ACCUEIL > Hétéro > Récit : Merci mes filles pour mes 60 ans.

Merci mes filles pour mes 60 ans.

+3

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 29/10/2025

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Bonjour à tous et toutes.
Je me prénomme Claudine, j’ai 62 ans, je mesure 1.72 m pour 65 kg, je vais toujours un peu de sport histoire de m’entretenir. Presque toute bronzée. Il n’y a que la marque de la petite culotte de bain, sinon mon 90 bonnet C est comme le reste bien bronzé. Je suis veuve depuis mes 55 ans.
Pour fêter mes 60 ans, mes jumelles de 42 ans m’ont offert un drôle de cadeau que je ne regrette maintenant. Je vais vous raconter tout ça.
Donc pour mes 60 ans ma petite famille était réunie chez moi, mes jumelles (Sophie et Julie) avec leurs maris (Marc et Pierre), mes 4 petits-enfants de 18 à 22 ans.
Après un bon apéro, un bon repas bien arrosé, un joli gâteau avec champagne bien entendu. On m’offre un joli cadeau. 3 semaines à la Réunion avec mes filles et gendres. Je suis très heureuse.
Les petits enfants partent retrouver des amis. Mes gendres disparaissent.
Sophie : Maintenant que nous sommes entre nous avec Julie on a un autre cadeau pour toi.
Julie : Viens avec nous, on quelques chose pour toi.
Moi : Vous m’emmener vers ma chambre ? Ils sont où les garçons ?
Sophie : Ne t’inquiètes pas, tu verras bien.
Mes filles ouvrent la porte de ma chambre. Et là je vois mes gendres allongé sur mon lit tout nus avec une petite érection.
Julie : Voilà ton 2ème cadeau, ils sont à toi et profites-en bien.
Sophie : Vu que tu n’as pas vu d’homme depuis le décès de papa, on a tous pensé que ça te ferait plaisir de refaire l’amour avec nos maris. Regarde comme ils sont beaux, bien épilés d’hier comme tu peux voir.
Moi : C’est vrai que je n’ai pas touché un sexe d’homme depuis longtemps, mais quand même ce sont vos maris, je ne peux pas vous faire ça mes filles.
Julie : Maman, nous sommes des adultes consentants et voulons te faire plaisir. Tu trouves qu’ils ne sont pas assez beaux pour toi ?
Moi : Absolument pas. J’ai de très beaux gendres que je vois pour la première fois à poil et ils ont ce qu’il faut pour rendre heureuse beaucoup de femmes.
Sophie : Donne moi tes mains et caresse leure bite.
L’alcool aidant, je me laisse aller. Je me retrouve avec une belle bite dans chaque mains. Je les sens grossir et grandir entre mes mains. Je les masturbent doucement pour bien prendre du plaisir. Mes filles se mettent à leur tour à poil. Je sens des mains sous ma jupe pour me retirer ma culotte déjà mouillée. Puis ma jupe suit et en moins de 2 minutes me voilà nue à mon tour jouant avec les bites de mes gendres.
Moi : Merci mes filles, ça faisait longtemps que je n’ai pas connu ça. Vous avez de très hommes superbement bien montés .
Julie : Tu peux leurs faire des bisous et plus .
Je me penche pour embrasser les belles bites dressées devant moi. Au bout de 2 minutes j’ouvre la bouche pour en mettre une dedans puis je change de bite, je fais ça 3 fois, puis reste avec celle de Marc en bouche en faisant attention de ne pas aller trop vite pour en profiter un maximum. Je sens Pierre se mettre derrière moi, me met un doigt puis deux dans la chatte, les retirent, sa bite me pénètre doucement mais sûrement, c’est la première fois pour moi d’avoir une bite dans la chatte et une dans la bouche. Je jouis énormément surtout quand Pierre me mets son pouce dans le petit trou encore vierge, mais j’ai l’impression que ça ne va pas durer longtemps. Il se retire de ma chatte, je sens son grand à l’entrée de mon cul.
Moi : Vas-y doucement ça va être la première fois.
Sophie : Si tu veux Marc peut te dépuceler, il est moins gros.
Moi : Je veux bien.
Julie : Maman tu as déjà sucé un clitoris ?
Moi : Non, pas encore mais je sens que je vais le faire, n’est-ce pas ?
Julie : Tu en as envie ?
Moi : Pourquoi pas, au point où j’en suis.
Sophie : Tu veux le clitoris de Julie ou le mien ?
Moi : N’importe, celle qui voudra se faire bouffer la chatte.
Julie : L’autre te sucera pendant que Marc te dépucellera le cul.
Julie s’allongé les cuisse écartées, je me mets à genoux la tête entre les cuisses de ma fille, Sophie m’écarte les jambes et se glisse sous moi, Pierre donne sa bite à sucer à Julie, Marc se positionne derrière moi et commence à me sodomiser. J’ai un peu peur d’avoir mal, mais Marc y va doucement, je le sens me pénétrer petit à petit et d’un seul coup je sens ses couilles taper mon périnée. Que c’est bon, pourquoi je ne l’ai pas fait avant avec mon mari ? Au bout de 5 minutes j’ai jouis plusieurs fois, mes gendres ont encore les couilles pleines. Tout le monde s’arrête.
Moi : Merci mes filles, après 5 ans d’abstinence, vous m’avez redonner goût à la bite, surtout aux vôtres mes gendres adorés. Mais vous n'avez pas encore éjaculé ?
Julie : Ce n’est pas encore fini, tu vas encore connaître une nouvelle chose. Marc et Pierre vont te prendre en même temps, un dans la chatte, l’autre dans le cul et vont éjaculer dans toi. Marc t’as dépuceler le cul, maintenant tu vas te mettre Pierre, te mettre sa bite dans le cul ensuite Marc va te baiser.
Ce petit jeu a bien duré 5 bonnes minutes avant que je sente leurs semences m’envahir les orifices. Je suis pleine.
Moi : Je suis crevée, sur les rotules, j’ai plus qu’à me doucher le cul et la chatte. Vous avez des hommes en or
Sophie : On le sait bien et on en profite largement, on n’est pas jumelles pour rien, on partage tout depuis toujours. Maintenant, si tu as envie de te faire ramoner les cheminées demande aux garçons,, je pense qu’ils le feront avec plaisir. Nous se qu’on aime bien c’est un 3ème dans la bouche.
Moi : Je n’ai que 2 filles pas 3, alors il faudra que je me contente de mes 2 gendres.
Julie : On peut demander à notre cousine Juliette et son mari Philippe, qui est bien monté lui aussi. Généralement c’est lui le 3ème. Ils seront contents de faire plaisir à leur tante.
C’est ainsi que au moins une fois par mois que j’ai mes doses de sperme. Depuis j’avale toujours. Je n’ai pas à me trouver un amant, puisque j’en ai 3 a ma disposition.
Merci à mes filles, cousine et leurs maris.
3 vote(s)


Histoire de Bichon12

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Merci mes filles pour mes 60 ans.


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :