ACCUEIL > Candaulisme > Récit : Marie se lâche avec Sophie pour mon plus grand plaisir !

Marie se lâche avec Sophie pour mon plus grand plaisir !

+10

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 27/11/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :



En me reportant sur un récit précédent, je lui disait à la fin de la journée : “Ce que j’aimerais un jour dis-je à ma femme, c’est que tu regardes une autre femme me sucer, me regarder la baiser devant toi…et de plus, te regarder lui lécher la chatte, la faire jouir avec ta langue !

Oui mon chéri me dit-elle d’un air excitée, le jour où je lui ai demandé…tout ce que tu voudras, du moment que l’on trouve du plaisir et de la jouissance, je lècherais une chatte et je suis d’accord pour essayer le sexe avec une autre femme !
Ok ma chérie lui dis-je, je demanderai à Sophie…la femme de Pierre et que tu connais déjà un peu !

Tu as déjà remarqué, que tu lui plais et tu sais qu’elle est Bi !
Oui me dit-elle, mais cela ne m’a pas vraiment attiré à ce moment là.
Nous l’inviterons bientôt pour organiser ça et je t’assure que tu vas apprécier cette nouvelle expérience. Sophie sera contente de pouvoir enfin concrétiser avec toi.

Marie me répond : Oui, et je ne suis pas mécontente de pouvoir essayer d’avoir des rapports avec une autre femme et toi en même temps…afin de connaître et se ressentir d’autres plaisirs charnels !
J’appréhende un peu ce jour, car je n’ai pas l’habitude, mais d’un autre côté, cela m’excite beaucoup de goûter à ce nouveau plaisir.

Marie : Que vas tu dire à Sophie le jour où tu l’invites à la maison ?
Rien lui dis-je !
Ah bon, me répond elle !
C’est toi ma chérie qui va l’appeler et lui demander de passer seule, de plus, tu lui diras pourquoi tu veux qu’elle vient.

Je vais essayer de trouver ce que je vais lui dire à Sophie me dit-elle !
Tu lui dis exactement ce que l’on veut faire…simplement se joindre à nous pour nos jeux sexuels.
Nous sommes jeudi soir et je dis : Chérie, tu appelles Sophie et tu lui demandes si elle peut passer samedi en début d’après-midi…vers 14h00 !

Marie prend le téléphone et appelle Sophie !
Allo Sophie, c’est Marie, que fais-tu samedi ?
As tu quelque chose de prévu ?
Non dit Sophie, je reste seule à la maison, car Pierre va voir sa maman qui a eu un léger accident, mais rien de grave.

J’espère qu’elle va bien au moins…Marie compatit un peu et Sophie lui répond que non, rien de bien méchant .
Marie lui dit textuellement : J’aimerais beaucoup que tu passes l’après-midi avec nous, car mon chéri et moi avons décidé de nous amuser et j’aimerais beaucoup que tu te joignes à nous, car je sais que je te plaît et j’apprécierais que l’on se connaisse plus intimement !

Sophie dit : Ça me plairais beaucoup et je suis très heureuse que tu me demandes de participer à vos jeux , ainsi que de te connaître plus intimement, de te découvrir…cela m’excite fortement et je suis vraiment impatiente de te voir samedi !
Surtout, ne t’embêtes pas à sonner à la porte, tu entres directement et tu nous rejoins.

Le samedi à 13h45, nous étions Marie et moi sur le canapé et nous attendions Sophie.
Marie est juste vêtue d’une nuisette transparente, très courte qui ouverte, laisse voir sa belle poitrine généreuse aux tétons bien dressés, ainsi que sa chatte !

Me concernant, j’ai une sortie de bain légère, que j’ai laissé ouverte.
Nous entendons la porte s’ouvrir et je dis : Sophie, nous sommes au salon…rejoins nous.
Elle nous rejoint et nous nous levons pour faire la bise.
Elle est vêtue d’une petite robe légère, qui se boutonne devant , qui laisse apercevoir sa poitrine généreuse…comme celle de ma chérie et sans sous vêtements !
Elle sait pourquoi elle vient et joue le jeu pour Marie et moi.


Je la fais assoir entre Marie et moi et lui posant ma main sur sa cuisse, je lui dis : Alors Sophie, je présume que tu es contente d’être ici aujourd’hui et de pouvoir connaître plus intimement Marie !
Oui me dit-elle, ça me fait très plaisir et j’ajouterais que Marie est très belle et me plaît beaucoup !
Marie dit : Merci Sophie, c’est très gentil et je te retourne le compliment…tu es très jolie aussi !

La robe de Sophie est déboutonnée un peu dans le bas et ayant déjà ma main sur sa cuisse, je remonte doucement vers son entre jambe et ma main s’arrête contre sa chatte, délicatement je lui écarte ses grandes lèvres en introduisant légèrement mon doigt et je dis : Hum, ta chatte est toute humide…touche la chatte à Sophie ma chérie, tu vas sentir comme elle mouille !

Après une légère hésitation, Marie glisse sa main entre les cuisses de Sophie et je lui dis : Vas-y ma chérie glisse tes doigts dans sa fente juteuse !
Sophie écarte les cuisses pour sentir cette caresse intime et profonde et approchant sa main de la chatte de Marie, elle lui écartait ses grandes lèvres également pour lui introduire à son tour, deux doigts bien profond…elle se masturbent mutuellement et poussent de petits gémissements.

J’ai déboutonné complètement la robe de Sophie entre temps et j’en profite pour caresser ses seins, lui titiller ses beaux tétons dressés et les lui lèche avec excitation.
Sophie gémit un peu plus sous mes caresses et celles de Marie avec ses doigts qui la fouille intimement.

Je suggère donc aux filles, que l’on se dévêtissent tout les trois et nous voilà complètement nus. Ma femme et Sophie sont de la même taille et c’est parfait pour moi…elles ont un superbe corps si désirable, que j’en bande très fort, Elle sont toujours debout et Sophie prend ma queue bien dure dans sa main, me masturbe doucement devant ma femme.

Je dis aux filles : Asseyez-vous, vous allez me sucer un peu et après, vous vous lècherez la chatte !
Hum s’écrie Sophie, j’en ai très envie, ma langue n’attend que ça.
Sophie prend ma bite et commence à me sucer devant ma chérie qui regarde et je lui dis : Tu vas me sucer aussi chérie…en attendant, je dois te dire que ça m’excite drôlement de me faire sucer la bite devant toi !
Marie me dit : Ça m’excite aussi de regarder Sophie sucer ta bite mon chéri !
Ma chérie me pompe également, pendant que Sophie lui doigte sa chatte humide, pendant ce temps, je lui caresse ses gros seins aux tétons bien dur et bien dressés.

Je dis aux filles quelques instants après : Bouffez vous la chatte maintenant !
Marie s’installe confortablement dans le canapé, s’allonge sur le dos et Sophie se met par dessus en position 69 !
Je les regardent se brouter le minou tout en se caressant et elles m’excitent, au point que je décide de me mettre derrière Sophie et je lui lèche son petit trou serré et un doigt dans sa chatte trempée, que je retire enduit de sa mouille et je lui met dans le cul !
Sophie trémousse et se tortille de plaisir en sentant ma langue et celle de Marie lui fouiller ses parties intimes.

Elle finissent par se faire jouir toutes les deux en gémissant, je vois Sophie qui jouit beaucoup et Marie qui lèche et avale le jus qu’elle lui donne.
Sophie quand à elle, s’abreuve de la mouille de ma chérie qui a jouit énormément. Sophie se régale toujours de jus de chatte…alors pensez-vous, si elle lèche la chatte de ma femme pleine de mon foutre, elle sera vraiment aux anges !

Allez les filles leurs dis-je, asseyez-vous et sucer moi…vous m’avez chauffé, donc vous allez maintenant me sucer et vous me pomperez tout mon foutre.
Une fois bien assises, les filles se mettent à me lécher le gland et elles se lèche la langue en même temps.
Je dis à Sophie : Suce moi !
Et je dis à ma chérie : Hum, Sophie me suce bien la bite…c’est bon !
Marie ajoute : oh oui, et elle m’excite à te sucer comme ça en te caressant tes couilles bien pleines mon chéri !

Je retire ma queue de la bouche de Sophie et la met dans la bouche de ma femme…qui me suce goulûment à son tour !
Je change de bouche à chaque fois et quand je sens que je viens, je dis : Approchez vos bouches les filles et ouvrez les bien…je me suis mis à jouir très fort en envoyant une grosse giclée de sperme dans la bouche de Sophie, puis une autre dans la bouche de ma femme, puis à nouveaux Sophie et la dernière giclée fut pour Marie.

Elles aiment ça le foutre et avalent chaque giclée que je leur donne !
Elles me lèchent le gland et le foutre qui s’écoule encore un peu.
Sophie et Marie s’embrassent goulûment avec la langue pour se partager le reste de mon sperme, qu’elles ont en bouche.

Mettez vous maintenant à quatre pattes sur le bord du canapé et cambrez vous bien que je vois vos belles chattes bien ouvertes…je vais vous baiser les filles, car vous m’excitez fortement !
Je contemple leurs chattes qui me sont offertes…bien ouvertes et juteuses, que je caresse en leur mettant deux doigts profondément dans leurs fentes trempée et je pratique un va être vient , puis je les ressorts pour titiller leur rondelle et je leur enfonce mon doigt dans le cul, puis deux et tout en gémissant, elles lâchent un…Ah oui ! de plaisir.

Je me mets à leurs lécher la chatte et leurs rondelles en fourrant ma langue bien profond, en léchant leurs clitoris et en doigtant toujours leurs petits trous dilatés.
Sophie se met à jouir et je me régale en léchant tout ce jus qui en sort…puis ce fut au tour de ma femme qui jouit abondamment, je m’abreuve de toute sa mouille et toutes les deux sont dans une excitation extrême !

Je décide de les laisser seules un moment et je m’empresse d’appeler mon ami Jean, qui était venu déjeuner chez nous et qui avait baiser avec ma femme.
Je lui dis : Ça te dirais de passer, je baise ma femme et mon amie Sophie et tu pourrais te régaler aussi !
Jean me dis : Ok, avec grand plaisir mon ami !

Je lui dis : Dès que tu arrives , tu rentres sans frapper ou sonner, tu te déshabilles, puis tu nous rejoins !
Ok…me dit-il, je fais comme ça !
Un petit quart d’heure après, Jean arrive et nous rejoint.
Il entre dans la pièce où nous sommes et dit : Bonjour les filles !
Sophie et Marie se retourne et aperçoivent Jean nu, avec sa grosse queue qui pend entre ses jambes.

Je dis : Sophie, je te présente Jean !
Sophie dit : Hum, enchanté…belle bite !
Jean lui répond : Merci…tu es très jolie, j’aime tes gros seins et ta belle chatte !
Marie lui ajoute : Tu vas te régaler à sucer sa grosse queue et quand tu l’auras dans ta chatte ma belle, tu vas jouir comme une folle…de plus, son foutre est un délice et Marie rajoute : j’ai adoré quand il m’inondait la bouche de ses grosses giclées de foutre chaud…hum !

Il s’approche des filles et fait la bise…Sophie en profite pour prendre en main la bite de Jean qui commence à bander et n’y tenant plus, elle s’agenouille et la prend en bouche et lui caresse ses grosses couilles bien pleines !
Je dis à ma femme : Vas-y chérie, pompe le aussi…je sais que tu en as envie.
Je dis aux filles : Régalez vous et pompez lui bien sa grosse queue !

Je rejoins Jean, en me mettant à côté, je prend la tête de ma femme en lui disant : Pompe moi chérie, j’ai envie de te jouir dans la bouche !
En regardant Jean, je lui demande : Elle suce bien Sophie, tu aimes ?
Oh oui dit Jean…elle pompe divinement bien et je ne vais pas tarder à venir dans sa bouche experte !

Ma chérie finie par me faire jouir et je la regarde se régaler en avalant mon foutre chaud…puis à son tour Jean gicle dans la bouche de Sophie qui le pompe goulûment et qui a un peut mal à avaler les grosses giclées qu’il lui envoi.
Sophie sort la grosse queue de Jean de sa bouche un petit instant pour avaler le sperme qu’elle a reçue et regarde les giclées que Jean lui envoi encore sur sa joue et sur ses seins…elle le reprend en bouche et le suce pour recevoir la dernière giclée !

Ma chérie ayant finie de me sucer, je lui dis : Vas-y ma chérie…lèche le foutre sur les seins de Sophie, je vois que tu en a envie !
Marie s’approche des seins de Sophie et lèche le foutre chaud de Jean et lèche en même temps ses tétons bien dressés couverts de sperme.
Elle se régale et Sophie gémit de plaisir.
Sophie n’y tenant plus, demande à Jean : Prend moi, je veux sentir ta queue en moi !

Elle s’installe à quatre pattes sur les coussins posés au sol et Jean commence à frotter son gros gland contre sa chatte trempée et l’introduit de plus en plus.
Il la baise bien et ses va et vient se font de plus en plus vite et plus forts.
Je m’approche de Sophie en me mettant à genoux devant elle et je lui dis : pompe moi ma belle !
Je dis à Marie : Mets toi à côté de Sophie ma chérie , je vois que tu en meurs d’envie de sentir Jean te fourrer la chatte aussi !

Marie se positionne à côté de Sophie et offre sa chatte trempée à Jean, qui se retire de celle de Sophie pour fourrer ma chérie.
Elle gémit en sentant son gros calibre en elle.
Pendant ce temps, les filles me sucent à tour de rôle…c’est trop bon, je bande dur et j’ai très envie de me vider les couilles dans leur bouche experte !

Jean, au bout d’un moment ce met à jouir dans la chatte de Sophie et fini dans celle de ma femme.
Elles ont la chatte pleine du foutre chaud de Jean, qui s’approche de la bouche de ma chérie pour lui faire lécher sa queue pleine de sperme et de mouille…Marie lui lèche le gland et le suce en se régalant du nectar qui en sort encore, elle aime sucer sa grosse queue juteuse !
Quand à moi, je me mets à gicler dans la bouche de Sophie qui avale toute ma semence…elle aime ça le jus, tout comme ma chérie.

Les filles se sont embrassées à pleine bouche et se délectaient de notre jus qu’elle avaient encore un peu en bouche.
Après nos ébats hyper chauds , nous avons fait une pose pour nous désaltérer et pour recharger les batteries.
Quelques caresses se font encore entre nous et surtout Sophie qui tient dans sa main la grosse queue de Jean et la mienne dans l’autre…elle aime la bite…ça se voit !

Je me lève pour aller chercher une bouteille d’eau dans la cuisine et en revenant, Sophie et ma femme s’occupaient à nouveau de la queue de Jean, Sophie lèche le gland et Marie lui lèche ses grosses couilles…elles sont toujours aussi excitées les filles.
Jean se lève et les fait asseoir devant lui en disant : Vous en voulez encore de mon nectar ?
Oui s’écrient les filles, on en veut encore !

Puis Marie, finalement dit à Jean : Arrose le corps de Sophie…comme tu m’as fais la dernière fois, elle va aimer !
Elle lui rajoute : J’ai envie que mon chéri me prenne !
Je prend ma queue en main, je l’approche de ses grandes lèvres entrouvertes, je la pénètre et commence les va et vient…sa chatte est trempée, ses seins sont bien gros et ses tétons bien dressés et bien dur !
Jean est très excité en regardant ma femme et aussi de se faire sucer par Sophie.

Au bout d’un moment, Jean se sent venir, Sophie se met sur le dos et se fait arroser de foutre chaud…elle en a dans la bouche, sur le visage, les seins, le ventre et jusque sur la chatte et le sperme coule entre ses grandes lèvres !
Il a jouit comme un malade et lui a giclé partout sur le corps !
J’étais encore à fourrer ma femme, nous nous sommes regardé et nous avons eu la même idée et envie.

Ma chérie s’empresse de lécher les seins de Sophie et moi je lui fourre la chatte, sentant que j’allais jouir, je me retire et tout comme Jean, j’arrose le corps de Sophie…elle est couverte de sperme et je dis à ma femme : Chérie allonge toi sur Sophie et frottez vous l’une contre l’autre.
Elles se frotte et ont le corps plein de notre sperme, elles s’embrassent à pleine bouche. je m’approche et commence à caresser leur corps, je lèche les tétons de ma femme, ceux de Sophie, puis ce fut la chatte de l’une et de l’autre.

Je regarde Jean et ma femme en 69…il lui lèche la chatte et ma chérie lui suce sa grosse bite, c’est vraiment très excitant de regarder ma femme se faire baiser, se faire lécher, la voir sucer la bite de mon ami ou d’un autre homme et de mon côté, je suis aussi en 69 avec Sophie qui me pompe…je lui lèche le clito et lui fourre ma langue dans sa chatte trempée.

Ma chérie gémit et se met à jouir sous les coups de langue de Jean et ce dernier lui dit : Ah…oui, je viens prend moi tout Marie !
Le bougre, il se vide les couilles dans la bouche de ma femme et elle avale toute sa semence la gourmande…elle adore le jus !
J’en fais de même avec Sophie…elle pompe divinement bien, me vide les couilles également et elle adore ça…hum !


Nos ébats ont duré toute l’après-midi et nous avons bien jouit tout les quatre.
Ma chérie m’a dit : J’ai adoré faire l’amour avec une autre femme et je recommencerais quand tu veux mon chéri !
Je dis à ma chérie et à Sophie : Ça vous dirais que j’invite plusieurs copains et que vous serviez de jouet sexuel ?
Les filles répondent : Ah oui, ça serait sympa et que devront nous faire exactement ?
Juste être à poil et faire tout ce qu’il demandent…leur dis-je !
Je m’occuperais d’inviter quelques personnes et nous organiserons cela ensemble.

Dans un prochain récit…
10 vote(s)


Histoire de Diego31

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Marie se lâche avec Sophie pour mon plus grand plaisir !


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :