ACCUEIL > Lieux publics > Récit : Martine suce et se fait enculer en public

Martine suce et se fait enculer en public

+4

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 14/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :


C'était à la fête de l'humanité nous étions debout serrés les uns contre les autres face à la grande scène.

Comme à mon habitude j'y étais allé vêtue simplement d'une petite mini-robe encore plus courte que légère, toute nue dessous, pieds nus dans la boue car on venait de se prendre une belle averse, il faut dire que j'adore patauger pieds nus dans la boue et même m'y assoir cuisses et fesses nues directement dans la boue, on ne risquait pas de voir ma culotte, au ras je n'en portais pas et je ne suis pas une fille!!! sans culotte c'est accès libre et pratique ainsi pour avaler de la bière, de la pisse et je laisse couler entre les cuisses le long des jambes sans retenue aucune, sans avoir à chercher des toilettes!!

Malgré la pluie qui tombait encore serré les uns contre les autres nous nous balancions au rythme de la musique, j'étais trempée complètement avec ma petite mini-robe devenue transparente qui me collait à la peau, sans slip avec la raie du cul bien visible.

je recherchais un peu de chaleur humaine!! C'est alors que je sentis une bite se frayer facilement un chemin dans la raie de mes fesses sans aucune difficulté comme ma mini était extrêmement courte,sans slip j' avais les fesses à nues . Ce contact avec ce membre dur était très agréable en écartant le jambes et me baisant légèrement, je le laissait ainsi rentrer facilement dans mon anus bien ouvert, je n'étais même pas essuyée de la dernière fois, c'était gras!!!! Oui ça y était elle est rentrée dedans, j'étais en train de me faire enculer tout debout en public sans capote.

La situation n'était pas pour me déplaire en m'excitait même très fort, je bande il me branle j'ai la bite toute droite qui sortait complètement de la mini!!. Je sentais la chaleur de son corps coller contre moi ses mains sur ma peau nue, sous ma mini pour la relever complètement , j'étais presque nue en plein érection et je n'attendais qu'un geste de plus pour me faire sauter la mini-robe et me retrouver complètement à poil dans la foule !! !!,

Je le sentis se coller davantage contre moi et j'entendis son râle!!! Oui, ça y est je m'étais prise son sperme dans le cul !!. Quand il relâcha l'étreinte je me retournais en m'accroupissant pour lui prendre la bite à pleine bouche encore pleine de sperme et de merde, je suçais et j'avalais tout, cuisses ouvertes avec la bite encore toute droite en me branlant, Je lui dit pisse moi dans la bouche si tu en a envie, mais il se retira alors qu'une autre bite en érection se présenta pour que je la prenne à pleine bouche quelque allez et retour et je reçu tout son sperme, j'avale! j'en suçais encore deux autres dont l'un vida sa vessie dans ma bouche et je reçu sa pisse toute chaude qui me fit grand bien, d'autres me pissaient aussi dessus j'en avalait un max!! ça y est je me retrouvais pleine de pisse!!!!

Je me relève toute dégoulinante et c'est une autre bite qui s'enfonce dans mon cul il décharge et me pisse dans les intestins!! je me retiens un peu et je relâche tout tout debout en jouissant du cul!! j'en avais plein les jambes!! Mais la soirée ne faisait que commencer à poil sous ma petite mini au ras qui me collait aux fesses, pour me faire baiser par des mecs complètement bourrés, certains n'arrivaient même plus à bander, tellement bourrés, mais qui me pissaient et me gerbaient dessus,pleine de boue dégoulinante de pisse de sperme de vomit je ne savais plus ou j'en étais,je me retrouvait dans un état pas possible mais dans mon élément!!
4 vote(s)


Histoire de Martine Travestie

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Martine suce et se fait enculer en public


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :