ACCUEIL > Hétéro > Récit : Martine (4ème partie)

Martine (4ème partie)

+26

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 1 - Histoire postée le 05/05/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Au moment où on arrive sur la terrasse, Louis nous demande à tous de retourner en salle de conférence. L’après-midi se passe normalement, Martine est encore à côté de moi et de temps en temps, je lui caresse la cuisse ou elle vient poser sa main sur ma queue pendant qu’elle me parle doucement à l’oreille.
En fin d’après-midi, alors que tout le monde sort de la salle, Jeanne s’approche de moi et me dit :
-Je pourrais te voir un petit moment ?
-Bien sûr ! Tu veux discuter ? On se boit un verre si tu veux ?
-Oui, ce serait sympa ! Tous les deux, hein ?!
-Oui, bien sûr !
Martine a entendu la fin de conversation et, une fois Jeanne éloignée, elle me regarde d’un air interrogateur.
-Y’a un problème ?
-Non, t’inquiète, elle veut me voir seule à seul. Prends ma clé et attends-moi à l’hôtel si tu veux !
-Non, je vais en profiter pour récupérer mes affaires à mon hôtel et je viendrai après.
-Comme tu veux, Martine.
Je sors alors sur la terrasse et y retrouve Jeanne.
-Qu’est-ce que tu veux boire ?
-Un Perrier !
-Ça marche !
Je retourne au bar, je commande son Perrier et un cocktail de fruits frais pour moi et je retourne vers elle. Elle s’est assise dans le coin de la terrasse. J’ai le choix de m’asseoir en face d’elle ou à son côté. Je choisis d’être au plus près et je rapproche même un petit peu ma chaise au moment où je pose mes fesses dessus.
-Alors, Belle Jeanne, que me vaut cette demande ?
Jeanne est une dame. Je dis ça parce que depuis le début de la semaine, elle est toujours vêtue en tailleur, tirée à quatre épingles, les cheveux plaqués et attachés en queue de cheval et elle porte toujours des escarpins noirs ou rouges, avec des talons d’une dizaine de centimètres.
-En fait, je voulais te connaître un peu mieux, mais comme Martine est toujours fourrée à tes côtés, y’a pas moyen de t’avoir !
-Ah, mais il suffit de demander. Je ne suis pas avec Martine, c’est juste qu’on s’entend bien et qu’on a des points communs. J’aime bien discuter avec elle et je pense que c’est réciproque !
-Tu ne vas pas me dire qu’il ne se passe rien entre vous deux ?!
-Pourquoi veux-tu qu’il y ait quoi que ce soit ?
-Luc, ça se voit ! Vous puez le sexe tous les deux, façon de parler ! Je suis sûre que vous avez baisé hier soir !
-Imagine que ce soit vrai. C’est gênant ?
-En fait, c’est votre problème, car vous êtes tous les deux mariés !
-Mais alors, pourquoi tu m’en parles ?
-Martine, je la connais un peu depuis quelques mois et je sais qu’elle est fleur bleue et je ne veux pas qu’elle soit malheureuse !
-Pourquoi veux-tu qu’elle soit malheureuse ? Et surtout, en quoi je suis concerné ?
-Parce que tu la baises et que tu vas la quitter à la fin de la semaine. Elle est malheureuse dans son couple et elle a peut-être trouvé le bonheur avec toi et vendredi, tu vas la jeter ! Elle va déprimer !
-Écoute, je trouve que tu vas trop loin et je ne pense pas que cela te concerne. Martine est quelqu’un de très bien et elle mène la vie qu’elle entend, sans rien devoir à qui que ce soit, ni toi, ni moi !
-Avoue que tu la baises !
-Je n’avoue rien du tout ! Et j’aimerais bien savoir pourquoi cela t’intéresse autant ? Tu veux coucher avec moi ou quoi ?
-Mais non, pas du tout !
-Ecoute, Jeanne, je ne comprends pas ta démarche et je la trouve même déplacée !
-Luc, ne te fâche pas !
-Je ne suis pas fâché, mais ton comportement n’est pas normal et c’est un peu gênant ! Je crois que je vais rentrer et demain, on tâchera de ne pas parler de cette discussion.
Je me lève alors de ma chaise.
-Attends, Luc … écoute … en fait, je suis un peu jaloux je te l’avoue !
-Explique ! dis-je en me penchant vers elle.
-Je me suis rapprochée de Martine l’année dernière lors d’une formation du style de celle-là et on avait bien sympathisé. Je voulais aller plus loin, mais je n’ai jamais osé. Quand j’ai su qu’elle était à ce stage, je me suis promis de l’aborder et de lui déclarer mes sentiments pour elle.
-Tu veux dire que tu l’aimes ?
-Oui, enfin, elle me plaît bien.
-Mais tu es mariée ! Tu as un mec, non ?
-Oui, mais cela fait presque deux mois qu’on est séparés. Je l’ai quitté car je ne supportais plus son caractère. Et j’ai toujours été attirée par les femmes autant que les mecs.
-Ah désolé ! Je n’avais pas compris ça ! Je croyais que c’était moi qui t’attirais !
-Ben, t’es pas mal non plus, mais je voulais baiser avec Martine surtout !
-Écoute, tout ça, c’est nouveau pour moi ! Ce soir, j’avais prévu d’inviter Martine au resto. Rejoins-nous si tu veux.
-Oh, ce serait avec plaisir ! Vous allez où ?
-Je ne sais pas encore, mais promis, je t’appelle tout à l’heure, vers 18h30 et on se retrouve vers 19h30 – 20h00. Tu es d’accord ?
-Carrément ! Mais tu me fais pas un faux plan, là ? Tu vas me rappeler, c’est sûr ?
-Promis !
-Alors, à tout à l’heure !
En rentrant à l’hôtel, je me pose plein de questions et surtout, à comment je vais annoncer le truc à Martine. Je ne la connais pas encore très bien et elle ne m’a jamais parlé de ce qu’elle ressent pour Jeanne.
Au moment où j’arrive devant l’hôtel, Martine descend d’un taxi.
-Attends, je vais prendre ta valise ! dis-je en ouvrant le coffre du véhicule.
-Merci Luc !
Nous entrons en même temps dans le hall et je m’arrête juste après la porte en regardant fixement Martine.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Tu connais Jeanne depuis combien de temps ?
-On s’est rencontrée l’année dernière, au forum Turpin. Tu n’y étais pas, toi ?
-Non, j’avais un truc à la boite et je ne pouvais pas y venir.
-Bref, on s’est rencontré et on a sympathisé. J’aimais bien être avec elle, mais lundi, elle m’a à peine calculée alors, j’ai lâché le morceau ! Je pense qu’elle a d’autres préoccupations.
-Eh bien, détrompe-toi !
-Comment ça ?
-Elle m’a beaucoup parlé de toi !
-En bien j’espère ?
-Ah plutôt oui ! Elle est carrément accroc à toi !
-Hein ?
-Oui, elle a flashé sur toi, mais elle n’a pas osé t’en parler ! Et comme tu es tout le temps avec moi, elle a laissé tomber !
-Oh, merde ! Il faut que je la vois, du coup !
-T’inquiète, j’ai géré ! Je l’ai invitée à dîner ce soir ! On va se faire une pizza ?
-Ah oui, super ! Merci Luc !
-Du coup, je vais peut-être vous laisser toutes les deux, on dira que je suis trop fatigué ! Je ne voudrais pas tenir la chandelle !
-T’es con, toi ! On y va tous les trois ! Et puis, c’est pas un date non plus !
-Ben, j’ai bien l’impression que ça peut le devenir ! Elle m’a clairement dit qu’elle est bi et que tu l’intéresses vraiment !
-Ah oui ?
-Et tu en dis quoi ? Tu le ferais ?
-Ben, on peut parler librement toi et moi ?
-Bien sûr !
-J’ai jamais fait l’amour avec une femme, mais j’avoue que Jeanne me plaît bien et que j’aime vraiment être avec elle. alors pourquoi pas essayer avec elle ?!
-C’est pour ça que je dis que je vais vous laisser toutes les deux !
-Non, je préfère que tu sois là !
-Comme tu veux !
-Tu vas me prendre pour une tarée !
-Non, pourquoi ?
-J’aimerais bien qu’elle vienne ici ce soir après le resto et qu’on reste tous les trois !
-Tu me proposes une partie à trois ?
-Oui !
-Faut voir ce qu’elle en dira ! Mais pourquoi pas ?!
-Qu’est-ce que tu te dis ?
-Rien, tu sais !Moi, je prends la vie comme elle vient ! Tu me propose quelque chose, mais Jeanne n’est pas encore au courant ! Elle m’a fait comprendre une autre chose, à savoir qu’elle aimerait bien coucher avec toi, mais elle ne m’a pas parlé d’une partie à trois, même si elle se dit bisexuelle ! On abordera le sujet pendant le repas, on verra comment ça prend !
-Euh, je pense que je te laisserai parler, car je ne sais pas comment aborder le sujet.
-On verra, mais je pense que ce sera à toi de lancer la proposition !
-Non, je ne sais pas comment faire ça !
-T’inquiète pas, on improvisera !
Nous décidons de prendre une douche et de nous préparer avant le resto. Martine se déshabille et entre aussitôt dans la douche en éclatant de rire, amusée de m’avoir grillé. Je ne me démonte pas et je me déshabille à mon tour et la rejoins. Je prends alors le gel douche que je fais couler sur ses épaules, puis je passe mes mains sur ses seins et son ventre. Elle fait de même et ne tarde pas à attraper ma verge avec ses deux mains. Tandis qu’elle me caresse, elle colle ses lèvres sur les miennes et m’oblige à ouvrir la bouche et à accueillir sa langue qui vient se mélanger à la mienne. Elle se retourne ensuite et me présente sa croupe, en cambrant ses reins au maximum et en me jetant un regard de braise par-dessus son épaule. Je m’approche un peu plus de ses fesses et je positionne mon gland à l’entrée de sa chatte. Elle donne alors un coup de reins et ma queue est happée par son vagin brûlant de désir. Je commence alors à la baiser tendrement par-derrière et très vite elle commence à pousser des soupirs de satisfaction. Je continue de la baiser un petit moment jusqu’à ce qu’elle explose dans un cri orgasmique. Après quelques secondes, elle s’écroule dans la douche et finit sur les fesses, les jambes flageolantes et le regard hagard, perdu dans le vide, un sourire accroché à ses lèvres. Elle reste ainsi une dizaine de secondes, puis se relève légèrement avant de se mettre à genoux devant moi. Elle prend alors ma queue dans ses mains, la dirige vers sa bouche qu’elle ouvre en grand et avale mon gland tout au fond de sa gorge. Déjà au bord de l’orgasme quand elle a joui, je ne tarde pas à ressentir les effets des mouvements de sa langue autour de ma queue dans sa bouche et de ses mains qui malaxent mes couilles et mes fesses. Au moment où elle positionne son index sur mon anus, je sens l’orgasme monter et le liquide séminal envahir mon canal de l’urètre. Alors que mon corps est parcouru d’une onde de plaisir intense, le sperme jaillit de ma queue et va s’écraser au fond de la gorge de Martine. Sans écarter les lèvres et en gardant mon sexe dans sa bouche, elle avale sans trop de difficulté l’intégralité de ma jouissance puis finit par lécher les quelques gouttes de ma sève qui traînent autour de ma queue.
Après avoir joui ensemble, nous finissons de nous doucher et nous habillons. J’en profite pour appeler Jeanne pour lui donner le lieu et l’heure du rendez-vous.
Puis, pendant que Martine se pomponne pour séduire, même si elle ne me le dit pas, j’en suis sûr, la belle Jeanne, je m’installe dans le canapé et j’appelle Charline pour lui raconter la soirée en perspective. Pendant la discussion, que Martine n’entend pas, ma femme finit par m’avouer qu’elle est toute excitée à l’idée d’une partie à trois avec Martine et elle finit par se masturber tandis que je lui raconte notre petite partie sous la douche.
Une fois le téléphone raccroché, Martine sort de la salle de bain.
-J’ai pas rêvé, tu as raconté à ta femme ce qu’on vient de faire toi et moi sous la douche ?
-Oui, je t’ai dit qu’on se disait tout, elle et moi ! Et elle a tellement apprécié mon récit qu’elle s’est masturbée et qu’elle a eu un orgasme pendant que je lui donnais quelques détails croustillants.
-Et tu lui as dit ce qu’on compte faire ce soir avec Jeanne ?
-Bien sûr ! Et elle m’a dit qu’elle serait enchantée de faire l’amour avec toi et moi en même temps !
-Waouh ! Vous êtes vraiment exceptionnels tous les deux !
-Et ça te choque ?
-Non, ça m’excite au contraire !
-Occupons-nous de Jeanne d’abord, tu veux bien ?
-Avec plaisir, mon Maître !
-Hum, j’adore quand tu me parles comme ça ! Allons-y !
26 vote(s)


Histoire de Sky

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Martine (4ème partie)

Le 05/05/2023 - 17:56 par OlgaT
Merci pour ce récit torride!

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :