ACCUEIL > Divers > Récit : Mon amant, mon beau-père 4

Mon amant, mon beau-père 4

+52

Lue : 5367 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 24/10/2014

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Tout le monde est devant la télévision à regarder je ne sais quoi... sûrement, encore un navet que ma mère a décidé d'imposer à toute la famille.

Les enfants regardent pour ne pas aller se coucher, mon mari s'est endormi, mon beau père lit dans un coin et moi je fais un peu de courrier. Bref, il y a que ma mère qui est intéressée par ce programme.
-bon allez les enfants, au lit!!!! Au passage, je secoue mon mari pour l'encourager à rejoindre sa chambre

Après quelques protestations, les enfants finissent par aller au lit. Comme à l’accoutumée, j'accompagne la plus petite pour lui raconter une histoire pour qu'elle s'endorme. Je lui fais un bisou et reviens au salon.

Je finis mon courrier. Le film se termine, mon beau père ferme son livre et me regarde. Discrètement il m'envoie un baiser que je lui rends en souriant, puis tout le monde va se coucher.
Quand j'arrive dans ma chambre, mon mari est couché sur le côté. Je n'ai aucun espoir encore une fois de plus, de faire l'amour. Résignée je me couche et m'endors avec mon envie...
En pleine nuit, j'entends ma fille :
-maman, maman !!!!
-oui quoi? Dis-je doucement pour ne pas réveiller le reste de la maison
-j'ai fait un cauchemar

J’enfile ma chemise de nuit, mon mari ouvre un œil et bafouille
-hein quoi, qu'est-ce qu'il y a?
-rien, rendors toi !
Ce qu'il fait aussitôt.

Je reconduis ma fille dans son lit et je reste prêt d'elle un petit moment. Je la berce doucement et quand elle s'endort, je retourne dans ma chambre. Au moment où je vais pour rentrer, la porte de la chambre de ma mère s'ouvre. Dans la pénombre du couloir, je distingue la silhouette de mon beau père qui se rend aux toilettes. Alors doucement, je referme la porte de ma chambre et décide de l'attendre. Quand il sort et qu'il me voit, il est surpris
-ben qu'est-ce que tu fais la ? Me dit-il en chuchotant
-Célia a fait un cauchemar et quand je t'ai vu, je me suis dit que j'avais le droit à un petit baiser, lui dis-je en l'enserrant par le cou

Puis on s'embrasse, un baiser long plein d'envies où nos langues ne s'arrêtent plus de tourner dans nos bouches. Je penche la tête sur mon épaule tout en aspirant sa langue. Il a une main sur ma taille et avec l'autre il me caresse un sein..
Je glisse une main dans son pyjama. Je sens sa queue ferme et droite. Je la caresse. Nos langues s'activent, l'envie est de plus en plus forte en moi. Je glisse mon autre main dans son pyjama afin de faire coulisser son membre entre mes deux mains.
-c'est pas raisonnable, me dit-il, si quelqu'un se lève....

Je le regarde en souriant et je pose mon index sur sa bouche
-chutttt, laisses toi faire, tout le monde dort.

Je m'accroupis, tout en sortant le membre raide de son pyjama. Je pouvais voir cette belle bite dans la lueur de la lune qui filtrait par les carreaux de la porte d'entrée. En bonne élève que je suis devenue grâce à lui, je veux lui démontrer que j'ai bien appris ma leçon et que je sais ce que c'est de faire une pipe. J'ouvre la bouche. J'avale goulûment cette belle queue et la pompe doucement en bougeant ma tête de gauche à droite pour faire glisser le gland contre l'intérieur de mes joues. Je la sors aussi pour lui lécher. Il avait posé ses mains sur ma tête et il me regarde…il regarde sa petite salope, comme il dit si bien....

D'une main, je plaque sa bite sur le bas de son ventre pour entreprendre un léchage de couilles. Afin de me faciliter la tâche, il met un pied sur le petit guéridon qui se trouve près de nous. Il prend sa bite pour se branler pendant que je lui lèche les couilles. Je poursuis mon investigation plus loin encore, et passe de la position accroupie, à celle à genoux. Mes deux mains sur l'intérieur de ses cuisses. Je le force à les écarter encore plus, pour arriver à ce que je veux faire; c'est à dire, lui mettre ma langue dans son petit trou du cul. En clair, lui faire une feuille de rose....

La pointe de ma langue parcourt le pétale fripé de son anus. Il se branle activement et je peux sentir ses couilles battre sur mon front. J'enfonce doucement la pointe de ma langue dans son anus. Quelques allers et retours plus tard, je remonte sur ses couilles que j'aspire. Il sursaute, j'ai dû aspirer trop fort. Alors comme, pour me faire pardonner, j'avale son gland et l'enroule avec ma langue. Je sens son envie grandissante. Maintenant il ne pose plus ses mains sur ma tête. Il prend une poignée de mes cheveux dans chacune de ses mains pour me tirer la tête à lui. Et ceci afin de guider les allers et retours dans ma bouche. Je mets mes mains de chaque côté de son sexe pour qu'il n'aille pas trop loin au fond de ma gorge. Je ne contrôle plus rien. Il me baise la bouche à grand coups de bite puis il s'arrête me tirant le plus possible à lui. Il fait encore un aller et retour en douceur puis ne bouge plus. Sa bite est au plus profond dans ma bouche. Il lâche un premier jet épais, sur ma langue. J'ouvre grand les yeux. Je suis surprise par cette purée tiède mais aussi par la quantité. Il faut dire que c'est la première fois pour moi, qu'un homme jouit dans ma bouche.

Comme je peux, j'essaye d'avaler le sperme en tournant ma langue. Mais une autre saccade plus liquide, vient claquer au fond de ma gorge. Pensant qu'il a fini, je me dégage afin de pouvoir tout avaler. Mais au moment où le gland sort de ma bouche, un autre jet vient s'étaler sur mon visage en passant du nez à l'œil (que j'avais fermé heureusement, car par la suite, j'ai appris que ça pique très fort dans les yeux; mais c'est une autre histoire) finissant sa course dans mes cheveux.

Je lève la tête pour regarder mon beau père et pendant que j'avale il presse sa bite au-dessus de mon visage pour en faire sortir les dernières gouttes qu'il essuie sur mes lèvres et que je récupère avec ma langue.

Ce fut ma toute première dégustation de sperme, mais pas la dernière. Depuis il y en a eu bien d'autres. On retourna se coucher chacun avec son conjoint respectif. Je fis quand même un passage à la salle de bain, pour me débarrasser du sperme dans mes cheveux. Je voulais me rincer la bouche, mais j'ai préféré garder le goût et m'endormir avec...

A SUIVRE
52 vote(s)


Histoire de cathy73

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon amant, mon beau-père 4

Le 28/01/2019 - 16:39 par mangouste
Et la suite ne fut jamais écrite !
Le 13/01/2016 - 16:56 par leeris
je suis ouf de ton histoire je ne cesse de lire et de relire. j'attend donc avec impatience la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :