ACCUEIL > Hétéro > Récit : Mes promenades en vélo

Mes promenades en vélo

+31

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 0 - Histoire postée le 15/03/2024

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Je suis jean un homme bien que marié,j'adore regarder les femmes des autres surtout si elles sont dotées, comme certains disent, des beaux pare-chocs et un beau cul, le jour ou cela m'arrive, je reste scotché à ma proie et je fantasme direct.

J'habite une région où beaucoup viennent pour la pêche, la chasse, la marche et faire du vélo, donc des endroits propice pour faire des rencontres.

C'est ce qu'il met arrivé un dimanche après-midi, j'étais parti de la maison depuis une heure quand sur une petite route face à moi j'allais croisé un autre vélo, le cycliste arrive à ma hauteur, lui adresse un bonjour, je reconnais de suite Julie la femme d'un ami.

Nous nous arrêtons l'un est l'autre, Julie s'avance vers moi pour me faire la bise,pendant notre embrassade je frôle sa poitrine en me reculant je m'aperçois que ses tetons son devenu d'un coup bien droit, elle a tout ce que j'aime des seins magnifique et je vous parle pas de ses fesses.

Julie est déjà venu chez nous et je n'avais jamais remarqué son physique, qui me plaît déjà.

Je m'excuse de l'effet que je lui procure, Julie m'adresse un large sourire en retour.
Je savais pas que je te faisais autant d'effet.

Moi non plus répond Julie.

Je me lance, Max a de la chance d'avoir une femme avec une si belle poitrine et de belle fesse.

Oui je sais dit Julie, mais maintenant Max s'en occupe pas beaucoup
Je m'arrête là discussion et en profite pour dire à Julie que je refaisais le même parcours demain, je lui tendais la perche !

Donc nous nous rencontrerons peut-être demain alors bonne fin de journée Jean.

Et nous repartons chacun de notre côté, moi je réfléchi tout en pédalant, quel (Con je suis) de rater une si belle occasion, je me console en espérant la voir demain.

J'ai mal dormi durant la nuit, en espérant la revoir le lendemain.

Arrive l'après midi, je suis nerveux, j'oublie pas de prendre une petite couverture au cas où dans mon sac à dos, je pédale au même rythme que la veille pour être sur de la rencontré, j'arrive à environ la même heure que j'avais rencontré Julie la veille.

Je suis surpris, car je vois un vélo arrêté sur le bas côté, me dirige vers celui ci, c'est Julie, ma première réaction tu ai en panne ma belle.

Non et oui me dit elle, mon vélo va bien, mais c'est moi qui ai une problème.

Ah bon !

Julie me confit qu'elle avait mal dormi cette en pensant ce que je lui avais dit hier, en réponse lui fait par de la mienne en lui avouant que j'avais rêvé toute la nuit d'elle.

Il y a justement une petite clairière qui nous tend les bras, nous posons, nos vélos le long d' un arbre.

M'approche de Julie et l'embrasse sur la bouche directement, nous nous roulons une pelle pleine de désir.

En l'embrassant ma main accapare un de ses sein volumineux, je sens son téton durcir de plus belle à travers ses vêtements, je fais descendre la fermeture de sa veste, devant mes yeux son soutien gorge, et sa poitrine enfermé à l'intérieur.

N'y une n'y deux, passe un main dans son dos et fait sauter l'agrafe du soutien gorge, j'ai maintenant ses deux obus devant moi, ses tombent un peu, mais me jette goulument sur eux, léche
aspire l'un et autre, je suis dans une excitation extrême.

Julie grogne, et ouvre la bouche pour dire, au putain Jean c'est bon continu, tout en poursuivant lui retire sa veste gênante, son soutien gorge, me penche et sort de mon sa à dos ma couverture.

Tu avais tout prévu me dit Julie !

Je confirme son interrogation.

Julie m'observe pendant que j'étale la couverture, je vois que tu n'ai pas en reste dit donc en regardant mon short, c'est l'effet que tu me fais.

Avant qu'elle s'allonge, je lui demande de retirer son shortet sa culotte, Julie n'hésite pas, j'en fais de même nous sommes à poil l'un et l'autre dans le bois.

Je félicite sur sa belle chatte lisse, et elle sur ma queue bien raide , elle est pas énorme 4cm de diamètre et 19 cm de long .

Julie s'allonge, je lui léche, suce, aspir mordille ses tétons, je suis comme un mort de faim, moi je sens sa main caressé ma queue.

Julie commence à gémir, oui c'est bon,ma main droite descend en direction de sa chatte et constate qu'elle est trempé, la doigte même, elle écarte ses cuisses, je sens qu'il va falloir que je passe aux choses sérieuses.

Va y prend moi Jean, j'ai envi de toi, place ma queue sur sa fente pousse lentement, elle est tellement mouillé que je m'enfonce dans son vagin jusqu'à mes couilles, m'arrête un cours instant pour qu'elle profite bien de sa longueur et son épaisseur.

Je commence à limer Julie en douceur, puis j'intercale les coups lents par des rapides, oui va plus vite, plus fort, je donne des grands coups de queue, oui comme ça, je viens hurle Julie, je la préviens que moi aussi j'étais proche, Ho ouiouiiiii Julie venait de jouir, à mon tour je hurle haaaaa, mon sperme inondé et tapisse son sexe par des jets en saccade.

Nous nous rahbillons, en nous faisant la promesse de nous revoir, pourquoi pas au même endroit.

Je confit un petit secret que j'aimerais lui faire, la sodomiser, Julie me confit à son tour qu'elle adore cela et que ça fait bien longtemps qu'elle a pas eu droit de ce côté là, Max n'est pas adepte de cette position et du reste aussi donc ce sera l'occasion de nous revoir, je lui donne mon numéro et elle le sien



31 vote(s)


Histoire de Kristof41

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mes promenades en vélo


Aucun commentaire pour le moment

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :