups de reins très violents et au moment où elle fut obligée de lui dire que Joël lui avait fait l'amour en la pénétrant avec une capote pour ne pas laisser de trace . Patrick éjacula au fond de son vagin en lui injectant des doses hallucinantes de sperme.

Puis ce fut comme à chaque fois dans ces moments là , elle reçut des gifles pour la punir ,puis une fois détachée ,il la mit à plat ventre sur ses cuisses et lui donna une fessée jusqu'au saignements.
10 vote(s)


Histoire de karine59

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mariage raté !


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :