ACCUEIL > Bi-sexuels > Récit : Mon passé

Mon passé

+6

Lue : 0 fois - Commentaire(s) : 3 - Histoire postée le 14/08/2023

Découvrez les filles coquines près de chez vous :

Aujourd'hui je vais vous compter mon histoire,

Depuis l’âge de 18ans, j’ai toujours été ouvert sexuellement. Toujours à découvrir mon corps laissant vivre mes pensées au travers de mes actes même si mon éducation n'a jamais été dans ce sens-là car une vie de couple doit être comme ci où encore comme cela, bref pour ma part chacun a le droit d'avoir sont point de vue sûrs comment gérer son couple ou sa vie sexuelle.


Dans ma vie j'ai toujours été accompagné de femme qui aimait se laisser découvrir ou découvrir d'autres horizons tels que le libertinage, certains diront qu'une femme libertine est un P.... ou une S..... pour ma part et au vu de mon expérience nous ne pouvons juger qui que ce soit tout dépend de l'envie de vouloir prendre du plaisir ou encore de se libérer totalement à différents jeux et surtout se découvrir.


D'autant plus que le libertinage est un grand mot de nos jours qui rassemble plusieurs catégories ou l'on peut passer du mélangisme à l'échangisme et le bien plus encore.


Je pense que le principal est de s'épanouir sexuellement sans se poser de question mais en gardant toujours en tête que la vie du couple est toujours la base. Il faut être confiant de son partenaire ou sa partenaire et ne voir que le plaisir sexuel.


Pour ma part j'ai commencé gentiment dans l'échangisme lors d'une soirée improvisé avec mon ex qui nous a plu directement une excitation si intense pendant et encore plus après la soirée dans le couple que nous avons continué dans ce sens et toujours en découvrant de nouvelles facette de cette vie sexuelle qui s'offrait à nous.ensuite nous avons continué sur des trios HHF et FFH ce qui nous a permis de découvrir notre bisexualité et ouvert divers horizons encore plus intenses plus poussés ajoutés à cela un zeste de domination et de soumission à tour de rôle, être à la merci de sa partenaire dans différentes situations m'obligeant parfois à sucer, avaler et me faire prendre puis à l'inverse obliger l'autre partenaire à se faire prendre, lécher, découvrir le plaisir d'une vrai double pénétration. 


Ensuite cela est monté crescendo avec une nouvelle copine avec qui le lâcher pris était total aucun tabou elle n'était beaucoup plus avenante quand elle souhaitez quelque chose avec moi ou d'autre partenaire mais toujours dans le respect de notre couple ce qui a fait naître d'autre désir d'humiliation, uro par exemple.


Ce récit fut important afin de comprendre la suite de mes futurs récits.


A très vite!!!



6 vote(s)


Histoire de Mika55

Vous avez aimé ce récit érotique ? Tweeter

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette histoire est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Nos histoires sont protégées par la loi. Un grand nombre d'écrivains nous ont donné l'exclusivité totale.


Commentaires du récit : Mon passé

Le 17/08/2023 - 13:26 par lucrece
Si une femme libertine est une P... ou une S....., alors je suis une princesse de ces catégories ! Et mon mari est très fière de moi, de mes "méconduites", Lol. Il aime à me regarder, me partager. Bisous Mika
Le 14/08/2023 - 17:54 par Sexty53
Ooui bon début qui nous laisse impatient de la suite
Le 14/08/2023 - 11:30 par valeriane
Bon début, j'attends la suite

Pour poster un commentaire ou faire un signalement, merci de vous inscrire ! Inscription rapide


Histoire précèdente <<<
>>> Histoire suivante



Retour en haut de la page

Libertinage et masturbation de jolies libertines en webcams totalement gratuites :